Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara)
    Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell Megara apprécie toujours la femelle ? chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 387742012 chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock Quand elle est canon pourquoi pas chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell ptn, j’ai eu du boulot sooo sorry pour la réponse lente. :TT:
    ouaaais, alors du négatif pour la base et j’pense que ça va évoluer aussi dans le négatif bcz j’ai vu qu’elle fréquente hades ? chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 152426858

    elle va pas kiffer hippo chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell sola est assez canon pour lui plaire ? chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hippolyte D.-Wildingham Oui c'est une surprise pour elle ce rapprochement avec Hades. chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 3997999705 Du coup, ça ne va rien arrangé à leur relation j'imagine chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 3997999705
    Hippolyte serait donc hostile vis-à-vis de Meg chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 166564858

    @Sola Woodstock en ce moment Meg ne pense pas vraiment à ça, mais oui elle a le physique pour lui plaire chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell meg ne va pas très bien en ce moment ? parce que sola peut être un très bon réconfort. chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock Elle s'est faite largué fin juillet par son premier amour. chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah oui je comprend le soucis. chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 1365124802 mh, ça serait le genre de megara de bien boire à un bar seule et se confier à une inconnue ? j'aurai bien vu ça, sola aurait pu apercevoir megara et c'est quelqu'un de très sociable du coup elle irait vite lui donner sa compagnie et la mettre en confiance, du coup megara aurait pu tout lui raconter et sola étant dans la confession qui serait aussi alcoolisée aurait aussi parlée de l'un de ses secrets sans le voir. chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 1616978029 enfin après j'imagine bien qu'elles soient devenue proches, elle auraient pu coucher ensemble ? après peut-être que megara s'en serait voulue ou quelque chose comme ça ? enfin voilà j'essaye de trouver un truc sympa, dis moi si ça te plais pas et on modifie y'a pas de soucis. chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock Oui j'aime beaucoup l'idée par contre au lieu d'avoir couché ensemble, est-ce qu'elles auraient pu s'être embrassé et du coup Megara aurait oublié le landemain matin, mais pas Sola chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 166564858 chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 3997999705 Sa se serait passé il y a trois semaines à son retour du sc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell mouahahah nous faut un lien du coup chacun a le frisson, dès qu'il la voit, cruelle, cruelle. (megara) - Page 28 3997999705 tu penses que meg va apprécier barbite?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum