Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512
    Page 3 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blablabla c'est ta meilleure pote maintenant ou quoi? arrête de la défendre, sois de mon côté ! et puis t'façon, ça marcherait jamais entre nous ! au moins j'ai plus besoin de me prendre la tête, c'est réglé, et j'compte pas la recontacter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'le sais parce que même si j'suis attaché à elle d'une façon que j'peux pas expliquer, j'saurais pas lui être fidèle. j'en ai même pas envie, en fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JINNY

    TO HAE :heaart:
    Chatooon !
    Par pitié dis-moi que tu dors pas sur le campus ce soir ?  J'vais faire un meurtre si je reste encore deux minutes de plus au duplex... Puis en plus mon lit est glacé c'est tellement pas cool... J'ai l'impression que j'vais y laisser un orteil. J'peux venir dormir avec toi ? HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 3087562708 :heaart:


    jinny say...
    type message...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de vomir quand j't'entends dire ce mot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'vais arrêter de te répondre si tu continues.
    ouais j'me mens peut-être à moi même mais j'suis bien comme ça alors c'est bon? on peut changer de sujet?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JINNY

    TO HAE :heaart:
    Hallelujah ! J’vais benir tes parents de partir toutes les deux semaines en Corée HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 1881463262 au moins t’es sûr qu’on est tranquille une semaine sur deux ㅋㅋ
    Bah... Hermes a décidé d’inviter Ajay à dormir au duplex sans m’en parler? Et déjà que j’ai du lui faire à manger, je supporte plus ses réflexions a deux balles et la façon dont il me regarde....
    nope ça va t’inquiètes pas, j’vais prendre la voiture :heaart: passes-moi l’adresse, je prend quelques affaires et j’arrive :giggle:


    jinny say...
    type message...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JINNY

    TO HAE :heaart:
    MDR donc en gros, j'suis une des pouliches à tes parents HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 1881463262 Le fils de la direction qui se tape la nouvelle de la compagnie ! ahah !
    Bah en fait, j'pense pas que tu t'entendrais bien avec quelqu'un qui vient t'agresser par message alors que tu sais pas comment il à eut ton numéro pour venir te traiter de pute ouvertement parce que t'as eu couché par le passé avec son mec actuel HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 1616978029
    Non mais HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 1881463262 ça va j'vois c'est laquelle ! Bon bah du coup... J'prend des affaires que pour ce soir où tu veux pour toute la semaine ? :giggle: :heaart:


    jinny say...
    type message...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JINNY

    TO HAE :heaart:
    j'allais dire un truc grave cochon sur la pouliche mais j'vais éviter de parler HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 1881463262
    ah bah ça... je crois que g-dragon est inaccessible pour tout le monde, mais soit content, t'aurais été avec lui, tu serais pas avec moi présentement  :giggle:
    exactement.... alors j'suis la conne de meilleure amie d'Hermes, qui en plus est une pute qui se fout de sa gueule parce que j'ai eu couché avec lui deux ou trois fois ?
    il était avec personne, j'étais avec personne, et y'à jamais marqué nul part que tu peux pas coucher avec ton pote :sadface: et je préfère pas que tu lui en parle mais après tout, j'peux pas t'empêcher de le faire si tu en as envie.
    Bon ça va mon petit cœur, j'finis mon sac et j'arrive. Puis après j'vais être à toi pour une semaine entière :luv2:


    jinny say...
    type message...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JINNY

    TO HAE :heaart:
    MDR HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 1881463262 j'suis pas tellement sainte-ni-touche chaton ! mais oui oui tu me fais penser à des trucs cochons, c'est pas cool parce que j'suis pas encore là avec toi alors j'peux même pas profiter de la vue au moins  HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 1656754111
    Fermes ta jolie gueule HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 1881463262 comme si ça te déplaisait vraiment de sortir avec moi et de devoir te coltiner ma présence  :fear:
    J'en sais rien... enfin... y'à pas de raison d'être jaloux ? Mais j'espère bien qu'il comprenne avec le temps.. Par contre, qu'il essaye de te raconter de la merde sur moi,
    j'le tuerais.
    voui  :giggle: puis on sera tout les deux donc c'est pas plus mal, on pourra profiter d'être au calme  HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 1365124802  :heaart:


    jinny say...
    type message...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bro, je suis en Australie pour une dizaine de jours, j'ai oublié de te prévenir désolé HAE-SEONG CHOI - #(456) 268-2512 - Page 3 927261665 si t'as besoin de moi n'hésite pas à m'appeler :heaart:
    ça va toi? avec jinny?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum