Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't wait any longer | Nate
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    I can't wait any longer | Nate
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I can't wait any longer | Nate Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted I can't wait any longer | Nate Profil
    I can't wait any longer | Nate 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    I can't wait any longer | Nate 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caI can't wait any longer | Nate Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    I can't wait any longer | Nate 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8I can't wait any longer | Nate Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    I can't wait any longer | Nate D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87I can't wait any longer | Nate Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : I can't wait any longer | Nate Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I can't wait any longer
    Nate & Arizona

       
       

    Je vis depuis maintenant une semaine chez Sloan et Suzy avec Athéna, Emilia, Devyn et d'autres mis à pieds. On a préférés tous se rassembler pour ne pas rester seuls. Le message était clair : Si on ne cédait pas au maître chanteur, il faudrait en payer les conséquences. Et comme nous ne savions pas si les conséquences était notre propre vie, on préférait restés soudés et là les uns pour les autres. On en sortait jamais seul, on faisait les courses à plusieurs, on évitait de se balader la nuit et surtout on avait le moins de contact possible avec l'extérieur. Instinct de survie en mode on, je me sentais comme une espèce de proie sans défense et j'avais la sensation d'être retournée à mes 10 ans, quand je ne savais pas ce qui allait m'arriver alors que j'étais dans la cave de ce dérangé. Mais une nouvelle venait de tout chambouler. Ils avaient été retrouvés ! Les disparus avaient été retrouvés sains et sauf. Nate allait bien, c'était la première chose que je m'étais mise à penser et quand j'avais reçu ses sms, je m'étais mise à sourire toute seule, comme une ado en m'isolant dans la chambre de Suzy et Sloan pour être tranquille. Mais quand le beau brun m'avais proposé de passer chez moi pour me voir, je m'étais sentie obligée de répondre que non, ce n'était pas possible. A dire vrai c'était un peu la vérité, il valait mieux évité d'être vu avec un des disparus alors que j'étais suspectée d'enlèvement et puis aussi pour ne pas risquer de le mettre en danger encore une fois.. Mais c'était aussi une façon de repousser l'échéance. La dernière image que j'avais de Nate c'était lui se penchant sur moi après m'avoir dit que je lui plaisais. Je ne savais pas si c'était un vrai souvenir, si c'était un fantasme que j'avais fabriqué de toute pièce .. En refusant de le voir, je me laissais quelque temps à rêver que c’était vrai, que je lui plaisais et qu’il avait eu envie de m’embrasser. Mais ça me faisait tourner en rond. Je regardais mon téléphone 34 fois par minutes pendant le repas, ma jambe tressautait en permanence pendant le film à tel point que Sloan s’en rendit compte et qu’il me prit à part pour me demander ce qui n’allait pas. Alors que je lui expliquais la situation, il attrapa mon manteau qu’il me jeta sur la tête et tandis qu’il récupérait ses clefs de voiture, il cria à Suzy qu’il revenait dans pas longtemps. Il m’entraina jusqu’à la voiture avant de me dire qu’il fallait que j’aille voir le jeune Winthrop. Qu’on ne savait pas ce que le maître chanteur avait prévu pour nous et que tant qu’on était encore là il ne fallait pas attendre 5 minutes de plus. Une fois devant l’appartement de Nate, mes mains se mirent a devenir moite. Sloan me laissa là en me rappelant de l’appeler quand je voudrais qu’il vienne me récupérer. Cette fois ci je ne pouvais pas faire marche arrière. Sloan était partie et la lumière de l’appartement était encore allumé. Je n’avais aucune idée de comment entrer. En sonnant à la porte ? Je ne connaissais aucun de ses colocs et je n’avais pas envie de présentation maintenant, je voulais seulement voir Nate. C’est une fois en train d’escalader une petite échelle qui donnait sur une des chambres de l’appartement que je me dis que j’aurais pu tout simplement l’appeler et lui dire de descendre. Je priais aussi pour atterrir dans sa chambre parce que si ce n’était pas le cas, le fait de passer par la fenêtre plutôt que par la porte n’aurait aucun sens.. Heureusement pour moi, la fenêtre de la chambre était légèrement ouverte. Délicatement, je plaçais mes mains en dessous pour relever la vitre de toute mes forces. J’enjambais ensuite l’encadrement de la fenêtre et c’est seulement une fois dedans que je remarquais que je n’étais pas du tout dans la chambre de Nate … J’étais dans celle de sa coloc. Je portais mes mains immédiatement à ma bouche tout en me retenant de rire ! Nate McLaren, qu’est ce que tu me fais faire !! Sur la pointe des pieds je me dirige vers la porte de sa chambre sans me rendre compte que je venais de perdre mon foulard qui tomba discrètement au sol. J’ouvrais doucement la porte et me rendais dans le salon que cette fois çi je connaissais, puisque j’étais déjà venue ici avant toute cette histoire d’enlèvement. Je le reconnue immédiatement, de dos, assis sur le canapé à regarder les informations concernant leur enlèvement. Mon visage devint tout à coup si triste, je me souvenais du moment ou j’avais compris que Nate n’était plus là au gymnase et que je l’avais cherché partout. Mais à présent il était sous mes yeux et je ne pouvais pas rester trop longtemps. Je fis encore un pas avant de m’arrêter. « Nate ? » Dis-je, le plus doucement possible

       
    AVENGEDINCHAINS


    @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I can't wait any longer
    Nate & Arizona

       
       

    Nate n’arrivait pas à dormir. Après mûre réflexion et sans doute parce qu’il avait envie de voir Ashleigh, de se rendre compte par ses propres yeux que sa meilleure amie allait bien, il avait fini par rejoindre le loft. Il voulait rester chez les Winthrop parce que c’était plus bruyant d’après lui mais Elliot avait découché pour rejoindre Nathanaël, Taylan était sa jumelle et Jagger avec Hannie, sa petite amie. Du coup il avait pris quelque affaire et avait rejoint le loft, espérant que là bas ce serait plus vivant. Après un bon repas, il s’était couché pensant qu’après une semaine à dormir sur des matelas assez dur, il ne tarderait pas à rejoindre les bras de morphée, ravie de retrouver son lit bien moelleux. Et pourtant… C’était calme. Trop calme. Les nuits aux «  dortoirs » comme il s’était habitué à appeler le lieu de leur captivité, n’était jamais calme. Essayer d’avoir du calme quand on est 12 dans une pièce… Il avait  tourné et retourner dans tout les sens dans son lit, et quand enfin il était arrivé à s’endormir c’est un cauchemar qui l’avait réveillé. Tout transpirant, il était allé se détendre sous une bonne douche avant de se mettre devant la télé, peut-être qu’avec ce bruit il s’endormirait plus vite et sans mauvais rêve. Vêtue seulement d’un caleçon, il avait rapidement trouvé la chaine des infos pour savoir ce qu’on disait sur l’affaire, sur leurs affaires quand… Nate sursauta en entendant son nom et il fût encore plus surpris quand ses yeux tombèrent sur… «  Arizona ?! Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Demanda-t-il surpris. Arizona lui avait dit ne pas vouloir le voir, soit disant que c’était dangereux et maintenant elle sortait de… la chambre d’Ashleigh !?! En pleine nuit !?!

       
    AVENGEDINCHAINS

    Spoiler:
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I can't wait any longer | Nate Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted I can't wait any longer | Nate Profil
    I can't wait any longer | Nate 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    I can't wait any longer | Nate 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caI can't wait any longer | Nate Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    I can't wait any longer | Nate 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8I can't wait any longer | Nate Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    I can't wait any longer | Nate D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87I can't wait any longer | Nate Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : I can't wait any longer | Nate Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I can't wait any longer
    Nate & Arizona

       
       

    Non mais franchement quelle idée ? Quelle idée, sur un coup de tête, de décider de venir chez Nate en plein milieu de la nuit ? Ca m'a prit comme ça. Enfin ça a prit à Sloan comme ça. C'est lui qui m'a poussé à faire ça. Et dire qu'habituellement c'est Ezio qui me pousse dans des histoires foireuses .. Tout aurait pu être parfait, si j'avais appelé le Winthrop pour qu'il descende en bas de chez lui. Il aurait sourit comme dans les films et j'aurais couru dans ses bras au ralentit avant de l'embrasser et que la pluie ne tombe. On aurait rit comme deux idiots et il m'aurait enlacé si fort qu'il aurait presque essoré mon t-shirt. Après il m'aurait embrassé fougueusement et fin du film. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Mais non ! Non dans la vrai vie on ne dit rien au mec, on se pointe chez lui en pleins milieu de la nuit, on grimpe par la fenêtre et on atterrit même pas das la bonne chambre .. Je pensais viser la chambre de Nate et en fait je me retrouve au beau milieu de celle de sa coloc. En traversant la pièce, j'évite de me prendre les pieds dans les bouquins au sol et de la réveiller. Imaginez la scène si elle se réveille et aperçoit une inconnue qui vient d'escalader sa fenêtre en toute impunité. Surtout après la vague d'enlèvement. Surtout si elle en faisait partie, comme Nate.. Une fois dans le salon, je m'approche du jeune homme et prononce tout doucement son prénom. Il se retourne et je me rends compte qu'il n'est vêtu que d'un boxer. J'ouvre la bouche à moitié gêné et à moité morte de rire. Cette soirée n'a absolument aucun sens. Surprit, il me demande ce que je fais là avant de comprendre que je venais de sortir de la chambre de sa coloc. Je regarde la porte, puis Nate, puis de nouveau la porte avant de regarder Nate une dernière fois. « Hein ? Ah ! Non ! C'est pas ce que tu crois. Enfin si c'est ce que tu crois je viens bien de la chambre de ta coloc, mais on faisait pas ce que tu crois. En fait on faisait rien. Bah non elle a quelqu'un. Enfin ça veut pas dire que parce qu'elle a quelqu'un il n'y a rien entre nous, enfin il ne pourrait rien avoir entre nous, parce que moi aussi j'ai quelqu'un. Enfin non moi j'ai personne .. Enfin si mais non c'est pas vraiment .. Je suis passée par la fenêtre. » Je suis totalement rouge et je ne cesse de tripoter mes doigts. « Wow, c'était super gênant non ? » Je souris avant de me racler la gorge et tenter d'oublier ce moment plus que gênant qui me donne envie de m'enfoncer dans le sol. . « Je suis contente que tu ailles bien. » Voilà Arizona maintenant tu passes par la porte et tu te tires. Parce que après ce moment atroce, s'il ose encore te prendre pour une personne saine d'esprit c'est que y'a un problème.

       
    AVENGEDINCHAINS


    Spoiler:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I can't wait any longer
    Nate & Arizona

       
       

    Nate était content de la voir bien qu’il s’attendait à tous sauf à ça. Qu’est-ce qu’elle foutait dans la chambre d’Arizona et quand est-ce qu’elle était rentré ?! Nate restait abasourdie et face aux explications farfelues de la brunette Arizona, il eut un demi-sourire n’arrivant pas à comprendre où elle voulait en venir. Il aurait sans doute eut un rire franc si elle ne s’était pas déjà dirigeait vers la sortie. Nate était largué. «  Wo wo ! Alors c’est ça ? Tout d’abord tu veux pas me voir et après tu fais que passer ?! » Demanda-t-il visiblement surpris et vexer. «  Bon bin salut et à la prochaine ! » Il était de toute évidence de mauvaise humeur et comment ne pas l’être quand ses retrouvailles avec Arizona n’avaient absolument rien à voir avec ce qu’il avait imaginé. Il avait imaginé posé ses lèvres sur les siennes, la main dans ses cheveux et la regardait avec tendresse. Au lieu de ça il avait eu droit à un sms «  je peux pas te voir, je suis avec d’autre personnes ». Avec qui au juste ? Alistair ? Et voilà que maintenant elle semblait vouloir prendre la poudre d’escampette. Qu’avait-il fait de mal au juste ? Est-ce qu’elle s’était passer un truc qui l’ignorait ? Est-ce qu’à ce foutu bal dont il n’avait plus de souvenir et qui lui rappelait douloureusement son amnésie de l’année dernière, il avait fait un truc de mal ? Nate était sans doute encore trop perturbé par son cauchemars pour ce rendre compte de l’essentielle : elle était là ! Un sourire sur ses lèvres. «  Reste. Même si tu es juste venue te détendre dans les bras d’Ashleigh… » dit-il avec un sourire espiègle, commençant un peu à se détendre. Peut-être que s’il était aussi tendu et sur la défensive c’est qu’il n’était pas peut-être pas aussi bien qu’il l’avait laissé sous-entendre sur ses sms… «  J’ai du moelleux aux chocolat. » dit-il pour essayer de la convaincre, espérant que sa façon de s’adresser à elle ne l’avait pas refroidit. C’est juste… c’était frustrant que les choses ne se déroule pas comme on le voudrait… «  Reste. J’suis pas jaloux. » Menteur !

       
    AVENGEDINCHAINS
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I can't wait any longer | Nate Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted I can't wait any longer | Nate Profil
    I can't wait any longer | Nate 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    I can't wait any longer | Nate 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caI can't wait any longer | Nate Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    I can't wait any longer | Nate 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8I can't wait any longer | Nate Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    I can't wait any longer | Nate D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87I can't wait any longer | Nate Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : I can't wait any longer | Nate Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I can't wait any longer
    Nate & Arizona

       
       

    Je me retrouve face à Nate en caleçon en train de m’engueuler. Honnêtement la situation est plutôt cocasse. Le mec est à moitié à poil en train de se vexer et de râler. Je me retiens de rire, un peu comme une gamine qui se ferait gronder par son père mais dont la bêtises serait risible. Il m’engueule parce que je suis sortie de la chambre de sa coloc ou parce que j’avais dit que je ne viendrais pas et en fait je suis là et lui il est en caleçon ? Je lui dirait bien d’enfiler un pantalon mais au moins je peux mater tranquillement et revoir les muscles de Nate qui me rappelle pourquoi j’aime courir avec lui quand il fait chaud. Je me mords la lèvre en riant. Mais en même temps ce qu’il me fit me fait réfléchir. Il a cru que je ne voulais pas le voir. Je fais un pas de plus vers lui. « Quoi ? Mais tu sors ça d’où que je veux pas te voir ? Tu rigoles ? J’ai eu envie de te voir tous les jours ou tu étais enfermée dans cette pièce avec je ne sais qui d’autre. C’est pas que je ne veux pas c’est que je ne peux pas. C’est dangereux, y’a un mec qui a réussis à t’enlever et me faire suspecter d’enlèvement qui se balade encore dans la nature ! » Phrase totalement inutile puisque j’étais quand même venu. J’étais venu parce que je ne savais pas ce qui se passerait demain, si je serais encore de ce monde ou pour combien de temps. Je ne pouvais pas attendre chez Suzy et Sloan en me demandant ce qui pourrait se passer si je revoyais Nate avec le souvenir qu’il ai eu envie de m’embrasser. Je lui fais signe avec mes mains qu’il se détende et j’approche encore un peu de lui. Il se calme et souris. Ce qu’il me dis après me fit rire. « La dernière fois qu’on a essayé de faire un gâteau ça s’est mal passé alors je passe mon tour pour le moelleux » Je regarde une dernière fois en direction de la chambre de sa coloc. « Ah non mais je suis vraiment pas là pour elle, je la connait pas. Puis merci j’ai assez donné avec les femmes. » Je lève la tête tout à coup, me rendant compte de ce que je venais de dire. Ah oui j’avais peut-être oublié le passage sur ma bisexualité. J’en parlais rarement, ce n’était pas vraiment important et ça ne regardait pas les gens. Je fais comme si de rien était et quand Nate me dit de rester ça me réchauffe le cœur. Quand il me dit qu’il n’est pas jaloux, ça me le brise. Je fais comme si de rien était. Mais quand même ça me taraude surtout quand je me souviens de son comportement avec Alistair. Alors que je me rapproche encore de lui et que j’arrive à sa hauteur, je lui glisse un petit : « T’es pas du tout jaloux, t’es sur ? » tout en lui mettant une petite tape sur l’épaule.

       
    AVENGEDINCHAINS






    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I can't wait any longer
    Nate & Arizona

       
       

    Nate avait passé une sale semaine. Oh bien sûr il n’était pas le seul, mais Arizona n’avait pas idée de la complexité de son caractère. Si d’ordinaire elle avait le droit au garçon charmant et souriant, ce soir elle avait le droit au jeune homme sur les nerfs, stressé et parfois torturé. Voilà ce que ça donne quand il n’avait pas pût évacuer le trop plein d’énergie en courant… Etre enfermé pendant une semaine, ça avait été plus qu’oppressant. Nate avait déjà connu ce sentiment de ne pas savoir ce qui allait se passer et de vivre dans la peur de se qui pourrait arriver… Enfant il avait peur de dire ou faire quelque chose qui énerverait son père adoptif et de se retrouvait de nouveau sous ses coups… Nate s’était promit de ne plus jamais être «  faible », de toujours faire en sorte d’avoir la contrôle de la situation en quelque sorte. C’était sans doute pour ça qu’il n’aimait pas prendre de risque en amour ou dans un autre contexte. Il aimait la sécurité, dans un terrain connu, il gérait. Mais voilà que de nouveau il s’était retrouvé impuissant, dans l’angoisse… Alors oui, il était clairement à cran. D’autant plus que tout ce qu’il voulait, c’était voir Arizona. Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire alors qu’il était des plus désagréables et lui-même eu envie de rire, se trouvant tout de suite ridicule. C’était comme si avec juste son sourire, Arizona arrivait à chasser les nuages. « Quoi ? Mais tu sors ça d’où que je veux pas te voir ? Tu rigoles ? » « Je sais pas. Tes sms je pensais…  » Il avait douté. De lui. D’elle. D’eux… Il y avait tellement de personne qui finissait par l’abandonner que parfois, oui il était emprunt au doute, encore plus quand il était nerveux et stressé. C’était idiot. « J’ai eu envie de te voir tous les jours ou tu étais enfermée dans cette pièce avec je ne sais qui d’autre. » «  C’est vrai ? » demanda-t-il plein d’espoir. «  Je ne me rappelle pas de tout Arizona alors j’avais peur… d’avoir fait quelque chose qui ne fallait pas. » Nate n’osait pas parler clairement du «  presque » baiser, parce que peut-être qu’elle-même ne s’en rappelait pas. «  C’est pas que je ne veux pas c’est que je ne peux pas. C’est dangereux, y’a un mec qui a réussis à t’enlever et me faire suspecter d’enlèvement qui se balade encore dans la nature ! » «  Et en quoi t’éloigner de moi assure ma sécurité ? Tu peux bien te cacher au fin fond de l’Alaska, si ce taré à décidé d’agir c’est pas ça qui va l’en empêcher. Non ?  »

    Il était rassuré et comprenait pourquoi elle agissait de la façon dont elle le faisait. Seulement… Il avait envie d’être égoïste. Il avait envie de la garder auprès de lui. C’est marrant comme on ne se rend pas compte à quel point on est dépendant de quelque chose jusqu’à ce qu’on l’ait perdu ! Nate ne s’était pas rendu compte du lien qui se tissait petit à petit entre Arizona et lui. Il n’avait même pas capté sans Ezio la joie que lui procurait leurs petits footing matinal en tête à tête. Il était bien loin de s’imaginé à quel point ça le rendrait triste si ces moments prenait fin. Mais c’est ce qui était arrivé ! Une semaine sans voir Arizona. Une semaine sans chercher à la convaincre que la caféine n’était pas toxique et moins bizarre que ses thés. Une semaine sans chercher à la rattraper juste pour l’entendre pester. Une semaine sans se mettre à rire en la voyant bloquer par une cortège de poussettes. Une semaine sans se mettre à sourire quand elle souriait. Il avait pensé innocemment qu’ils se reverraient tout de suite à sa sortie, il s’était même accrocher à cet idée pour tenir le coup leur de leurs détention, mais il avait été sacrément déçu… Pourtant… Le plus important ce n’était pourtant pas qu’elle soit là maintenant ? Qu’elle ait prit le risque de venir ? Elle lui faisait signe de se calmer et il avait enfin l’impression de respiré de nouveau. Peut-être que ce qui le calmer plus que le jogging en lui-même ces derniers temps c’était elle. «  Moi j’en garde plutôt un bon souvenir. » dit-il quand il évoqua le moelleux au chocolat. « Mais tu a raison. C’est plus raisonnable de s’abstenir. » dit-il avec un demi sourire alors qu’une fois de plus il insistait pour qu’elle reste, n’ayant pas compris qu’elle ne comptait pas partir. « T’es pas du tout jaloux, t’es sur ? » «  Je parlais d’Ashleigh. C’était une blague. » Dit-il en souriant, réalisant qu’il s’était peut-être trahie sur ses pensées. Il parlait d’Ashleigh parce qu’elle était passé par sa fenêtre et donc il disait avec humour qu’il voulait bien partageait Arizona avec Ash, qu’il n’était pas jaloux, il aurait pût effectivement parler de quelqu’un d’autre, d’Alistair par exemple.  « Je sais que tu n’es pas venu pour elle. Je… » Il eut un sourire, ne trouvant pas grand-chose à dire. «  J’vais m’habiller. Pour quelqu’un de pudique, je vais perdre toute ma crédibilité là. » Si Nate n’avait pas enfilé un tee-shirt à la sortie de sa douche c’était parce que son cœur battait encore à vive allure à cause de son cauchemar. Désormais il était plus calme. Il se dirigea vers sa chambre et se retourna vers elle après avoir fait quelque pas. «  Je suis content de te voir. »

       
    AVENGEDINCHAINS


    [ @Arizona Rosenwald je crois que j'étais inspiré Vic  ]
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I can't wait any longer | Nate Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted I can't wait any longer | Nate Profil
    I can't wait any longer | Nate 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    I can't wait any longer | Nate 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caI can't wait any longer | Nate Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    I can't wait any longer | Nate 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8I can't wait any longer | Nate Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    I can't wait any longer | Nate D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87I can't wait any longer | Nate Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : I can't wait any longer | Nate Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I can't wait any longer
    Nate & Arizona

       
       


    C’était une mauvaise semaine pour tout le monde. Les disparus devait tenter de reprendre une vie normal tout en essayant d’oublier ce qu’il venait de vivre, ce qui avait cédé au chantage de ce détraqué devait vivre avec le mal qu’il avait pu faire et nous, nous devions continuer à vivre tout en sachant que nous n’étions plus en sécurité nulle part et que nos proches non plus .. C’étai vraiment une sale semaine. Mais la perspective de voir Nate, alors que j’escaladais la façade de son appartement, me fit me sentir mieux. J’avais l’impression de respirer enfin quand il était à mes côtés. Comme si j’avais passé mon temps à retenir ma respiration et que depuis qu’il était entré dans ma vie, je pouvais enfin avoir .. ma bouffée d’oxygène. Pendant cette semaine sans lui, j’avais beaucoup pensé à Nate, a ce que je lui dirais quand je pourrais enfin le revoir, à la façon dont j’allais le regarder et l’étreindre. Au final depuis que j’étais dans son salon je n’avais rien fait de tout ça. Je m’étais contenter de balbutier quelques trucs complètement débiles et d’avoir ris discrètement en le regardant s’énerver. Et ce qu’il avait pu penser ou croire était faux. Et il fallait qu’il en ai conscience. « Tu pensais mal, j’ai eu envie de te voir tous les jours pendant cette atroce et longue semaine. Je ne serais pas là sinon. » Je souris, tendrement. Oui, je n’aurais pas escaladé la façade de son appartement si je n’avais pas eu envie de le voir. Je ne prendrais pas non plus le risque de le mettre en danger ou de me mettre en danger si passer un moment avec lui n’étais pas plus important que tout ce que je pouvais bien risquer… Plus important que tout ce que je pouvais risquer ?? Est-ce que j’étais en train de dire qu’être avec Nate était plus important que n’importe quoi d’autre ?? Non, non. Il me plaisait certes, c’était mon ami mais il ne pouvait rien y avoir de plus.. Et si je prenais le risque de ressentir quelque chose de plus pour lui et que lui non ? Retour à la case départ et bienvenue dans la Friendzone ! Alors qu’il me demandait confirmation quant au fait que j’avais eu envie de le voir tous les jours ou il était enfermé, j’hochais la tête pour lui assurer que c’était la vérité. Quand il se confia sur sa peur, je souris doucement. . « Tu n’as absolument rien fait de mal. Mais je dois t’avouer que moi non plus je me souviens de rien. » Lui avouer que je me rappelle quand il a dit que je lui plaisait et qu’il allait m’embrasser ? Impossible ! J’ai peur qu’il ne s’en souvienne pas et qu’il décide de se dire que c’était une mauvaise idée. Autant ne pas en parler. Mais ce qu’il me dit après me fis l’effet d’une bombe.. Il avait raison ? En quoi m’éloigner de lui allait assurer sa sécurité ? Au contraire, je serais plus à m’aime de l’aider si j’étais au plus proche de lui .. Alors je mis à rire doucement. . « Quoi ? Faut pas que je m’éloigne ? C’est une proposition pour que j’emménage avec toi ? » Je continue de rire, fière de ma bêtise, espérant qu’il ne s’imagine pas que j’étais en train de lui proposer sérieusement de m’installer ici. Et puis je préfère parler d’autre chose, lui aussi visiblement. Repenser à cette soirée chez lui où il m’avait invité à diner me fis le plus grand bien. C’était avant que toute cette histoire d’enlèvement et de chantage ne commence, quand on pouvait se courir après et se renverser sur la tête un saladier de chocolat.. Cette période me manquait, mon ami me manquait mais je devais avouer que j’aimais aussi l’idée que cette situation pouvait nous rapprocher. Alors que je lui demandais s’il n’était pas du tout jaloux, il me dis qu’il parlait d’Ashleigh, il fallait avouer que je me sentais un peu déçu. D’un autre côté s’il n’était pas jaloux, ça voulait peut-être dire que je me faisais des films et que même si je lui plaisais il n’était pas encore prêt à quoi que ce soit avec une femme. Ce qu’il me dit quant au fait qu’il était pudique et qu’il perdait en crédibilité me fis rire et tandis qu’il se dirigeais vers sa chambre pour se changer il se retourna pour me dire qu’il était content de me voir. Et soudain, je le sentis au plus profond de moi. Cette sensation de soulagement, de bien-être. Comme si jusqu’à maintenant j’étais broyé dans un étau et que soudain on relâchait la pression et que je pouvais enfin respirer. Je venais enfin de réaliser qu’il allait bien, physiquement en tout cas. Je ne m’étais pas rendue compte que j’avais eu si peur pour lui, mais la je prenais enfin conscience qu’il allait bien, qu’il était vivant et sous mes yeux. La réalité c’est que je n’avais pas réalisé à quel point je tenais à lui. Et sans réfléchir, alors que je sentais les larmes me monter aux yeux, je fis les quelques pas qui me séparait de Nate et je vins enrouler mes bras autour de ses épaules pour le serrer dans mes bras. Le contact de ma peau contre la sienne me fis l’effet d’une décharge électrique. Mon cœur se mis à battre à toute allure dans ma poitrine et je me laissais enfin aller à dire ce que je me retenais de dire depuis qu’il était revenu. . « Tu.. Tu m’a manqué Nate »
       
    AVENGEDINCHAINS





    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I can't wait any longer
    Nate & Arizona

       
       

    « Quoi ? Faut pas que je m’éloigne ? C’est une proposition pour que j’emménage avec toi ? » Elle riait et il riait aussi. Sans doute parce qu’il ne trouvait pas cette idée aussi bête que ça. Il n’allait pas demander à Arizona d’emménager, il n’était pas fou mais… cette idée de la voir chaque jour, cette proximité ne l’effrayer pas. Au contraire, ça lui donner presque envie. La retrouver au petit déjeuner juste avant qu’ils aillent courir ensemble, faire le chemin jusqu’au campus et se retrouver le soir pour parler de leur journée. C’était là un programme qui avait l’air alléchant. Fallait vraiment qu’il trouve un moyen de faire déguerpir Maxwell du loft ! Le jeune homme avait été son obstacle dans son envie de faire venir Brent qui avait changé de confrérie, et voilà que maintenant c’était Arizona qui ne pourrait de toute façon pas emménager parce qu’il n’y avait pas assez de chambre. Quoiqu’elle pouvait toujours partager celle de Maxwell. Ou plutôt la sienne. Non pas la sienne, elle pourrait le trouver cavalier. A moins qu’il cohabite avec Denys et qu’Arizona finisse dans la chambre d’Ashleigh. Etait-il réellement en train de penser à ça !?! «  De toute façon on n’a pas de chambre de libre » dit-il avec un petit rire nerveux. Nate était doucement en train de se détendre et il ne cacha pas longtemps son envie de voir Arizona restait. Il lança l’idée d’aller s’habiller mais alors qu’il rejoignait la chambre il avoua ce qu’il ressentait.

    Arizona le regarda les yeux embrumait de larmes et il se maudit presque d’avoir parlé. Il ne voulait pas la faire pleurer. Loin de là. Il essayait seulement de lui faire comprendre à quel point elle lui avait manqué et dans son regard il devinait que le manque avait était réciproque. Doucement elle s’approcha de lui et le cœur de Nate manqua un battement quand soudain il la sentit si proche. Son cœur battait si vite qu’il avait l’impression qu’il allait lâcher, mais ce n’était pas douloureux. Loin de là. Sentant le souffle d’Arizona sur son torse il avait l’impression que le temps c’était arrêter et il aurait bien voulu rester ainsi pour toujours. Il n’avait pas besoin de parler. Le silence se suffisait à lui-même. Il ne voulait pas parler car il n’y avait rien à dire. La façon dont il tenait Arizona contre son cœur parlait pour lui. Il voulait juste… imprégner ce moment, se souvenir de son odeur et de sa présence, juste au cas où si par malheur il en était encore privé… Elle disait que c’était dangereux mais il ne voulait pas qu’elle le laisse, danger ou pas. Il ne bougeait plus, il avait juste passait ses mains autour d’Arizona pour l’englober totalement et lui montrait qu’il était là. Avoir Arizona dans les bras lui donner l’impression que la semaine passé n’avait été qu’un mauvais rêve, que ce n’était pas arrivé. «  Et si tu dormais ici cette nuit ? » dit-il en brisant le silence. «  Juste… dormir. » crut-il bon de préciser.

       
    AVENGEDINCHAINS


    @Arizona Rosenwald
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I can't wait any longer | Nate Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted I can't wait any longer | Nate Profil
    I can't wait any longer | Nate 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    I can't wait any longer | Nate 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caI can't wait any longer | Nate Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    I can't wait any longer | Nate 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8I can't wait any longer | Nate Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    I can't wait any longer | Nate D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87I can't wait any longer | Nate Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : I can't wait any longer | Nate Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    I can't wait any longer
    Nate & Arizona

       
       

    Lui demander si c’était une proposition pour emménager avec lui le fit rire visiblement autant que moi. Bien entendu ce n’était pas réelle, je ne comptais pas vraiment habiter avec lui. J’avais déjà mon appartement avec mes colocs et mon chat. Je ne pouvais pas et ne voulais pas tout quitter. Mais d’un autre côté, le voir dès mon réveille, aller en cours avec lui, si j’étais réintégrée bien entendu, et rentrer le soir pour passer la soirée avec lui et lui raconter ma journée, je devais avouer que c’était particulièrement tentant. Je pourrais profiter de lui plus longtemps que le peu de temps que j’avais avec lui. On pourrait rattraper le temps que nous avons perdu pendant cette semaine .. Je secoue la tête pour chasser cette idée de ma tête, ça ne sert à rien de penser à quelque chose qu’on aura jamais. Nate prend quand même le temps de préciser que de toute façon il n’y a pas de chambre de libre. Je trouve ça adorable, lui aussi aurait-il pensé que l’idée de vivre ensemble pourrait être .. attractive ? Je souris, le voyant rire nerveusement, en effet, je crois bien qu’il y avait pensé. Et je me sens rassurée. Visiblement si lui aussi a ne serait-ce qu’une seconde envisagé cette idée, cela veut dire que je représente un minimum quelque chose dans sa vie et ça me réchauffe le cœur. Quand je m’approche de lui pour le serrer dans mes bras, je n’hésite pas une seule seconde. Et tandis que je profite de la proximité avec le jeune Winthrop, je sens ses bras se resserrer autour de moi. Je sens la chaleur de son corps tout entier m’entourer et bon sang ce que ça fait du bien. Je le sens contre moi et je réalise enfin vraiment qu’il est là, qu’il n’est plus un souvenir, une image restée encré dans ma rétine. Je peux le toucher, je peux le sentir. Nous n’avons jamais été aussi proche, dans ma mémoire en tout cas. Peut-importe ce qui a bien pu se passer au bal, à cet instant précis je me jure de reprendre à zéro mais de ne pas le lâcher. Je lui dis qu'il me manque mais je n'attends pas forcément de réponse de sa part. Le simple fait qu'il m'ai dit qu'il était contente de me voir me suffisait et la façon qu'il avait de me serrer dans ses bras en disais assez long. Je lui avais manqué moi aussi. Et alors que je suis toujours dans ses bras, ne voulant pas que ce moment prenne fin, j’entends, très proche de mon oreille, la voix de Nate qui me propose de rester dormir ici cette nuit. Je souris, la tête toujours enfouille dans son cou lorsqu’il précise que ce serait juste pour dormir. Je lève alors la tête dans sa direction et plante mon regard dans le sien. « Ca me parait être une bonne idée. J’ai pas envie de partir de toute façon. » Je voulais profiter de lui un maximum avant de devoir repartir demain. Mais l’idée de me réveiller à ses côtés me plait beaucoup. Je me détache de lui et attrape mon téléphone dans la poche arrière de mon jean. J’envoie un message à Sloan pour lui dire de ne pas venir me chercher, que je passe la nuit chez Nate. Ce n’est pas le moment d’inquiéter les autres avec ce qu’il nous arrive. Je regarde autour de moi, croisant du regard à nouveau la porte de la chambre de sa coloc. « T’es sur que ça ne dérange pas tes colocs si je suis encore la demain matin ? » Je ne voudrais pas poser de problème, peut-être qu’il y’a une règle, pas de fille après minuit ? Epuisée, je me mets à bailler, j’ai vraiment envie de m’allonger et de discuter encore un peu avec Nate. Cette soirée n’aura finalement pas eu la fin que je pensais et c’était tant mieux.
       
    AVENGEDINCHAINS





    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arizona était blottit contre lui, son cœur battant la chamade et il osait lui avoua ce dont il avait envie, qu’elle reste ce soir. Ce que ça voulait dire ou est-ce que cela aurait des conséquences, quelle que soit, il s’en fichait bien. Il ne s’était rien passé dans se hangar où ils étaient retenu. Mais ça aurait pût… Brent s’efforçait de voir le verre à moitié plein, il se comportait comme si tout ça n’était qu’un mauvais rêve, que le plus important c’est qu’ils soient vivant. Il avait raison. Son meilleur amis avait raison de le prendre ainsi, mais Nate voyait les choses avec plus de profondeur. Ils avaient faillis y passer… Alors oui ils n’avaient pas été enchainé, torturé, blesser, violé… Mais étaient-ils vraiment indemne ? Les véritables blessures ce n’est pas celle du corps, c’est celles de l’esprit… Nate l’avait appris il y longtemps à ses dépends, alors que sa peau rougissait sous les coups de John McLaren. Les bleus, les coups, tout ça finissait par partir. Toutes ces blessures finissaient un jour par devenir invisible, mais les dommages causés dans la tête d’un enfant innocent qui n’avait pas eu le choix de subir et d’être vulnérable, elles étaient toujours là. Elles s’étaient estompés, elles avaient étaient pansé par le temps, mais elle était présente, bien au fond. Cette semaine était peut-être fini mais il fallait être idiot ou inconscient pour se dire que ça n’avait aucune importance. Cette semaine écoulé en avait pour Nate car il lui avait prendre conscience de ce qui le faisait sourire, de ce qui le rendait heureux et surtout qu’il ne devait pas avoir peur d’être juste lui, avec ses envies. Il passait tellement de temps à s’occuper des autres et vouloir blesser personne qui en oublier parfois ce qu’il voulait lui, ce qui était bon pour lui. Mais ce soir il savait. Il voulait qu’Arizona reste auprès de lui, elle pouvait même rester là, debout, coller contre lui, ça ne le gênait pas. Aussi il lui proposa de rester dormir et il n’eut même pas besoin de la convaincre. Comme si être aussi proche, leurs corps collé l’un contre l’autre ne suffisait pas, il glissa ses mains dans les siennes et lui adressa un sourire, se faisant violence pour ne pas se pencher sur elle et l’embrasser. Leurs vies étaient en danger et Nate avait cette horrible impression que le moment qu’ils vivaient tout les deux prendraient fin bien trop vite, qu’avec ce maitre chanteur, ils n’auraient plus le loisir de retrouver la joie de leur footing quotidien. Aussi, il la gardait auprès de lui autant qu’il pouvait… S’il ne succombait pas à l’envie de l’embrasser c’est parce qu’il ne voulait pas qu’elle croit qu’il était guider par la peur de tout ce qu’il se passait, il voulait que ce baiser est un sens. Leurs premier baiser devait trahir son envie d’être à elle tout comme il lui suffisait de la regarder pour avoir envie qu’elle soit à lui…. «  Alors c’est entendu. Tu reste » dit-il avec un sourire. Elle se détache alors de lu, lâchant ses mains et échappant au cocon protecteur qu’il venait de lui faire au creux de ses bras pour attraper son téléphone. Nate a comme l’impression à cet instant qu’on l’arrache de le couette, un matin où il n’a dormit que 4h. Il n’a pas envie. Non. Il proteste. Il ne veut pas. Il refuse. Et pourtant ce n’est pas comme s’il avait le choix ! Il essaye toutefois de garder contenance, de passer outre. Arizona observe la porte d’Ashleigh et l’interroge. «  On peut pas vraiment les réveiller pour leur demander. Non ? » Dit-il avec un sourire. «  Ne t’inquiètent pas ils sont plutôt cool. Très cool même. Saut le dernier arrivé, que je ne connais pas trop en fait. » Nate songea à Ashleigh. Oh elle serait sûrement ravi de rencontré la jeune femme dont il lui parlé et de constatait qu’au final il lui avait parlé par sms. «  Tu viens ? » dit-il en se dirigeant vers sa propre chambre. Des photos d’équipe de Basket étaient accrochées au mur. En face de son bureau se trouvait un montage avec toutes sa famille, sa grande famille recomposé. Une écharpe de Gryffondor était également accrochée. Il ouvrit la porte de son armoire. «  Tu veux que j'te prête un tee-shirt ou tu préfère dormir habiller ?  »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019