Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm right here ∴ PLUTY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    I'm right here ∴ PLUTY
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm right here
    feat. Pluton & Lily
    Je venais tout juste de sortir de cet enfer et je ne comprenais pas très bien ce qui nous était arrivé. En fait, le pire dans ce que nous venions de vivre, c’était de ne pas savoir  comment allait nos proches et de ne jamais vraiment savoir l’heure qu’il était. Ça me rendait chèvre d’accumuler théorie par-dessus théorie sans avoir de réponse clair sur ce qui se passait. Et puis, maintenant que nous étions sortis, les réponses ne fusaient pas exactement non plus. Malgré tout, j’étais contente de voir que tout le monde allait bien et j’avais rapidement accepté de voir la plupart de mes proches –pas en même temps, bien sûr- le plus rapidement possible. T’étais le premier qui devait passer, ensuite Suzy (possiblement avec Sloan) et demain Aaric puis Lenny en soirée. Ça faisait pas mal de monde en peu de temps, mais voilà, tout le monde s’était inquiéter pour tout le monde et on devait se rassurer entre nous. Je me glissai sous la douche où je laissai longtemps l’eau couler sur mon corps pour délier mes muscles et me débarrasser de la crasse accumulé avant de sortir et de me sécher rapidement avant que tu n’arrives. Lorsque finalement je t’entendis cogner à la porte, je sursautai malgré moi, le cœur gros. J’allai t’ouvrir et te fis rapidement entrer pour refermer derrière toi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I'm right here ∴ PLUTY E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I'm right here ∴ PLUTY JUAInovq_o

    I'm right here ∴ PLUTY Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm right here}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    On était enfin tous sortis de ces pièces lugubres et oppressantes. Enfin, je supposais qu'elles étaient toutes pareilles puisqu'on était plusieurs groupes à avoir été libérés. Et j'avais appris que Lily faisait partie d'un de ces groupes. Évidemment, j'espérais pour elle que tout se soit bien passé, comme pour mon groupe. Aucun blessé, aucune victime. Rien d'autre qu'un enfermement non désiré durant une longue semaine. Et forcément, je voulais la voir, m'assurer qu'elle allait bien. Et puis, je n'avais pas forcément envie de me retrouver seul. Camila était avec Cléo et tous les autres profitaient de leurs proches. Et puis mine de rien, je m'étais aperçu durant cette longue semaine qu'elle me manquait, cette brune aux yeux bruns. Alors ouais, j'avais cherché à avoir de ses nouvelles et maintenant, je me rendais chez elle. Pénétrant dans l'appartement, j'esquissais un sourire en la voyant, les cheveux encore mouillés de sa douche. Forcément, mon premier réflexe était de la prendre dans mes bras, histoire d'être sûr qu'elle était vraiment là. « Je suis content que tu sois saine et sauve.. » soufflais-je alors que je me défaisais doucement de son étreinte. La nuit a été longue, mais on était finalement tous chez nous, et c'était le principal, bien que les questions soient toujours aussi présentes dans nos esprits.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm right here
    feat. Pluton & Lily
    La porte se referme derrière toi et, tout de suite, tu viens me prendre dans tes bras. Je te rends volontiers ton étreinte et ferme même les yeux pour en profiter au maximum, m’imprégnant de ton odeur avant de reculer d’un pas pour te regarder « Je suis content que tu sois saine et sauve.. » J’esquisse un sourire et hoche la tête. « J’suis contente moi aussi qu’il ne te soit rien arrivé. » Je lève la main, la pose sur ta joue que je caresse doucement et me permet même de venir poser une chaste baiser sur tes lèvres. Je ne sais pas exactement où on en est tous les deux, ce que j’ai ou non le droit de faire… Mais lorsqu’on a été enlevé, on passait la soirée ensemble et on devait rentrer ensemble alors j’imagine que ce n’est pas durant une semaine de séquestration que les choses ont pris un changement à cent quatre-vingt degré, pas vrai? Je me recule à nouveau et croise ton regard, espérant que tu ne m’en voudras pas, mais j’en avais terriblement envie et étrangement besoin.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I'm right here ∴ PLUTY E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I'm right here ∴ PLUTY JUAInovq_o

    I'm right here ∴ PLUTY Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm right here}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Bien sûr qu'elle m'a manqué, c'était assez évident pour le coup qu'elle avait réussi à créer un manque en ces quelques semaines. Mais voilà, elle n'était pas Camila pour le coup et.. j'avais une chance de recoller les morceaux avec mon ex, je ne pouvais pas laisser l'occasion me filer entre les doigts. Et puis, j'osais espérer que Lily le comprendrait, parce que si ça se produisait également avec Lenny, elle sauterait sur l'occasion. Alors une étreinte et quelques mots doux plus tard, j'étais pas surpris que ses lèvres retrouvent les miennes. Geste agréable et apaisant, ça me confortait dans le fait que notre relation était bien réelle. Glissant ma main le long de sa joue, je finissais par ouvrir de nouveau la bouche. « Il faut qu'on discute... de cette semaine » Sûrement que de son côté il n'y avait rien à dire mais du mien... c'était tout autre chose. « J'étais enfermé avec mon ex... avec Camila » que je finissais alors par dire à la Dunster, ne souhaitant pas lui cacher cette information plus longtemps. Forcément que des questions allaient survenir, mais j'étais prêt à les affronter.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm right here
    feat. Pluton & Lily
    Ta main glisse doucement sur ma joue et me réconforte un peu, me confirme que le geste n’était pas déplacé ou de trop. J’esquisse un léger sourire et tu brises la glace le premier. « Il faut qu'on discute... de cette semaine » Je cligne lentement des yeux et hoche finalement la tête en t’invitant à t’assoir sur le canapé avec moi. Je n’ai pas grand-chose à dire de cette semaine personnellement, mais si tu as besoin de parler.. « Je suis là, tu peux me dire ce que tu veux si ça t’aides.. » Sauf que j’suis bien loin de me douter de ce que tu comptes vraiment m’avouer. « J'étais enfermé avec mon ex... avec Camila » Oh. Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine rien qu’à entendre son nom. « Je vois… ça n’a pas dû être facile. J’espère qu’elle t’en voulait pas trop pour nous deux. » Ouais parce qu’au point où on en est, elle est au courant c’est certain. Tu m’avais dit via sms qu’elle l’avait finalement apprit et si elle en doutait toujours, eh bien, elle nous a vu ensemble au bal. Je joue nerveusement avec mes mains en te regardant. « Qu’est-ce qui s’est passé? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I'm right here ∴ PLUTY E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I'm right here ∴ PLUTY JUAInovq_o

    I'm right here ∴ PLUTY Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm right here}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    J'avais espéré d'autres retrouvailles, des plus calmes, des moins.. compliquées on va dire. Mais non, je pouvais pas ne pas compliquer la situation parce que Camila passait avant tout le reste. Cependant, je n'avais pas envie de blesser la Dunster, parce qu'elle m'avait été d'une grande aide mine de rien et je redoutais quand même la façon dont elle allait prendre les choses. Même si, je me doutais bien qu'elle pouvait être heureuse pour moi, puisque j'avais droit à une nouvelle chance. Je m'installais alors sur le canapé, la regardant l'air anxieux. Les premiers mots sortaient, et pour l'instant ça allait, malgré une nervosité apparente. J'attrapais alors ses mains, préférant qu'elles soient dans les miennes plutôt qu'elle les maltraite un peu trop. « Je crois que... le bal lui a ouvert les yeux » commençais-je alors par avouer, alors qu'elle demandait ce qui s'était passé. Baissant la tête, ravalant ma salive, je cherchais les mots pour ne pas être trop brutal. Mais il n'y avait pas dix mille façons de le dire de toute manière. « Le troisième soir, je suppose, tout le monde dormait et elle est venue me rejoindre sur mon matelas. Une chose en entrainant une autre, elle a fini par me pardonner tous mes écarts et on s'est embrassés » Et ça n'a pas arrêté du reste du séjour. Mais je me gardais bien de le dire, c'était suffisamment fort pour toucher la jeune femme, je n'allais pas en rajouter une couche.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm right here
    feat. Pluton & Lily
    Je te fixe toujours, inconsciemment bien plus nerveuse que je ne l’aurais cru. En vérité, je crois que je sais ce qui s’en vient et je ne veux pas l’admettre. Tu attrapes mes mains dans les tiennes et je les regarde un instant avant de reporter mon attention sur toi lorsque tu expliques : « Je crois que... le bal lui a ouvert les yeux » Ah? Ce baiser échangé devant elle aura donc eu son effet en fin de compte..? Tu baisses la tête et j’appréhende la suite. « Le troisième soir, je suppose, tout le monde dormait et elle est venue me rejoindre sur mon matelas. Une chose en entrainant une autre, elle a fini par me pardonner tous mes écarts et on s'est embrassés » Oh, je vois. Je te fixe toujours, encaissant doucement tes paroles, tentant de me faire à l’idée de ce que tu es en train de dire. N’était-ce pas exactement ce que nous voulions, retrouver nos exs? Toi Camila, moi Lenny… c’est génial au fond, non? Alors pourquoi est-ce que je me sens comme ça? « C’est stupide si j’ai l’impression que t’es en train de me larguer alors qu’on était pas ensemble? » Je ris un peu, mais le cœur n’y est pas. Le fait est, j’me suis attaché à toi Pluton et ça pince plus que prévu ce que tu me dis là. Par ailleurs, ça veut aussi dire que Camila a trompé Lenny et ça…. Bon sang… ça je peux tout bonnement pas cautionner.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I'm right here ∴ PLUTY E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I'm right here ∴ PLUTY JUAInovq_o

    I'm right here ∴ PLUTY Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm right here}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Je me sentais pas forcément en confiance mais il fallait que je lui avoue ce qui s'était passé durant cette semaine d'enfermement. Après tout, même si nous n'avions aucun engagement l'un envers l'autre, je tenais assez à elle pour la respecter vis à vis de tout ça. Et puis merde quoi, ça me faisait chier de devoir la blesser, si jamais ça la blessait. Elle méritait pas ça Lily, elle qui ne cherchait que l'amour d'une personne, se retrouvait une nouvelle fois rejetée. Ses mains dans les miennes, je lui racontais dans les grandes lignes ce qui s'était passé avec Camila, avant de venir chercher son regard, en quête de pardon. Et je soupirais en entendant sa réponse, qui brisait légèrement mon cœur, il faut l'avouer. « J'suis désolé.. » finissais-je par dire, ne sachant pas si c'était stupide ou non. Personnellement, je le ressentais aussi alors ça devait pas être si stupide que ça. « Je peux pas la laisser m'échapper encore une fois.. » Et maintenant qu'elle n'était plus avec Lenny, j'avais la chance de pouvoir la récupérer pour de bon, sans faire de conneries. Alors ouais, je mettais un terme à la partie ++ de ma relation avec Lily, mais ça ne m'empêcherait pas d'être ami avec elle. « Mais tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, si besoin est » Enfin, sauf le mariage quoi.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm right here
    feat. Pluton & Lily
    « J'suis désolé.. » J’hochai lentement la tête, moi aussi j’étais désolé. Au final, c’était à moi de ne pas m’attacher puisque je savais que tu risquais de me glisser des mains à tout moment. C’était une question de temps. Dès que Camila serait à nouveau libre, tu serais à elle. « Je peux pas la laisser m'échapper encore une fois.. » Je pinçai les lèvres en te fixant toujours. « Bien sûr que non.. Juste.. sois prudent s’il te plait. » Même si ça me faisait mal, même si je m’étais attaché à toi et que, peut-être, une petite part de moi aurait eu envie de voir où tout ça aurait pu nous mener dans un monde idéal où nous aurions finalement oublié nos ex, j’allais plutôt devoir oublier deux garçons plutôt qu’un maintenant. Et j’espérais sincèrement que pour toi tout irait pour le mieux dans l’avenir. Tu méritais plus que de te faire briser le cœur. « Mais tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, si besoin est » J’esquissai un sourire peu convaincu, sachant que Camila n’aimerait probablement pas qu’on se voit sachant ce que nous avions vécu –bien que de courte durée. « Et je serai toujours là pour toi aussi Pluton, tu le sais ça, pas vrai? » Je serai mes doigts autour des tiens, les regardant un instant avant de reporter mon attention sur toi. « Alors mh… tu préfères partir ou bien…. » Je détournai à nouveau le regard, me trouvant bête. « Ou bien on peut passer une dernière soirée ensemble? » demandai-je d’une toute petite voix.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    I'm right here ∴ PLUTY E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    I'm right here ∴ PLUTY JUAInovq_o

    I'm right here ∴ PLUTY Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm right here}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    C'était dur de lui dire tout ça alors qu'on passait du bon temps tous les deux, tentant d'oublier ensemble nos exs qui avaient refait leurs vies ensemble. Mais.. la vie a fait que je me suis retrouvé en compagnie de Camila durant cette épreuve et maintenant, il fallait que je me fasse à l'idée que je pouvais possiblement retrouver celle que j'aimais. Et c'était sûrement ce que j'avais le plus souhaité depuis des semaines. Alors oui, je remerciais Lily pour l'aide qu'elle m'a apporté mais malheureusement, c'était comme une rupture qu'on était en train de vivre, parce que notre relation allait être différente à présent. « T'en fais pas... si je merde pas, ça devrait pas me faire souffrir cette fois-ci » Parce que dans le fond, si je souffrais de ma rupture avec la Cabot, c'est bien parce que je merdais encore et toujours. C'était comme une promesse que je lui faisais en cet instant. Je serai là, je ne comptais pas m'en aller. J'appréciais la jeune femme et elle était devenue une amie, au delà de l'aide qu'on s'apportait mutuellement. « Je le sais » Et j'esquissais un sourire en sentant ses mains se resserrer autour des miennes avant qu'elle ne me pose la question fatidique, bien que je ne la redoutais pas vraiment. « Je reste.. J'ai pas tellement envie d'être seul » que je disais, lâchant une de ses mains pour venir caresser sa joue, la poussant à me regarder avant de finalement m'approcher pour la prendre dans mes bras. « Je veux pas te laisser seule non plus » Enfin, ça dépendait aussi de ses plans. Si jamais elle avait d'autres gens à voir, je m'éclipserai, évidemment.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum