Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce A. Magyar - enfermer un étudiant toute une nuit dans une salle de classe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Royce A. Magyar - enfermer un étudiant toute une nuit dans une salle de classe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attends sa réponse. Je suis là dans cette classe de cours, y'a personne, les cours finissent et j'attends que Suzy se ramène. Je dois enfermer quelqu'un dans une classe toute une nuit. Et vu qu'on se parlait justement par sms, bah, voilà. Je crois qu'il me reste pas beaucoup de temps avant que le maître chanteur refrappe de nouveau alors j'ai plutôt intérêt à m'activer. Lorsque je la vois arriver, j'ouvre la porte et je la laisse rentrer avec un grand sourire. « Merci d'être venue ! Il fallait qu'on parle, ça urge. » je dis tout ça le temps qu'elle franchisse la porte de classe et au moment où elle se retourne, je referme la porte, je me dépêche de caler la clinche avec une chaise et je recule en la regardant d'un air désolé dans la petite vitre qui nous séparait. Sorry Suzy, mais il le faut, je te revaudrai ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'apprêtais à quitter l'appartement de Lily, après avoir eue une longue discussion avec elle sur tout ce qu'elle a manqué pendant une semaine... puis évidemment, ce que toi tu as manquée aussi. Elle a vécut l'horreur mais ça te rassure qu'au moins, elle ne l'a pas vécu toute seule. Tu as passée la majorité de ta soirée dans les bras de ta cousine et ça t'a déchirée le cœur de devoir partir. Tu as dis à Sloan que tu serais là à 19 heures, alors autant t'y prendre d'avance pour être sure d'être à l'heure. En route vers Cambridge, tu reçois un texto de Royce qui te demande de le rejoindre d'urgence. Naïvement tu acceptes, en te disant qu'Harvard c'est tout près de chez toi et que ça ne prendra pas trop de temps. Bref, tu te joins à lui dans la classe qu'il t'a mentionné. Merci d'être venue ! Il fallait qu'on parle, ça urge. Que vous parlez ? S'il n'était que question de ça, tu ne serais pas venue... tu aurais préférée qu'il t'appelle. Enfin bref. Maintenant que t'y es, tu entres dans la classe. Ok mais j'ai pas vraiment de t... Tu te retournes et te prend la porte en plein visage. À ce moment-là, tout ce que tu entends c'est le bruit du verrou et tu t'approches de la porte pour regarder à travers la fenêtre. Tu cognes. Royce ? Qu'est-ce que tu... ? Il amène une chaise et là tu comprends qu'il a l'intention de te laisser là. Il a un air désolé sur le visage, tu as l'air en colère et même carrément apeurée. Tu aurais dû écouter Sloan et rester à la maison...

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum