Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe heart wants what he wants - DACHA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    The heart wants what he wants - DACHA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The heart wants what he wants
    feat. Sacha & Daryl
    Ce bordel... On était enfermé depuis j'sais pas combien de temps avec rien pour savoir la durée ni l'heure qu'il était... Je vous jure, perdre la notion du temps ça fait bizarre, ça retourne le cerveau et d'avantage quand on est coupé de tout. C'est l'horreur d'être dans une boite, aussi grande soit-elle ça reste une boite... Et j'suis pas faite pour être en cage. J'ai jamais tourné en rond de ma vie et là j'ai fais que ça, mon cerveau il a vraiment pas aimé. Dix putain de jours dans cette robe qui me démange maintenant. J'suis sale, fatigué d'avoir dormi n'importe comment, j'ai mal au crâne et j'ai soif... Mais pas faim. Ouais j'me sens totalement out de moi ce matin. Il est 5H passé parait-il, 6h peut-être maintenant que les flics nous on emmené et à l’hôpital c'est le bordel. Ça va et vient dans tous les sens, trop de monde qui me passe sous les yeux d'un coup. Ça fait tellement bizarre. Comme un retour à la réalité après un rêve qui ne voulait plus finir. J'me sens pas là... J'ai envie de rentrer chez moi, de serrer fort mes chiens dans mes bras, mes parents aussi, mes amis... Sauf qu'il faut attendre qu'on nous pose quelques questions, qu'on se fasse examiné aussi. J'attends alors on tour, sagement assise sur un brancard dans cette salle parmi tout un tas d'autres disparus comme moi. Je regarde brièvement autour avant de perdre mon regard dans le vide face à moi. J'ai froid... J'veux dormir. J'suis pas bien ici.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Daryl L. Every
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'hôpital est vide, Daryl est pied nu, torse nu, en jogging, comme lorsqu'il s'est couché. Tout est blanc, la lumière grésille au dessus de lui. Comment il a atterrit là ...? Il ne se sent pas tout seul, comme si quelqu'un l'observait. Il tourne la tête, mais rien. Personne. Tout est vide, il fait froid ici.... Il essaye d'avancer mais il a l'impression que quelque chose l'en empêche.

    "Daryl....."

    Cette voix, il la reconnaîtrait entre mille. Elle est douce, calme. Elle l'apaise. Cette voix, il l'entends chaque nuit, chaque jours. Cette voix, il pensait ne plus l'entendre comme ça. Il se tourne une nouvelle fois, elle est là, calme, souriante, apaisée elle aussi.  L'horloge sur le mur semble s'être arrêtée.

    "Elena...?"

    Elle lui sourit, se rapproche de lui et l'embrasse comme autre fois. mais tout semble différent. La seconde d'après, tout devient sombre, les murs craquent, le sol tremble, l'eau s'infiltre on ne sait comment. Mais la jeune femme semble impassible. Daryl la maintient près de lui, incapable de bouger les pieds, incapable de sortir de là, impuissant.

    "Sauve moi...."

    La voix d'Elena est implorante, aussi impuissante qu'il ne l'est en cet instant. Il baisse le regard vers la jeune femme. Sa robe immaculée rougie peu à peu. Les mains du jeune homme aussi. Il panique, la regarde, mais elle semble impassible. Rien ne l'atteint. Elle se redresse, comme si son sang ne coulait pas, plantant son regard dans le sien.

    "Pourquoi tu m'a laissé partir Daryl ?"

    Sa détresse fait face à la colère, elle lui en veut, elle le déteste et ça le meurtrie. Il tente de s'expliquer, lui dire qu'il a tout essayer mais aucun son ne sort et l'eau s'infiltre toujours, montant peu à peu, recouvrant les chevilles puis les genoux du jeune homme. Montant encore et encore jusqu'à ce qu'il se débatte pour avoir la tête hors de l'eau. Mais quelque chose l'attrape, au fond de l'eau, et l'entraîne dans les abysses. C'est David, plus en colère que jamais, comme si l'enfer régnait autour de lui.

    "Tu es mort Daryl. Tu es mort pour moi !"

    ¤¤¤

    Daryl se réveille en sursaut, le coeur battant à tout rompre. Il met quelques secondes pour réaliser qu'il est bien réveillé, que tout ceci n'était qu'un rêve. le même rêve, encore et encore depuis trois longues années maintenant. Toujours le même rêve.... Toujours le même enfer. Quelqu'un frappe la porte, extirpant le jeune homme de ses pensées.

    "-Hé la belle au bois dormant, c'est le moment de se lever, on a retrouvés les disparus !"

    Daryl enfile sa blouse rapidement et sort de la salle de repos. Cette nuit il est de garde et n'a pas pu dormir beaucoup. Mais il faut dire que ça l'arrange. Il change de service, rejoignant les urgences ou la folie règne. Des dizaines de personnes disparues depuis des jours refond surface d'un coup. Certaines intactes, certaines choquées, d'autre affaiblies, et d'autres encore blessées. Qui sait ce qui leur est arrivées. Le jeune homme observe autour de lui, il ne croit pas les connaître.... Il faut dire que a vie sociale est proche du néant depuis la mort d'Elena.

    Et puis soudain, son coeur rate un battement. Tout s'arrête, lui, mais aussi le temps lui même. Là, sur un brancard, au milieu de ce chaos, il a l'impression de voir un fantôme. Un des internes se rapproche d'elle, mais Daryl pose une main ferme sur l'épaule de ce dernier.

    "Laisse.... Je m'occupe d'elle."

    Il n'arrive pas à détacher son regard de la jeune femme.... Non, ce n'est pas elle, il le sait, il en est certain mais..... C'est une copie conforme de la femme qu'il a aimé....
    Mais les secondes passent, et le moment serait presque gênant. Daryl se racle la gorge, détournant le regard, les joues rosies, le coeur battant. Il prends un tabouret et s'assoit face à la jeune femme. Il prend le temps de ramasser sa longue chevelure en un chignon, rapidement, et plante ses iris vertes dans les yeux de la demoiselle.

    "-Je suis le docteur Every, interne.... Je vais vous examiner, d'accord ... ? J'aurai besoin de votre nom, prénom et date de naissance pour le dossier...."

    De quoi être sûr et certain que ce n'est pas elle. Bon sang il n'arrive pas à détourner e regard plus d'une seconde. C'est troublant cette ressemblance......

    "-Est-ce que vous avez mal quelque part ? Est-ce que vous avez pu boire et manger depuis votre arrivée ?"

    Il sort sa petite lampe de sa poche, la plantant dans les yeux de sa patiente, jouant avec eux pour vérifier un quelconque choc. Rester concentré.... Il faut rester concentré....


    @SACHA C. ANGHARAD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The heart wants what he wants
    feat. Sacha & Daryl
    Je reste comme ça un moment, baissant les yeux sur mes mains un peu sales que je frotte et triture nerveusement quand un grand brun vient se pointer devant moi. Et quel grand brun! Il est genre immense et ultra musclé quoi. Je reste d'ailleurs une seconde à planter sur lui, relevant le regard vers son torse puis son visage à le fixer un instant complètement HS dans mon cerveau. Et là... Je lâche un petit et rapide "Wouah." ouais j'suis impressionnée, j'ai pu l'habitude de ce genre de gabarit en fait. Puis je me redresse un peu, me frottant les avant bras car ouais, j'ai toujours froid puis j'inspire un grand coup lorsqu'il s'installe devant moi, me passant une mèche de cheveux derrière l'oreille alors qu'il me demande l'air... Gêné? Ou mal à l'aise j'sais pas trop, c'est dure à dire mais il a pas l'air serein le gars ou c'est moi qui délire. Je fixe ses mains qui attachent ses cheveux et bordel qu'il a de beaux cheveux aussi. J'suis pas jalouse mais presque vu la gueule des miens en ce moment... C'est là qu'il se présente "-Je suis le docteur Every, interne.... Je vais vous examiner, d'accord ... ? J'aurai besoin de votre nom, prénom et date de naissance pour le dossier....", me mordillant la lèvre inférieur, j'hoche la tête avant de répondre en détournant le regard "Ok, je m'appelle Sacha Angharad et je suis née le 7 avril 1996." relevant les yeux sur lui. Il est... Fascinant? Ouais j'ai pas d'autres mots. Peut-être l'effet de l'enfermement qui veut ça, puis le gabarit du spécimen aussi hein, il faut re souligner qu'il est pas commun. Le truc c'est qu'il me fixe, alors je le fixe aussi. Ouais, ça me perturbe un peu et j'arrive du coup pas à détourner le regard là. Sauf qu'il commence à me demander "-Est-ce que vous avez mal quelque part ? Est-ce que vous avez pu boire et manger depuis votre arrivée ?" , je secoue la tête négativement pour répondre "Non j'ai ni mangé, ni bu depuis que je suis arrivé et j'vais le dire, j'ai soif. Sinon j'dirais que non j'ai rien, j'ai juste mal au crâne, aux cervicales et au dos pour avoir dormi plusieurs jours sur un matelas tout merdique dans une cave sale et humide." ça résume assez bien la chose je dirais. Puis je le fixe de nouveau "Excusez moi mais on s'est pas déjà vu..?" moi je crois que oui, c'est sans doute pour ça qu'il m'intrigue en vrai.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Daryl L. Every
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est entre le gênant et le magique. Les deux jeunes gens restent là à se fixer, comme s'ils voyaient tout deux des fantômes du passé. C'est surréaliste. Il y'avait une chance sur combien pour que la copie conforme d'Elena vienne dans SON hôpital. Pour qu'elle est besoin de lui à son tour. Elle et faible, les cheveux en pagaille, sale, fatiguée, affamée, asoiffée, mais elle est sa plus belle vision depuis trois ans. C'est permis d'être aussi belle en toute circonstances ? Il finit par décrocher un mot, se présenter c'est une bonne chose déjà. Bouger les bras aussi et faire son boulot c'est encore mieux. On s'occupera de la ressemblance plus tard, pour le moment elle était "en détresse" et avait besoin d'aide.

    "Excusez moi mais on s'est pas déjà vu..?"

    Il se stoppa net. Evidemment qu'il l'avait déjà vu. Dans ses rêves les plus fous depuis 5 ans, et dans ses cauchemars depuis 3 ans..... Ou du moins son double.... Mais elle.... Non. Ca l'aurait marqué. Une ressemblance comme ça, un visage comme le sien..... Il s'en serait souvenu.

    "- Je....... Non. Non je ne crois pas....

    Un frisson semblait la parcourir. Sa petite robe à cette heure ci, a ce moment de l'année, c'était pas suffisant pour la réchauffer. Daryl mit sa petite lampe qu'il tenait dans la main jusque là, das sa bouche, s'empressant d'enlever sa blouse pour la poser sur les épaules de la jeune femme. C'était pas grand chose mais ça la réchaufferait peut être. Il s'entreprit de noter alors les informations données par la demoiselle. Sacha, 1996.... Définitivement, s'il avait le moindre doute, le voile était levé. Un petit soupire de déception s'échappait malgré lui lorsqu'il notait l'identité de la jeune femme sur le dossier.

    Oui pendant une seconde, une courte seconde, il s'était fait des films. Peut être que c'était Elena, qu'elle avait survecue on ne sait comment, qu'elle avait des troubles de la mémoire qui sait.... Mais non, quel idiot ! C'est tellement stupide comme scénarios, digne d'une série B, mais ça ne va pas plus loin. Elle semble aussi attiré par lui magnétiquement parlant qu'il ne l'est par elle. Tout le monde s'agite autour d'eux, c'est le chaos, les urgences débordent, les médias tentent de s'infiltrer.... Mais en cet instant précis, il n'y a qu'eux d'eux. C'est dingue....

    Rien mangé avait-elle dit. C'est bien de réagir deux ans plus tard tiens....

    Sans quitter Sacha des yeux, il attrape le bras d'un autre interne. Surpris ce dernier manque de glisser et s'arrête à sa hauteur.

    "-Ramène moi une bouteille d'eau et un truc à manger s'il te plait, n'importe quoi Ben. Merci."

    Il relâche son emprise sur l'étudiant qui s'excécte sans se poser de question. La carrure impressionnante de Daryl fait que les gens ne se posent pas de question en générale. Heureusement pour eux, il n'en abuse jamais. David par contre.... Mais c'est un autre débat.

    Le jeune homme se lève brusquement, tirant le brancard d'une main pour le décoller du mur comme si c'était une brindille. Il contourne le dit brancard et se positionne derrière la demoiselle.

    "On va voir ça.... Je me permet."

    Il fait glisse la blouse qui se tenait sur ses épaules, découvrant le dos de la demoiselle. Quelques bleus, des rougeurs.... Ouai, ça avait pas dû être de tout repos en effet. Il posait ses grandes mains sur le dos de la jeune femme, faisant pression sur quelques points, doucement, délicatement, à tâtons pour ne pas la brusquer.

    "-Une vertèbre légèrement déplacée, rien de méchant. Je vais la remettre en place rapidement d'accord ? Ca va piquer un peu..."

    Tout les médecin mentent un peu, ça fait leur charme non ? Et quoi ? Il allait lui dire "Ca va arracher pendant quelques secondes " ? Non, autant l'épargner quelques minutes non ? Il posait une main un peu au dessus du ventre de Sacha pour la maintenir droite, l'autre sur le dite vertèbre, et avec précaution remit le tout en place. Ca devait pas être une partie de plaisir, mais le pire était derrière elle. Il massait doucement les cervicales de la jeune femme quelques secondes avant de se reposer sur son petit tabouret face à elle. Replantant ses iris dans les sien, avec un ton compatissant il brisait le silence qui s'était lentement installé.

    "-Ca va ? "

    Bien sûr que non ça va pas connard. On vient de te dire qu'elle a passé 10 jours dans une cave tu crois qu'elle va comment ? L'interne revint vers eux, barres de céréales et eau dans les bras. Il tendit le tout à Daryl qui s'empressait de proposer la bouteille prioritairement à sa patiente. Il reprit son dossier et se forçait à garder les yeux dessus.

    Il se râcle la gorge et repose les yeux sur Sacha. Bon sang qu'elle est belle cette femme.... Merde reprends toi, t'as l'air de rien....

    "- Des vertiges ? Des nausées ?"

    @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The heart wants what he wants
    feat. Sacha & Daryl
    J'saurais pas trop expliquer ce qu'il se passe là tout d'suite mais clairement il se passe un truc. Soit c'est moi qui déraille à cause de ma semaine pourrite, soit il se passe vraiment un truc en fait. Sa façon d'me regarder, elle est... J'sais pas, spéciale? Ouais y'a un truc et du coup bah je le regarde aussi plus intensément que je devrais j'avoue. Désolé mais pas désolé. Du coup ma curiosité me pique et j'lui demande si on s'est déjà croisé et là il se réveil, un peu comme moi d'ailleurs, pour répondre "- Je....... Non. Non je ne crois pas..., et j'me mords la lèvre inférieur, fronçant les sourcils en le fixant encore un peu "Pourquoi j'ai l'impression que si alors...?" ouais, au fond de moi là, j'suis sûr voir presque certaine de l'avoir déjà vu quelque part. En ville? Sur le campus? C'dure à dire mais je l'ai vu j'en mettrais presque ma main à couper. Il a un visage et une carrure qui ne s'oublie pas. Je secoue alors la tête pour sortir de mes pensées "Désolé, oubliez ça." ouais laisse tomber, j'déraille peut-être après tout et c'est pas le moment de passer pour une folle. Puis j'ai froid, j'ai soif et j'suis fatigué alors le tout doit me faire perdre la boule. Il prend sa lampe pour regarder mes réflexes oculaires puis ma gorge. Docile je me laisse examiner et c'est là qu'il vient à retirer sa blouse pour la poser sur mes mes épaules. Le regard un peu surprise, je le suis des yeux puis attrape les rebords de sa blouse avec mes mains d'un léger sourire et d'un "Merci." il est gentil... Ça fait du bien après tout ça. Il soupire en remplissant son dossier l'air un peu déçus mais j'fais pas attention à ça, je jette plutôt un œil rapide à ce qu'il se passe autour de nous, tout ce bordel, ces étudiants... Je ne vois pas mes amis, juste Lily au loin qui disparait assez vite d'ailleurs. J'me sens alone pour le coup mais ça va j'ai mon super héros là devant et ça m'occupe assez l'esprit pour que j'en oublie le reste autour. Alors je reporte mon attention sur lui. Lui expliquant ce que j'ai. De là il stop un autre infirmier ou médecin j'sais pas, pour lui demander "-Ramène moi une bouteille d'eau et un truc à manger s'il te plait, n'importe quoi Ben. Merci.", je le regarde attentive alors qu'il se lève pour tirer sur le brancard, ce qui me surprend sur le coup et j'en ouvre un peu plus ronds les yeux, le suivant du regard en silence. Il va derrière moi et autant je tournais légèrement la tête au début, autant là j'me mets à re fixer droit devant moi l'air un poil étonné quand il retire la blouse de mes épaules "On va voir ça.... Je me permet.", me pinçant les lèvres, j'hoche rapidement la tête d'un "Euh ok." me laissant faire sans broncher. Ses grandes mains chaudes sur ma peau me procurent un frisson électrique, c'est... Agréable et j'en ferme les yeux un instant, le temps qu'il cherche l'erreur dans le tableau. Il fait pression par endroit et je grimace légèrement lorsqu'il dit "-Une vertèbre légèrement déplacée, rien de méchant. Je vais la remettre en place rapidement d'accord ? Ca va piquer un peu...", là je rouvre les yeux et fronce les sourcils en grimaçant d'avantage "C'est bon j'suis prête..." ou pas. Là il vient glisser une main au dessus de mon ventre et mon regard descend sur son geste alors que je me redresse pour être bien droite comme un I. J'inspire même un coup, coupant ma respiration d'une nouvelle grimace quand il me remet le tout en place. Aïe? Ouais un peu quand même... Et je gonfle mes joues pour expirer une bonne fois "Ça c'est fait..." alors qu'il me massait un peu les cervicales. Je fermais à nouveau les yeux, savourant cet instant avant qu'il arrête. Penchant la tête de gauche à droite alors qu'il me demande "-Ca va ? ", je me passe alors une main dans la nuque en m'étirant un peu le dos "Wow oui, ça va mieux." l'air surprise "Beaucoup mieux même, merci." souriant à nouveau en tournant la tête vers lui tout en remettant la blouse sur mes épaules "Vous êtes doué." faut le souligner, il peut venir me masser quand il veut d'ailleurs. Il se réinstalle sur son tabouret et c'est ce moment qu'à choisi l'autre infirmier pour rapporter à manger. Mon grand costaux me temps la bouteille en premier lieu et je lui souris doucement en l'ouvrant pour boire quelques gorgées d'un "Hmmm, enfin de l'eau fraiche, ça fait du bien." ouais, là dedans, elle était juste infecte la flotte eurk. Et je buvais encore un peu alors qu'il reportait son attention sur son dossier pour finir par reporter son attention sur moi d'un "- Des vertiges ? Des nausées ?", je me lèche les lèvres en secouant la tête d'un "Hmm non je ne crois pas. Des nausées peut-être un peu mais c'est parce que j'ai pas mangé depuis... Hier j'dirais, c'est dure à dire on avait pas l'heure en bas." c'était l'horreur ce trou... Et là je percutais "Sur le campus..." le pointant du doigt inconsciemment "Je crois que c'est sur le campus que je t'ai vu." si j'me trompe j'vais passer pour une folle encore.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Daryl L. Every
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir un visage aussi similaire, aussi familier.... Il y'avait de quoi être perturbé. Et ça en devenant presque de douloureux. C'était comme revoir Elena, là, devant lui. Comme s'il pouvait lui parler une dernière fois. Ou alors c'était un coup du destin qui lui rappelait à quel point il était malheureux sans elle, à quel point il se sentait coupable de sa mort.... Et c'était comme s'il revivait la scène une nouvelle fois.... Il n'arrivait pas à déterminer s'il était heureux ou malheureux d'avoir rencontré Sacha..... Aller, ressaisis toi.... Fait ton boulot, c'est juste une patiente...

    "Hmm non je ne crois pas. Des nausées peut-être un peu mais c'est parce que j'ai pas mangé depuis... Hier j'dirais, c'est dure à dire on avait pas l'heure en bas."

    La voix de la jeune femme le sortait de ses tourments. Il releva les yeux vers elle avant de lui tendre les barres de céréales apportée par l'interne en même temps que le bouteille, et sortit un sachet de sucre de sa poche.

    "-Mangez quelques chose, ou au moins avalez ça avant de me faire de l'hypoglycémie...."

    Il tendit ensuite une feuille à Sacha, désignant chaque ligne sans quitter la dite feuille des yeux.

    "Alors, ça c'est pour vos maux de tête, pas plus de trois par jours, pendant trois jours. Si ça dure plus que ça vous revenez me voir. Ca pour vos douleurs musculaire, une crème à mettre dès que vous avez mal jusqu'à ce que ça se calme, et ça pour les nausées, au cas où. Un par jour. Mais attendez d'avoir manger et dormi correctement d'abord, je pense que les deux jouent beaucoup.

    -Sur le campus..."

    Il se stoppa net, relevant les yeux vers la demoiselle.

    "-Je crois que c'est sur le campus que je t'ai vu."

    Son coeur se remit à battre rapidement sans qu'il ne sache pourquoi. Il cherchait dans ses souvenirs, mais non, sûr et certain, il ne l'avait jamais vu. Ou du moins il n'y avait pas fait attention. Il faut dire que depuis trois ans il ne voyait plus personne et ne faisait plus attention au mode autour de lui. Plus rien n'avait d'importance.... Ou alors c'était une cliente du bar ? Il est tellement fréquenté qu'il aurait pu la servir sans faire attention qui sait....

    -Je......

    Il détournait rapidement les yeux, comme s'il lui était interdit de la regarder. Et puis ça devenait de plus en plus difficile de garder son sang froid avec elle dans les parages.... Elle avait cette même lueur dans les yeux, le même sourire dont il était tombé fou amoureux.....

    "Je peux t'assurer que si on s'était rencontré avant je m'en souviendrais.....J'aurais dû mal à oublier ce visage...."

    Il reprit ses notes comme si de rien n'était, tentant de détourner l'attention. Oui, clairement on pourrait prendre ça pour une technique de dragu.... Beauf, mais une technique quand même. Mais Daryl n'avait aucune arrière pensée, il était juste certain qu'un visage aussi rassurant, familier comme celui d'Elena, il l'aurait remarqué bien avant et il n'aurait jamais pu l'oublier.

    Ca aurait pu devenir vite gênant si un des médecin ne s'était pas penché vers Daryl, essayant discrètement de lui parler. Aussi discrètement qu'un pachiderne dans un magasin de verre....

    -Daryl, le docteur Combes demande si on augmente le traitement de ta mère ?

    Ah sa mère ! Pendant quelques secondes il oubliait totalement la jeune femme en face de lui. Sa mère était toute sa vie, son héroïne. Mais elle était surtout très malade et admise à son hôpital depuis peu. Il avait insister pour s'occuper d'elle personnellement. Il ne voulait pas la perdre elle en plus d'avoir perdu la femme qu'il aimait.

    "-On touche à rien....

    -Daryl tu devrait peut être...

    -J'ai dis: On touche à rien.

    Le regard qu'il lui lança à ce moment précis ravisait le jeune médecin sans plus attendre. C'était une tête à claque de toute manière. Et quand il s'agit de sa mère, Daryl est tout sauf tendre. Il reporte son attention sur Sacha, son visage adoucit comme s'il s'en voulait qu'elle l'ai vu dans et état, puis se râcle la gorge avant d'ajouter;

    "Euhm.... Je suis désolé.... 10 jours dans cet enfer, ça n'a pas être pas dû être facile.... Si vous voulez en parler....Je veux dire... Je suis aussi là pour ça..."


    @"SACHA C. ANGHARAD "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The heart wants what he wants
    feat. Sacha & Daryl
    Ouais j'ai faim mais en même temps, une fois que j'ai de la nourriture qui me passe sous le nez, j'ai l'impression d'avoir envie de vomir... Comme tout à l'heure devant la machine à café eurk. Pourtant là j'vais devoir m'essayer à avaler quelque chose puisqu'il me tend des barres de céréales que j'attrape après un instant d'hésitation. Voilà qu'il sort également un sachet de sucre de sa poche "-Mangez quelques chose, ou au moins avalez ça avant de me faire de l'hypoglycémie....", un petit sourire en coin et je hoche la tête, ouvrant la première barre de céréales dans laquelle je croque, grimaçant un peu en mâchant. pour j'avale. Prenant son sachet de sucre, je l'ouvre pour le verser dans la bouteille d'eau que je secoues avant d'en boire un peu également "Ce dont j'ai besoin c'est.. D'un bon starbucks. Non, plutôt un restaurant chinois ou coréen." souriant en imaginant le truc avant de grimacer "Non pas avant quelques jours sinon j'vais rien manger." ouais, l'idée me plait mais imaginer les plats là tout d'suite m'donne plus envie. La bouteille de nouveau à mes lèvres, il me tend une feuille avec écrit un tas de choses et surtout des médicaments. Je fais de gros yeux ronds en voyant la liste alors qu'il m'énumère le quoi pour quand et comment "Wow, on dirait que j'sors d'une pneumonie avec tout ça mais ok." prenant la feuille pour la plier et la glisser dans mon sac à main. C'est là que je percutais pour lui, de l'avoir déjà vu. Pour moi c'est sur le campus j'en suis presque certaine. Il se stop alors net à me fixer et le malaise revient. Un instant d'hésitation et il répond avec hésitation -Je...... détournant le regard en continuant "Je peux t'assurer que si on s'était rencontré avant je m'en souviendrais.....J'aurais dû mal à oublier ce visage....", sur le coup je fronce les sourcils déçus d'avoir halluciné puis je percute sur son compliment et je le fixe un instant un sourire s'élargissant sur mon visage alors que je baisse la tête en me mordant la lèvre inférieur "Moi j'suis sûr de t'avoir vu, de loin, aller ou venir mais, t'es du genre difficile à oublier aussi." ma façon de lui retourner le compliment. J'suis sûr de moi, cette crinière, cette belle gueule, cette montagne de muscles? Je les ai déjà vu j'en mettrais ma main à couper. J'viens de remarquer que je l'ai tutoyé sans le vouloir mais je l'ai fais quand même, j'allais m'excuser mais un infirmier se pointait pour lui parler à l'oreille. J'entends seulement traitement et mère dans le truc et je les fixe à tour de rôle, restant à ma place malgré tout car ça ne me regarde pas... Me mordillant la lèvre inférieur, j'écoute de ma place la conversation quand il envoie chier ce petit qui ne demande pas son reste. Puis il revient sur moi, se raclant la gorge d'un "Euhm.... Je suis désolé.... 10 jours dans cet enfer, ça n'a pas être pas dû être facile.... Si vous voulez en parler....Je veux dire... Je suis aussi là pour ça...", et on est repassé au "vous". Je le regarde un instant, baissant à nouveau les yeux pour secouer légèrement la tête "C'est rien... Il parlait de votre maman..? Qu'est ce qu'elle a..? Fin si c'est pas indiscret." si ça l'est mais j'suis curieuse de nature j'y peux rien... Puis quand ça parle parents ça m’interpelle évidemment.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Daryl L. Every
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Moi j'suis sûr de t'avoir vu, de loin, aller ou venir mais, t'es du genre difficile à oublier aussi."

    Si son propre compliment lui avait échapper, celui de la jeune femme au contraire était plutôt clair et arrachait un grand sourire au jeune homme qui commençait à se détendre doucement.

    "-Sur le campus probablement. Ou Au "Drink", sur Harbor Area. Je suis barman là bas quand je suis pas ici. Ou alors t'as croisé mon frère David, c'est possible aussi."

    Possible, mais ça aurait marqué la jeune femme. David aurait sans doute eu moins de retenu que lui en voyant la demoiselle. Ces traits si familiers, ce sourire si doux, aucun doute qu'il lui serait tombé dans les bras sans se poser de question malgré ce qu'il s'est passé. Aucun doute qu'il n'aurait pas pu contenir autant ses émotions que ne le faisait Daryl. Il baissa les yeux et baissa d'un ton par la même occasion.

    "-Mais mieux vaut que tu ne l'approche pas...."

    David n'a jamais été réellement quelqu'un de bien, mais depuis sa première grande dispute avec Elena, il devenait de pire en pire. Et depuis sa mort, qui sait dans quoi il avait pu s'embarquer. Drogue, alcool, probablement beaucoup d'affaire louches.... S'il était encore en vie c'est un miracle.

    L'interne qui les avaient interrompu ne se fit pas prier, et Daryl enchaînait rapidement et bêtement sur ce qu'avait vécu Sacha. Ce qui était certain, c'est qu'elle n'avait pas envie d'en parler. Et c'était compréhensible, 10 jours dans un enfer, sans savoir si elle en ressortirait un jour. C'était peut être pas le moment pour lui parler de tout ça. Il n'avait plus grand chose à examiner, mai n'avait aucune envie de partir loin d'elle. Il se sentait comme attiré, comme un aimant. Il avait peur qu'en la quittant des yeux il ne la revoir plus jamais.

    Au fond, peut être que la revoir n'était pas la meilleure des idées. Peut être que c'était juste pour l'aider à faire son deuil..... Daryl s'enlevait cette pensée de la tête. Non, il avait envie de la revoir, de la connaître. Elle l'intriguait pour une raison qu'il ignore. Enfin, bien sûr, il y'a le fait qu'elle ressemble à la femme qu'il a aimé plus que n'importe qui d'autre dans ce monde, mais il y'avait autre chose, et il était incapable de l'exprimer.

    "C'est rien... Il parlait de votre maman..? Qu'est ce qu'elle a..? Fin si c'est pas indiscret."

    Indiscret ? Si ça l'était. En temps normal, étant donné qu'il s'agit de sa mère, il aurait coupé court à la conversation. Mais là, les mots sortaient malgré lui. Il prit une grande inspiration avant de poser les yeux sur sa patiente, la voix tressaillante. Il fat dire qu'il n'a jamais été très à l'aise avec ce sujet.

    "-Un cancer..... Elle est ici à l'hôpital, elle a fait une rechute il y'a quelques jours. C'est moi qui m'occupe d'elle.... Etant donné tout ce qu'elle a fait pour moi et mon frère, c'est le moins que je puisse faire..."

    Il se raclait la gorge, comme conscient que; De un, il abordait avec une patiente un sujet ultra personnel, et de 2, qu'il plombait carrément l'ambiance. En faite c'est surtout qu'il y'a des choses dont il préférait ne pas parler. Il souriait chaleureusement à la jeune femme et riait nerveusement avant de poursuivre;

    "-Daryl, péteur d'ambiance professionnel, enchanté !"

    Il secourait la tête et soupirait un grand coup avant de poursuivre plus sérieusement;

    ".... Est-ce qu'il y'a quelqu'un que je peux appeler pour toi ? Pour venir te chercher ou au moins prévenir que tout va bien ?"

    Spoiler:

    @"SACHA C. ANGHARAD "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The heart wants what he wants
    feat. Sacha & Daryl
    Mon compliment fait mouche on dirait, puisqu'il m'offre son plus beau sourire pour répondre plus détendu déjà "-Sur le campus probablement. Ou Au "Drink", sur Harbor Area. Je suis barman là bas quand je suis pas ici. Ou alors t'as croisé mon frère David, c'est possible aussi.", et je souris à mon tour commentant "Donc j'ai raison, tu es bien étudiant à Harvard, j'ai l’œil ça me rassure!" riant légèrement avant d'ajouter "Et tu travail au Drink en bonus. Tu ne dors jamais ou quoi? Mais c'est bon à savoir, je note." ouais, une adresse où le trouver ça peut être intéressant. Puis je percute sur ce qu'il disait à propos de son frère "Pour ton frère il te ressemble à ce point pour que je puisse vous confondre?" ouais j'pense pas de suite au jumelage en fait. Peut-être qu'il est tout simplement aussi grand et costaux que lui hein. C'est là qu'il ajoute en baissant les yeux et plus sérieux "-Mais mieux vaut que tu ne l'approche pas...." et là mon sourire s'estompe alors que je fronce les sourcils intriguée, curieuse du pourquoi de cette précision mais j'sais pas, j'sens que c'est un terrain sur lequel j'devrais pas aller ou du moins pas maintenant. Alors j'avale ma salive en hochant la tête d'un "D'accord je m'en approcherais pas alors." il m'inspire tellement la sécurité et la sagesse que j'peux seulement l'écouter et prendre son conseil comme tel sans réfléchir. Même si ça me démange de savoir qui est ce David du coup. Il a de plus en l'air d'être un mec avec du vécu et un passif difficile... Son visage, l'expression qu'il a dans le regard, c'est ce que ça m'dit et ça m'donne envie de savoir. Mais j'veux pas déjà passer pour une folle, pas aujourd'hui, pas après ce que j'ai vécu non merci. Puis... J'veux pas le faire fuir non plus, le revoir même après, ça serait cool en fait. Et voilà que ça me reprend... Que je joue ma curieuse, encore... À propos de ce que je viens d'entendre sur sa mère et ouais, j'me retrouve à demander alors que ça se fait pas mais c'est plus fort que moi et autant je m'attendais à m'faire envoyer bouler, autant c'est tout le contraire qui se passe, il me raconte sans filtre "-Un cancer..... Elle est ici à l'hôpital, elle a fait une rechute il y'a quelques jours. C'est moi qui m'occupe d'elle.... Etant donné tout ce qu'elle a fait pour moi et mon frère, c'est le moins que je puisse faire...", et de suite on regard devient plus triste, peinée par ce que j'entends, pour lui "J'suis désolé... J'aurais pas dû demander ça. Juste, j'espère vraiment qu'elle va tenir bon et... Aller mieux." finissant sur un léger sourire compatissant "Elle a un fils formidable en tout cas." ouais j'en connais pas beaucoup qui s'investisse autant pour veiller sur leur parents. Moi la première je porte d'avantage d'intérêt à mon père que ma mère mais elle? C'est parce qu'elle finit toujours par être insupportable. Il se racle la gorge et sourit à nouveau pour dire "-Daryl, péteur d'ambiance professionnel, enchanté !" et je souris à mon tour, secouant la tête d'un "Non ça va ne t'en fais pas, mais enchanté aussi, j'connais enfin ton prénom. Comme Daryl Dixon, j'achète." que je termine sur un petit jeu de sourcils satisfaite. Il m'a sacrément remonté le moral, ça fait du bien, surtout après ces 10 foutus jours d'enfermement. Je les aurais presque oublié si il ne m'avait pas demandé plus sérieux ".... Est-ce qu'il y'a quelqu'un que je peux appeler pour toi ? Pour venir te chercher ou au moins prévenir que tout va bien ?", et mon sourire s'estompe à son tour pour que je secoue la tête d'un "Non c'est bon je... J'ai récupéré mon téléphone tout à l'heure, j'ai prévenu mon entourage. Mon père viendra sûrement plus tard quand il aura mon message." et penser à tout ces gens inquiets bah... Ça m'donne plus envie de sourire en fait. J'aime pas être au coeur de ce genre de malheur, être la petite chose fragile qu'il faut venir sauver, ça me met mal à l'aise... Puis j'veux pas qu'ils s'inquiètent tous pour moi comme ça. Alors non, j'ai demandé à personne d'autre de venir hormis mon père. C'est là que je vois qui débarquer comme un dingue? Royce qui fonce droit sur moi pour pousser Daryl au passage afin d'me prendre dans ses bras comme un fou. Les yeux yeux sur le moment, j'reste planté là un instant avant de le prendre dans mes bras à mon tour, regardant Daryl d'un petit air désolé...

    *ELLIPSE*



    © MADE BY SEAWOLF.


    @Daryl L. Every
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et tu travail au Drink en bonus. Tu ne dors jamais ou quoi? Mais c'est bon à savoir, je note."

    Il sourit de nouveau. Ouai il est plus détendu d'n coup. Elle a quelque chose d’apaisant. Il oublie même un instant la ressemblance. C'est juste, elle. Sacha. Et elle réussit à le canaliser. Ca fait quelques minutes qu'il est là, avec elle, et d'un coup,plus rien n'existe autour. Il oublie même qu'à la base, il cherchait aussi Lily.

    "-C'est le but.... J'évite de dormir."

    Oui, pour un médecin en plus, ça semble très con. Mais quand il dort il rêve, et quand il rêve, il rêve d'elle. Toujours le même cauchemars.

    "-Le Drink me garde éveillé quand je suis pas ici....C'est..... Disons que c'est compliqué."

    Tu l'a dit. N'en dit pas plus petit, n'en dit pas plus. De toute manière, il n'a pas envie de la faire fuir avec son passé, et il n'a pas envie d'en parler. Pour lui dire quoi de toute façon ? Désolé tu ressemble à mon ex petite amie morte. Enfin c'était pas vraiment ma copine, c'était celle de mon frère. Frère qui d'ailleurs me tiens pour responsable de sa mort et refuse de me parler depuis 3 ans. Nan.... Vraiment c'était pas le moment. Et puis c'était trop dur de parler de tout ça, de parler d'elle. Il avait même du mal a en parler à Lily....

    "Pour ton frère il te ressemble à ce point pour que je puisse vous confondre?"

    Il relève la tête, l'air sérieux.

    "-C'est mon jumeau. Mais honnêtement il n'y a que physiquement qu'on se ressemble.... Franchement...C'est pas quelqu'un de bien. Le point positif c'est qu'il est pas prêt de revenir par ici !"


    Parce que revenir par ici signifierait croiser Daryl, et ça, David n'en avait pas la moindre envie. La seule chose qui pourrait les réunir de nouveau, c'est la mort de leur mère. Parce que malgré tout, David aimait sa mère plus que tout au monde. Un point que les frères partagent donc.

    Sacha se confond en excuses concernant sa question sur sa mère. Affirmant qu'elle avait un fils formidable, arrachant un nouveau sourire au jeune homme. Plus triste celui ci.

    "-Non ça va ne t'en fais pas, mais enchanté aussi, j'connais enfin ton prénom. Comme Daryl Dixon, j'achète."

    Il rit nerveusement une nouvelle fois, secouant la tête.

    "-Oui aussi.... Désolé je sais pas pourquoi je te raconte tout ça. Aucun intérêt....Je suis pas important, c'est toi ma priorité là !"

    Il ponctue sa phrase d'un sourire gêné avant de demander la jeune femme s'il doit prévenir quelqu'un. Elle affirme que non, qu'elle s'en est déjà chargée, mais à a peine le temps de finir sa phrase qu'un jeune homme bouscule Daryl, fondant littéralement dans les bras de la jeune femme. Cette dernière lance un regard désolé à Daryl qui arque un sourcil, n'écoutant déjà plus les jeunes gens. Evidemment qu'elle a quelqu'un, ça lui semblait évident.... Mais quelque part une part de lui est déçu. Il sourit à Sacha avant de les interrompre;

    "-Je vous propose de rester là quelques minutes, mangez un peu, posez vous et je reviens dans quelques minutes voir si tout va bien et si vous pouvez partir, d'accord ? Et puis il faudra bien que je récupère ça !"

    Il ponctue sa phrase dans large sourire en désignant la blouse toujours sur les épaules de Sacha. Puis s'éclipse les mains dans les poches, se retourne et se stop net en apercevant le visage de Lily. Il bouscule les gens devant lui, ne faisant pas attention au monde autour de lui et se précipite dans les bras de son amie. Puis pose son front contre le sien lui faisant promettre de ne plus jamais disparaître de la sorte, avant de l'examiner à son tour.

    ¤¤¤

    Les minutes s'écoulent et Daryl revient auprès de Sacha plus détendu que jamais. Il revit de savoir que son amie va bien.

    "- Alors ? Comment vous vous sentez ?"

    Il ressort sa petite lampe et revérifie le réflexe oculaire de la demoiselle.

    "-Les nausées ont disparues ? Vous avez mangé depuis ?"

    Puis il se redresse et reprends délicatement la blouse sur les épaules de la demoiselle, s faisant de nouveau interrompre par un médecin, plus âgé cette fois.

    "-Daryl, tu peux rentrer, dort un peu, tu le mérite..."

    Daryl acquiesce sans broncher avant de se tourner vers la jeune femme une nouvelle fois;

    "- De toute manière je crois pas que je vais vous retenir bien longtemps !"

    ...Malheureusement...

    @Sacha C. Angharad
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum