Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me
    Page 13 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2018 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me pose par ici, dans le plus grand des calmes. je viens sans idéfix (rigole, pitié), mais j'espère qu'on pourra creuser ensembles pour trouver la lumière au bout du tunnel :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2018 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova L. Fraser j'espère que t'es venue avec astérix alors mdr. ouais non, ma gueule je sais mdr. attends t'es la blue moon qui a fait la beautey que j'ai en avatar ? je meurs. :TT: bon alors déjà ton personnage est grv cool, j'aime de fou les hackeurs :mdr jvais aller lire ta fiche mais même si t'avais pas d'idées t'as des besoins particuliers ? et genre tu préfère du positif ou du négatif ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2018 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HAE-SEONG CHOI ah. l'avatar mdrrr. oui, ça vient de mes dix doigts et ma caboche mdrr :heaart:
    sincèrement, j'ai besoin de tous types de liens. t'es la première personne à qui je viens demander un lien en réalité, parce que.. flemme en fait. je suis trop fatiguée pour demander à dix personnes un lien, alors que j'ai déjà pas d'idée pour toi, et j'en suis désolé d'ailleurs. après je pense qu'en creusant un peu, malgré l'attitude détestable (aux yeux de nova) de haeseong, elle peut facilement s'attacher à lui d'une façon ou d'une autre parce qu'elle a besoin d'attache. même si ça la rend légèrement maso sur les bords Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2018 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova L. Fraser alors attends j'active les neurones. si elle trouve son comportement détestable jpense ça se verra ? ou elle est plutôt genre hypocrite ? parce que je me dis que con comme il est il pourrait genre l'embêter / la taquiner genre dès qu'il la croise du coup si il sait qu'elle l'aime pas et peut-être qu'à force d'être son chieur professionnel number 1 elle pourrait finir par s'attacher comme tu dis ? :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese un sexy winthrop :loukas:
    tu as des envies / besoins particuliers ? sachant que je crois que ernesto et hae c'est un peu la nuit et le jour, y'a moyen d'avoir un sacré lien (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mis à part un coloc, je n'ai besoin de rien (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13 3997999705
    ha booon ? hanwii j'ai vu qu'il était blagueur, perturbateur etc, Ernesto l'est aussi (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13 3997999705
    peux-tu me parler en profondeur d'Hae-Seong ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese bah genre ernesto est agressif et violent, hae-seong c'est plus peace and love (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13 1881463262 mais je pense ils peuvent bien s'entendre de fou (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13 152426858
    et ça fait genre plusieurs jours que je me dis que ça serait bien que hae ait un appart donc colocataire ça peut le faire (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13 1881463262

    sinon. je te fais un résumé rapide (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13 1881463262
    ses parents sont actionnaires majoritaires chez yg entertainment donc il a grandit sans trop voir ses parents. parents auxquels il ne parle d'ailleurs quasiment pas. il a un petit frère mais pareil il ne lui parle presque parce que quand ils étaient plus jeunes ils étaient très proches tous les deux et s'étaient promit de devenir basketteur pro ensemble. sauf qu'un jour ils ont grimpé dans un arbre, le petit frère a commencé à pousser hae-seong qui a répliqué et le petit frère est tombé, il s'est brisé la jambe et a l'interdiction de pratiquer du sport à nouveau depuis ce jour. donc évidemment les parents ont un peu rejeté hae et lui il a fuit son frère qui lui en veut beaucoup plus de l'avoir abandonné que d'être responsable de son accident. et hae-seong fait genre que ça le touche pas mais en vrai ça lui pourrit la vie sa culpabilité. sinon il est en couple depuis peu, avant il enchaînait les conquêtes mais là il est fidèle. sur le plan du caractère c'est vraiment le pote sur lequel on peut compter, toujours là pour ses bros, il st super blagueur, il fait tout le temps des blagues de merde, il se prend pas la tête quoi (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 6:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13 3997999705 le coloc tient toujours ? parce que du coup le loft d'Ernesto est vide (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13 166564858
    je pense vraiment qu'ils pourront s'entendre tous les deux et bien rire aussi (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese omg, mais faut venir me secouer les puces quand je réponds pas (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13 1881463262 mais oui c'est toujours ok pour moi (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 13 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum