Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me
    Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter je comptais passer sur ta fiche en plus alors évidemment que tu peux (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 467273629 ils suivent tous les deux des études de journalisme en plus **. tu as des besoins particuliers de ton côté ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi :boulet: (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 3363626789  (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cece Delgado wsh c'est bien tu montres ton avatar du coup la phrase prend tout son sens (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1815259351 t'es déjà dans mon profil, sors de là tey moche. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi Ooh ! J'suis totalement dispo perso donc oui je veux voir Seaong-ha manger comme un gros cochon (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1881463262 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park parfait ** du coup on part sur le principe qu'ils se connaissent déjà ou on joue la rencontre de quand il l'observe ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1881463262 je peux nous ouvrir le rp si tu veux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahah ! Y'à aucuns problèmes (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1881463262
    elle serait tellement à rigoler de le voir bouffer dégueulassement !

    et sinon je veux bien =} j'ai un rp à répondre du coup ça m'évitera d'être surbookée (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi quelle coïncidence, du coup j'ai bien fait de venir. :loukas: en vrai j'viens en touriste, mais je voulais un lien. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1779901633 Niveau lien, j'ai pas besoin de quelque chose en particulier et toi?
    Après Eden est arrivée juste avant thanksgiving à Harvard pour en quelque sorte retrouver son petit ami Douglas, elle a décidé de le rejoindre parce que ça faisait trop longtemps qu'ils étaient séparés et elle avait peur de ressentir des sentiments pour quelqu'un d'autre (Doug lui la trompe mais elle ne le sait pas) et poursuivre ses études aussi. Et elle vient d'Ecosse aussi.
    Du coup, soit ils auraient pu se rencontrer avant si jamais Seong a voyagé.
    Soit ici-même sur le campus. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1616978029
    Si tu as des idées ou des envies particulières je t'écoute. Aussi on pourrait jouer aussi sur le faire qu'ils soient tout les deux en journalisme, même si Eden n'est qu'en troisième année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter j'ai besoin de beaucoup de chose, amie, meilleure amie, ennemie (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1881463262 la rencontre avant son arrivée à harvard me tente bien, les parents de hae-seong étant directeurs d'agence artistique jpense qu'ils auraient pu se déplacer avec leurs stars en écosse et hae-seong se serait retrouvé malgré lui dans les valises (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 1881463262 jme dis peut-être que hae-seong aurait pu connaître le garçon pour qui elle avait un petit quelque chose en écosse ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin coucou toi (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 2 2511619667
    dis moi, as-tu besoin de quelque chose de particulier ? il nous faut quelque chose de positif entre nos deux garçons **
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum