Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDouglya (+) Forcément fallait que je tombe sur toi. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Douglya (+) Forcément fallait que je tombe sur toi.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'avait dit que cela n'arriverait jamais et pourtant je voyais bien qu'un petit coup de pouce et il craquerait, sa ce voyait dans ses yeux et moi je trouvais ce jeu amusant, il avait beau vouloir me rembarrer et être odieux avec moi cela ne me repoussait pas et puis j'avais connu plus odieux pour dire la vérité. Je venait lui chuchoter ces mots à l'oreille et sa réponse me fit sourire grandement. "Alors ça tombe bien je suis loin d'être une sainte." Je riais légèrement en lui disant ses mots sans le lâcher du regard, à ce jeu là il perdrait le premier, je ne savais pas qu'il avait une copine sinon je ne jouerais pas à ça mais je pense qu'il voulait pas que je le sache vu qu'il ce comportait comme un célibataire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment qu'elle était loin d'être une sainte, je le voyais bien vu qu'elle me chauffait et qu'elle n'arrêtait pas de me faire des avances. Y'avait plus qu'à prier pour que personne ne passe à ce moment là, personne qui connait Eden en tout cas. Sinon j'étais bien dans la merde. Et moi je suis encore plus loin d'être un saint .. C'était rien de le dire. J'étais le pire des connards, j'étais une fois de plus en train de le prouver. Mais j'étais moins serein qu'avant, j'arrivais plus trop à draguer ouvertement sans que ça me fasse stresser. Je regardais un peu partout autour de moi mais j'essayais de faire en sorte que ça ne se voit pas trop sur mon visage. Je me perdais légèrement dans mes pensées, réfléchissant à ce qui était bien ou mal, à ce que je devais faire ou non. Talya ne se rendait même pas compte de ce qu'elle venait de faire dans mon pauvre petit cerveau. J'avais réussi à ne plus trop céder depuis qu'Eden était en ville, mais là ce n'était vraiment pas facile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je jouais avec lui c'est vrai mais je ne le voyais pas agir, je me demandais s'il était réceptif à mes avances, peut être que je ne devrais pas forcer et puis je n'avais jamais forcer personne du coup je restais sur al réserve en voyant qu'il n'était pas trop réceptif, qu'il n'agissait pas. "Sauf que tu n'agit pas donc peut être que tu n'en as simplement pas envie..." En tout cas c'est ce que je me posais comme question et j'attendais d'en savoir plus, d'avoir sa réponse en attendant je tirais une dernière taffe de ma cigarette avant de la jeter et l'écraser, je l'avais consumer comme je venais de le consumerais je ne continuerais pas s'il m'avait être mal à l'aise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et maintenant elle me mettait la pression, j'avais le sentiment que je devais faire un pas vers elle pour la rassurer et lui faire comprendre qu'elle ne me laissait pas indifférent. Je ne voulais pas la vexer et rester là sans rien faire, lui faisant croire que son charme n'avait aucun effet sur moi alors que ce n'était pas le cas. Mais la situation était bien plus compliquée que tout ça, et si jamais quelqu'un nous voyait j'allais peut-être tout foutre en l'air pour un coup d'un soir. Je tirais une dernière bouffée sur ma cigarette avant de la jeter au loin. Je recrachais la fumer en l'air d'un ai pensif avant de dire calmement : C'est plus compliqué que ça ... Comment lui expliquer, sans avouer que j'avais une copine ou sans passé pour un coincé qui ose rien faire s'il n'est pas seul avec la meuf dans un lieu privé. Disons que j'travail avec des gens pas net, et je suis assez surveillé... Je n'avais aucune idée de ce que j'étais en train de raconter, mais ça faisait mec mystérieux et super badass, alors j'allais continuer sur cette lancer. J'suis pas super démonstratif parce qu'on est assez "à découvert" là .. Je déposais mon regard sur elle, tout un tas de penser traversais mon esprit. Et si c'était le meilleur coup de ma vie ? Je ne pouvais pas rater ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas que j'étais en train de brancher un mec en couple, en même temps comment je pourrais le savoir s'il ne me le disait pas et il jouait bien le mec célibataire pour le coup alors moi je continuais mon petit jeu de charme. Je le regardais finir sa cigarette quand moi j'en avais déjà fini avec la mienne et de là il m'éclairait sur sa réaction avec moi, son comportement je l'avais trouvé suspect mais je croyais à ses mensonges, je ne pensais pas qu'il avait quelque chose à me cacher et encore moins une femme. "Je vois, tu sais il y a un petit hôtel au bout de la rue si t'es partant.." Avec un petit sourire je continuais. "Donc je te suis jusqu'à là bas à moins que tu es une autre excuse??" Je lui disais ça avec un petit sourire mais s'il était prêt je le suivais jusqu'à ce fameux hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois je m'en tirais super bien. Mes mensonges étaient toujours plus gros les uns que les autres, et pourtant ça passait à chaque fois. J'avais l'air d'un mec super badass et super sûr de lui, j'étais peut-être dealer pour la mafia, ou tueur à gage, ça n'avait pas d'importance, elle m'invitait quand même à l'hôtel. Ça n'avait pas l'air de l'effrayer, bien au contraire, j'avais même l'impression que ça l'attirait encore plus. À croire qu'elle avait déjà tout planifié, elle savait qu'il y avait un hôtel au bout de la rue et était prête à m'y suivre. Je n'ai pas d'autres excuses non. Et de toute façon je ne peux pas dire non à une proposition pareille .. J'étais un homme faible, incapable de dire non à une belle paire de fesses. J'avais pourtant réussi à résister jusqu'ici, mais là c'était bien trop difficile de résister. Passe devant je te suis. Je la laissais se lever du muret, avant de me lever à mon tour et je la suivais quelques mètres derrière. L'hôtel n'était pas très loin, on y entrait avec quelques minutes d'écarts pour éviter tout soupesons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas ce qu'il était et je m'en foutais pas mal, j'avais qu'une idée en tête depuis le début et on en arrivait enfin alors je n'allais pas tout gâcher en lui posant des questions, après tout cela ne me regardait pas et j'aimais bien les mauvais garçons dans son genre et si mystérieux. Je lui proposais donc d'aller à l'hôtel s'il n'avait plus d'excuse et sa remarque me fit rire. "Il était temps.." Je lui fis un clin d'oeil avant qu'il me propose de passer devant lui, je me rendis donc à l'hôtel et une fois arriver il terminait par arriver, je pris la carte électronique de la chambre et on montait à ma chambre et une fois devant la chambre je me collais contre la porte en lui tendant la carte de la chambre. "Tiens ouvre.." De là 'attrapais sa nuque de ma main et je le tirais vers moi pour venir enfin l'embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya n'avait visiblement pas de temps à perdre, elle savait exactement ce qu'elle voulait et ce qu'elle attendait de moi. Je la suivais de loin jusqu'à l'hôtel et la rejoignait enfin devant sa chambre. Elle n'avait vraiment pas perdu de temps. J'avais toujours un faible pour ce genre de femmes, avec du caractère et de l'audace. Je saisissais la carte qu'elle me tendait avant de me laisser tirer contre elle. Elle finissait enfin par m'embrasser, je la plaquais alors contre la porte pour approfondir le baiser. Je passais en même temps la carte pour enfin ouvrir la porte. Tenant fermement Talya pour ne pas qu'elle tombe, je la tirais à l'intérieur de la chambre avant d'en claquer la porte. Je jetais la carte sur la commode et je l'embrassais fougueusement. J'avais le sentiment d'avoir attendu ce moment depuis une éternité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2018 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum