Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMINY + Am I still not worth that much?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    CAMINY + Am I still not worth that much?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la nuit avait été longue. vraiment très longue. à un point qu'elle n'aurait jamais cru imaginer. elle ne savait même pas si elle était soulagée d'être à l'air libre dans la finalité parce que le constat était sans appel. ils ne savaient pas qui avait fait ça signifiant donc que leurs ravisseurs étaient toujours à l'extérieur. gé-nial. alors après avoir était examinée à l'hôpital, répondu à des tas de questions de la part des enquêteurs, elle était finalement libre de rentrer chez elle. sauf qu'elle était perturbée cami. perturbée parce que lenny, il n'était pas là et ça, elle avait du mal à le saisir. récupérant son téléphone, passant la porte de son appartement, elle s'affalait sur le canapé attendant que l'écran s'allume. et putain, les vibrations n'arrêtaient plus. cléo, sa mère, cole.. ouais. puis lenny aussi. sauf que lenny.. elle se décomposait en lisant le message. c'était une blague ? fermant les yeux quelques instants, elle finissait par répondre. hors de question qu'il s'en tire comme ça. aussi facilement. que croyait-il ? une douche pour lui faire le plus grand bien, des vêtements propres surtout et elle n'avait plus qu'à attendre qu'il vienne. comment osait-il lui faire un truc pareil ? de cette façon surtout. semblait-il qu'il avait cessé de la respecter au moment même où elle avait disparu. ouvrant la porte, elle lui faisait désormais face sans trop savoir comment réagir. "faut que tu m'expliques c'est quoi ces conneries là."

    @lenny j. malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not worth that much?
    feat. camila & lenny
    C'est une mauvaise idée mais c'est plus fort que moi, il faut que j'y aille. Les coupables n'ont toujours pas été attrapé. À mes yeux, Hecate est toujours en danger et je peine d'ailleurs à la lâcher le temps d'aller voir les autres... Lily, Willa et Camila surtout à qui j'ai dû faire la pire des choses. Fin la pire... Ok y'a pire mais c'est putain de moche et moi même j'ai eu mal de faire ça. Déjà parce que je ne voulais pas la quitter mais encore moins de cette façon là. Par sms comme un... Ouais, comme un lâche. Jamais de ma vie j'a fais ça et jamais j'le ferais, pas volontairement en tout cas. Encore moins à une fille comme elle, ni à elle tout court en fait. Maintenant je viens l'affronter et j'pourrais même pas lui dire la vérité même si ça va me démanger. Tant que ces fils de putes sont dans la nature... J'vais devoir continuer ainsi. Pourtant j'suis là, devant sa porte et je frappe pour qu'elle me laisse entrer, ce qu'elle ne tarda pas à faire, me faisant face "faut que tu m'expliques c'est quoi ces conneries là.", l'air toujours fatigué et peiné, je suis quand même sacrément soulagé de la voir, seine et sauve... Là devant moi. J'ai envie de m'approcher et de la prendre dans mes bras sauf... Que j'peux pas. Alors j'inspire un grand coup et détourne le regard "J'sais pas tellement par où commencer." ouais j'sais pas ce que je vais lui dire en fait! J'vais devoir lui mentir et ça... Ça me bouffe ouais. On me l'a prise et maintenant qu'elle est là devant moi j'peux même pas... La retrouver, c'est horrible.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce que c'était forcément des conneries. le lenny qu'elle connaissait ? jamais il ne lui aurait fait un truc pareil. jamais il n'aurait profité qu'elle disparaisse pour la larguer salement par sms. alors pourquoi ? elle avait besoin de comprendre ce message et cette lâcheté soudaine parce que c'était typiquement le genre de truc qu'elle n'avait pas vu venir et ouais, ça lui faisait mal à camila. elle avait besoin de le voir, d'avoir une vraie entrevue en face àf ace parce qu'elle méritait au moins qu'il ait le cran de l'affronter. il se rendait compte au moins que c'était crade la manière dont il l'avait fait ? comment pouvait-il l'embrasser et plaisanter au sujet de l'épouser pour lui faire subir un truc pareil quelques jours plus tard alors que personne n'aurait été capable de dire où est-ce qu'elle était. et quand elle lui ouvrait la porte, elle restait plantée là, refusant tout simplement de le laisser passer le seuil. il avait récupéré ses affaires, s'était barré, qu'il reste donc là, ce serait très bien. "J'sais pas tellement par où commencer." ah. c'est presque si la situation pourrait être risible en fait. "commence peut être par le début. dans quel monde tu me quittes comme ça ?" c'était même pas le fait d'avoir été larguée qui la foutait en colère mais la manière dont il l'avait fait. alors quoi ? il ne la respectait pas ? elle ne représentait rien ? les "je t'aime" n'avait aucun sens ? "à quel moment j'suis devenu tellement insignifiante que t'as même pas cru bon d'attendre de savoir si j'allais bien ?" ouais, allez. dis lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not worth that much?
    feat. camila & lenny
    Comment j'suis sensé m'y prendre exactement? Faut qu'elle me croit, parce si c'est pas le cas alors ça sera pire encore et j'veux pas remettre Hecate en danger, pas même par fierté. J'ai jamais menti sur mes sentiments envers les gens, ça va être ma première et Camila c'est pas n'importe qui... C'est pire encore pour moi. J'veux tellement pas lui faire ça, la blesser, qu'on en arrive là et pourtant, ma sécurité de ma soeur passant avant tout, j'vais le faire pour mon plus grand malheur et j'sens déjà que ça va faire très mal... Je ne bouge pas et elle non plus, je n'entrerais pas et j'en ai pas envie vu les circonstances de ma présence... De toute façon elle ne me laissera pas passer "commence peut être par le début. dans quel monde tu me quittes comme ça ?", je me mords un peu la lèvre inférieur, tâchant de rester le plus neutre possible. Il ne faut pas qu'elle voit que j'me contiens, que j'vais lui mentir à contre coeur... "Je ne me voyais pas faire autrement cette fois." tss mais quelle horreur putain! J'ai envie de me boxer là mais j'ai pas le choix "à quel moment j'suis devenu tellement insignifiante que t'as même pas cru bon d'attendre de savoir si j'allais bien ?", je détournais le regard pour prendre encore sur moi, inspirant un grand coup en serrant les poings pour pas perdre le nord "Je savais pas si je te reverrais, si tu reviendrais... C'était le bordel et je ne pouvais plus t'attendre." quoi dire d'autre sans balancer la vérité en fait??? C'est une horreur de dire ces mots, j'en ai la bouche qui brûle tellement c'est pas moi... Mais j'ai pas le choix. J'avale difficilement ma salive en reportant mon regard sur elle. Restes calme Lenny, tu peux le faire, penses à Hecate.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'il lui dise donc. parce qu'elle mourrait d'envie de savoir le pourquoi du comment. là, c'était quand même le comble de l'irrespect en fait. le mec, il lui faisait des scènes de jalousie, lui disait qu'il l'aimait et suffisait qu'elle disparaisse quelques jours pour qu'il lui balance par sms qu'il ne voulait plus d'elle. alors ouais, en soit, elle aurait parfaitement pu comprendre si c'était trop pour lui vis à vis de sa relation avec pluton mais clairement, elle ne méritait pas d'être jetée aussi salement. parce que ouais, qu'est-ce qu'il croyait ? qu'elle était un torchon qu'on pouvait balancer quand on ne lui trouvait plus d'utilité ? "Je ne me voyais pas faire autrement cette fois." wow. c'était dingue ce que ça pouvait faire mal d'entendre des trucs pareils en fait. parce que ouais, elle avait clairement l'impression d'être rien d'autre qu'un vulgaire déchet à ses yeux. "Je savais pas si je te reverrais, si tu reviendrais... C'était le bordel et je ne pouvais plus t'attendre." oh. "t'as esperé combien de fois que je ne reviennes pas ?" non mais parce que ouais, sûrement qu'il aurait préféré qu'elle reste dans son trou plutôt que resurgir une nouvelle fois. "tu sais ce que tu es ? un lâche. un putain de lâche, rien de plus." elle serre les dents pour éviter de sortir des insultes qu'il mériterait pourtant. "j'étais pas là pendant dix jours. t'as eu besoin de moins que ça pour me jeter comme la dernière des merdes." c'était la blague de l'année ça. "le plus drôle dans tout ça c'est que je me suis sincèrement battu pour que ça marche. et toi.. toi t'es rien d'autre qu'un minable. un lâche qui a même pas cherché à savoir si sa copine était en vie ou pas."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not worth that much?
    feat. camila & lenny
    Non mais en vrai... Comment j'vais faire pour être crédible là? Après tout ce qu'il s'est passé entre nous.. Les crises que je lui ai fait pour Pluton, notre road trip... J'ai emménagé chez elle putain, c'pas logique que j'me barre du jour au lendemain comme ça, surtout de cette façon là. J'vais devoir... Être mauvais et ça m'fait mal au coeur d'avance. J'veux tellement pas lui faire de mal mais j'en ai pas le choix. Si je lui dis la vérité... Qu'est ce qui pourrait se passer? Puis j'ai retrouvé Hecate, j'peux plus faire demi tour, plus depuis hier. Alors je lui sors des horreurs, de la merde, un mensonge mais il le faut et elle encaisse "t'as esperé combien de fois que je ne reviennes pas ?", je me lèche la lèvre inférieur en secouant la tête "J'ai jamais espéré ça." jamais de la vie même. J'peux pas pour autant lui dire que j'espérais très fort l'inverse. Et le volcan entrait enfin en éruption "tu sais ce que tu es ? un lâche. un putain de lâche, rien de plus.", et je détourne le regard, me pinçant les lèvres en hochant doucement la tête, serrant discrètement les poings. Moi un lâche.. J'suis bien des choses mais lâche? Non j'crois pas. Mais pour cette fois on va dire que si... "j'étais pas là pendant dix jours. t'as eu besoin de moins que ça pour me jeter comme la dernière des merdes.", quoi répondre à ça? Non j'dois rien dire, j'dois rien corriger, j'dois la laisser penser le pire... Je reste alors silencieux, à détourner le regard "le plus drôle dans tout ça c'est que je me suis sincèrement battu pour que ça marche. et toi.. toi t'es rien d'autre qu'un minable. un lâche qui a même pas cherché à savoir si sa copine était en vie ou pas.", je serre les dents tellement fort là vous avez pas idée... J'sens les nerfs qui montent mais j'dois rester calme, à tout prix "J'savais que tu l'étais, que vous alliez revenir, j'savais juste pas quand et moi j'en pouvais plus." mensooooonge putain ça me dégoute de dire ça là.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, elle était catégorique. c'était ça le pire. qu'il la largue ? ok, elle pouvait y faire face. qu'il ne veuille plus être avec elle ? elle pouvait l'accepter. elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs, dans d'autres circonstances, elle aurait été pire que compréhensive. mais de la manière dont il l'avait fait ? ah non. ça, ça ne pouvait pas passer. parce que cami, elle refusait d'être considérée comme une merde et c'était clairement la manière dont il la faisait sentir. dans quel monde est-ce qu'elle ne méritait pas au moins un peu de considération ? alors ouais, elle avait tous les droits du monde d'être en colère à ce moment précis. "J'ai jamais espéré ça." mais bien sûr. non mais parce que forcément qu'elle en doutait à ce moment précis. comment pouvait-elle croire une seule seconde qu'il ait pu s'inquiéter pour elle vu la manière dont il l'avait lâché ? "J'savais que tu l'étais, que vous alliez revenir, j'savais juste pas quand et moi j'en pouvais plus." alors ça allait être ça son excuse ? il n'en pouvait "plus" ? parce que c'était probablement le truc le plus bidon qu'elle ait pu entendre dans sa vie. et ouais, ça l'énervait tellement que sa main partait au quart de tour s'abattre sur la joue de son "ex". "non, t'en savais rien. tu savais pas si on reviendrait, si on allait réellement bien. t'en savais rien du tout et t'as été rien d'autre qu'un foutu lâche." qu'il ose même pas prétendre le contraire en fait parce que c'était rien d'autre qu'un pur mensonge. "mais puisque c'était tellement horrible d'être avec moi, écoute moi bien lenny. j'veux plus jamais entendre parler de toi. à partir de maintenant, c'est comme si tu n'avais jamais existé. tu n'es rien et ne sera jamais plus rien à mes yeux. j'vais te montrer ce que c'est que de faire sentir quelqu'un réellement misérable et j'te promet que tu vas souhaiter de toutes tes forces n'avoir jamais croisé mon chemin."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not worth that much?
    feat. camila & lenny
    Je me déteste présentement, de faire ça, de mentir, d'enfoncer ce putain de clou! Ça commence à m'démanger de tout lui dire, d'être franc putain mais j'dois pas, j'dois continuer et pas lâcher... Alors je dis de la merde, tout ce qui me passe par la tête, tant que ça fait mal... Et ça marche puisqu'elle me décolle une gifle que j'encaisse sans broncher d'un poil. Putain rien que mon comportement il est pas naturel pour un sous! D'ordinaire j'aurais ragé et là j'suis figé, je bouge pas, je dis rien, j'suis neutre, beaucoup trop neutre... J'me concentre tellement sur ce que je dois faire que j'en suis inexpressif, tout le contraire de moi en fait. Je serre les dents et les poings, car ma respiration accélère aussi car putain j'ai la pression qui monte mais non. Calme Len', reste caaaalme. Encaisse et ferme ta gueule, laisse la faire pour toi ça sera plus simple "non, t'en savais rien. tu savais pas si on reviendrait, si on allait réellement bien. t'en savais rien du tout et t'as été rien d'autre qu'un foutu lâche.", je me mords l'intérieur de la joue et détourne encore le regard, j'dis rien, j'encaisse again... j'ai rien à dire "mais puisque c'était tellement horrible d'être avec moi, écoute moi bien lenny. j'veux plus jamais entendre parler de toi. à partir de maintenant, c'est comme si tu n'avais jamais existé. tu n'es rien et ne sera jamais plus rien à mes yeux. j'vais te montrer ce que c'est que de faire sentir quelqu'un réellement misérable et j'te promet que tu vas souhaiter de toutes tes forces n'avoir jamais croisé mon chemin.", sauf que là ça m'démange tellement fort de répliquer, d'me justifier que mon regard revient sur elle, je la fixe plusieurs seconde puis je relève le menton d'une grande inspiration "Qu'il en soit ainsi alors." ça me blesse ce qu'elle dit en vrai... Parce que je l'aime, parce que j'ai pas fait ça de gaité de coeur, parce que ça m'a fait mal de la quitter, Cléo' le sait. Mais j'avais pas le choix et maintenant j'sais qu'il n'y a plus de retour en arrière et j'le vis pas bien qu'elle me haïsse désormais. Le regard humide, j'avale difficilement ma salive en détournant à nouveau les yeux "C'est mieux comme ça de toute façon." ou pas... Pas du tout même. La solution? Dire l'inverse total de ce que je pense, ça fonctionne. C'est tellement pas moi ça.. De capituler comme ça, d'rien dire, de prendre sans rendre. J'me fais violence en puissance là et ça fait mal.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était même pas une menace qu'elle était en train de lui faire mais plutôt une promesse. la promesse qu'il allait s'en mordre les doigts de l'avoir traité de cette façon. parce que si camila était bien douée dans une chose, c'était la vengeance. et elle pouvait être pire qu'une tornade dans ces moments là. alors ouais, il allait s'en mordre les doigts parce qu'elle prendrait un malin plaisir à lui faire regretter pendant une éternité la manière dont il avait agit. ne le savait-il donc pas qu'elle avait la rancune tenace la cabot ? parce que ce n'était clairement pas le genre de chose qu'elle cherchait à cacher. bien au contraire. tout le monde savait qu'elle avait un caractère de feu et qu'il ne valait mieux pas merder avec elle. petite de taille mais une vraie teigne. "Qu'il en soit ainsi alors." putain mais dans quel monde est-ce qu'il ne réagissait pas en fait ? c'était pas lui ça. c'était pas lui d'encaisser sans rien dire. il aurait dû au moins l'insulter ou peu importe mais là, y avait juste rien. rien d'autre que le vide et elle comprenait pas camila. elle comprenait pas pourquoi est-ce qu'elle n'avait même pas le droit à une vraie explication. ne le méritait-elle pas ? "C'est mieux comme ça de toute façon." et bordel ce qu'il lui foutait la rage en répondant comme ça. elle avait juste l'impression d'être la reine des connes en fait et ouais, ça la rendait dingue. parce qu'elle avait au moins pensé qu'il aurait la décence de fournir une vraie raison. sauf que non, elle n'avait rien. elle n'avait strictement rien et c'était horrible qu'il se permette de lui infliger un truc comme ça. "j'pensais que t'avais au moins un peu d'estime pour moi, faut croire que non" et elle reniflait bruyement, détournant les yeux. "j'veux plus jamais entendre parler de toi" et elle avait l'air tremblante camila mais clairement, elle se faisait violence pour ne pas s'effondrer face à lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not worth that much?
    feat. camila & lenny
    J'vis tellement mal ce moment... Car là intérieurement j'ai juste envie d'exploser en fait. J'ai envie de lui gueuler que tout ça c'était par obligation, pour sauver ma soeur, tout ça c'est pas moi, pas ma façon d'être ni de faire. Que tout ça je l'ai pas voulu, que je l'ai fais à contre coeur... Aussi horrible que ça puisse être, j'voulais rien de ce que j'ai fais, de ce qu'il se passe maintenant. Et j'dois fermer ma gueule... Mentir, dire de la merde et encaisser. C'est une foutue torture putain. Elle me gifle, j'bouge même pas, elle me traite de tout ce que je ne suis pas, j'bouge pas. Limite je l'appuie et ça m'dégoute tellement... Si elle trouve que ça fait mal? Que ça s'fait pas? Alors qu'on échange et qu'elle prenne ma place. On verra qui le vit le mieux finalement. Au moins... J'me dis que je préfère la voir en colère contre moi plutôt qu'anéanti par la tristesse, c'est déjà ça, aussi minime que soit cette consolation. Elle m'enchaine, elle ne comprend pas et ça restera ainsi parce que j'ai pas d'explication concrète ni valable à lui donner en fait, même en mensonge. Donc autant rester là dessus même si ça m'bouffe bordel "j'pensais que t'avais au moins un peu d'estime pour moi, faut croire que non" sauf que les nerfs semblent lâcher cette fois... Elle renifle et détourne le regard "j'veux plus jamais entendre parler de toi" et là mon air devient plus triste et non putain Len' non. Tiens bon, garde la tête haute, neutre! Tu y es presque! Mais j'sais pas cacher ce genre d'émotions... Là j'ai qu'une envie... La prendre dans mes bras et tout lui dire. Lui dire que tout ça c'est pas ce que je veux, tout ça c'est pour la protéger... Alors je serre les dents, avale difficilement ma salive pour baisser la tête, le regard se perdant dans le vide, hochant brièvement la tête en clignant des yeux pour tâcher de me reprendre, reculant d'un pas, puis de deux... Lâchant faiblement un "Adieu Camila..." Pour me retourner et me mettre à marcher doucement dans ce foutu couloir qui me rappel ô combien j'avais fait du chemin pour finalement revenir très loin en arrière...


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum