Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ajay) Parce que le feu ça brûle. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (Ajay) Parce que le feu ça brûle.
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood Voilà exactement! :heaart: Ravie que tu aimes l’idee en tout cas, on part sur ça donc (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa M-Disney Nickel ♥️ Quand tu voudras te faire un rp hésite pas à me faire signe ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood On peut se faire ça quand tu veux (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood vu ton lien avec cece et daisy, je crois qu'il nous faudrait un lien aussi (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa M-Disney Je suis disponible aussi (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 1881463262 on se mpotte si tu veux?

    @Adria Steadworthy Je ne peux aisément pas refuser avec Dianna quoi (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 4205929361 Par contre, vu que je commence à avoir pas mal de lien plus porté sur le négatif, ça m'arrangerait que ça soit soit positif ou encore plus ambigue (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood oh, ce pauvre ajay  (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 3087562708 de toute façon, avec lucky je me voyais mal te demander un lien négatif (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 166564858 disons qu'au début, je verrais bien une adria qui pourrait se méfier vu la relation qu'il possède avec ses meilleures copines avant de se rendre compte qu'il est simplement adorable (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 3850463188 (bon, je te proposerais bien un lien one night qui peux rester secret entre eux puisque Adria ne veux pas que personne ne soit au courant (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 1881463262 (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 2157042859 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adria Steadworthy Moi ça me va, ils peuvent également coucher ensemble sans que personne ne le sache, Jay ça le dérange pas (puis il étale pas sa vie sexuelle non plus (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 1881463262 ) Au fur et à mesure, elle apprendrait à lui faire confiance, lui pareil. Puis, pourquoi pas ajouter une pointe de jalousie potentielle et bien malsaine?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood normalement, adria n'est pas vraiment fan des plans d'une seule nuit (parce que c'une bonne fille aussi (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 166564858 ) donc peut-être que je la verrais rendre visite à ajay avant de partir pour le Japon, parce qu'elle avait surtout le coeur brisé, et ils auraient pût coucher tous les deux cette soirée-là (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 152426858 Donc la suite risque d'être très malaisante sauf qu'il y a cette alchimie entre eux deux :heaart: (bon désolée, j'suis nulle dans les explications (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adria Steadworthy ça peut fonctionner oui (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 1881463262 Puis, depuis qu'elle est revenue, comme tu dis y'a une certaine alchimie. Il y a l'envie de recommencer, sauf qu'ils s'abstiennent parce que Adria est la pote de Daisy, que Jay peut se montrer exécrable aussi et que c'est compliqué (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood ah ouais, ça me plaît bien tout ça (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 2 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum