Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-vous at the gym [Serah]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Rendez-vous at the gym [Serah]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment finir une journée stressante de boulot ? Par un petit tour à la salle de muscu bien sûr. Bon, stressante était pas forcément le mot. J'ai sans doute le poste le plus cool ici. C'est vrai que de s'imaginer prof de maths par exemple.. Non, ça me file des frissons. J'avais donné rendez-vous à Serah à la salle de sport. C'était pas la première fois que je lui donnais un cours particulier. Pourtant, c'était pas forcément mon truc. Enfin, faut dire que généralement, la séance ne durait pas très longtemps avant de passer à un autre sorte de défoulement. Il était tard et la salle était vide. Pratique, ses salles ouvertes H24. J'avais laissé tombé le haut pour me retrouver simplement en bas de jogging, des bandages autour des mains, cognant contre un sac de puching ball. Ca, ça défoulait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y’a pas à dire, avec les événements des derniers temps, j’ai besoin de me défouler plus que de raison. Parfois, il me suffit de sortir en boite, d’autre de prendre un verre de trop ou de fumer un peu. Mais là, c’était carrément physique mon truc, il fallait que je dépense mon énergie autrement, que je m’entraine. Ça a ses bons côtés quand on pense que ça me tient en forme. Et puis, quand on pense que mon entraîneur est carrément sexy et qu’il m’apprend bien plus qu’à soulever des charges de façon sécuritaire. Bref, ce soir, c’est rendez-vous au gym pour notre entraînement en duo alors j’enfile un pantalon moulant noir, un haut sport rose pâle et une veste noire sans manche outfit. avant de me rendre à la salle de sport pour te rejoindre. Lorsque j’arrive, je retire mon manteau dans le vestiaire et y laisse aussi mon sac avant d’aller te rejoindre et ne peut que sourire lorsque je te vois là, torse nu, à taper dans un punching bag. « Monsieur l’entraineur.. » Je m’approche d’un pas lent et calculé, roulant des hanches avant de venir derrière le sac de sable pour l’attraper à deux mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques minutes après mon arrivée ici, j'entendais les portes s'ouvrir une nouvelle fois. Il y avait fort à parier qu'il s'agissait de Serah. Sinon, on devrait faire avec, tant pis. Encore quelques minutes, et voilà que la belle blonde me rejoint dans la salle, marchant en se dandinant un peu, ses fesses appelant forcément mon regard dans ce pantalon moulant. Je savais très bien comment allait se terminer la séance. C'est rare lorsque ça ne dérapait pas entre nous. En fait, les seuls fois où c'était le cas, c'est parce qu'on était trop défoncés pour le faire. "Monsieur l’entraineur.." Elle se met derrière le punching ball. Je souris légèrement. "Tu ferais mieux de t'écarter un peu.. Je voudrais pas abîmer ta jolie bouille de petite princesse." C'est vrai que quand on la regarde, on pense forcément à ça. Mais moi, ça me plait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger sourire étire tes lèvres et je te le rends depuis ma position derrière le sac. "Tu ferais mieux de t'écarter un peu.. Je voudrais pas abîmer ta jolie bouille de petite princesse." Je roule les yeux et m’écarte un peu, te laissant l’espace dont tu as besoin pour continuer ce que tu faisais avant que je n’arrive. « Princesse? Tu sais bien que j’suis une reine s’teplait. » Je ris un peu et m’éloigne pour aller m’installer à une machine assez simple où on doit travailler principalement les abdominaux lesquels on peut facilement voir puisque j’ai le ventre à l’air. Je commence lentement mon entrainement, laissant mon corps faire tout le travail et laissant mon esprit en sourdine alors que je te mate de loin. Ça se trouve, tu viendras me rejoindre avant que je n’ai atteint la seconde machine et on aura baisé avant d’avoir pu penser à dire ouf. C’est comme ça entre nous et moi, j’trouve pas que ce soit plus mal en fin de compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Princesse? Tu sais bien que j’suis une reine s’teplait." Je me contente de sourire en guise de réponse. Une reine ? Rien que ça. La belle blonde finit par s'écarter un peu, me laissant de nouveau l'espace pour pouvoir cogner. C'est vrai que ce serait dommage que je la blesse. Elle s'éloigna, prenant place sur une machine. Continuant notre entrainement chacun de notre côté, quelques minutes encore, et je finissais par m'arrêter, retirant mes bandages aux poignets pour venir la rejoindre. Posant ma main sur la machine sur laquelle elle travaillait, je la regardais de bas en haut avec un sourire. "Et donc, madame la reine.. Où est votre roi ?" demandais-je en regardant autour de nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continus mon entrainement sans vraiment y mettre du miens jusqu’à ce que tu abandonnes tes coups et vienne me rejoindre. Je poursuis malgré tout mon entrainement alors que tu t’appuies sur la machine. J’aime bien me donner un petit air détaché sachant ce qui risque d’arriver ensuite. "Et donc, madame la reine.. Où est votre roi ?" Mon esprit se dirige systématiquement vers Khaled, mais je n’en dis rien. « Pas là comme tu peux le voir..» Je m’arrête enfin et me relève, attrapant ma serviette pour la passer sur mon cou et la laisser glisser vers mes seins où il n’y a pourtant encore aucune sueur. « Alors monsieur l’entraineur… on a quoi au programme aujourd’hui? » Je penche légèrement la tête sur le côté, te regardant à travers mes cils épais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pas là comme tu peux le voir.." Je souris légèrement à ses mots. "Tant mieux, tu n'en auras pas besoin." Mon regard parcours le corps de la jeune femme, que je connais déjà par cœur mais qui ne me laisse jamais de marbre. "Alors monsieur l’entraineur… on a quoi au programme aujourd’hui?" Mes yeux font un tour de la salle pour regarder les différentes machines. J'essaye d'avoir un petit programme en tête, mais les gestes de la jeune femme et le regard qu'elle a sur moi me donne envie de laisser tomber n'importe quel programme pour la prendre sur cette machine où elle est installée. Mes yeux se tournent de nouveau vers elle. "Tu préfères commencer par des exercices softs..." Je me mord légèrement la lèvre avant de continuer. "Ou passer directement à la partie la plus.. dure ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tant mieux, tu n'en auras pas besoin." Évidemment que je n’en aurai pas besoin. De toute manière, si Khal était là, il ne me laisserait probablement même pas t’approcher à plus de trois mètres, voire pire. Bref, qu’importe. Il n’est pas là pour me dire quoi faire alors je ne vais certainement pas m’empêcher de faire quoi que ce soit. Surtout pas toi. Je demande quel est le planning du jour et sens très bien ton regard qui glisse sur mon corps. J’esquisse un sourire amusé alors que tu demandes : "Tu préfères commencer par des exercices softs... Ou passer directement à la partie la plus.. dure ?" J’ai à la fois envie d’éclater de rire et de te sauter dessus à l’instant. Cette réplique… seigneur Ric. « Commençons par du soft, j’aime bien rendre les choses plus dures moi-même si tu vois c’que j’veux dire. » Je me mords la lèvre à mon tour, me rapprochant un peu de toi et te détaillant de la tête aux pieds sans grande subtilité, m’attardant particulièrement sur ton short.

    HJ; Tu m'as tué Rendez-vous at the gym [Serah] 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la détaille du regard, de bas en haut. Je me gêne pas vraiment pour le faire, mais faut dire qu'elle a mis cette tenue exprès pour attirer mon regard également. On sait tous les deux très bien comment cet entraînement va continuer. On a déjà réussit à se tenir plus longtemps que ça, si si, je vous promet. Mais là, ça faisait quelques temps qu'on avait pas passé un petit moment ensemble. "Commençons par du soft, j’aime bien rendre les choses plus dures moi-même si tu vois c’que j’veux dire." Je souris à sa réponse, tandis qu'elle se mordille la lèvre et se rapproche de moi dangereusement. "Ah oui ? En faisant quoi, par exemple ?" Répondis-je en m'approchant également, mettant fin à cette distance entre nous. Nos corps se retrouvaient l'un contre l'autre, et mes doigts glissèrent sur le bras de la belle blonde, un air de défi dans le regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2017 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah oui ? En faisant quoi, par exemple ?" Tu joues les innocents, mais je sais très bien que tu n’en es pas un. D’ailleurs, alors que je m’approche, tu fais de même, nos corps se trouvant en un rien de temps pressés l’un contre l’autre. Ta main glisse sur mon bras et je viens poser la mienne sur ton torse, traçant une ligne imaginaire jusqu’à tes abdominaux découpés comme une tablette de chocolat parfaite. Je les regarde un moment avant de relever la tête vers toi, mes doigts désormais à la lisière de ton jogging, jouant avec l’élastique. « Quelque chose comme ça.. » J’y passe finalement la main et vient la poser directement sur ton membre par-dessus le tissu de ton boxer. Je cligne des yeux en esquissant un sourire satisfait et me mordille la lèvre en prenant un air innocent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum