Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Petite soeur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (f) Petite soeur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soraya prénom² Fever
    19 ans ● date de naissance au choix
    étudiante en stylisme ● 2ème année
    Célibataire ● groupe au choix

    L'histoire de Soraya est totalement libre, à part qu'elle est âgé de dix neuf ans et qu'elle a toujours vécu ici avec sa mère.
    - Etudie le stylisme depuis deux ans, c'est une vraie passionné grâce à sa mère qui était elle aussi dans ce domaine en travaillant comme couturière.
    - Elle ne connaît pas son père, selon sa mère il est mort il y a des années lorsqu'elle était petite ce qui est totalement faux vu qu'il est toujours en vie & qu'il est repartit avec sa femme après cette aventure.
    - Soraya a découvert la vérité il y a quelques semaines en voyant des photos de son père dans un dossier de sa mère, en posant des questions à cette dernière elle a bien vu qu'elle lui caché quelque chose.
    - Suite à cette découverte, elle a espionné son père et a découvert qu'elle avait un demi frère mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle en a un deuxième Sam qui a quitté la ville depuis des années.
    - Son but aujourd'hui ..? Découvrir son demi frère.

    Tyler A.Fever
    ft. Chad M. Murray
    Soraya & Tyler ne se connaissent pas du tout, enfin pas encore, elle sait qu'il est le fils de son père ce qui fait de lui son demi frère, cela fait maintenant quelques semaines qu'elle essaye de lui parler & de lui dire la vérité mais rien ne sort.

    Prénom Prénom Nom
    ft. Avatar
    Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✓Mot de l'auteur
    PSEUDO Olaaaaaaaaaa (a) alors, il faut juste qu'elle ait le même nom de famille après j'ai mis Soraya juste.. comme ça mais vous pouvez changer, pour le deuxième prénom c'est libre (:
    AVATAR L'avatar est totalement au choix, il suffit qu'elle soit un peu plus jeune que son frère, je me donne le droit de dire non si l'actrice ne me plait pas trop
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je laisse le choix car je n'aime pas imposer les choses pour un personnage
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande pas 24H/24 ni 7jours/7 bien au contraire, on a tous une vie, juste une présence de deux à trois fois par semaine (:
    NIVEAU RP DEMANDÉ Pour moi je n'ai pas d'obligation, je préfère quand ça fait 15 à 20 lignes de qualité que de quantité puis ça permet que l'histoire aille plus vite, par contre je n'aime pas les faute d'orthographee même si ça peut arriver (:

    (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance: (f) Petite soeur 3400909363 hanwii :dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum