Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) little sister
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (f) little sister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2012 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Au choix Finnigan
    19 ans ● date de naissance
    études (au choix) ● année d'étude (au choix)
    célibataire ● groupe (au choix)

    L'histoire est libre cependant j'ai des petits points important à vous signaler vu que c'est la soeur de Dexter :)
    - Sa mère est morte à sa naissance, la grossesse avait été difficile et l'accouchement n'a pas pu être supporter par celle ci. Dexter lui en a toujours voulu car il était proche de sa mère, son seul lien qui lui permettait de tenir dans la famille Finnigan.
    - Elle a souffert des reproches de son frère mais surtout des querelles entre lui et leur père. Elle a donc souffert du départ de Dexter.
    - C'est une fille qui est très assidue et plutôt douée dans les études, une fille modèle pour leur père, surtout pas comme Dexter.
    - Elle a décider il y a quelques mois à retrouver son frère et ce fut difficile d'apprendre qu'il était seul et surtout perdu. Elle cherche à vouloir l'aider car malgré ces blessures elle a toujours penser à lui depuis toutes ces années.

    A. Dexter Finnigan
    ft. Paul Wesley
    « Dexter pourquoi t’es aussi con ? » Je souriais ironiquement. « Pourquoi tu poses des questions cons ? » Je la vis alors monter sa main vers moi et je venais la bloquer rapidement. Je savais très bien ce qu’elle cherchait à faire. « Ne prends pas la peine de me gifler, tu sais bien que j’en vaut pas la peine. » Elle relâchait sa main et je sentais sa faiblesse. « T’es vraiment con ! Je veux bien t’aider moi et toi tu me repousse. » Je soupirais. « Tu sais que j’ai pas besoin de ça, je m’en sors bien tout seul et cette grande université n’est qu’un immense jeu pour moi. » - « Arrête de faire de ta vie un jeu. Je ne t’en veux pas pour ce que tu m’as dit ou fait. T’es mon frère, s’il te plait me repousse pas. » Je la regardais faible devant elle, devant sa fragilité. Je savais qu’elle me rendait vulnérable et je n’aimais pas cela. Pourtant je lui ai fait du mal, elle, ma petite sœur. Elle a réussi à me retrouver et autant vous dire que j’ai peur de la faire souffrir à nouveau. « Je... Je sais pas, tu sais que je ne suis pas un mec bien mais je n’ai pas envie de te refaire du mal, je sais que ce n’est pas de ta faute. » Elle sourit doucement, signe que pour elle c’était déjà une victoire. « Je sais qui tu es mais je ne veux pas être un boulet pour toi, je veux être ta sœur c’est tout. » Je la regardais et venait la prendre dans mes bras. C’est la seule à croire autant en moi, mise à part cet homme que je connais à peine et qui me donne la chance de faire des études. D’ailleurs je le déçois mais je ne peux pas être meilleure, du moins pas tant que je serais mal à l’intérieur. Je suis foutu, bousiller et ma sœur le sais, même si je me rapproche d’elle je n’arriverais pas à être un bon frère. « Merci. » Je n’avais pas besoin de lui dire plus elle m’avait comprise et d’un coup je me sentais plus léger même si cette légèreté aller être que de passage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2012 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✓Mot de l'auteur
    PSEUDO Sachant que je n'ai mis aucun prénom dans ma fiche je vous laisse libre le choix de ceux ci :) J'aime bien les pseudos originaux donc à vous de voir mais surtout ne vous prenez pas la tête si y'a un soucis venez m'en parler et on verra ensemble sans soucis :) Pour le nom de famille bien évidemment il est non négociable.
    AVATAR Alors pour les choix d'avatars, je dois avouer que j'avais pas vraiment d'idée même si Lucy je l'avoue colle plutôt bien dans le rôle mais je veux pas bloquer que cette idée donc autant vous dire que je vous ai mis quelques propositions mais si vous avez une idée n'hésitez pas à me propose :) Cependant je me laisse le droit de véto car la célébrité doit correspondre un minimum avec le beau Paul bien évidemment ♥️
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je ne savais pas vraiment dans lequel la mettre mais étudiante est bien sur une évidence vu qu'elle est la fierté de leur père ^^ Je vous laisse libre la dessus bien évidemment comme pour le pseudo si besoin je suis là (f) little sister 3850463188
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande pas quelqu'un tous les jours et encore moins H24 mais un minimum d'activité et de l'intérêt pour le forum est important pour moi :) Donc voilà je pense pas être méchante la dessus :D
    NIVEAU RP DEMANDÉ Je dirais un minimum de 5 vu que c'est le minimum que je fais et suite à ma motivation je peux aller à plus de une page word donc moi je vous demande ce minimum afin de pouvoir s'amuser et avancer car c'est la soeur de Dex" donc un lien important tout de même ♥️

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum