Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2017
     
       

    Et mes nominés sont..


       
       

    Carter E. Marriott-W.


       

    Tessy R. Magyar


       


       
    Prénom ♚ Marine face
       Âge ♚ 21 ans
       Je suis sur ILH depuis ♚ Depuis le 29.02.2016 avec Ael le plus beau :TT: #ripaelou
       Un mot pour définir mon année ♚ Chaotique ? BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1881463262

       Résolution(s) tenues cette année ♚ J'en fais jamais puisque de toute manière je ne tiens jamais mes résolutions BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1881463262
       Résolution(s) non tenues cette année ♚ //

       Les points positifs de cette année ♚ Avoir été accepter dans ma LP • La grossesse de ma grande soeur BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 3026748879 et le fait que je sois marraine • L'annonce du mariage de mon grand frère BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 467273629 • Mon stage que j'ai trouvé • Le fait que j'ai quand même réussi à valider ma L2 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1881463262 • Avoir pris la décision de la sortir définitivement de ma vie
       Les points négatifs de cette année ♚ Elle

       Meilleur souvenir de cette année ♚ La fac avec ses fouuus, c'était juste incroyable et c'est sûrement grâce à eux que j'ai pu tenir aussi longtemps en L2 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 3026748879 • Quand on a enfin su le sexe du bébé !


       

    Résolutions de 2017



       Réussir mon stage ✔️ Avoir ma LP ✔️ Avoir mon permis ✔️ Faire du sport BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1881463262 ✔️ Réussir à gérer ma colère face ✔️ Réussir à les voir quand j'serais à Angoulême  ✔️ Prendre mon indépendance ✔️

       Me prendre moins la tête à cause des autres face ✔️ Redevenir aussi active qu'avant ✔️ Réussir à faire évoluer mes personnages comme il faut ✔️ Faire moins souffrir Carter BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1881463262 ✔️ Faire avancer mon bb Jay comme il faudrait ✔️

       

       

    MA REMISE D'AWARDS 2016


       

       
    Mes révélations de l'année ♚ @Dimitri A. M-Wildingham C'était certain que j'allais te mettre ici et en première. BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1881463262 Grâce au rp sur le bateau où on a eu la même idée et après on a eu toutes ses idées complètement débiles, mais on s'éclate à chaque fois. BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1881463262 Je ne parlerais pas des conneries qu'on est aussi capable de dire tout le temps BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 550846730 Mais sinon parfois on sait être sérieuse (heureusement d'ailleurs), t'es vraiment un coup de coeur BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1365124802 En espérant qu'on continue encore longtemps de faire souffrir Dimitri&Carter. BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 387742012 Et RIP Celian/Bryséis :TT: Puis pense à la sucette poudreuse. face

    Puis il y a le duo de choc : @Jonathan Skelton-Lynch & @Oliver Matthiew Davis Merci à l'idée de Kelly qui a fait en sorte qu'on fasse cette conversation. BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 3026748879 Avant on se parlait absolument pas malgré le lien de cousin entre Oliver/Carter, mais j'ai trouvée deux exceptionnelles personnes. Dès que j'ai besoin, je m'ennuie avec un de mes persos vous êtes là pour m'aider et omg j'vous dirais jamais assez merci. BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1365124802 Surtout Cha(t) avec son idée incroyablement drôle (et flippante) actuellement. BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1881463262 Puis vous me faites juste mourir de rire, ne changer surtout pas parce que vous êtes parfaites comme ça. :heaart: Puis vive la Carter's House BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 2474380249 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1881463262

    @Jax O. Stogstrom Ma récente révélation ! J'suis réellement contente de te connaître team #faiblevictimechelouetperverse Dire que tout ça à commencé avec le premier RP entre Ewen/Carter où on s'est amusé pour ensuite dire qu'ils deviennent directement meilleurs amis. J'adore parler avec toi, partir dans nos délires toujours un peu chelou et Joejoe qui finit par rentrer dedans, ces fous rires qu'on a eu BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1365124802 J'espère réellement que ça va recommencer parce que t'es vraiment quelqu'un de bien, ma belle :heaart:

    Le meilleur pour la fin (ou pas) @Rhiannon de Belgique-S mon bébé, mon amour. BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1365124802 Bon on aura mis du temps avant de se parler réellement, mais ça s'est fait tellement facilement. BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1365124802 Que dire sur toi Clem... T'es juste incroyable, extrêmement gentille et t'es une personne en or. BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1001568715 Ca me fou les nerfs de voir qu'on peut t'utiliser, retourner ta gentillesse contre toi BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 927261665 T'es juste un amour de fille, réellement ! Et encore merciiiiiii pour tout ce que tu as pu faire pour moi quand ça allait pas, pour tout ses fous rires qu'on a pu avoir ensemble et pour cette relation entre Rhia/Carter. Elles s'aiment trop, mais le savent pas encore BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 2474380249 Ou tu aimes trop Carter comme tu la considères comme ton bébé. BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 166564858 En tout cas love you amour et j'espère qu'on se parlera encore longtemps :heaart:

    Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Dimitri A. M-Wildingham BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 387742012

       Couple coup de coeur ♚ @Bambi C. Corleonesi & @Maxence Atwoodth :heaart:

       Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Ewen De Suède-S :heaart:

       Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Elle est plus là malheureusement, mais je me devais de la mettre ici après le fou rire qu'elle m'a fait avoir : c'est Kelly aka Jaysaël !

       Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Madisson L. Galloway

       Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Dimitri A. M-Wildingham (t'es partout face BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1881463262)

       Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Leyah R. Blackburn :heaart: ; @Julia Redmayne face ; @Elyes I. Mendoza BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1365124802 ; @Philip Harrison BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 387742012

       Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Oliver Matthiew Davis J'sais plus si c'est avec Oliver ou avec Benji, mais en tout cas, je sais que t'es un des premiers liens que j'ai pu avoir avec Carter BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1365124802

       Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Lisandro Prada mon caca d'amour BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1365124802 Moi qui voulait faire un prix juste pour toi, ben voilà j'ai trouvé où te mettre. Quatre ans qu'on se supporte et sans jamais se prendre la tête, on sait à quel point c'est un miracle avec nos caractères de merde. BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1881463262 Mais t'es mon meilleur soutien depuis toutes ses années, je sais que quoi qu'il se passe tu seras toujours là et inversement. :heaart: Même si t'as un caractère de merde, que tu ne te gênes pas pour dire ce que tu penses, t'es une fille en or et sur qui on peut compter. Quand on apprend réellement à te connaître, on sait que t'es juste un amour avec une carapace pour faire fuir les autres. :heaart: En tout cas, tu sais déjà beaucoup de choses et tu sais que quoi qu'il arrive on arrivera à réaliser le rêve de Lisandro, de se faire Carter une fois dans sa vie - même si c'est que dans ses rêves face - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1881463262 Love u caca d'amour :heaart:

       Rp qui m'a le plus ému ♚ https://www.i-love-harvard.com/t80368-this-is-the-last-night-you-spend-alone-carter-oliver :TT:

       Rp qui m'a le plus fait rire ♚ (cc @Elias Caldeira) https://www.i-love-harvard.com/t70949-what-the-hell-carter

       Deux plus beaux chatons ♚ @Maxence Atwoodth Mélissa BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1365124802 Merci à Billie/Carter pour avoir fait en sorte qu'on puisse se parler, qu'on puisse se connaître. Même si on se parle plus comme avant, sache que quoi qu'il se passe tu resteras mon chaton et que tu pourras compter sur moi dès que tu en ressens le besoin. :heaart: T'es une fille en or l'oublie pas :heaart: et ne me contredis pas BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 387742012

    @Bambi C. Corleonesi Parce que toi, parce qu'Happy, parce qu'Ael, parce que je peux pas faire ce bilan sans te citer au moins quelque part ! Tout comme ce que j'ai dis pour Mélissa, ça vaut aussi pour toi :heaart: T'es une fille en or sur qui on peut compter dès qu'on en a besoin BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1001568715 J'adore tous nos liens, parler avec toi BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 980580023 Mon expérience ilh ne serait pas pareil sans toi sache le :heaart:
       
       
       

       

    LE MOT DE LA FIN


       

       
    Peace & Love face


       
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. que dire à part trop de love entre nous BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1001568715 Merci pour ce tag ça m'a vraiment touchée tu sais BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi C'était évident que j'allais te mettre ! BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1365124802 et oui trop de love entre nous BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 2474380249 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. ça me touche encore plus ma belle BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1001568715 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Omg comment te dire que je suis super touché par tes mots, vraiment ! tu fais battre mon cœur présentement u know ! XD Sache que je pense exactement la même chose, tu es une fille en or et je t'aime déjà de fou xD BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1001568715 Je m'éclate à rp avec toi et c'est un vrai plaisir de tomber sur un équipe comme celle que j'ai rencontré ici. la team #faiblevictimechelouetperverse c'est la meilleure même si on se fait martyrisé en vrai XD Alors love you ! BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1001568715
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 387742012 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 387742012 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 387742012

    faut qu'on se parle plus en 2018, t'as raison BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 550846730 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 2109348208 et que Philip arrive à faire avouer à Tessy qu'elle est complètement dingue de lui aussi BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 387742012



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1001568715 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1001568715

    @Jax O. Stogstrom MDDR On est que des victimes, c'est le rôle de notre vie face Tu sais déjà que ce n'est que la vérité, c'est ce que je pense sur toi :heaart: Love you too BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1001568715

    @Philip Harrison J'av :sisi; Non, mais trop d'espoir en lui, faut le calmer BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1001568715 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. franchement je vais pas te mentir, ton mot m'a grave touchée. j'suis dans un sale mood ce soir, mais vraiment j'ai honte de voir à quel point je suis totalement incapable de te faire un message à la hauteur de ta petite déclaraction (au bûcher quoi BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 550846730 ) mais saches que vraiment, pour moi t'es un pilier :heaart: sans toi, je pense que je serais déjà partie et sûrement jamais restée aussi longtemps par ici.. je te dois beaucoup et j'espère que ça durera encore longtemps BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 2659158125

    TKT LIS IL ABANDONNE JAMAIS TMTC QU'IL EST A FOND SUR ELLE JUSQUE DANS SES RÊVES LES PLUS PROFONDS BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 387742012 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Prada T'inquiète on a pas besoin de déclaration, on sait déjà tout BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 2474380249 et surtout j'en ai pas besoin parce que j'sais que tout est réciproque :heaart:

    MDDDDR TROP D'LOVE ENTRE EUX DANS SES RÊVES BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum