Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes pires cadeaux que vous avez reçu
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Les pires cadeaux que vous avez reçu
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Les pires cadeaux que vous avez reçu Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Les pires cadeaux que vous avez reçu Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quels sont les pires cadeaux que vous avez reçu ? :loukas:
    Discutez-en ici, lâchez-vous !
    hanwii
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Les pires cadeaux que vous avez reçu Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Les pires cadeaux que vous avez reçu Profil
    Les pires cadeaux que vous avez reçu 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Les pires cadeaux que vous avez reçu 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLes pires cadeaux que vous avez reçu Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Les pires cadeaux que vous avez reçu 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Les pires cadeaux que vous avez reçu Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Les pires cadeaux que vous avez reçu D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Les pires cadeaux que vous avez reçu Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Les pires cadeaux que vous avez reçu Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des torchons .. à l’époque j’avais 15 ans ! J’en avais rien à faire des serviettes pour faire la vaisselles perso xD maintenant à 24 ans dans mon appartement j’avoue que je suis contente de les avoir xD




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arizona Rosenwald Des torchons mdrrr ma pauvre Les pires cadeaux que vous avez reçu 1881463262
    Dans le même esprit j'ai reçu une planche à découper quand j'étais ado ... ok #cadeaudemerde #carefilelescadeauxpourris (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du parfum mais passé qui puait la mort Les pires cadeaux que vous avez reçu 1881463262 L'horreur absolue ! Les pires cadeaux que vous avez reçu 1656269883
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'encyclopédie illustré de A à Z de la part de tes potes quand t'as à peine dix ans et tout ce genre de bouquin de ce genre dont tu te fous royalement quand t'as cet âge ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous savez dans les coffrets de parfum, y a le parfum, et le lait parfumé pour le corps Les pires cadeaux que vous avez reçu 1616978029 Bah la pote a ma mère en gros elle a du avoir un coffret et mon cadeau c'était le lait, un parfum Jean Paul Gaultier qui pue, j'crois que la bouteille pourrit encore dans mon placard au fond d'une étagère (j'ai eu le truc à 17 ans, j'en ai 24) Les pires cadeaux que vous avez reçu 1881463262
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Les pires cadeaux que vous avez reçu Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Les pires cadeaux que vous avez reçu Profil
    Les pires cadeaux que vous avez reçu 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Les pires cadeaux que vous avez reçu 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLes pires cadeaux que vous avez reçu Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Les pires cadeaux que vous avez reçu 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Les pires cadeaux que vous avez reçu Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Les pires cadeaux que vous avez reçu D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Les pires cadeaux que vous avez reçu Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Les pires cadeaux que vous avez reçu Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah aussi une fois j’ai eu un foulard. Ignoble. Corail, bleu et jaune .. c’était vraiment pas beau. Du coup il est dans un sac au fond d’un placard Les pires cadeaux que vous avez reçu 1881463262




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et vous aussi quand vous recevez le cadeau vous faites genre un faux sourire faux cul alors que tout ce que voulez faire c'est lui envoyez son cadeau à la tête ? :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans une échange de cadeaux, j'ai reçu une boite de kleenex et mon conjoint, de la vitamine C Les pires cadeaux que vous avez reçu 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai déjà reçu des manuels de françai et mathématique, j'avais 10 ans. :') Je me souviens comme si c'était hier, j'ai même pas fait l'effort de sourire, j'ai demander pourquoi. Les pires cadeaux que vous avez reçu 1881463262 maintenant je me sens bien mal de ma réaction, mais j'ai jamais compris ce cadeau de ma grand-mère. Les pires cadeaux que vous avez reçu 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum