Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER n°8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TOP DUNSTER n°8
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 18 au 25 novembre 2017




    TOP DUNSTER n°8 Crbst_chapiteau-dessin0


    Tout le monde connait les musiques de cirques, n’est-ce pas ? ou ceux pour les fêtes foraines ?? okay, alors imaginez-vous devant un chapiteau rouge et jaune, dans lequel une lumière chaude et éclatante se dégage depuis l’entrée. Vous sentez l’odeur des pop-corns salés ou sucrés, et celui des cacahuète grillées et caramélisées…hmmm, dur dur de résistez, hein ? Et bien croyez-moi, je vais vous donner encore 3 raisons d’entrée dans le …CIRQUE DES POUSSINS JAUNES.

    TOP DUNSTER n°8 Graphics-circus-501201


    Oyez Oyez, approchez donc mes chers amis ! N’ayez pas peur…approchez. Toi ! Oui, toi là-bas : as-tu déjà entendu parler des Dunsters ? Ahhhh ces fameux gaillards n’ont pas froid aux yeux crois-moi. Parmi eux se cachent de véritables pépites !! Des surhommes ? ouuuiiii, il y en a. Certains sont tellement fort qu’ils peuvent soulever trois fois le poids de leurs femmes en une seule portée ! Il y en a même un qui est capable de supporter sa femme, qui a triplé de volume. Si ce n’est pas un surhomme, ça !! Je te le dis, mon ami, tu ne seras pas au bout de tes surprises si tu entres en ces lieux… Mais laisses-moi donc te parler de trois d’entre eux. Cela t’aidera peut-être à te décider…

    TOP DUNSTER n°8 Cirquexl

    Ce n’est que dans ce cirque que tu verras le dompteur funambule, @Pluton Westerberg. Oui oui, tu m’as bien entendu : dompteur, ET funambule. C’est le seul homme capable de marcher sur une corde raide, au-dessus de deux tigresses folles et affamées. Comme tu t’en doutes, il risque sa peau toutes les semaines, mais ne se démonte pas pour autant. La sueur qui perle sur son front témoigne de son courage (ou de son aliénation, ça dépend de quel point de vue on se place !)

    AAaahhh, avoue que tu te sens déjà intrigué par ce premier personnage du cirque, qui compte déjà 33 représentations cette semaine. Hallucinant, n’est-ce pas ? Mais tu n’as encore rien vu, l’ami !! Car dans ce cirque, tu pourras aussi découvrir la danseuse de charme @A. Suzy Underwood …chaude comme la braise, elle MARCHE sur les braises depuis 26 représentations !!! Toute vêtue de blanc, telle une vierge qu’elle n’est plus, la belle Suzy ondule sous une musique envoûtante, pendant que non loin, Sloan le charmeur joue de sa flûte enchantée pour la faire danser.

    Et si tu n’es toujours pas convaincue l’ami, je vais te donner une dernière raison d’entrer dans ce chapiteau. La Magicienne @Lily Penelope Underwood…Aaaahhhh, Lily: La seule magicienne qui ne sort pas des lapins de son chapeau, mais qui A DES LAPINS dans son lit ! Nan plus sérieusement, faites lui confiance pour vous subjuguer, vous intriguer, vous étonner avec son numéro du mec enchaîné qu’elle fout dans une boite en plexiglas remplie d’eau. Elle le plonge dedans et…il a 5 minutes pour tenter de s’échapper. Quoi ? oui, oui c’est hors du commun, vu que d’habitude c’est le magicien qui va dans la boite et tente de s’en échapper. Mais hey, c'est justement tout le suspense de ce numéro !! le mec s’en sortira-t-il ?

    Vous avez peur ? Oh mais non, il ne faut pas ! Au pire, vous aurez toujours le numéro de la clown jongleuse Adria qui vous étonnera avec ses 12 quilles, mais aussi celui du fous du volant Brent qui vous réservera les plus belles acrobaties avec son bolide, ou encore celui de la bombe humaine Liam qui se catapulte jusqu’au sommet du chapiteau (on a toujours peur qu'il déchire la toile à force)...

    Allez, n’hésite plus et entre ! tu ne regretteras pas !

    TOP DUNSTER n°8 Graphics-circus-923704

    Nombre de rp écrits : 181 rps
    Progression semaine : -90 rps



    33 Rps - Pluton Westerberg
    26 Rps - A. Suzy Underwood
    22 Rps - Lily Penelope Underwood
    12 Rps - Adria Steadworthy
    Liam Wilson
    O. Brent Keegan
    8 Rps - Jasper O. Ellington
    7 Rps - Katja M. Klain
    6 Rps - Katherine Östensson
    Rain S. Wilkins
    5 Rps - C. Summer Maconahey
    Capucine Vickers
    Erin H. Duncan
    Paris A. Maconahey
    4 Rps - Côme Dubois
    3 Rps - Leandra T. Carreirao
    2 Rps - Chad.W. Miller
    Julia Redmayne
    Light Grayson
    1 Rps - Alejandro Ortega
    Cassandre Sunheim
    Hannie E. Parker



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "La belle Suzy ondule sou une musique envoûtante, pendant que non loin, Sloan le charmeur joue de sa flûte enchantée pour la faire danser. " j'suis morte. Merci pour ce top, c'est génial et trop original hanwii TOP DUNSTER n°8 1365124802
    Congrats à tous les dunsters ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es complètement jetée mais je t'aime toi TOP DUNSTER n°8 1881463262 Félicitations à tous !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Toujours un plaisir !! Bravo pour cette belle place sur le top :)

    Et j'ai oublié de le souligné, mais : Félicitations à tous !!

    @Paris A. Maconahey Le pire, c'est que le fait que je sois jetée ne me dérange pas du tout ! lol
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER n°8 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER n°8 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER n°8 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAIS TOP DUNSTER n°8 1881463262 TOP DUNSTER n°8 1881463262 TOP DUNSTER n°8 1881463262 après les pirates, c'est le monde du cirque, j'adore TOP DUNSTER n°8 1881463262 TOP DUNSTER n°8 1881463262

    Merci bien pour ce petit mot, me gusta mucho TOP DUNSTER n°8 152426858 surtout "C’est le seul homme capable de marcher sur une corde raide, au-dessus de deux tigresses folles et affamées." TOP DUNSTER n°8 1881463262 TOP DUNSTER n°8 1881463262

    Et puis évidemment, félicitations à tout le monde hanwii TOP DUNSTER n°8 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey JPP de toi tu me fais mourir de rire chaque semaine TOP DUNSTER n°8 1881463262 J't'adore, merci pour ces petits mots TOP DUNSTER n°8 1001568715 Félicitation tout le monde! @A. Suzy Underwood GRATS pour ta deuxième place TOP DUNSTER n°8 3400909363 & mon roi, comme toujours @Pluton Westerberg :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER n°8 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER n°8 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER n°8 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood mais de rien ! Ma pauvre choupie, je suis désolée tu vas devoir faire avec ma folie pendant encore euh... laisse moi réfléchir...6 mois ? Arf, c'est long hein^^ Richard

    @Pluton Westerberg Rho bon sang, prenez une chambre tous les deux ! ^^
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER n°8 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER n°8 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER n°8 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey on est enfermés dans des pièces différentes, ça va être compliqué TOP DUNSTER n°8 927261665




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg ah bah tu m'étonnes qu'ils vous ont séparés !! Ils voulaient pas que vous vous mettiez en plein ébat devant tout le monde...afin d'éviter tout malaise vagale pour les témoins ptdr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum