Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat happens in Vegas stays in Vegas ♣ Mallow - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    What happens in Vegas stays in Vegas ♣ Mallow
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What happens in Vegas stays in Vegas
    feat. Mallow
    Choisir un restaurant, ce n'est pas facile en réalité. Je connais mon budget assez restreint contrairement à Willow. Mais je me vois mal lui dire que je veux regarder et faire le tour de tous les restaurant histoire de comparer les prix et je ne veux absolument pas qu'elle me paye mon repas. Elle paye déjà tout ce séjour, donc je n'ai clairement pas envie d'abuser et d'en profiter de trop. Je n'aime pas ça. Déjà avec Athena ou Andrea, je n'aimais pas qu'elles me payent des choses. Je lui précise que je mange de tout. Après j'ai une préférence pour la cuisine française, qui est pour moi la meilleure au monde. Ce n'est pas pour rien que des cuisinier français tentent d'ouvrir des restaurants un peu partout dans le monde. Et la France est reconnue pour ça tout de même, pour sa cuisine gastronomique et pour sa cuisine de grand mère avec des plats typiquement français, comme un coq au vin par exemple. " Ravi que tu t'en rendes compte. " Je souris amusé, alors que je porte mon dévoulu sur un restaurant avec des plats internationnaux. Je pense que ça peut le faire. Ca peut très bien me plaire, mais aussi ça peut lui plaire. On regarde rapidement la carte et je souris à ses paroles. " Ca marche, j'aime bien les plats italiens, entre la pizza et les pastas. " Répondis-je avec un petit accent italien. Bon évidemment c'est un préjugé, il n'y a pas que ça quand même. " Tu choisis mon plat et moi le tien ? " J'aurais le meilleur plat italien et elle le meilleur plat français. On entre alors dans le restaurant et je demande une table pour deux.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what happens in vegas stays in vegas
    — with mallow.

    De passer un moment, seul à seul avec Maxime sans pour autant qu'on rencontre des personnes que nous connaissons, me faisait carrément oublier tous mes problèmes. La seule chose que je voulais, c'est que le beau brun puisse se souvenir de son séjour à Las Vegas. Tandis que je disais à ce dernier qu'il était le parfait petit copain, je ne pouvais m'empêcher de rigoler. « Ne t'enfle pas trop la tête. » Ce petit restaurant de mets internationaux semblait toutefois un bon choix, surtout quand on pense que les plats nous rappelle notre pays natal à moi et à Maxime. Sauf que je venais de lui proposer quelque chose, comme quoi on pouvait prendre le plat que l'autre avait décidé pour nous. C'est sans doute un truc comme cela qui allait lui faire revenir le sourire. Les plats typiquement venu de France m'intéressaient puisque je n'avais jamais vraiment prit la peine de savourer un truc pareil. Lorsque j'avais mis les pieds à Paris, je refusais de manger leur nourriture, j'aimais mieux me rappeler de mon coin de pays natal qui était l'Italie. Fort heureusement, je n'étais plus la gamine prétentieuse que j'étais avant. « Tu risques de ne pas être déçu alors. » Disons-le, la cuisine Italienne était bien meilleure quand c'était directement venant de l'Italie sauf que j'étais curieuse de voir s'ils se débrouillaient particulièrement bien à Las Vegas. J'avais ce sourire en coin quand il se mettait à imiter un pur italien, un air qui faisait de lui un homme beaucoup plus sexy qu'il ne l'est. Hochant la tête, nous marchions vers l'intérieur pour pouvoir suivre le serveur qui nous approche d'une table pour deux. Un truc carrément romantique mais dont je ne soulignait rien de plus. « On a même droit à un petit souper romantique aux chandelles. » Souriant bêtement, je décide de prendre lentement sa main, caressant son revers avec mon pouce. « Je suis contente que tu ais accepter mon invitation. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What happens in Vegas stays in Vegas
    feat. Mallow
    Je ne m'enfle absolument pas de la tête, je comprends pas pourquoi elle me dit ça. Ce n'est pas dans mon habitude de me lancer des fleurs. Absolument pas même. Bon ok peut être un peu beaucoup même. Tout le monde me le dit et je l'assume parfaitement. Je suis l'homme parfait. Quoi que avec ce que j'ai fais à Athena, je ne le suis pas vraiment. Je ne suis pas fière de l'avoir trompé. J'aurais à la limite préféré qu'on se quitte d'un commun accord, parce que ça n'allais plus entre nous deux. Mais bon ça c'est fait comme ça, et on ne peut pas retourner en arrière malheureusement. Bref, je propose un restaurant avec des plats assez internationaux et elle me propose de prendre un plat italien et elle français. C'est parfait alors, je vais lui choisir son plat et elle le mien. Au moins je mangerais un bon plat et inversement. Je prends un petit accent et un petit air d'italien pour parler de pizza et de pasta. Ca me faire rire de jouer ce cliché en réalité. Mais on imite toujours les italiens comme ça non ? Ils parlent avec les mains et sont légèrement machos sur les bords. Machos je sais le faire plutôt facilement. On entre à l'intérieur et le serveur nous installe à une table et c'est plutôt romantique. A croire que c'était tout prévu. " A croire qu'ils nous attendaient. " Je rigole en la regardant, alors qu'on s'installe face à face. La carte se retrouve rapidement entre nos mains. " Ca me fait plaisir d'être là. " Je souris, et rapidement après quelques coups d'oeil dans la carte, je lui trouve le plat parfait. On commande chacun notre tour notre boisson et le plat qu'on souhaite et que la soirée continue.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what happens in vegas stays in vegas
    — with mallow.

    Nous étions tous les deux assis dans ce petit restaurant qui semblait fort plaisant, surtout en sachant que j’étais en sa compagnie, rien n’allait m’atteindre et je réussissais à oublier tous les soucis qui s’étaient passés lors du kidnapping de mon frère. Disons que je croisais les doigts à ce qu’on le retrouve sain et sauf sinon je n’allais vraiment pas apprécier. Disant à Maxime que j’étais contente qu’il ait accepté mon invitation, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Par chance, le beau brun m’accompagnait dans les moments difficiles et c’est ce qui comptait le plus. « T’es mignon. » Posant ma main sur sa joue, voilà que le serveur arrive avec nos plats. Prenant mon verre de bière dans ma main, je trinque avec Maxime. « À cette belle soirée qui ne fait que commencer. » Souriant de plus bel, nous continuons à faire la fête jusqu’au lendemain matin (…) Sauf qu’en étant collée contre le beau brun qui dormait à mes côtés, j’avais la tête qui tournais. Bon sang, je n’avais aucun souvenir de ce qui s’est passé hier et je pense que j’aimais mieux ne pas m’en souvenir. Me redressant sur mes jambes, je marche vers la salle de bain en prenant mon peignoir au passage sauf qu’à la vue du miroir, je restais stupéfaite. Que faisait cet alliance sur mon doigt. Oh non, ne me dites pas qu’on… Posant mes deux mains contre mon visage, je tourne la tête vers mon copain qui dormait à point fermé. Hors de question que je ne le laisse dormir comme ça, il devait être mis au courant. Marchant d’un pas décidé vers lui, je m’assis sur le lit et pose mes deux mains contre son corps. « Maxime, Maxime réveilles-toi on a un gros problème ! »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What happens in Vegas stays in Vegas
    feat. Mallow
    Le repas s'est vraiment bien passé, c'était vraiment très bon et puis on a un très bon moment rien que tous les deux. J'ai choisis son repas et elle le mien, c'était tout simplement parfait. A refaire évidemment. Et comme nous étions à Las Vegas, on s'est mit à faire la tournée des bars. Il y a bien une chose pour laquelle on se ressemble. On aime bien profiter des bonnes choses, on aime bien sortir comme maintenant où on enchaine les verres d'alcool. Elle a bien fait de rejoindre la Mather House. Sauf qu'on rentre à l'hôtel complètement saoul. On s'endort très rapidement. Je dors parfaitement bien, en ayant aucun souveni de notre soirée. On a beaucoup trop bu c'est sûr. Et alors que je dormais bien profondément, j'entends une voix me réveiller. Mais une voix quelque peu stressé. Il se passe quoi ? Et cette m'indique qu'on a un gros problème. " Huuum... Plus gros que mon mal de crâne ? " Je lève difficilement les yeux dans sa direction, pour ensuite enfouir de nouveau ma tête dans l'oreiller. Je ne sais pas ce qu'il se passe pour qu'elle soit en totale panique comme ça. Mais moi j'ai mal au crâne. Quelle idée d'avoir autant bu, je commence à devenir trop vieux pour ça moi. " Qu'est ce qui a ? " Demandais-je finalement en ayant toujours la tête dans l'oreiller. Faut pas trop m'en demander le matin si tête.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what happens in vegas stays in vegas
    — with mallow.

    De me réveiller, la bague au doigt ça m'avait complètement déstabilisée. Mais qu'est-ce qui venait de se passer ? Qu'est-ce que nous avions fait tous les deux pour nous retrouver mariés... Bref, alors que je me réveillais d'un bond, je pousse un long soupir, tentant de réveiller Maxime, ce dernier ne semblait pas vraiment vouloir se lever. Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine, me demandant surtout ce qui allait se passer pour le futur. « Oui, allez gros flemmard lève toi » Dis-je en posant mes mains contre son oreiller, la retirant pour mieux la mettre par terre. Bon, je dois admettre que j'étais vraiment perdue et j'ignore comment allait le prendre le jeune homme qui se trouvait toujours couché dans le lit mais il nous fallait mettre les choses au clair. Quand le beau brun me demandait ce qui se passait, je mis un certain temps pour réfléchir à la façon à laquelle j'allais lui dire sauf que je prenais une longue inspiration tout en me mordillant la lèvre inférieure. « On es... mariés. » Lui montrant l'alliance quand ce dernier lève la tête vers ma direction, je voyais dans son regard qu'il était encore plus perdu que moi je pouvais l'être en ce moment. La seule chose que je redoutais, c'était d'en parler à ma famille surtout à Nate qui allait m'en vouloir à mort d'avoir eu un écart de conduite comme la mienne.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What happens in Vegas stays in Vegas
    feat. Mallow
    En temps normal, je ne suis pas du matin, mais quand j'ai la gueule de bois, il faut vraiment s'accrocher pour me réveiller. Et Willow va en faire les frais. Elle va avoir bien du mal à me réveiller et je lui montre bien. Limite je grogne, remettant ma tête dans mon oreiller, prêt à me rendormir. Sauf qu'elle n'a pas l'air de vouloir me laisser dormir. C'est quoi le problème ? " Huuuuuum. " J'ai plus vingt trois ans, je ne me remets plus si rapidement d'une cuite comme celle prise la veille. Sauf que la jeune femme n'a pas l'air de vouloir abandonné, donc je me retourne pour pouvoir ouvrir les yeux et la regardant, mais surtout pour lui demander ce qui se passe. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je ne m'attendais absolument pas à ça. Comment ça on est marié ? Comment on peut être marié ? Je porte mon regard sur sa main et je constate la bague. Je baisse le regard vers ma main, pour voir la mienne. Merde c'est quoi ce délire ? On n'a quand même pas fait cette stupide erreur de boire jusqu'à se marier et surtout jusqu'à oublier qu'on s'est marié. " On peut pas être marié, on n'a pas été dans une église... " Quoi que j'ai aucun souvenir de la soirée. Ca s'arrête au troisième bar. Le reste j'en ai aucun souvenir. Comment on a trouvé des bagues et tout ça. " Mais t'es sûr ? Y a des papiers, une bague ça veut rien dire, il faut l'acte. " J'essaye de garder espoir.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum