Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(PENDANT LE KIDNAPPING ) Faisons connaissance {Janessa}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (PENDANT LE KIDNAPPING ) Faisons connaissance {Janessa}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le 26 NOVEMBRE

    Déjà deux jours… Deux interminables jours. Plus le temps passait et plus l’angoisse se faisait sentir. Chacun géré le stress à sa façon. Certain avec moins de facilité que d’autres. Le pire c’est qu’ils n’avaient aucune info, quedal ! Si encore un mec masqué avait débarqué avec une voix trafiqué pour leur dires qu’ils resteraient là jusqu’à ce qu’une rançon soit payer. Ou même s’ils entendu quelqu’un derrière la porte. Mais rien. La nourriture était la même depuis qu’ils s’étaient réveillé, Nate nourrissait l’espoir de voir quelqu’un remplaçait le stock mais il y avait peu de chance. D’ailleurs ses lits, cette nourriture… Et s’ils restaient là pendant des semaines, des mois ? Et que savaient leurs proches ? Et s’ils les croyaient mort ? Nate essayait tant bien que mal de garder l’esprit clair mais c’était tous sauf simple. La seule consolation qu’il trouvait, c’est de ne pas être seul dans cette galère. Le McLaren se leva de son lit et alla s’assoir à côté de Janessa qui se trouvait assise sur l’un des matelas. «  Tu veux faire un action ou vérité ? » demanda-t-il avec un demi-sourire. Après tout il n’y avait pas grand-chose pour s’occuper, peut-être que ça lui éviterait de penser. «  Tu crois que nos proches nous cherches ? »

    @Janessa M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov 2017 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux jours que nous sommes enfermés dans ce genre de dortoir, j'angoisse toujours autant que le premier jour je me demande vraiment ou est Jeff, savoir s'il me recherche ou s'il est aussi disparu comme moi. Les autres essayent d'ouvrir les portes, mais en vain je n'ai pas la force de les aider je préfère rester toute seule sur un lit et réfléchir à comment on a pus en arriver la. J'ai osée manger un truc ce matin, mais je n'ai pas réussie à le finir j'ai tellement peur que c'est empoissonné et je n'ai pas envie qu'il m'arrive à nouveau quelque chose.
    Quand j'entends la voix de Nate qui me fait sortir de mes pensées je lève la tête vers lui, il me propose un action ou vérité, pourquoi pas après tout ça passera le temps de jouer à un jeu, ça nous changera les idées à tous les deux. « Je suis partante,autant s'amuser un petit peu, mais je te laisse l'honneur de commencer et je choisis vérité. » Je garde l'action pour après, j'aime commencer avec vérité et de toute façon je n'ai rien à cacher pour refuser d'y participer, je n'ai pas le moindre secrets. « Oui nos proches nous cherchent et ils vont tout faire pour nous retrouver,on en sortira vivant je te le promets. » Je lui fais un sourire, je fais partie des personnes qui angoissent, mais pourtant je ne peux pas m'empêcher de vouloir le rassurer concernant sa phrase, je crois en nos proches ils ne peuvent pas être en train de continuer leur petite vie tranquille c'est juste impossible.

    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate s’était rapproché de Janessa et pour passer le temps il lui proposa un action vérité. Jeu auquel elle accepta de participé. «  D’accord. Va pour vérité. Quel âge avait-tu la première fois que tu t’es saoulé ? » Demanda-t-il avant de l’interrogeait sur le vif du sujet, à savoir leur présence ici. Elle essaya de le rassurer et lui fit même une promesse qu’elle n’était pourtant pas certaine de tenir. «  Ce n’est pas plutôt moi qui devrait dire ce genre de chose ? » demanda-t-il avec un sourire, touché. Nate avait toujours endossé le rôle du protecteur, du gars rassurant. Pas parce qu’il était le garçon et qu’il était matcho, loin de là. Déjà il n’était pas matcho. Ensuite, ça lui venait de son éducation. On lui avait appris à veiller sur ceux qu’il aimait. Nate avait veillait sur sa mère jusqu’à son dernier souffle. C'était quand il avait 6 ans et  c’est sans doute de là que lui venait cette capacité de veiller sur les autres. C’est de là aussi que venait sa peur de perdre les gens qu’il aimait. Il imaginait donc le stress que son entourage pouvait ressentir de le savoir disparu, bien que ce n’était rien comparé au stress de ne pas savoir s’ils allaient sortir vivant. «  Je vois que tu es une fille plutôt positive. C’est bien. Et tu a raison, nos proches nous cherches. » Nate aussi était un garçon optimiste et vu la situation dans laquelle ils étaient, c’était tant mieux.

    @Janessa M-Disney
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum