Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLenolya ₪ Make me believe again - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Lenolya ₪ Make me believe again
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 22:57:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Make me believe again


    ( Lenny & Cléolya )




    Le 26 novembre 2017. C'était trop dur, trop compliqué. Mais je persistais à croire qu'on allait les revoir et je ne laissais aucun doute dans mon esprit. Je ne laissais pas les craintes s'immiscer dans ma tête. Je m'en fichais du contenu du sms, j'étais prête à tout pour poupée, et même si j'allais devoir mettre ma fierté, jouer de mon intimité, j'étais prête à le faire. Elle était en vie, elles étaient en vie et on allait les sauver, j'en étais persuadée. Mais avant ça, je devais m'occuper de toi. Je devais prendre soin de toi. Alors j'essayais d'être positive, rassurante et avec tendresse, j'essuyais une de tes larmes. C'était dur de te voir comme ça, mais je comprenais alors je te disais de ne pas te retenir. Tu n'avais pas besoin de faire semblant avec moi, t'avais pas besoin de retenir ta peine ce soir. J'étais là pour toi et je le serais toujours et à l'entente de mes mots, tu partais à l'assaut de mes bras, craquant littéralement. Je resserrais mon étreinte et je t'accompagnais dans tes pleurs. On allait s'en sortir, ensemble, mais pour le moment on avait juste besoin d'extérioriser...


    [...]


    Le 27 novembre 2017. Sans elle, la vie n'avait plus aucune saveur. La chute du balcon, le fait qu'elle soit poignardé, c'était compliqué, mais pas aussi difficile que ça. Déjà plusieurs jours qu'elles étaient plus là et on avait aucune nouvelle, aucun indice. Les journées étaient longues, les nuits d'autant plus et les larmes ne cessaient pas de couler. À croire que j'allais mourir de déshydratation. Par faiblesse ou simplement par courage, j'avais réclamé ta présence, au quotidien. La colocation ça ne nous était pas inconnu, loin de là, mais on était dans le même bateau et je tentais de surmonter ça lorsque t'étais à mes côtés. En boule dans mon lit, seule, je profitais de la solitude pour craquer, encore. Parce qu'à l'instant ou j'étais seule, je pleurais.
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 1:48:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Make me believe again


    ( Lenny & Cléolya )


    Le 27 novembre 2017. La veille j'ai craqué et elle m'a suivit et... Ouais, je crois qu'on en avait besoin tous les deux, de lâcher la pression un bon coup avant d'exploser. J'ai horreur d'être comme ça, surtout devant quelqu'un mais là j'en pouvais plus et j'ai confiance en elle... Ouais, elle est devenue une personne important pour moi et je tiens à elle. Ça fait du bien d'avoir enfin quelqu'un sur qui se reposer. Et voilà aujourd'hui j'ai vidé l'appartement de Camila de mes affaires. Ça fait mal d'en arriver là mais j'ai peur, un sms c'est facile alors je préfère jouer le jeu à fond pour être crédible. Tout est revenu dans ma chambre à la mather et ça fait bizarre d'être de retour ici. Je m'y sens plus tellement bien car ma soeur n'est plus là... C'est là que Cléo' m'a demandé de la rejoindre, vivre ensemble le temps qu'on les retrouve et j'ai pas su refuser. Pour elle, pour la rassurer et lui faire du bien mais aussi un peu pour mon propre bien être au fond. Alors ce soir je suis de retour chez elle avec un bon sac de fringues. On a bien parlé toute la soirée, now faut essayer de dormir. J'allais pour me coucher quand j'décide de passer par sa chambre pour lui dire bonne nuit sauf... Qu'elle est là, renfermée sur elle même dans son lit, en larmes... Je la fixe un instant "Cléo'..." l'air peiné avant d'approcher pour m'asseoir près d'elle, posant doucement ma main sur son dos "Hey... J'suis là ok..?" elle a encore peur? Elle se monte la tête comme la veille? Il faut tâcher d'être plus fort que ça. Je me penche alors légèrement pour croiser son regard "Tu veux m'en parler..?" si tu as besoin de vider ton sac j'suis là, comme toi hier pour moi.
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 15:11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Make me believe again



    ( Lenny & Cléolya )




    Le 27 novembre 2017. À trop garder mes émotions aux quotidiens, dans la vie de tous les jours, à être constamment dans la retenue ce n'était pas bon et j'avais l'impression de payer le prix fort aujourd'hui. Mais Hecate me manquait et Camila.. C'était Camila. Le manque était insupportable, il était nocif, parce qu'il me bouffait de l'intérieur, à tel point que je pleurais à l'instant où j'étais seule. Il y avait aussi cette crainte qu'elles soient maltraitées, qu'elles souffrent et cette simple idée m'empoisonnait l'esprit. T'avais accepté de venir vivre à la maison le temps que les choses, ce calme et ta présence me rassurait, parce que d'un côté ça me forçait à garder la face. On avait passé la soirée à essayer de se changer les idées et on avait plutôt réussi, mais en arrivant dans ma chambre, j'enfilais une tenue plus adéquate pour dormir et je filais dans mon lit, en boule, craquant à nouveau. Je ne t'entendais pas arriver, avant d'entendre ta voix.. Mais c'était bien trop tard, t'avais entendu, t'avais compris, alors tu venais près de moi, me rassurant à nouveau.. Finalement, ce n'était peut-être pas bon pour toi d'être là, me voir comme ça alors que tu avais déjà tant à gérer. Tu te penchais et ton regard croisait le mien.

    « J'y arrive pas Len'.. J'y arrive vraiment pas... » Chuchotais-je.

    Je me retournais et me décalais, te laissant de la place à mes côtés.

    « Ça te dérange de rester là un peu ? »
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 16:10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Make me believe again


    ( Lenny & Cléolya )


    Le 27 novembre 2017. Je crois que sur ce point, Cléo' et moi on est pareil. À toujours garder la face, avoir l'air fort, tout encaisser sans faillir. Sauf que ce n'est qu'une façade et qu'il arrive un moment où on craque, comme hier pour moi et comme ce soir pour elle. C'est souvent quand on se retrouve seul une fois de plus, une fois de trop.. Qu'on se met à trop y penser et la charge devient trop lourde à porter. Alors la voir comme ça me laisse pas indifférent et je viens près d'elle pour la rassurer, pour lui faire comprendre que moi aussi j'suis là, avec elle, pour elle et elle me chuchote « J'y arrive pas Len'.. J'y arrive vraiment pas... », je la regarde et viens poser ma main sur la sienne, caressant de mon pouce "Non dis pas ça, tu vas y arriver, on va y arriver... Faut tenir bon." on les retrouvera, on doit continuer d'y croire encore. Elle se décale alors un peu pour me faire plus de place en me demandant « Ça te dérange de rester là un peu ? », je la regarde toujours, m'approchant un peu plus d'elle pour m'installer à ses côtés en hochant de la tête "Bien sûr." venant m'installer plus confortablement, adossé au montant du lit. Puis je lui ouvre mon bras, passant ma main dans son dos pour l'inviter à venir contre moi "Allé viens là..." un câlin ça fait du bien tu verras.
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 19:30:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Make me believe again



    ( Lenny & Cléolya )




    Le 27 novembre 2017. En fait, c'était dans un moment pareil que je me rendais compte que j'étais juste humaine comme les autres, que moi aussi, j'avais un cœur. Je pleurais constamment et ça me fatiguait, mais le sommeil ne pointait plus le bout de son nez, ni la faim d'ailleurs. J'allais finir par tomber si ça continuait. T'arrivais à la rescousse, et même si c'était un pur hasard, c'était la meilleure idée de t'avoir chez moi. T'étais un peu mon pilier, celui qui me faisait tenir. À croire que nos malheurs nous permettaient de nous rapprocher un peu plus à chaque fois. Notre amitié, c'était une évidence, surtout quand je te voyais touché par mon état, toi Lenny, le mec qui s'en fou de tout, ou presque.

    « Je sais.. Je n'ai pas l'choix, mais ça reste dur. »

    Bien trop dur en fait, mais ça l'était autant pour moi que pour toi, alors on se serrait les coudes, on supportait cette situation ensemble, main dans la main. Tu t'installais en répondant positivement à ma demande, je venais contre ton torse et j'enroulais mon bras autour de toi.

    « Merci.. D'être venue, d'être là, de supporter mon état. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi. »
    © BLACK CHERRY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum