Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVote 1 : La soirée d'ouverture
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Vote 1 : La soirée d'ouverture
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vote n°1

    La soirée d'ouverture


    Avant le 1er janvier, nous devons rendre nos projets de soirées et d'activités pour la Rush Week de la Dunster House. Certains d'entre vous nous ont donné des idées, d'autres ont donné leurs avis et sachez que nous vous en remercions. Maintenant, il faut départager les idées.

    L'idée de Summer pour l'activité ayant été plébiscitée, nous n'avons pas cherché plus loin et cela sera la mini fête foraine.

    Pour cela, vous devez élire l'idée que vous souhaitez pour la soirée d'ouverture. Le vote se déroulera du 27 novembre au 04 décembre 2017.

    Voici les idées proposées :

    La soirée de l’ambition : Quoi de mieux pour apprendre à connaître quelqu’un que de découvrir qui cette personne prend comme modèle ?! Alors, venez montrer quel personne ou personnage vous a inspiré dans la vie, vous a permis de vous surpasser. Attention, il y a une règle : vous incarnez complétement le personnage dans lequel, vous avez décidé de vous déguiser. Allez à votre imagination… Prêt, partez ! Pour les plus timides, n’hésitez pas à passer par le bar où vous pourrez faire le plein de carburant pour danser tout au long de la nuit grâce au DJ.

    La Dunster à travers le monde : Une soirée pour vous accueillir, pour vous montrer que chez nous, à la Dunster House, nous accueillons toutes celles et tous ceux qui ont envie de changer le monde, de changer leur avenir. Venez découvrir les spécialités de tous les pays au travers d’un buffet varié grâce à tous les membres de la maison qui apportent un peu plus de diversité entre nos murs. Bonne ambiance garantie pour vous mettre à l’aise et ainsi, nous découvrir sans préjugé.

    N’oubliez pas les paroles : Il paraît que la musique adoucit les mœurs ?! Et si au contraire, elle mettait le feu pour une ambiance placée sous le signe de la culture pop ?! Après tout, qui a dit qu’il fallait être scientifique ou très cultivé sur des sujets barbants pour briller en société ?! Vous connaissez les paroles de musiques célèbres ? Les répliques cultes du cinéma ou de nos séries n’ont aucun secret pour vous ? Alors rejoignez les rangs de la Dunster House pour une partie placée sous le signe de l’humour, de la musique et de la découverte de l’autre.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai voté pour la soirée de l'ambition parce que je pense que c'est quelque chose qui représente vraiment la Dunster et qui n'a certainement jamais été fait sur le forum !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si la 2eme idée était la mienne, j'admet un coup de coeur pour la soirée de l'ambition Vote 1 : La soirée d'ouverture 3850463188 Comme mon voisin du dessus, je trouve que c'est très représentatif de la DH et ça promet d'être fort sympa à jouer hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pareil pour moi ! Même si au départ, j'étais vraiment tenté par la proposition d'Erin lorsqu'elle l'avait fait sur le topic de recherches d'idée, j'avoue que la soirée de l'ambition a quelque chose de très originale comme le dit Brent, je ne pense pas qu'elle ait été proposé sur le forum, pour le moment. donc mon choix va à la soirée de l'ambition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai voté pour la Dunster à travers le monde car j'pense qu'il y a toujours des pays ou des cultures qu'on oublie dans les soirées à Thème. Et aussi parce que j'ai aucune idée de qui Liam admire :*7: :*7:
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Vote 1 : La soirée d'ouverture E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Vote 1 : La soirée d'ouverture Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Vote 1 : La soirée d'ouverture 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Vote 1 : La soirée d'ouverture C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam Wilson a écrit:J'ai voté pour la Dunster à travers le monde car j'pense qu'il y a toujours des pays ou des cultures qu'on oublie dans les soirées à Thème. Et aussi parce que j'ai aucune idée de qui Liam admire :*7: :*7:

    exactement pareil Vote 1 : La soirée d'ouverture 1881463262 Vote 1 : La soirée d'ouverture 1881463262


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai voté pour la soirée de l'ambition! D'une part, c'est vraiment ce qui représente la Dunster House comme l'on dit les autres. D'autre part, pour les autres idées, même si elles sont très bonnes, on a déjà eu la soirée Mexique pour le voyage et le quizz pour l'aspect "jeu" etc. *.*Bref, bravo à tous pour toutes ses idées! ♥️
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Vote 1 : La soirée d'ouverture E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Vote 1 : La soirée d'ouverture JUAInovq_o

    Vote 1 : La soirée d'ouverture Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai voté soirée de l'ambition également parce que c'est inédit et ça reste dans la lignée de la Dunster House Vote 1 : La soirée d'ouverture 4046487928 Et puis ça peut être cool de voir les déguisements que les gens vont mettre Vote 1 : La soirée d'ouverture 3997999705




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voté Vote 1 : La soirée d'ouverture 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov 2017 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai voté pour La Dunster à travers le mondé malgré que le premier choix j’ai hésité. :p
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum