Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadria steadworthy + planquer de la drogue dans le sac d'un proche et appeler la police pour le faire arrêter.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    adria steadworthy + planquer de la drogue dans le sac d'un proche et appeler la police pour le faire arrêter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2017 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY I'M SO SORRY.
    — with tate.

    Ce message étrange, un truc que je n'avais jamais vue par le passé et voilà qu'il était relié avec ces étranges disparitions. Ashleigh était prise captive par ces personnes malintentionnées et je suis presque certaine que nos soeurs n'allaient sans doute pas s'armer de patience pour la retrouver. Sauf que je me sentais déjà mal quand j'ai envoyé ce message à Tate, prétextant que je voulais le voir comme nous ne nous étions pas revus depuis un bon moment déjà. Je savais que le jeune homme allait m'en vouloir à vie pour ce que j'allais faire sauf que je ne veux pas qu'une innocente femme puisse mourir par ma faute. Prenant une longue inspiration, je me regarde dans le miroir une fois de plus avant de me préparer et de sortir de la Dunster House. J'avais demandé à Tate de venir me chercher comme je n'avais pas d'argent pour me payer un billet de taxi et j'ignorais comment j'allais faire pour revenir... Le voyant donc s'approcher avec sa voiture, un petit sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je m'approche de lui afin de prendre place côté passager. « Tiens, voilà mon revenant favori. » Ne pouvant m'empêcher de rire un peu, je m'approche de lui avant de faire la bise. Je tentais par tous les moyens de ne pas montrer mon malaise face à ce qui se passait mais surtout, je ne voulais pas lui parler de mes problèmes ce soir. Kale m'avait carrément demandé de partir du club de striptease sauf que je connaissais mon patron et je savais qu'il n'allais pas hésiter à me mettre une balle dans la tête si je faisais un truc pareil. « Alors, tu vas bien ?. »

    @Tate L.Murray

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2017 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY I'M SO SORRY.
    — with tate.

    C'était toujours un petit plaisir de recevoir un texto de quelqu'un à qui on avait pas parler depuis un bail. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu des nouvelles d'Adria. On s'était connus lors d'un de mes énièmes voyages et de savoir que c'était la soeur d'Ayma et de Cléo, c'était digne d'un feuilleton pour adolescents. On était des bons copains et avoir de ces nouvelles me faisait vraiment plaisir. J'avais décidé de prendre ma magnifique audi r8 pour l'occasion. J'essayais de me rappeler c'était quand la dernière fois qu'on s'était parlés....Probablement la dernière fois que je m'étais pris la tête avec Aymalyne, sa serait plutôt logique même. Je prenais ma veste en cuir et filait pour la Dunster House. Ce n'était pas si loin de la Eliot après tout, j'avais pas beaucoup de connaissance à la Dunster House, il était jamais trop tard pour renforcir les amitiés. Je me garais et la saluait de la main, avant de déverrouiller la porte côté passager. ''Adria, tu es revenue d'entre les morts ou quoi?''. Je lui fis la bise, c'était chaleureux comme accueil j'aime bien. ''Oui et toi? J'avoue que j'étais étonné de ton texto depuis le temps....est-ce que tout va bien?''.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2017 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY I'M SO SORRY.
    — with tate.

    Je me voyais mal d'en parler à Tate, en temps normal je ne refuse pas des trucs pareils sauf que je ne voulais pas qu'une pauvre innocente fille puisse mourir par ma faute. Ces étudiants s'étaient fait kidnappés et ceux-ci allaient sans doute devoir survivre à ça. M'approchant de la luxueuse voiture que Tate possédait, je me disais qu'il en avait de la chance de pouvoir posséder de l'argent comme ça. Il y avait Aymalyne sauf que cette dernière adorait me foutre la pression quand elle m'avouait garder cette part de l'héritage, la blondinette se fichait que je pouvais avoir des problèmes financiers. Je ne pouvais m'empêcher de rigoler lorsque Tate me disait que j'étais de retour d'entre les morts. « J'suis sûre que t'apprécies quand je t'appelle sans prévenir. » Haussant les épaules, j'entre dans la voiture afin de m'asseoir et de pouvoir lui faire la bise. Grâce à du maquillage, j'ai pût faire disparaitre l'immense prune que mon patron m'avait fait sous l'oeil. Depuis qu'il avait apprit que je voulais quitter mon emploi, celui-ci ne cessait de me menacer si je quittais sans rien lui dire. Demandant à Tate s'il allait bien, ce dernier me répondit que oui et me demandait si tout allait bien. Bon, j'allais devoir être discrète sur ce qui allait se passer ce soir ou même avec mes problèmes financiers. « Bien sûr que tout vas bien, pourquoi ? Tu crois qu'il y a un truc qui ne va pas ?. » Gardant ce petit sourire amical, je dépose mon sac à main sur le sol, le même avec qui la drogue était cachée. Je m'en voulais de lui faire subir ça, sauf que je n'avais pas le choix. J'allais devoir me mettre à genoux pour m'excuser auprès de lui. « Je voulais savoir si tu voudrais aller manger à quelque part. »

    @Tate L.Murray

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc 2017 - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY I'M SO SORRY.
    — with tate.

    Sur le peu de personnes normales qui reste à Harvard, Adria faisait partie du lot. Je n'avais pas de doute sur elle, c'était une fille assez chouette à qui je pouvais me confier et surtout faire confiance. J'avais tellement de pression, je n'avais encore aucune idée comment avouer à quelqu'un qu'une vie humaine dépendait de mes moindres faits et gestes, bonjour la pression! Une chance que j'avais un bon cercle d'amis qui pouvait me changer les idées. Je hochais les épaules comme si son commentaire avait lieu à une réflexion, elle avait raison, Adria pouvait m'appeler, je serais toujours fidèle au poste. ''Ton appel m'a pas empêché de conclure avec une fille alors ouais je me plains pas.''. Je regardais la jolie blonde, comme si j'essayais de détecter un truc qu'on me cachait mais ok, tout semblait cool pour le moment. Je riais légèrement: ''Je sais pas, la dernière fois qu'on s'est vus remonte à un bail mais c'est l'instant présent qui compte maintenant.''. Une meuf qui m'offre d'aller manger, c'était pas tous les jours qu'on voyait ça. ''On peut aller à un steak house ou le resto de bouffe de fruits de mer est un classique, allez je te laisse choisir.''. Peut-être que j'allais le regretter, d'habitude, lorsque le mec laisse choisir la fille, il y a toujours une déception mais je n'étais pas avec n'importe qui non plus.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY I'M SO SORRY.
    — with tate.

    Je pouvais être sympathique avec les personnes qui ne me voulaient aucun mal, mis à part mes sœurs qui refusaient à me donner mon héritage sauf qu’avec Tate c’était une toute autre histoire. Tandis que le brun venait à m’affirmer qu’il avait conclu avec une femme, je pousse un rire. C’était bel et bien un homme, le genre de personne qui s’amusait à fond puisqu’il y avait son ex qui lui avait fait un mal fou. Disons que c’est pour cela que j’avais une certaine difficulté à m’attacher à un homme, bien que ce soit ce qui était en train de se produire avec Kale. « Tant mieux. » Dis-je en haussant les épaules. Par contre, je pouvais sentir le regard soutenu de Tate envers moi. Mon visage ne paraissait pas trop en ce moment, surtout avec la poudre que j’avais mis afin de camoufler mon bleu que j’avais sous l’œil. La seule personne qui était au courant pour cet accident était Kale et hors de question qu’une nouvelle personne ne soit en position pour m’aider. Il y avait un long moment que nous ne nous étions pas vus tous les deux et je m’en voulais déjà pour ce qui allait se passer par la suite. J’étais au courant qu’être en possession de drogue était un crime en soi et le beau brun allait m’en vouloir pour le restant de ses jours. « Le steak house j’aime bien… Allons-y ! » Dis-je avec enthousiasme. Bien que je ne sois pas très fortunée, j’avais reçu mon chèque d’avec le bar de danseuses et donc je pouvais bien me permettre de sortir avec Tate. Tandis que nous prenions tous les deux le chemin jusqu’au restaurant, je tourne la tête vers lui. « Sinon, j’espère que t’as une tonne de trucs à me raconter. »

    @Tate L.Murray

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAY I'M SO SORRY.
    — with tate.

    À quoi bon me tracasser, à quoi bon m'en faire, honnêtement avec tout ce qui se passait à l'université, j'avais besoin de revoir mes priorités. De tenter de comprendre ma vie amoureuse, de revoir des potes et surtout de réévaluer qui avait le mérite d'être inclus dans mon cercle d'amis. Il faudrait peut-être que je revois mes priorités, peut-être une bonne résolution à adopter en 2018. Adria était super cool, on avait un tas de choses à se dire, surtout concernant ces deux soeurs. Je prenais toujours le temps de me récolter quelques potins qui pourrait m'être utile dans le cas possible de chantage. ''On y va dans ce cas.''. Parfois, je me disais que je devrais connaître plus de personnes qui fréquentait la Dunster House, pas que j'avais besoin de me sentir intelligent mais c'était apaisant. On avait un peu de voiture à faire, je connaissais personnellement le propriétaire du steak house, il fallait réserver des semaines à l'avance pour avoir une table mais quand j'arrivais, comme par magie, il y en avait une qui se libérait presque aussitôt. Je riais, si je devais lui raconter tout ce qu'elle avait manqué, on serait ici jusqu'au Nouvel An. ''Je t'épargne les déceptions amoureuses et mon envie de retourner en Suisse et de jamais revenir aux États-Unis...''.



    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum