Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska Hamilton - voler la carte bancaire d’un ami et vider son compte en banque.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Alaska Hamilton - voler la carte bancaire d’un ami et vider son compte en banque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2017 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais encore dans une putain de merde. "Au bout de ma vie", une nouvelle fois. Je détestais ça, ce stress et cette tristesse qui étaient en train de ma gagner ces derniers jours. Être droguée à mon insu alors que j'avais un rapport très étrange avec la drogue, c'était... perturbant. Ne pas savoir qui sont les personnes qui ont tourné autour de moi pendant des heures... Ne pas savoir où étaient tous les disparus du bal... C'était le bordel monstre. J'avais peur de ne pas revoir mes meilleurs amis. Sacha et Wade me manquaient terriblement et les savoir avec autant d'insécurité, ça me faisait flipper. Au moins, je pouvais compter sur quelques autres personnes pour me soutenir dans cette épreuve commune. Après tout, les disparus d'Harvard, ça touchait tout le monde. Sauf ma sœur. Feldt en avait rien à faire. Malheureusement, elle avait une raison pour agir de la sorte. Elle avait une excuse et pourtant, je n'arrivais pas à lui pardonner. Comment pouvait-on cacher la mort d'un enfant ? C'était le chaos dans ma tête. Je luttais littéralement pour ne pas péter les plombs, pour rester correcte malgré la situation. Je m'étonnais encore pour rester aussi zen. Je cherchais désespérément de l'attention pour pallier au problème. J'envoyais un sms à Wolfgang pour passer la nuit avec lui et finalement, ce que je recevais en échange, c'était un sms d'un numéro inconnu pour me faire du chantage. Si je voulais que tout se passe bien pour Wade, il fallait que j'accepte un défi : voler la carte bancaire d'un ami et lui vider son compte. Mon cœur s'accélère à la vue de ce message. Qu'est-ce que je dois faire ? ... Comment faire ? Merde. Peu de temps après, un autre sms. Wolfgang. Réponse positive. Est-ce un signe ? Je décide de mettre Lilou, ma fille, chez son grand-père pour la soirée. Je la récupère le lendemain. Je file chez Wolfgang avec quelques affaires. Le plus difficile, c'est de paraître normal. Mais avec ce qui me tombe sur la gueule ces derniers jours, au fond, j'avais une excuse pour paraître livide. Comme à notre habitude et non sans quelques piques, la soirée se termine dans sa chambre. Cette nuit, je reste à ses côtés pour dormir. Si lui, arrive à trouver le sommeil sans mal, pour ma part, je suis bien trop préoccupée. Courage Alaska. Je me lève sans bruit, contourne le lit et je fouille son jean pour y trouver son portefeuille. Je descends sur la pointe des pieds et je commence à fouiner dans ses papiers, prenant la première carte bancaire que je trouve et sa carte d’identité. À ma grande surprise, je découvre que je l'appelle par son nom de famille depuis le début. Gabano. Je ne sais comment le prendre, mais là, ce n'est pas le moment de perdre du temps pour des choses aussi futiles. Je bouge la souris de son ordinateur qui par un grand miracle est allumé. Par un tour de passe-passe, je parviens à effectuer un virement de son compte pour le mien. Les chiffres sont vertigineux et je supposais qu'on allait recevoir des appels respectifs de nos banques. J'allais devoir le mettre dans le coup ? Je crois que je n'avais pas tellement le choix, de toute façon, il allait s'en rendre compte que j'avais volé son argent. Mais au moins, une chose était sûre, j'avais fait ce qu'on m'avait demandé pour sauver mon meilleur ami.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum