Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're fucked. but not for the cameras. #sluzy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    we're fucked. but not for the cameras. #sluzy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 19:06:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tournes en rond dans le salon, mains dans les cheveux, dans tes poches, bras croisés, un peu partout en fait. Tu peines à te garder occupée le temps que Sloan ne revienne... Il a reçu un texto lui aussi, tu te demandes si c'est le même que toi ou si c'est pire. Est-ce que Louison est vraiment en danger ? Elle est enceinte... et putain, elle te le pardonnerait jamais si quelque chose devait lui arriver, surtout à son bébé. Tu regardes ton téléphone, lis et re-lis le texto, tu l'analyses. Mots par mots. Puis enfin, il entre.Oh... Sloan ! Tu souffles, t'es soulagée qu'il soit rentré. Tu ne veux plus qu'il t'abandonne, pas avec un kidnappeur dans les environs. Un kidnappeur qui envoie des menaces par SMS pour le plaisir, apparemment. Louison est en danger... et je pense que je suis la seule qui peut la sauver. Mais pour ça, j'dois te sacrifier toi...nous et je... je veux pas...

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 19:49:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était avec son beau-père. Autant il ne l'aimait pas vraiment, autant là, Georges pourrait être d'une grande aide. Il avait, derrière lui, une armée d'avocats, tous plus qualifiés les uns que les autres. Il était hors de question de se faire avoir par une bande de tarés. Pour une fois, l'Eliot avait décidé de lui faire confiance. Ils ne prévenaient pas les flics pour l'instant et essayaient de trouver un moyen de se défendre, avant même d'être attaqué. Suzy semblait être dans le même bateau. En fin d'après-midi, il lâcha Georges pour rejoindre son appartement et retrouver sa belle. Une fois à l'intérieur, il fut rassurer de voir Suzy. « J'me doute bébé .. On a du recevoir le même type de message. Tu dois sauver Louison c'est ça ? Moi c'est Noora, tu sais mon ex là. Sauf qu'ils s'en sont prit à la mauvaise personne, je déteste le chantage, ça me rebute plus qu'autre chose. Il est hors de question que j'fasse ce qu'ils veulent ... juste pour les faire jouir en nous voyant souffrir .. » râla-t-il. Sloan était catégorique à ce sujet. Il n'était pas prêt à céder au chantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 19:58:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est rentré en toute sécurité. T'es un peu rassurée mine de rien, qu'il ait reçu un texto aussi... Enfin rassurée parce que tu ne t'es pas mise dans la galère toute seule. Le monstre qui se cache derrière un portable n'a définitivement pas mieux à faire que vous harceler alors que vous êtes innocents. Quel est son but, à la fin ? Tu ne prends pas compte qu'il doit sauver son ex... en réalité, ça ne te fait absolument pas un plis. Ex ou non, tu ne veux pas avoir la mort de qui que ce soit sur ta conscience. Et c'est quoi ton défi ? Tu hoches la tête en l'entendant dire qu'il ne cédera pas au chantage. Je compte pas y céder non-plus... surtout que... Tu sors ton téléphone de ta poche et lui tends pour qu'il lise le message. C'est mieux d'lui montrer que ça sorte de ta bouche. J'ai déjà imprimée le texto au cas où je me fasse hacker et que mon screenshot/la convo ne s'efface... Il faut en parler à la police, Sloan. Si on a tous les deux reçus ce genre de menace, on ne doit pas être les seuls !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 20:11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan s'approcha de Suzy et vint déposer un chaste baiser avant de se reculer et d'enlever sa veste. Il se dirigea vers le frigo tout en l'écoutant parler du fameux texto qu'elle avait reçu. « Ouais moi aussi j'ai screen et imprimé le texto. Tu sais quoi ? Je suis sur qu'il y a moyen qu'on retrouve le numéro du taré qui a envoyé les texto, c'est obligé avec tous les hackers qu'il y a dans cette ville. J'suis d'accord,il faut qu'on aille voir la police. » Sloan l'ouvrit et sortit une bière qu'il décapsula à l'aide de ses dents. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il était calme. « Athena et Emilia ont également refusés le chantage, je leur ai dit de venir, histoire qu'on mette en commun ce qu'on a et qu'on constitue un dossier. » Il bu une gorgée de bière et détourna les yeux de Suzy pour les poser sur le portable qu'elle lui avait donné un peu plus tôt. Alors comme ça, ils voulaient qu'elle porte plainte pour viol, contre lui. « Ah ouais, carrément .. Je .. Je dois tourner une sextape avec toi et la diffuser sur le net. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 20:23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les paroles de Sloan t'ont rassuré et finalement tu décides de toi aussi ne pas céder au chantage... Tu es horriblement mal pour Minna qui est ton amie mais tu n'as pas le choix parce que qui sait ce qu'il va se passer si tu le fais ? Déjà t'en est bien incapable de te montrer en tenue d'Eve sur le web pour que ta photo circule et que de vieux pervers se soulagent dessus, en plus t'as déjà du mal avec ton corps alors le montrer a tout le monde ... Et le chantage entraine le chantage c'est ce qu'ils disent dans tous les reportages non ? Ils te demandent un truc puis un autre jusqu'à ce que tu craques. Tu refuses de le faire ton père t'appelles furieux parce que le doyen l'a appelé pour lui notifier ta mise a pied. Tu ne comprends pas tous mais c'est comme ça. T'expliques a ton père sans vraiment lui dire finalement parce que tu veux pas mettre Minna en danger encore plus. T'attrapes ton téléphone et t'envoie des sms a Sloan et Emilia tes deux meilleurs amis. Sloan finit par te proposer de venir et tu embarque Emilia, parce que vous trois et Suzy sa copine vous avez tous les trois refusé donc vous êtes tous dans le même bateau et vaut mieux pas rester seul. Personne ne sait qui a fait ça alors tu fais tes valises, deux grandes valises pleines de fringues et une vanity case pour ton maquillage tu restes une cabot quand même. Tu prends Tigrou ta peluche avec toi et t'appelles un taxis pour passer prendre Em avant de partir toutes les deux chez Sloan. Une fois en bas de chez lui vous entassez les valises dans l'ascenseur, vous vous asseyez dessus -parce qu'il y a plus de place faut le dire-. Vous arrivez chez Sloan et tu sers la main de ta meilleure amie avant de sonner à la porte Tu vas voir ca va être chouette et au moins on sera tous ensemble c'est mieux.


    @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 20:54:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We are doomed
    feat Les résistants
    Ton téléphone sonne, ton père appel, pour la 40 ème fois de la journée. Il t'a déjà laissé 10 messages, que tu effaces au fur et à mesure. Il gueule, en espagnole bien sûr, il est furieux, contre toi et tu sais juste pas quoi lui dire. Et si parler tue cette fille encore plus ? La culpabilité s'empare de toi. As tu fais le bon choix ? C'est évident que oui, parce que personne te fait du chantage à toi, mais ça reste dur, dur à vivre, à accepter. Parce que t'es une personne avec un grand coeur, mais tuer une personne en l'empoisonnant c'est pas non plus ton truc ... Et qui dis que ça aurait pas continué derrière ... ? Trop de question sans réponse, t'as juste pas le courage de répondre à ce paternel un peu trop stricte et protecteur depuis qu'il a retrouver son bijou comme il dit. Ton père est un homme d'influence et tu sais que tôt ou tard, t'auras un de ses pions devant ta porte, t'aime pas le crier sur tout les toits ton nom de famille, parce qu'être une de Bourbon, ça a un prix. Parce que ton père dirige un pays qui en ce moment se déchire ... Athéna arrive et tout de suite, tu te sens mieux, vous êtes ensemble, ça devrait aller. Tu tire ta valise stitch dans les bras, tu montes dans le taxis, monte dans l'assenceur pour aller chez ton ex, Sloan qui est aussi une personne très importante dans ta vie finalement. Mains dans la main, vous frappez devant la porte du jeune homme. Sa copine sera là et t'espère qu'il y aura pas de malaise. Quoi de plus malaisant qu'une meuf qui est l'ex de ton mec et l'a côtoyé intimement ? Toi tu veux juste que tout aille bien. Alors tu serre la main de ta meilleure amie Je suppose que oui ... tu te force à sourire, à avoir l'air détendu devant les autres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 21:13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors Sloan est d'accord. Il faut aller voir la police... même si cet enfoiré vous a fortement conseillé de ne pas le faire. Tu hoches la tête et te pince les lèvres. Tu as peur, t'es toute blanche. Tu ne t'es jamais sentie comme ça avant... Ton homme parle finalement des deux filles, ses amies, dont l'une d'entre elles est son ex. Encore une fois, tu fais abstraction, t'as tellement la tête ailleurs. Oui, plus on est, mieux on sera en sécurité de toute façon. Tu avales ta salive et lui montre ton téléphone, afin qu'il voit ton défi. Il te parle ensuite du sien et tu ris nerveusement. Ah bah... c'est beaucoup plus fun ça que le mien... Je... Jamais je te ferai ça. C'est juste horrible. Le viol n'est pas un sujet que tu prends à la légère, ça peut ruiner sa vie et la tienne s'ils venaient à apprendre que c'est une fausse déclaration. On pourrait dire adieu à ton rêve de fonder la clinique et Sloan, adieu à son envie d'hériter d'un empire. Soudainement, ça sonne à la porte et tu figes, juste le temps de te rappeler que Sloan attend ses amies. Tu te diriges donc vers la porte pour regarder à travers le Judas optique, puis ouvre à Athena et Emilia. Entrez, je suis contente que vous soyez là... Même si votre première rencontre était... tendue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 21:28:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Sloan lu le message que le détraqué avait envoyé à Suzy. Il vint déglutir. Heureusement que sa copine devait sauver une simple amie et non sa cousine. Cette histoire ne l'inspirait pas du tout, il avait un très mauvais pressentiment, quelque chose allait foirer. Mais quoi. Perplexe face au défi de Suzy, il posa son portable sur le bar et la regarda en serrant sa mâchoire. « Merci Suzy, je ... ça signerait ma fin une telle plainte. » avoua-t-il à demi-mots. Il savait que si Suzy portait plainte contre lui, Georges ne le suivrait pas sur ce coup-là. Rapidement, la sonnette de leur duplex ce fit entendre et ce fut Suzy qui alla les ouvrir. Sloan afficha un mince sourire en voyant sa meilleure amie et son ex. Toute cette histoire allait beaucoup trop loin mais ils devaient rester solidaire, quoi qu'il arrive. « Ouais entrez, faites comme chez vous. Comme j'vous le disais par message, il vaut mieux qu'on reste soudés ... Ils malades ces types-là et je pense qu'ils sont prêts à tout pour nous nuire. » lança-t-il en buvant une gorgée de bière. « Vous voulez quelque chose à boire ? » leur proposa-t-il. Sloan essayait de rester lui-même pour éviter de tomber dans la paranoïa la plus complète.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 21:35:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'arrives devant chez Sloan la main d'Em dans la tiennes que tu serres fort. Tu frappes et vous attendez toutes les deux tandis que t'essaie d'être positive pour elle, vous êtes tous dans la même situation et au final mieux vaut être plusieurs vous serez plus forts face à l'adversité. Tu souris a ta meilleure amie et tu reprends Je suis sure que ca va aller Em, on a rien fait ils n'ont rien contre nous à part des photos de Mathusalem. tu lui donnes un coup d'épaule pour la faire sourire alors que Suzy ouvre la porte. Sloan t'as dis que ça ne la gênais pas et bon t'es plutôt contente vu votre rencontre assez tendue a Halloween t'espère que ca va aller entre vous et tu vois pas pourquoi après tous Sloan vous aime toutes et t'as retrouver de la positivité. Tu souris a Suzy et tu reprends Merci de nous accueillir chez toi ça nous fais plaisir avant de lui faire la bise en bonne Suisse que t'es t'en fais 4. Tu souris a Sloan qui apparait dans ton champ de vision Oui on va faire au mieux pour que la justice soit faite. Qu'ils nous regardent c'est impossible qu'Em, Suzy ou moi on ait réussi a trainé des gens je ne sais où... tu vas faire un câlin a Sloan rapidement avant de reprendre la main d'Em qui doit être encore plus mal à l'aise. Tu reprends Je suis contente que vous alliez bien. Tu as du blanc bébé ? que tu réponds a sa question sur la boisson. Il est là, Emilia est là, Suzy aussi t'as plus aucune raison de stresser non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We are doomed
    feat Les résistants
    T'es là, face à la porte, t'essaye de faire bonne figure même si la culpabilité te tue. T'as laissé cette fille dans sa merde et t'as beau savoir que c'était la bonne chose à faire, c'est pas ça qui apaise ta conscience. Loin de là. Non, tu penses à elle. Tu la connais même pas ... Alors pourquoi ce malade te torture avec elle ? Et pourquoi on s'en prend à toi ? Clairement, t'es plutôt sympa, t'es pas prise de tête et t'as beau avoir de l'argent t'as toujours gardé les pieds sur terre, t'as beau être la future héritière d'une nation tu restes toi même. Et voila que t'as à gérer ce genre de merde. C'est injuste, c'est pas normal, mais c'est la vie je suppose, tu dois t'y faire, la vie c'est pas un paradis tu devrais le savoir : t'as eu un beau père violent, une mère dépressive, et t'as eu un cancer, et tu t'obstine quand même à voir le bon en la vie. Je connais même pas cette fille Thena ... ouais et tu comprends donc pas qu'on te fasse chanter avec elle. Mais pas plus le temps de te poser des questions, la porte s'ouvre et tu découvres de nouveau la copine de Sloan, qui se veut accueillante, elle est bien sympa, tu sais pas si t'aurais été aussi cool ... Un sourire et Athéna se lance la première, tape la bise comme une parfaite Suisse mais toi, en Espagnole pur et dur, c'est plutôt les courtes accolades alors juste après Athéna, tu prends Suzy dans tes bras pour la saluer C'est vrai, c'est adorable de votre part. parce que clairement, en plus d'être virée d'Harvard, t'es aussi mise à la porte de la cabot tant que l'affaire est en cours dixite le doyen. Quel connard. Sloan n'est pas loin et apparait dans ton champs de vision, tu vas vers lui, une accolade, mais en express cette fois ci, histoire de pas avoir de soucis avec Suzy. Ton téléphone sonne, encore une fois. Tu regardes et constate que c'est de nouveau ton père, qui t'envoie un sms salé. Tu grimaces, voila que le roi t'ordonne de répondre. Tu lèves les yeux aux ciels en reprenant Et t'as pas un truc d'assez costaud, genre, un whisky ? parce que t'en as besoin, clairement t'es à bout. Tu regardes l'appartement rapidement avant d'entrer dans le vif du sujet Il vous demandait de faire quoi ce malade ... ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum