Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROCKY ♡ pour le coup, ils ne font pas du tout honneur au légendaire Rocky.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    ROCKY ♡ pour le coup, ils ne font pas du tout honneur au légendaire Rocky.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 4:07:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin d'air, simplement. Mes paupières s’ouvraient, je clignais et levais la tête vers l’énorme roue qui tournait dans le ciel d'encre. Point rouges, bleus, verts... Jolie. La musique de mon mp3 changea subitement. Musique tapante, caféinée. Musique qui me permettait d'oublier pourquoi j'avais accepté de suivre mes potes. Je savais que c'était une mauvaise idée, je savais qu'ils me préparaient une soirée inoubliable. Alors, après plusieurs manèges testés, nous arrivions sur celui de la grande roue où nous montons y faire un tour. Façon, je n'avais pas le choix, je devais les suivre dans leur folie. Folie que tout de suite après la grande roue, nous emmenait devant le manège du train fantôme. Pas celui des gosses évidemment. Vous savez, le plus effrayant de tous les manèges ici présents ? Regardant déjà le design de ce manège, un frisson me parcourait toute l'échine. Je grimaçais et reculais de quelques pas, heurtant mon dos contre un mec qui se faisait pousser par ses potes également. Nous sommes entrés en collision et je me retournais rapidement en m'excusant. « Oh pardonnez-moi je... » Constatant que le mec n'était autre que Royce. « Magyar ! » Criai-je presque comme si tu étais mon sauveur. Sauf que je remarquais bien vite que toi aussi, tu étais dans le même état que moi. « Ahem, t'es une poule mouillée aussi ? » Que je balançais en toussotant et m'approchant de toi pour te murmurer à l'oreille. « Dis-moi que tu as un plan d'évasion ? » Car maintenant et plus que jamais, nos potes souhaiteront nous voir monter ensemble dans ce train. « Bon c'est simple, si vous ne montez pas, vous serez de corvées pour nous pendant un mois, avec en plus, une vidéo de vos têtes de poules mouillées face à ce manège ! » Awkward pour moi, mais sûrement plus pour toi. En plus, on devait y aller ensemble, ou sinon, ce n'était pas la peine.



    @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 11:41:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {pour le coup, ils ne font pas du tout
    honneur au légendaire Rocky}
    crédit/ tumblr ✰ w/Rocky

    Pourquoi je les ai accompagné déjà ? Je sais pas, parce que je suis con sans doute, et beaucoup trop influençable. Déjà de base, je déteste ce genre de parc, je ne supporte pas les attractions qui font peur. Celles à Disney World, ça va, j'en ai fait pas mal. Mais quand je les connais pas, comme ce train fantôme, ça me fout les chetons. Mais ça va, y'a personne pour me cramer. Sauf que si en fait. Cette blonde me percute et je me sens presque gêné de me retrouver devant Lucky. « J'ai un prénom tu sais. » lançai-je amusé en jetant un coup d'oeil faussement discret à mes potes qui étaient en train d'imaginer un plan diabolique dans leur tête. Il semblerait qu'elle aussi soit une poule mouillée comme elle le précise et je ne sais pas si je dois hocher la tête ou pas. « Pff non, j'ai pas peur, tu me prends pour qui ? » je suis quand même le grand Magyar, celui qui n'a peur de rien. Ou pas. Il faut croire que nos potes respectifs se sont concertés pour qu'on y aille tous les deux les premiers. Je regarde Lucky et tente de me rassurer. « Oh mais avec plaisir ! Je ne dis jamais non à un peu de compagnie. » surtout dans un moment pareil. Alors Lucky et moi, on nous invite à nous asseoir et j'essaye de paraître complètement détendu en cherchant une position confortable dans ce train fantôme. Ça va pas être une partie de plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 9:04:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous sommes dans la merde toi et moi. Je ne sais pas ce qui a pris à nos potes de vouloir nous jeter dans ce train fantôme, mais voilà, on y était à présent installé et tu semblais détendu alors que moi, c'est limite si je n'étais pas en train de trembler comme une feuille. « Tu sais que ta tronche n'est pas du tout en cohérence avec tes paroles ? » Et la peur se lisait très bien dans tes yeux. Quand bien même tu voulais te la jouer grand garçon super costaud qui n'a peur de rien, tes expressions contraires cassaient tous tes efforts. Je suis partagée entre le rire et la peur, me laissant finalement aller à un petit rire sachant que tout à l'heure, j'allais en pleurer. « T'es déjà monté dans ce train ? Tu sais ce qui t'attend ? » Et histoire de tester un peu ta résistance, je prenais un air totalement inquiète. « Tu sais ce qu'on dit à propos de cette attraction ? Que plusieurs personnes auraient vu de vrais fantômes ! C'est pour ça que je n'ai jamais voulu y mettre les pieds. » Que je t'avouais en grimaçant de peur. Évidemment que je plaisantais, mais ça, j'allais bien me garder de te le dire. Je voulais voir à quel point tu n'avais pas peur et surtout jusqu'à quand tu étais capable de jouer la comédie. Je regardais mes amis, qui eux, avaient déjà mis en position leurs portables pour nous filmer. Moi, je levais ma main et je leur faisais un gros fuck suivi d'une grimace.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 17:20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {pour le coup, ils ne font pas du tout
    honneur au légendaire Rocky}
    crédit/ tumblr ✰ w/Rocky

    Bon okay, je suis cramé. J'ai peur voilà, je suis une mauviette et tant pis pour ma gueule. C'est pas aujourd'hui que je vais réussir à épater une belle blonde. Je préfère faire le malin sur le terrain à jouer au football mais là, je peux vraiment pas marquer des points. Je fais un faux sourire à Lucky, je lui réponds pas, trop mal à l'aise. Je chasse son regard et je regarde devant moi en attendant que ce truc démarre mais elle me reparle de nouveau. « Euh non, mais ça doit pas être si terrible hein ? Y'aura des gens qui vont nous faire bouh de temps en temps et y'aura de la musique flippante. Enfin je crois. » mais elle à l'air totalement inquiète la Lucky alors je pose mon bras sur son épaule d'un air protecteur. « T'en fais pas, je suis là pour te protéger, il ne va rien t'arriver. » boh peut-être que je vais conclure plus tôt que prévu finalement. Qu'est-ce que je raconte ? De la merde, comme d'hab. Puis soudain, je sursaute. « Ça commence ! » ouais rien que d'être dans un train qui bouge ça me fait peur. Allez, donnez-moi l'adrénaline, du peps, des frissons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 2:11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus je te regardais et plus j'avais très envie d'exploser de rire. Je crois bien que tu allais peut-être m'aider à surmonter ce train fantôme. Je crois bien que j'allais avoir un point de concentration pour ne pas me perdre dans toute cette frayeur qu'était ce manège. Et toi, tu continuais à te cacher derrière ce masque confiant alors que tu perdais un peu plus en crédibilité. Surtout lorsque le train démarra d'un coup et que tu avais sursauté de peur. Nous venions à peine de commencer et tu tremblais déjà comme une feuille. Moi du coup, je ne te quittais pas des yeux, car tu étais ma propre thérapie. « T'en fais pas, je suis là pour te protéger. Royce, il faut te détendre ! » Te retournant t'es propres mots, c'était moi qui lui conseillais ça ? On aura tout vu. Quoi qu'il en soit, nous étions en train de passer l'une des pires minutes de notre vie et puis comme je nous voyais accrochés comme des koalas, je ne pouvais m'empêcher de te regarder dans les yeux, même si je ne voyais que dalle dans cette pénombre attraction. « Je connais un remède qui marche bien contre la peur. Tu veux savoir ? » Je ne te laissais pas le temps de réfléchir que je posais une main contre ta mâchoire pour te tourner la tête vers moi et t'embrasser à pleine bouche. Un baiser inattendu pour te couper le souffle et te faire oublier cette peur aussi bien à toi, qu'à moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 19:27:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {pour le coup, ils ne font pas du tout
    honneur au légendaire Rocky}
    crédit/ tumblr ✰ w/Rocky

    Euh non c'est moi le mec dans l'histoire qui protège hein. La remarque de Lucky me fit sourire jaune. Ah donc ça se voyait tant que ça que j'avais peur en fait. Super. J'avais les mains moites et le coeur qui battait fort alors quand elle m'a parlé d'un remède qui marchait bien contre la peur, j'étais tout ouïe. J'ai pas compris tout de suite ce qu'il lui prenait de me prendre la mâchoire mais la pièce est finalement vite tombée lorsqu'elle a plaqué ses lèvres fruitées contre les miennes. Aucun mouvement de recul. C'était comme si ça devait arriver. J'en avais mes sens tous en éveil et j'en redemandais en l'embrassant à mon tour. C'est pas vraiment la peur qui me pousse à faire ça. Lucky et moi, y'a toujours eu cette petite attirance entre nous mais jamais franchie. Alors peut-être que le baiser qu'elle venait de m'offrir allait tout chambouler. « C'est triché, on ne profite même pas du spectacle. » dis-je contre ses lèvres alors que j'avais posé ma main contre sa joue douce. C'est vrai, on préfère s'enfermer dans notre bulle plutôt que d'affronter les méchants fantômes. Mais j'en reviens pas, j'en ai des étoiles pleins la tête. Lucky m'a embrassée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 15:27:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La peur nous envahissaient dès que le train démarrait. Moi, j'avais peut-être joué la maligne avec cette histoire de fantôme, mais la vérité, était que je ne voulais pas avoir peur toute seule. Je ne voulais pas que tu te moques de moi. Que tu en gardes un souvenir et me le rabâche à chaque fois que tu voudras me taquiner. Et voir ta tête aussi effrayée, ne pouvais que m'en réjouir. Mais la seule solution que j'avais trouvé pour que cette peur s'envole et que l'on n'oublie ensemble, était de poser mes lèvres contre les tiennes et t'embrasser. T'embrasser jusqu'à en perdre le souffle et rompre cette échange bien trop langoureuse afin de pouvoir reprendre notre souffle. Ta main contre ma joue, mon visage toujours près du tien, un sourire se dessinait sur mes lèvres à l'écoute de ta remarque. « Mh... Alors tu préfères profiter de ce spectacle plutôt que m'embrasser ? » Mes yeux essayaient de trouver ton regard dans cette pénombre atmosphère, lorsque soudain, un cri effrayant me surprenait. Je m'agrippais à ta chemise, plaquant mon front contre ton torse. « À ce point j'embrasse si mal ? » Ouai, j'essayais de penser à rien en tenant cette conversation sur notre baiser. Pourquoi t'étais si surpris ? Pourquoi c'était si surprenant que je t'embrasse Royce ? Étais-je à ce point si inaccessible ? Pourquoi autant de surprises se lisaient sur ton visage ? Au moins, tu ne mourras pas idiot. Car tu as quand même embrassé Lucky Elsa Burberry... Ouai non, vaudrait mieux garder un peu de modestie, surtout dans un moment comme celui-ci.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 0:49:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {pour le coup, ils ne font pas du tout
    honneur au légendaire Rocky}
    crédit/ tumblr ✰ w/Rocky

    What the fuck les gars, vraiment, what da fuck. Lucky qui m'embrasse gratuitement, sans rien lui demander. Ses lèvres, oh oui, j'en ai déjà rêvé. Mais elle me semble si inaccessible, si enviée, si prisée que ça me semblait impossible. Mais cette blonde, cette mannequin à la chevelure dorée et aux jolies formes, jamais j'y aurais cru. Donc voilà pourquoi je suis surpris. Je suis partagée entre la peur et l'excitation, ce qui donne un sacré paquet d'adrénaline. J'ai l'impression de goûter à une nouvelle drogue à laquelle je pourrai pas me défaire. Je suis fichu de chez fichu. « J'ai pas dit ça. » soufflai-je en cherchant son regard sauf qu'un imbécile lâche un cri et nous effraie tous les deux. La belle se cramponne à ma chemise totalement paniquée et je sens mon coeur battre plus vite. Ouais moi aussi j'ai eu peur. « Quoi non ! C'est parce que j'ai fait une tête bizarre c'est ça ? Désolé, j'ai perdu l'habitude qu'on m'embrasse comme ça par surprise, mais ça me déplaît pas pour autant. » dis-je en pinçant la lèvre en l'invitant à relever son menton pour me regarder. Mes yeux se posent sur tes lèvres malgré l'obscurité et elles en redemandent, elles veulent de nouveau laisser leurs empreintes sur les tiennes, Lucky Burberry.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum