Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation à slip ouvert
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Conversation à slip ouvert
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Lily & Leonidas

       Conversation à slip ouvert

       

       L’entrainement s’était terminé plus tard que prévu et Leonidas avait trainé un peu sur le terrain. Ses autres coéquipiers avaient certainement dû déjà prendre leur douche et filer mais pas lui. Il aimait bien profiter du terrain vide pour faire quelques shoots histoire de se vider la tête, de redescendre en pression. Le sport et surtout le basket avait toujours été un défouloir efficace. Ces derniers temps, il avait besoin surtout avec cette histoire de fils qu’il n’arrivait pas à s’enlever de la tête. Ilias. Bordel, il n’aurait jamais cru un jour, avoir un gosse et encore moins avec Joan. A cette époque-là, il pensait surtout à la manière dont il allait se venger de cette femme. Les choses avaient changé à présent car non seulement, Joan partageait à nouveau son lit mais lui, il devait se faire à l’idée qu’il avait un rejeton dans la nature et qu’en prime, il n’était pas sensé le savoir. Son grand-père ne devait en aucun cas apprendre cette nouvelle… La pression était donc énorme sur les épaules du brun qui finalement, pris la direction des vestiaires. Il prenait sa douche quand du bruit derrière lui, le fit se retourner. « Bordel qu’est-ce que tu fous là ?!» s’écria-t-il en plaquant ses mains sur sa virilité, faible rempart à sa nudité.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Joan m’avait dit qu’elle avait enfin tout avoué à Leonidas –en plus de me donner des détails croustillants sur leurs corps se retrouvant enfin sous la couette après des années à se dessécher complètement- j’avais eu peine à y croire. Moi qui lui rabattait les oreilles depuis des années afin qu’elle soit honnête avec lui sur toute la ligne, il me semble qu’à chaque fois, elle n’avait trouvé qu’une façon de plus de s’enfoncer toujours plus creux. M’enfin là, j’étais heureuse pour elle… Heureuse, mais inquiète oui parce que je savais qu’à l’époque le charmant grec avait eu idée de vengeance envers elle et c’était tout à fait légitime, mais je ne pouvais pas laisser au hasard la possibilité qu’il tente de faire pareil cette fois. Pas avec Ilias en jeu non.

    J’avais donc réussi à connaitre moindrement son horaire et, sachant qu’il avait entrainement de basket aujourd’hui –merci Nate- je décidai de l’attendre à la sortie de ce dernier. Or là, tous les mecs étaient partis et toujours pas de trace de Leo…. Tu fous quoi exactement? Bien décidé à te parler, je décidai d’entrer dans le vestiaire et, entendant le bruit de l’eau qui coulait, me dirigeai vers les douches que je tombais finalement en tête à tête avec ton derrière musclé, rapidement remplacé par la raison même des détails croustillants que Joan m’avait donné. « Bordel qu’est-ce que tu fous là ?!» J’esquissai un sourire avant de laisser mon regard remonter vers ton visage. « Pas mal. » Je ris doucement avant de me retourner lentement. « C’est bon, je regarde plus, tu peux mettre une serviette ou un slip! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Lily & Leonidas

       Conversation à slip ouvert

       

       La douche chaude lui dénouait les muscles du dos. Leonidas, la tête penchée en avant, laissait le jet d’eau lui mordre la peau avec un plaisir évident. Cette séance de sport l’avait complétement vidé mais également, l’avait en quelque sorte apaisé. Il allait finir par péter un câble à force de subir une pression aussi énorme même si, depuis ses dix ans, il commençait par y être habitué. Le pire était sans nul doute qu’il faisait la plus grosse connerie de sa vie en fréquentant à nouveau Joan mais c’était plus fort que lui. Elle l’attirait comme au premier jour, lui faisant perdre tout sens des priorités. Leonidas n’imaginait pas un seul instant se retrouver en tête à tête avec Lily, une des rares amies proches de sa petite brune. « Ahah ! » grommela-t-il un peu vexé qu’elle le considère comme juste « pas mal ». C’est que monsieur avait sa fierté en même temps qu’un sale caractère. « C’est bon je suis visible » soupire-t-il alors qu’une serviette blanche lui saignait les hanches et masquait sa virilité à Lily. « Je peux savoir ce que tu fais là ? Je doute que tu chasses le damoiseau dans les vestiaires ? A moins que je me sois complétement gourré sur ton cas quand on était à Yale » demande-t-il en s’approchant d’elle pour mieux la dépasser et se rendre vers le banc où il y avait toutes ses affaires. Il essayait de ne pas montrer son étonnement mais c’était un effort un peu trop important à fournir pour qu’il y arrive. « Tu cherchais quelqu’un en particulier ? »

    Spoiler:

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire que tu n’es pas mal est clairement un euphémisme. Mais voilà, déjà, j’crois pas que j’étais supposé te voir à poil du coup encore moins me perdre dans une contemplation de ton corps d’apollon et définitivement pas de me confondre en compliment. Alors ouais, pas mal fera l’affaire, désolé pour ton égo Leo! « Ahah ! » Je souris malgré tout de toutes mes dents en me disant que je comprends un peu mieux maintenant pourquoi Joan prenait la poussière en t’attendant. Comment remplacer ça?! « C’est bon je suis visible » Je me retourne à nouveau pour te faire face, louchant sur cette serviette qui te rend étrangement encore plus canon et avale de travers en tentant de me concentrer sur la situation. « Je peux savoir ce que tu fais là ? Je doute que tu chasses le damoiseau dans les vestiaires ? A moins que je me sois complétement gouré sur ton cas quand on était à Yale » Je rigole un peu en secouant la tête. Puis, je te suis du regard alors que tu te diriges vers tes affaires un peu plus loin. « Tu cherchais quelqu’un en particulier ? » « Non, en effet, je ne chasse absolument rien si ce n’est que ton charmant petit derrière parce qu’on doit parler tous les deux. » Ou plutôt, je dois m’assurer que tu ne comptes pas faire de bêtises qui risqueraient de blesser ma petite Joan. Je croise les bras sur mon torse et fait un pas dans ta direction. « J’vais pas passer par quatre chemins Leo… tu comptes te venger? »

    HJ: Mais non t'en fais pas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Lily & Leonidas

       Conversation à slip ouvert

       

        Leonidas avait beau se demander ce qui poussait Lily à venir dans les vestiaires à cette heure-ci, une partie de lui, redoutait cette fameuse raison. Il avait beau être de temps en temps (voire tout le temps) égocentrique, il n’avait que peu de doutes sur la question. « Je savais que tu avais toujours eu des vues sur moi ! » se moque-t-il. En même temps, la jeune femme était on ne peut plus attirante et à l’époque, il s’était même demandé pourquoi, il ne couchait pas avec elle. Cela aurait été une sacrée vengeance par rapport à Joan n’est-ce pas ? Se taper son amie, sous son nez… Non seulement, il brisait son illusion d’être en couple avec lui mais en prime, il mettait à mal une amitié. Une pierre deux coups. A cette époque, il avait oublié ce plan, préférant faire souffrir la petite brune différemment. Voilà pourquoi, Lily venait le voir à présent : Joan. « Précise ta pensée… Non parce que côté vengeance, j’ai un panel assez important de cibles et je ne voudrais pas me tromper dans l’identité de la personne que tu souhaites si bravement défendre » se moque-t-il, sachant pertinemment de qui elle voulait parler. C’est que Leonidas avait encore du mal à se dire qu’il avait plus ou moins une relation avec la belle brune. Un fils, une relation… C’était un peu trop de liens et d’engagement pour lui.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je savais que tu avais toujours eu des vues sur moi ! » C’est vrai qu’à une époque, si tu n’avais pas carrément été l’homme du siècle pour Joan, je n’aurais pas rechigné à partager ton lit. T’es sexy Leo, tu le sais très bien et malgré ton petit numéro du gars choqué que je l’ai vu à poil, j’suis persuadé que t’es plutôt fier de ta musculature et tout ce qui va avec. Alors à d’autre s’teplait. Je passe donc au vif du sujet, cherchant à savoir si tu comptes te venger de ma brunette maintenant que tu détiens toutes les pièces du puzzle. Je redoute le pire et toi, tu continus de jouer les innocents. « Précise ta pensée… Non parce que côté vengeance, j’ai un panel assez important de cibles et je ne voudrais pas me tromper dans l’identité de la personne que tu souhaites si bravement défendre » Je fulmine légèrement face à ton attitude, pas du tout amusé par tes conneries. « Arrête. Tu sais que je parle de Joan, j’en ai rien à cirer Leo si t’as des envies de vengeance sur tout le campus. Si tu fais du mal à mes amies, c’est à moi que tu auras des comptes à rendre, on s’comprend bien? » Mode chien de garde activé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Lily & Leonidas

       Conversation à slip ouvert

       

        « Et qu’est-ce que tu vas me faire ? Me tirer les cheveux et me griffer le visage ? » s’amuse-t-il à répondre, conscient qu’il risquait de la mettre plus qu’autre chose en colère mais il avait toujous aimé le risque alors pourquoi se priver d’un petit plaisir. Néanmoins, après la manière dont il avait traité Joan par le passé, il avait conscience qu’il devait au moins à Lily, une réponse sérieuse. « Si tu me demandes si j’ai toujours de la rancœur envers Joan la réponse est oui. Si tu me demandes si elle est aussi forte que par le passé, la réponse est non. Je t’ai toujours apprécié Lily mais ne va pas compter sur moi pour jouer les amoureux transits qui s’épanchent sur la moindre épaule pour parler de l’élu de leur cœur hein » soupire-t-il. D’une, il n’était pas amoureux de Joan et encore moins dans le trip de l’âme sœur. « Je n’ai pas dans l’intention de lui faire du mal mais si je dois le faire pour la protéger alors je le ferais sans hésiter un seul instant…Est-ce que cela répond à ta question ? » soupire-t-il avant de passer un T-shirt sur son dos et un boxer sous sa serviette pour pouvoir s’en débarasser. « Tu es au courant pour Ilias depuis combien de temps ? »
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et qu’est-ce que tu vas me faire ? Me tirer les cheveux et me griffer le visage ? » J’avale de travers et relève le menton. Non, peut-être pas, j’ai rien d’une nana qui se bat de cette façon. Bien au contraire. Si je m’en prenais physiquement à toi Leo, ce serait avec les poings et je n’irais pas de main morte. Je ne relève pourtant pas ton commentaire misogyne, me contentant de te fixer jusqu’à ce que tu répondes vraiment à ma question initiale. « Si tu me demandes si j’ai toujours de la rancœur envers Joan la réponse est oui. Si tu me demandes si elle est aussi forte que par le passé, la réponse est non. Je t’ai toujours apprécié Lily mais ne va pas compter sur moi pour jouer les amoureux transits qui s’épanchent sur la moindre épaule pour parler de l’élu de leur cœur hein » Fair enough. J’hoche lentement la tête, lèvres pincées et cœur légèrement à vif. Bon sang, qu’est-ce qu’elle peut bien te trouver Joan. T’es un gros connard quand tu t’y mets merde. « Je n’en attends pas tant de ta part. » C’est vrai, même quand vous étiez ensemble, ou en tout cas, dans l’illusion de la chose, vous n’étiez pas de ces couples nian nian qui donne envie de vomir. « Je n’ai pas dans l’intention de lui faire du mal mais si je dois le faire pour la protéger alors je le ferais sans hésiter un seul instant…Est-ce que cela répond à ta question ? » J’hoche lentement la tête. « Si elle est toujours attaché à toi, tu sais que tu la blesseras volontairement ou non malgré tout, pas vrai? » Ouais, parce que si vous aviez remis le couvert sous la couette, il était clair que ses sentiments à elle n’était pas disparus alors que les tiens étaient apparemment inexistants. « Tu es au courant pour Ilias depuis combien de temps ? » J’avale légèrement de travers et me mords l’intérieur de la joue avant de répondre. « Depuis le début. » Je sais, tu risques de vouloir m’arracher les yeux pour n’avoir rien dit. Mais c’est envers Joan que je suis loyale, pas envers toi Leo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Lily & Leonidas

       Conversation à slip ouvert

       

       Joan attachée à lui ? Il avait du mal à le croire. La jeune femme était l’opposé de la fille romantique qui croit au prince charmant. Du moins, c’est toujours ainsi qu’il l’avait perçu mais peut-être avait-il été aveuglé par sa colère et ses envies de vengeance. « Entre nous, c’est juste sexuel… Elle est même d’accord pour qu’on ne se prenne pas la tête avec cette histoire d’exclusivité… Je pense que tu te mets martel en tête Lily en t’imaginant qu’elle est amoureuse de moi ou une connerie du genre. Elle est pas de ce genre-là » hausse-t-il les épaules. Après tout, il avait essayé à deux reprises de voir si elle avait des attentes romantiques à son égard et les deux fois, elle avait décliné l’offre. C’est bien qu’il n’avait rien à craindre de ce côté-là n’est-ce pas ? Leonidas se détestait d’en ressentir de la frustration à ce contast. Il n’avait pas la moindre envie qu’on vienne lui casser les noix avec une histoire de sentiments. A la place, il avait envie de parler d’Ilias. La réponse de Lily lui arracha une grimace. « Je vois… Je m’en doutais un peu » soupire-t-il en terminant de s’habiller. « Je sais pas quoi faire… à ce sujet. Joan m’a dit qu’elle n’attendait rien de moi et dans leur intérêt, il vaudrait mieux que personne n’apprenne que je suis au courant de son existence mais mon père rêve d’avoir des petits enfants.. Je ne suis pas certain qu’il vive assez vieux pour ça » se surprit-il à se confier. Il faut dire qu’il était complétement paumé.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Entre nous, c’est juste sexuel… Elle est même d’accord pour qu’on ne se prenne pas la tête avec cette histoire d’exclusivité… Je pense que tu te mets martel en tête Lily en t’imaginant qu’elle est amoureuse de moi ou une connerie du genre. Elle est pas de ce genre-là » Je pince les lèvres sans relever le commentaire. Je ne veux pas parler à travers mon chapeau, mais je la connais ma petite Joan…. Enfin, j’aurai besoin d’une belle et longue conversation avec elle à ce sujet parce que j’veux pas qu’elle termine blessé par toi Leo simplement parce que t’as été trop naïf pour voir ce qu’elle ressentait vraiment lorsqu’elle t’assurait qu’il n’y avait aucun sentiment, juste du sexe. Si c’est vraiment le cas, alors tant mieux. Mais sinon… voilà quoi.

    Tu demandes finalement depuis quand je suis au courant pour ton fils et je ne me vois pas te mentir alors je dis simplement la vérité, aussi moche soit-elle. Depuis le début. « Je vois… Je m’en doutais un peu » Ouais, après, c’est normal non? « Il lui fallait bien une personne à qui en parler.. » Comme elle ne pouvait pas le dire au principal concerné, hein Leo!? Tu termines d’enfiler tes fringues et j’affiche malgré moi une petite moue. C’est que c’était agréable pour l’œil tout ça. « Je sais pas quoi faire… à ce sujet. Joan m’a dit qu’elle n’attendait rien de moi et dans leur intérêt, il vaudrait mieux que personne n’apprenne que je suis au courant de son existence mais mon père rêve d’avoir des petits enfants.. Je ne suis pas certain qu’il vive assez vieux pour ça » Je cligne des yeux un instant sans trop comprendre ce qui se passe. Je rêve ou tu te confis à moi Leonidas? Tu veux des conseils? Une oreille attentive? J’sais pas comment répondre. « Tu as envie de t’impliquer dans la vie de ton fils ou non? J’veux dire… si tu ne penses qu’à toi, t’en aurais envie? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum