Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER n°7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TOP DUNSTER n°7
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 11 au 18 novembre 2017



    Je ne sais pas ce qu’il se passe…J’ai des envies d’horizons, de large. Les Hormones ? Le fait que j’ai envie de manger des huîtres ? Cette odeur de poubelle qui est prenante dans la cuisine, parce que ni Paris ni moi ne trouvons la motivation de se bouger le cul pour aller la sortir ?? Je ne sais pas ! Mais toujours est-il je suis d’humeur marine et que vous allez vite le remarquer…


    Dans le vent des confréries, les Dunsters prennent apparemment le large : Cap vers la meilleure place possible au top d’ILH ? En tout cas, depuis quelques semaines, oui ! Vous êtes même déjà bien ancré dans le top 3 ILH, avec 40 462 $ (points) à l’heure où je vous parle.

    DE L'OR, DE l'OR, DE L'OR !!!
    TOP DUNSTER n°7 Smiley_tresor

    En choisissant de vous représenter à la Présidence et Vice-Présidence, Paris et moi avions un même message : Pas de recherche d’une énorme compétition des maisons, juste le plaisir de jouer. Mais force est de constater que grâce à vous, grâce à votre motivation et à votre plaisir d’écrire, ou encore à votre investissement pour la maison et ses bizuts, vous avez su nous prouver qu’il n’y a pas besoin d’une compétition féroce de la part des Dunsters pour pouvoir exister !! Troisième au top avant la fin de l’année, c’était inespérée !

    A qui doit-on cette remontée ? à vous tous moussaillon ** lève son crochet en signe de fierté ** TOP DUNSTER n°7 Corsaire. Bien sûr, tout le monde n’a pas le même rythme pour naviguer sur les flots : Y’en a qui rament (héhé) pendant que d’autres voguent avec aisance sur les flots ! Mais tout ce qui compte au final, c’est que les Dunsters sont là, bien présents !! On est fière de vous, matelots !

    Mais comme chaque semaine, il y en a trois que nous citons pour montrer notre fierté et les remercier de leur participation à l’aventure Dunster sur ILH, Voici donc le top des pirates jaunes de la semaine !

    TOP DUNSTER n°7 Marins

    Loin devant, à 85 milles nautiques du navire principal, on retrouve notre chère @Lily Penelope Underwood que l’on ne présente plus TOP DUNSTER n°7 Pirate01. La belle flibustière navigue avec détermination ! Bien qu’on sente ton esprit un peu perturbé : Pluton, Lenny... Ton cœur balance ? Non, bien sûr que non ! Disons plutôt que l’un t’empêche de penser à l’autre, n’est-ce pas ? En tout cas, peu importe ce qu’il adviendra, tant que tu gardes le cap, moussaillon !

    Tiens tiens, comme c’est bizarre ? A 84 milles nautiques, nous retrouvons qui ? Je vous le donne en mille : @Pluton Westerberg, un bandit n’est plus à présenter non plus ! Ce pillard des mers défie les vagues, partageant un combat commun avec Lily : La tempête Lenny ! Mais je te le dis mon brave ** tapote l’épaule de Pluton, en signe de compassion ** Ton cœur n’as pas fini de saigner, marin…Rhhaaa les femmes. Hum ? Quoi ? j’en suis une ?? Oui, bah je sais bien que j’en suis une, raison de plus !! Je sais très bien de quoi je parle ! on est pire que le scorbut !
    Donc accroche-toi à la barre, les vagues émotionnelles n’ont pas fini de te faire chavirer. TOP DUNSTER n°7 Captainpirate


    Le troisième navire qui n’est certainement pas à négliger, c’est celui de : @Adria Steadworthy Tu ne démérites pas, ma p'tite pirate !TOP DUNSTER n°7 Piratedrap Tu représentes toi aussi fièrement ton équipage Dunster, en pointant ton navire à 22 milles nautiques du navire principal. Tu n'as pas besoin de l'argent de ta famille et de tes sœurettes ! Tu es une Dunster, choupie ! Alors danseuse le soir dans les bars, moi je dis OUI c'est un peu comme de trouver le trésor des hautes mers, toute seule, comme une grande ! Sois fière


    Voilà, chers membres d'équipage Dunster. C'est tout pour cette semaine ! Continuez ainsi, à vous laisser porter par le courant des rps ! Vou êtes beau mes petits matelots !
    TOP DUNSTER n°7 Smiley_pirates

    ** @Paris A. Maconahey se pose derrière moi et me prend par les épaules..** - ** Pourquoi cherche-t-il à me tirer vers lui, comme ça ? et pourquoi il chuchote à mon oreille ? ** Quoi ? Non, pourquoi tu dis ça ? Non, je te dis : je suis pas fatiguée, je ne vois pas de quoi tu parles....


    Nombre de rp écrits : 271 rps
    Progression semaine : -18 rps



    85 Rps - Lily Penelope Underwood
    84 Rps - Pluton Westerberg
    22 Rps - Adria Steadworthy
    11 Rps - Julia Redmayne
    O. Brent Keegan
    10 Rps - A. Suzy Underwood
    6 Rps - Alejandro Ortega
    Liam Wilson
    5 Rps - Côme Dubois
    Jasper O. Ellington
    Rain S. Wilkins
    4 Rps - Paris A. Maconahey
    3 Rps - C. Summer Maconahey
    Capucine Vickers
    Katherine Östensson
    Niels L. Pettersen
    2 Rps - Lisandro Prada
    1 Rps - Chad.W. Miller
    Elyes I. Mendoza
    Honey M. Dumas




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    * attrape les pop corn et s'intalle sous la couette pour lire le TOP dont elle devient accro *

    Bravo à Lily et Pluton TOP DUNSTER n°7 1946740601 TOP DUNSTER n°7 1946740601 Moi perso de toute façon je suis fan xD Félicitation à Adri également :panda:

    Et pour finir : :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous promets j'avais pourtant enlevé la moquette dans toute la baraque TOP DUNSTER n°7 1881463262 félicitations à tous pour ce joli top TOP DUNSTER n°7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Wilson J'ai une fan lol ! **saute de joie**

    @Paris A. Maconahey Je te le dis, moi ! A tous les coups c'est la poubelle : ca sent la marée !
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER n°7 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER n°7 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER n°7 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAAAAAIS TOP DUNSTER n°7 1881463262 TOP DUNSTER n°7 1881463262 Je m'attendais pas à ça TOP DUNSTER n°7 1881463262 mais en tout cas, j'ai adoré TOP DUNSTER n°7 3997999705 (et pas parce que je suis deuxième depuis quelques semaines TOP DUNSTER n°7 166564858) Merci pour ce petit mot et puis je vous donne rendez-vous pour de nouvelles aventures dans la vie sentimentale de Pluton face

    Et évidemment, congraaaaaats you all TOP DUNSTER n°7 1688815589 :ahoy:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey t'es folle, je t'aime :heaart:
    Merci encore pour cette première place et félicitations à mon Roi @Pluton Westerberg & à @Adria Steadworthy bébé TOP DUNSTER n°7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Merci pour le compliment !! Richard Toujours un plaisir de vous écrire ce petit mot :heart

    @Pluton Westerberg avoue que tu t'es soudain vu en mode Pirate des Caraïbes, à naviguer sur ton bateau de pirates, à tenter de suivre celui de Lily !! MDR
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER n°7 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER n°7 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER n°7 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey En vrai, son bateau va beaucoup plus vite que le miens cette semaine parce qu'il rp avec Cam au lieu d'rp avec moi TOP DUNSTER n°7 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood

    ja-ja-ja jalousie TOP DUNSTER n°7 1116103942
    kiss, c'était l'abus de pouvoir du soir TOP DUNSTER n°7 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum