Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut I keep on coming back to you (rocha)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    But I keep on coming back to you (rocha)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { But I keep on coming back to you}
    crédit/ tumblr ✰ w/rocha

    Vendredi c'est le People's et le samedi c'est le Royale. Ouais, on reprend nos vieilles habitudes. Je me suis tiré de la maison en confiant Oscar à sa marraine Sofia qui est aussi ma coloc donc ça tombait bien. Elle comprend, elle n'a pas refusé. Pendant ce temps là, je squattais à gauche à droite, j'avais besoin de voir du monde en fait. Etre enfermé chez moi m'était insupportable. Ma chambre était devenue mon ennemie numéro un. Tout me faisait penser à Sacha, son odeur, sa place dans le lit, les quelques photos de nous deux que j'avais pas eu le courage de retirer puis merde, c'était notre cocon à tous les deux et dans notre projet ça allait être aussi sa chambre. Je dois la repeindre, la changer entièrement, je sais pas mais je peux pas rester là. Quitte à déménager s'il le faut. Donc voilà, j'ai été chez Wade, j'ai Kale, chez ma soeur et ce soir advienne que pourra, je dormirai peut-être sur le trottoir qui sait. Je déambule sur la piste de danse pour aller jusqu'au bar et là... mon coeur s'arrête. Je respire plus. Sacha dans les bras d'un autre. Wow, ça bouillonne en moi, j'écrase même le verre vide que j'ai en main et je fonce vers eux sans réfléchir. « Pardon, tu permets ? » ils me regardent tous les deux et moi je me rapproche du mec, front contre front, les poings serrés, tel un taureau qui préparait à charger. « Dégage. » dis-je d'un ton agressif. Le mec sourit et rien que ça, ce fut assez pour que je lui éclate la gueule. Une bonne droite dans sa tronche, il redresse sa tête, la bouche en sang et m'en remet une évidemment. Personne touche à Sacha ! C'est la mienne et si t'as pas compris ça, c'est que t'es mort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { But I keep on coming back to you}
    crédit/ tumblr ✰ w/rocha

    Ça fait du bien de sortir, de bouger, de m'amuser, de faire n'importe quoi. On pourra dire ce qu'on veut mais l'alcool n'arrange peut-être pas les problèmes mais en attendant? L'eau non plus! Alors autant se faire plaisir hein. Puis ça permet d'oublier un peu, de mettre de côté, de penser à autre chose alors j'me lâche pas mal en ce moment. Commencer à travailler sur le tournage aussi d'ailleurs. Mine de rien, jouer un personnage, ça m'permet de m'évader et les premières répétitions étaient au top, ça m'a permis d'aller de l'avant et d'me faire plaisir et ouais, je crois que j'aime vraiment ça en fait. Bref, ce soir je m'amuse, j'me suis fais quelques copains et c'est avec un des petits mecs qui travaillent sur le tournage que je sors boire un coup ce soir. Il est marrant, je l'aime bien! Sauf que je crois que lui, il l'aime un peu trop parce que clairement, depuis le début de la soirée il essaie de me draguer à fond mais désolé bro', pas intéressée. Mais j'crois qu'il commence à le comprendre, même si il se colle beaucoup à moi... J'sens bien sa jambe contre la mienne là hein, sauf que telle une tornade, Royce débarque d'un « Pardon, tu permets ? » venant se coller face à Diego (c'est son nom au passage) pour le provoquer d'un « Dégage. » et à peine j'ai le temps de réagir que bim il le cogne... "Non les mecs arrêtez!" sauf que bim, Diego riposte et ça part en bagarre. Putain... Je soupire et je mets entre les deux, forçant pour les décoller l'un de l'autre en m'interposant, tenant leur deux hauts fermement de chaque main "J'AI DIS STOP!" les regardant à tour de rôle "On dirait deux chiens qui se disputent un os là et bordel de merde j'en suis pas un ok?!" poussant Royce en allant vers Diego qui me demande "C'est quoi son problème?" et je soupire en secouant la tête, le poussant vers le bar d'un "Laisse tomber, c'est un con..." jetant un regard noir à Royce derrière nous. Bordel il fallait qu'il soit là quoi ça m'saoul. Forçant Diego à s'asseoir sur un tabouret, je demande au barman un verre pour lui, regardant son visage "Et des glaçons merci..." grimaçant en regardant son nez "J'suis désolé c'est ma faute..." avant de soupirer "J'devrais même y aller, c'est plus sûr sinon il va revenir... Alors j'te laisse là, je m'excuse encore et on se dit à dans deux jours?" un petit sourire en coin désolé et une pseudo caresse sur sa joue pour me faire pardonner et je m'éloignais en passant devant Royce reprenant un air noir "Merci d'avoir gâché ma soirée.", le bousculant de mon épaule pour tracer droit devant moi sans me retourner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { But I keep on coming back to you}
    crédit/ tumblr ✰ w/rocha

    Je suis un impulsif de base, un mec qui cogne quand il est pas content et voilà. J'ai tellement de tristesse en moi, et d'alcool bien sûr, que je deviens fou, je monte au quart de tour et j'envoie valser ma main dans la tronche de ce pauvre type histoire de le rendre un peu plus moche qu'il ne l'est déjà. Puré c'est pas assez, faut que je recommence mais c'est lui qui frappa avant moi. Et là, Sacha bondit entre nous, fait limite le grand écart et l'étoile de mer pour nous séparer. Je sens même ses ongles me transpercer la peau. « Non t'es un bout de viande pour lui ! » rétorquai-je en menaçant encore le type de mon regard de méchant Royce. Je reste planté là alors que Sacha s'en va avec lui. Ils sont au bar et je lève les yeux au ciel en la voyant toute inquiète en train de lui caresser la joue. Je sens mon oeil qui gonfle avec le coup mais non, moi je peux crever bien sûr. Je crache à terre, je compte pas laisser filer ce gars. La prochaine fois que je le vois à trente centimètres de Sacha, je le tue. Celle-ci finit par s'éloigner de lui et du bar par la même occasion. Elle passe devant mon nez et avec sa réplique, je suis obligé de la suivre.« Excuse-moi de t'épargner la présence des gros pervers ! » ouais non excuse bidon. C'est la première fois que je la vois depuis la rupture, depuis qu'elle ma jetée et je me déteste de foirer ce moment avec une baston, et qu'en plus, je suis pas sobre. « Si tu crois que je vais laisser tomber Sacha... si tu penses que je vais arrêter de te courir au cul, tu te trompes. Je vais pas te lâcher, quitte à ce que tu en fasses des cauchemars. Je serai toujours là, tu entends ? » je marche plus vite qu'elle et j'arrive à la stopper en me plantant devant elle. « Jusqu'à ce que tu te rendes compte que celui que tu aimes et qu'il te faut c'est moi. » dis-je essoufflé, à court de souffle, noyé par l'émotion et le chagrin. Ou jusqu'à ma mort mais c'est un peu trop badant de dire ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { But I keep on coming back to you}
    crédit/ tumblr ✰ w/rocha

    Non mais il est sérieux lui?! À venir me faire une scène comme ça, ici et sans prévenir? À frapper ce pauvre Diego qui n'a rien demandé? Tss non mais là je le hais quoi! Cette honte putain! Puis ça m'fait rager d'encore devoir jouer à la police « Non t'es un bout de viande pour lui ! », j'ai du mal à le tenir sérieux, il pousse sur mon bras mais je tiens fermement son haut pour pas qu'il avance "Ça suffit j'ai dis!" que je cri alors que tout le monde nous regarde autour. Bordel, comment gâcher ma soirée en 10 secondes quoi, merci Royce. Du coup je l'écarte et emmène Diego plus loin pour lui donner de la glace et calmer le jeu. Sauf que là j'ai pu envie de rien, juste.. De m'en aller, ce que je fais après m'excuser auprès de ce pauvre garçon. Remerciant le barman à qui je donnais son billet afin de payer ma note avant de marcher vers la sortie. J'esquive Royce après lui avoir râlé dessus sauf qu'il décide de me suivre pour me rétorquer « Excuse-moi de t'épargner la présence des gros pervers ! » et je peste d'un pas actif "C'est pas un pervers bordel, juste un ami!" enfin, un presque ami, pas sûr qu'il veuille qu'on se refasse une sortie après ça « Si tu crois que je vais laisser tomber Sacha... si tu penses que je vais arrêter de te courir au cul, tu te trompes. Je vais pas te lâcher, quitte à ce que tu en fasses des cauchemars. Je serai toujours là, tu entends ? » et là il accélère pour me passer devant et me stopper. Je le fixe sourcils froncés, répondant mauvaise "Mais tu déraille complètement mon gars, t'es un putain de psychopathe." c'est con en général je les aime et les admire, c'est moche pour moi là... « Jusqu'à ce que tu te rendes compte que celui que tu aimes et qu'il te faut c'est moi. », là je serre les dents, me mordant l'intérieur de la joue avant de le gifler le regard humide et crier "T'as pas le droit de dire ça! T'es horrible merde, j'te déteste." ouais ça fait mal parce que... Je l'aime. Je suis amoureuse de lui et ça m'fait juste mal ce qu'il m'fait là. Il va draguer une autre meuf, il me ment et maintenant il ne me laisse même pas partir? Mais pourquoi il me torture comme ça?! Moi j'peux juste pas supporter ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { But I keep on coming back to you}
    crédit/ tumblr ✰ w/rocha

    Un psychopathe ? Peut-être bien oui. C'est pas la première fois que je reçois une insulte du genre. Faut dire, ça a jamais été stable dans ma tête. Je suis ce qu'on appelle un fou, alors quand elle me lâche ça, ça fait bien mal là où il faut. Elle me cloue le bec pendant quelques secondes histoire de digérer ça, même si au final j'y arrive pas. C'est normal Sacha, je suis fou sans toi. Je rouvre la bouche et c'est sa main droite que je me prends. Non mais oh, je suis pas sûr de l'avoir méritée celle-là. Je ferme les yeux, respire, tente de ne pas exploser et péter tout sur mon passage mais... je suis juste incontrôlable, comme un bateau sans son encre. « Mais c'est vrai Sacha ! » lui criai-je dessus en envoyant mon poing dans ce poteau électrique qui avait rien demandé. Ouh ça fait du bien, et putain que ça fait mal. J'ai ma main tordue et deux doigts pas dans le bon sens. Et j'ai mes yeux rouges qui pissent tous seul. Je me retenais mais j'ai vraiment un mal de chien à ma main. « Merde euh. » grognai-je en sentant du sang couler le long de ma manche. Je fais un pas vers elle en titubant. « S'il te plaît, reconnais-le que... c'était fort. Nous deux c'était... » panique, mes yeux louchent. Ah oui, j'ai une fâcheuse tendance à m'évanouir quand je vois du sang. Je peux pas tomber comme une fiotte alors que j'essaye de recoller les morceaux ! Non ! Quel homme ringard je fais. Je sens encore le sang chaud sur mon bras et je pâlis d'un coup. « J'te le promets... Fuck. » le ciel tourne, je presse mes yeux comme si ça allait m'aider, je cherche un équilibre et je me retrouve le cul à terre. Belle classe, c'est tout moi ça en fait, et vous vous étonnez qu'on veuille m'adopter ? M'enfin, je suis super.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { But I keep on coming back to you}
    crédit/ tumblr ✰ w/rocha

    J'suis blessante volontairement, parce qu'il m'a blessé et que j'en ai marre qu'il me barre le chemin, qu'il soit si insistant, qu'il m'empêche de faire ce que je veux alors que lui s'est permis de draguer une autre meuf bordel! Lâche moi Royce! Tu m'as pas fait assez de mal comme ça? Stop maintenant, laisses moi vivre quoi. Et ses derniers mots ils tapent là où il ne faut pas, en plein coeur et ça m'fait mal... Parce que je l'aime et que j'ai pas envie qu'il me le rappel, qu'il me le remette en pleine gueule! Pas après ce qu'il a fait non alors ouais je le gifle parce que c'est la seule réaction que j'ai sur le moment. Et j'vois qu'il se contient de s'énerver « Mais c'est vrai Sacha ! », j'me mords la lèvre inférieur le regard humide. Non j'pleurerais pas putain, c'est fini j'ai dis! Encore moins devant lui, ça lui donnerait raison et ça j'veux surtout pas. J'veux pas qu'il voit ça. Sauf que là il hurle et met son poing dans... le poteau à côté. Je fais de gros yeux à le regarder faire et me tais sur le coup car.. Aïe j'ai mal pour lui là en vrai. Et j'vois bien à sa tronche qu'il souffre un max « Merde euh. » j'ai presque un mouvement vers lui, levant la main comme pour le toucher, voir si il s'est blessé mais je me stop dans mon élan. Non Sacha, NON! Restes à ta place putain. Laisse le faire l'idiot si ça l'amuse, faut pas faiblir, pas maintenant. Alors j'inspire un coup d'un "Bravo, ça c'est pas malin." désignant sa main. Ça se trouve elle est cassée quoi, je grimace même en la voyant car c'est vraiment moche et... Ça saigne?! Il a vraiment pas fait semblant. Il titube « S'il te plaît, reconnais-le que... c'était fort. Nous deux c'était... » en commençant à paniquer car Royce et le sang ça fait... Dix milles? Un truc comme ça. Je le regarde de nouveau, mes yeux dansant entre sa main ensanglanté et son visage et je recule d'un pas. Je sers la mâchoire d'un "Oui ça l'était, au passé tu fais bien d'le préciser." ou alors c'est moi qui le précise? Non j'dois pas craquer, j'craquerais pas. Lui par contre il commence à avoir une sale tête, genre vraiment quoi, il en termine même pas sa phrase « J'te le promets... Fuck. » qu'il titube encore et tombe sur le cul. Là j'avoue, j'avance vers lui, tendant mes bras mais pas assez vite, il tombe sur son cul "Royce! Ça va..?" ok c'bon, j'vais pas le laisser s'évanouir ici non plus. Je soupire en roulant des yeux et m'approche pour m'accroupir, glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille "Fais moi voir." et je prenais sa main pour grimacer d'avantage "Tu t'es vraiment pas loupé c'est hyper moche..." relevant les yeux vers lui "Hey, restes avec moi, faut t'emmener aux urgences." et j'suis pas déterminée à le porter là, genre pas du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { But I keep on coming back to you}
    crédit/ tumblr ✰ w/rocha

    Je suis un énorme boulet, le genre de type colérique quand il est pas content ou que quelque chose l'échappe. Ouais, c'est tout moi. Je suis ridicule et au fond je m'en fiche. C'est pas la première fois que je suis ivre et con devant Sacha. Elle doit avoir l'habitude à force, comme la fois où j'ai défoncé sa fenêtre avec une pierre car je voulais lui parler. Ouais, à peine dangereux. Bref, encore bobo tout seul et je trouve mon geste ridicule surtout que ça sert à rien de se péter les doigts. Pendant un instant j'ai cru qu'elle allait venir me pendre dans ses bras ou que sais-je mais non, elle recule et me lâche une petite pique sur ce que je venais de dire. Elle disait ça comme si plus jamais on pouvait revivre quelque chose de fort et ça fait mal aux oreilles, c'est sûr. Je me sens partir à la vue du sang et c'est le sol qui me rattrape de justesse sur mon popotin. Sacha s'inquiète et s'agenouille près de moi en attrapant ma main, m'arrachant un petit cri qui ressemble plus à un cri de petite fille. « Aie aie aie ! » je souffle, je peux pas garder mes yeux sur ma main sinon c'est la crise cardiaque direct. Alors je les lève sur tes yeux, tes si beaux yeux dont j'en suis toujours amoureux et j'essaye d'oublier que j'ai mal. « Comment tu as fait pour t'occuper si longtemps d'un imbécile comme moi ? » sortais-je d'un petit rictus, moqueur et amusé, toujours mon regard planté dans le sien, et tant pis si ça la gêne. Je me sens beaucoup mieux quand je la regarde en fait. Mon coeur reprend vie et de je ne sais quel élan, mon visage se rapproche du sien. Lentement. Puis je m'arrête qu'à quelques centimètres de ses lèvres, ma main libre contre sa joue. « Tu veux vraiment que je t'oublie ? » je tremble rien qu'à l'idée que je peux toucher ses lèvres si elle n'était pas fâchée contre moi. Sa bouche qui m'appartient, comme ce corps et cette tête. Dis-le moi Sacha, car si c'est vraiment ce que tu veux, sans mentir, au fond de ton coeur, alors je peux te promettre d'essayer de t'oublier, mais je t'avoue que ça me semble inconcevable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { But I keep on coming back to you}
    crédit/ tumblr ✰ w/rocha

    Du Royce bourré? J'connais déjà... Très bien même. Donc ça va je sais le gérer. Mais un Royce qui se casse la main? Euh non... Là c'est la touche "too much" de la soirée. Putain comment j'vais faire moi là? J'peux pas m'enfuir et le laisser dans cet état... Puis m'occuper de lui? J'suis pas médecin moi, faut aller aux urgences là. Sauf que le mec il s'écroule sur son cul. Super ça va m'aider. Bon j'vais tenter de le relever d'jà mais avant faut que je vois sa main qui saigne. À peine je touche qu'il cri comme une gamine « Aie aie aie ! » et je grimace en reculant ma tête "Désolé mais j'ai pas le choix!" ça m'rends nerveuse tout ça bordel. Ouais, vu la tronche que ça a, vu qu'à peine je touche il hurle, sûr il l'a cassé. J'me suis déjà assez fait mal pour savoir au moins ça... Bravo Royce, tu as gagné un plâtre pour récompenser ta connerie. Je regarde encore un peu, posant un mouchoir sur sa main tout doucement en grimaçant encore un peu l'air désolé "Ça m'a tout l'air d'être cassé... Il va vraiment falloir aller aux urgences Royce." ouais fais pas le fou, rentre pas chez toi comme ça. Il me fixe alors en soufflant pour pas crier et me demande « Comment tu as fait pour t'occuper si longtemps d'un imbécile comme moi ? » t'es défoncé mon pauvre ami... Je le regarde à mon tour pour répondre "J'sais pas, des fois je m'en pose la question." déviant le regard avant de soupirer "Peut-être que ta connerie me plait, des fois." ouais t'emballe pas hein, j'essaie d'être sincère sans te faire croire des choses, sauf que ça semble limite faire l'effet inverse puisqu'il s'approche se moi, dangereusement de moi même! Sauf que sur le coup, je ne bouge pas, je le regarde et j'me contente d'avoir un léger mouvement de recule avec ma tête encore, juste au cas où alors qu'il dit tout près de moi « Tu veux vraiment que je t'oublie ? », je le fixe un instant... Pensive, détournant le regard d'un "Non... C'est pas ce que je veux." je veux juste que tu me laisse une chance de passer à autre chose parce que tu m'as fait souffrir. Parce que j'ai plus confiance en toi Royce. Puis j'inspire un grand coup, me redressant en passant derrière lui "Bon il faut y aller, debout." passant mes mains autour de sa taille pour l'aider à se relever "J'vais t'emmener à l’hôpital." je m'en voudrais de le laisser là en vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { But I keep on coming back to you}
    crédit/ tumblr ✰ w/rocha

    Attendez, la dernière fois que je me suis cassé la main c'était en juillet non ? Quelque chose du genre. Pourquoi déjà ? Parce que j'avais déraillé, que j'avais pas pris mes médocs et que j'étais tombé d'une poubelle. Pas de jalouse, maintenant c'est l'autre main qui va y passer ! Faut croire que je suis né pour ça. « On peut attendre que j'ai déssaoulé ? » non parce que ça commence à faire beaucoup mes apparitions aux urgences complètement torché. On va finir par m'envoyer de force chez les alcooliques anonymes. Pendant un instant j'ai cru qu'on allait partager un moment de tendresse, ou même juste une petite poussière minime mais non, je rêve. « Mais... si tu veux pas que je t'oublie, ça veut dire que tu redeviendras ma chérie quand tu seras plus fâchée ? Ou je comprends encore rien ? » demandai-je de mon langage de bourré. Mon cerveau qui chauffe tellement je réfléchis et que j'essaye de comprendre. Les filles, ça me paume à chaque fois. J'y comprends rien. On a pas le même langage. Je sais pas si je dois me battre pour elle ou garder mon énergie pour autre chose. Si ça tombe c'est vraiment la fois de trop et qu'elle reviendra pas. Tout ça pour une boîte de capotes et un spécimen assez con appelé Royce. « Si ça tombe, je vais me vider de tout mon sang et tu te rendras compte toute seule à quel point tu me regretteras. A quel point j'étais super, un type vraiment bien, celui que tout le monde s'arrache. » alerte alerte, je dis de la merde. On est en train de le perdre Francis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { But I keep on coming back to you}
    crédit/ tumblr ✰ w/rocha

    Le mec il aime trop se casser des trucs en fait, les deux mains en même pas 6 mois quoi... Il est pas doué j'vous jure. Mais là c'est vraiment moche, genre ça saigne et tout moi j'peux pas le laisser comme ça, j'dois l'emmener à l'hosto' sauf que monsieur il veut pas « On peut attendre que j'ai déssaoulé ? », je le fixe en fronçant les sourcils un peu plus sévère "Non, bien sûr que non ça peut pas attendre, regardes un peu ta main! Tu pisse le sang c'est grave." ouais, au delà de la casse, c'est carrément une fracture ouverte en fait, ça se trouve sous ce sang, y'a un os qui ressort, beurk. On s'en fou si il est saoul, là on fera avec hein. Et là il me pose la question qui pique, celle à laquelle j'veux pas être confronté en fait... Mais j'suis honnête, comme toujours, alors je réponds et du coup « Mais... si tu veux pas que je t'oublie, ça veut dire que tu redeviendras ma chérie quand tu seras plus fâchée ? Ou je comprends encore rien ? » beurré comme jamais le gars. Je roule des yeux, détournant le regard "C'est pas aussi simple Royce et t'es pas en état pour qu'on parle de ça ce soir." non sinon ça va partir en vrille, parce qu'il va pas comprendre ce que j'ai à lui dire et j'vais m'énerver et je lui en voudrais encore plus et... Bref, non là tout d'suite, j'ai juste pas envie voilà. Il sait même plus parler le gars quoi « Si ça tombe, je vais me vider de tout mon sang et tu te rendras compte toute seule à quel point tu me regretteras. A quel point j'étais super, un type vraiment bien, celui que tout le monde s'arrache. », là je soupire à nouveau, levant les yeux au ciel d'un "C'est bon j'en ai marre, cette fois on y va!" tirant sous ses bras pour l'inciter à se relever, grognant en le soulevant lui et son gros cul de mec qui veut pas bouger "Si tu te lèves pas j'appelle quelqu'un j'te péviens!" tirant encore "Allé debouuuuut putain!" à la une, à la deux, j'vais pas passer ma nuit ici moi c'est hors de question!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum