Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩ CAMION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩ CAMION
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017, 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED}
    crédit/ tumblr ✰ w/CAMION
    assise tranquillement sur le lit de sa chambre, pluton à ses côtés s'amusant avec la télécommande de la télévision, cami se laissait retomber en arrière attrapant son téléphone pour y répondre. greg. son coup de coeur du moment. son coup de coeur des deux derniers jours en fait. ce qui lui laissait une période de survie d'encore vingt quatre heures mais pour le moment, elle avait des étoiles pleins les yeux comme toute fille amoureuse. et elle gazouillait au téléphone, enchaînant les mots doux, les rires un peu bête et les "tu me manques" à répétition. et elle entendait les soupirs de pluton à côté, visiblement pas ravi de ce qu'il pouvait entendre mais cami, elle en tenait pas compte, elle continuait son manège pendant cinq minutes. cinq minutes parce qu'il y avait la main de son meilleur ami qui venait se saisir de son téléphone, le lui arrachant des mains, raccrochant tranquille avant de le poser à son opposé. ah.. ok ? c'était quel genre de problème qu'il avait là ? se redressant en tailleur, elle le regardait, sourcil arqué, pas sûre de vraiment comprendre ce qui venait de se passer. "c'est quoi ton problème ?" non mais ouais, fallait qu'il lui explique là parce qu'elle avait du mal à saisir ce qui était en train de se passer.


    @pluton westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION JUAInovq_o

    BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017, 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {before everything goes complicated}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    C'était commun de venir chez Camila, ne serait-ce que pour trainer, pour passer du temps ensemble. Faut dire que notre amitié était des plus fusionnelles. Elle était tout ce que je recherchais. Libre, indépendante, drôle et avec un grain de folie. Mine de rien, elle me ressemblait en bien des points et on s'était clairement bien trouvés. Et ce soir, j'étais chez elle, télécommande en main, je venais chercher la bonne chaîne ou même un film à la demande. Après tout, elle vivait dans cet hôtel et j'étais capable de tout commander, c'était pas ajouté sur une note quelconque. Vous ai-je dit que cet hôtel lui appartenait ? Du moins, à sa famille ? Ouais, dingue. Mais voilà, elle n'en avait rien à faire de ce qui se passait à la télé, elle préférait répondre au téléphone. Et j'entendais cette voix, cette voix qui m'exaspérait au plus haut point. Niaise à souhaits, tout ça pour un mec qu'elle oubliera dans trois jours. Elle pouvait pas attendre que je m'en aille ? Visage fermé, je me concentrais sur la télé mais au final, je ne pouvais plus supporter sa voix de crécelle. J'attrapais dans un élan inconnu son téléphone et je raccrochais avant de poser le téléphone à côté de moi. « Tu peux attendre que je sois parti pour pinailler comme une poule. Ou j'peux m'en aller, tu pourras lui dire autant de fois que tu veux qu'il te manque » disais-je presque dans ma barbe, agacé.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017, 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED}
    crédit/ tumblr ✰ w/CAMION
    en même temps, il faisait tranquillement sa vie de son côté et d'un coup, il venait lui arracher son téléphone comme s'il la punissait. dans quel monde est-ce que ça arrivait. non mais ouais, elle avait du mal à saisir le truc là camila. parce que ça n'était jamais arrivé depuis un an qu'ils passaient leurs temps ensemble et non, elle ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'aujourd'hui il choisissait de se montrer particulièrement désagréable. « Tu peux attendre que je sois parti pour pinailler comme une poule. Ou j'peux m'en aller, tu pourras lui dire autant de fois que tu veux qu'il te manque » wow. ok, là, y avait un problème. repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle continuait à le fixer. "depuis quand ça t'emmerde en fait ?" non mais parce que concrètement, les choses avaient toujours été comme ça et jamais encore il ne lui avait pris la tête pour ce genre de chose. "si tu t'es levé du mauvais pied, effectivement, tu peux t'en aller, ça m'ira parfaitement." et c'était la première fois qu'ils se prenaient la tête alors forcément, ça avait un côté étrange mais cami, elle partait au quart de tour. cami, elle avait surtout un gros problème avec les reproches alors ouais, elle l'envoyait péter parce que c'était pas légitime son comportement et qu'elle avait pas envie qu'on vienne la faire chier pour pas grand chose au final.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION JUAInovq_o

    BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017, 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {before everything goes complicated}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    J'peux pas dire pourquoi ça m'agaçait, ça le faisait, c'est tout. Et incapable de céder à la pulsion qui me prenait d'un coup, je chopais son téléphone et je raccrochais, reprenant alors mon activité sur la télévision. Seulement, ça ne lui plaisait pas à Camila, qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Peut-être que moi non plus je ne comprenais pas ce qui se passait et c'était bien là le problème. « Ça m'emmerde c'est tout » Aucune explication, aucune excuse, c'était juste là, l'agacement, et je n'avais pas su le réprimer. « J'étais de bonne humeur avant de t'entendre avec ta petite voix d'adolescente prépubère. Mais ouais, si ça te gonfle tant de passer du temps avec moi, vaut mieux que je parte. »  grinçais-je entre mes dents avant de me lever, laissant la télécommande sur le lit pour aller remettre mes pompes sur mes pieds et qu'elle cesse de me gonfler avec son amoureux du moment. « La prochaine fois que tu comptes rester au téléphone quand j'suis là, préviens moi que je vienne pas »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017, 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED}
    crédit/ tumblr ✰ w/CAMION
    puis merde en fait, c'était juste pas compréhensible son action. c'était du grand n'importe quoi même. et ses justifications ? tout aussi pourri. alors ouais, elle montait en pression camila parce que ça la gonflait de le voir agir de la sorte. « Ça m'emmerde c'est tout » ah. bah lui il l'emmerdait et c'était tout. « J'étais de bonne humeur avant de t'entendre avec ta petite voix d'adolescente prépubère. Mais ouais, si ça te gonfle tant de passer du temps avec moi, vaut mieux que je parte. » donc maintenant, c'était les reproches. il avait complètement pété un câble en fait, ce n'était pas possible autrement. "mais va te faire foutre !" et il descendait du lit, prenant soin de remettre ses chaussures. gé-nial. comment niquer une amitié d'un coup. non mais parce qu'elle était rancunière camila, c'était pas une nouveauté ça. « La prochaine fois que tu comptes rester au téléphone quand j'suis là, préviens moi que je vienne pas » non mais c'était une blague ? ouais, c'était forcément une blague. "j'suis restée au téléphone 5 putain de minutes, pourquoi tu me fais chier en fait ?" et quand elle s'énervait, elle devenait vulgaire, ça aussi il le savait. "jusqu'à preuve du contraire, tu me contentes pas dans certains domaines. excuse-moi d'avoir une vie pluton !" et puis qu'il aille se faire foutre aussi, ça serait une bonne idée ça.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION JUAInovq_o

    BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017, 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {before everything goes complicated}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    C'était compliqué parce que je voulais rester, vraiment, mais elle me donnait juste envie de me barrer avec ses agissements. Dans quel monde elle faisait passer ses multiples mecs avant moi ? Bah visiblement c'était pas nouveau, c'était juste que je m'en étais pas rendu compte avant, et ça m'agaçait plus qu'autre chose. « Avec plaisir ! » Ouais, que j'aille me faire foutre. J'enfilais mes chaussures et évidemment, je galérais à mettre la deuxième, chose qui faisait que j'étais encore dans cette pièce en particulier. Et merde, pourquoi elle veut plus s'enfiler correctement damnit. Elle s'énervait, je m'énervais. Et c'était pas joli à voir, mais qu'importe, ça changeait pas le fait qu'elle préférait téléphoner plutôt que profiter de ma présence. « Alors quoi, faut qu'on couche ensemble pour que tu me prennes un peu en considération ? Non mais okay, faisons ça ! » Elle se rendait compte à quel point ça pouvait être débile comme idée ? Ouais, non, je ne coucherai pas avec elle.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2017, 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED}
    crédit/ tumblr ✰ w/CAMION
    et clairement, elle était exaspérée là. il était en train de la mettre réellement en colère en fait. puis c'était stupide. stupide de se prendre la tête pour un stupide coup de téléphone. depuis quand pluton, son meilleur ami, lui faisait une crise de la sorte ? pour de la merde ? parce que c'était clairement pour de la merde là. « Avec plaisir ! » putain mais elle se retenait très fort pour ne pas le frapper là. parce qu'il mériterait de manger un sacré coup rien que pour lui remettre les idées en place. « Alors quoi, faut qu'on couche ensemble pour que tu me prennes un peu en considération ? Non mais okay, faisons ça ! » wow. jamais elle n'avait dit ça en fait. qu'est-ce qu'il allait s'imaginer ? "depuis quand je ne te prends pas en considération ?" non mais ça c'était la blague de l'année. elle passait le plus clair de son temps avec lui, fallait qu'il arrête d'inventer des choses là. "mais vas y, si c'est ce que tu veux. baises moi pluton si ça te tient tant à coeur" et camila elle était toujours dans la provocation. c'était pas nouveau venant de sa part alors ouais, puisqu'il voulait jouer à ça, elle le cherchait luiaussi. il faisait le malin, qu'il aille donc au bout de ses idées. "tu parles beaucoup mais la vérité, c'est que tu fais pas grand chose à côté" et ouais, elle continuait à le pousser. mais pluton, c'était un lâche la plupart du temps. il allait sûrement claquer la porte et fin de l'histoire.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION JUAInovq_o

    BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017, 00:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {before everything goes complicated}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Pourquoi ça m'agaçait ? Et bien je n'en avais tout bonnement aucune idée. Mais ça m'agaçait et je le lui faisais comprendre, peut-être un peu trop fort. Mais en même temps, j'étais là et elle pinaillait avec son mec du moment, normal de le prendre mal. Si elle voulait que je repasse un autre jour, qu'elle le dise plutôt que de m'infliger ça. Parce que ouais, c'était une épreuve que de l'entendre parler avec ce ton amoureux transit alors qu'elle le connaissait depuis deux jours. Nous, on se connaissait depuis un an merde, jamais elle avait pris ce ton avec moi. Alors quoi, fallait qu'on couche ensemble pour qu'elle m'accorde un peu plus d'importance ? Parce que ouais, apparemment, je ne pouvais pas la contenter dans tous les domaines. Sauf que si, techniquement je peux. C'est juste qu'on ne l'a jamais mis en pratique. « Ça te tient plus à cœur à toi, vu que t'as besoin d'être contentée sexuellement parlant pour accorder un peu d'importance à un homme qui est en ta compagnie » Parce qu'en toute honnêteté, si elle serait restée assise à côté de moi à s'occuper comme on le faisait en temps normal, rien de tout ça ne serait sorti de nos bouches. Et si en temps normal, je serai parti de cette chambre d'hôtel suite à sa provocation, là j'étais en train de me dire “prends tes couilles mec et vas-y”. Alors je le faisais. Je m'approchais d'elle et capturant son visage de mes deux mains, je venais plaquer mes lèvres contre les siennes, premier pas vers la coucherie qu'on allait tout deux regretter plus tard.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017, 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED}
    crédit/ tumblr ✰ w/CAMION
    et c'était con. c'était terriblement con en fait de se prendre la tête pour un truc aussi minime que ça mais camila, elle montait vite dans les tours. et pluton, il l'avait poussé avec son comportement. alors ouais, le ton montait et ça partait dans un tout autre level. la jolie brune, elle ne cessait de le pousser, encore et encore, comme pour lui montrer qu'elle aussi pouvait se montrer perfide et semblait-il que ça faisait son effet. « Ça te tient plus à cœur à toi, vu que t'as besoin d'être contentée sexuellement parlant pour accorder un peu d'importance à un homme qui est en ta compagnie » mais pardon ? c'était la blague de l'année ça en fait. "parce que je ne t'ai jamais accordé d'importance ? t'es un putain d'hypocrite de dire ça." il était son meilleur ami, elle le faisait passer avant tout. comment pouvait-il insinuer que parce qu'il ne la sautait pas, elle ne lui prêtait pas attention ? ça n'avait jamais été la vérité et ouais, il était vraiment en train de la mettre hors d'elle en fait là. et soudainement, il emprisonnait son visage de ses mains, ses lèvres venant s'emparer des siennes et.. bizarrement, ça ne sonnait pas si étrange que ça. c'était pas un truc qui la rebutait. c'était pas quelque chose qui ne lui semblait pas normal. à bout de souffle, ses yeux venant se plonger dans les siens, soudainement étrangement calme, elle le fixait intensément de ses grands yeux verts. se mordillant la lèvre inférieure, elle se demandait s'ils allaient vraiment faire ça. le baiser, c'était déjà une limite de franchit en soit. mais camila, elle ressentait cette envie dans son bas ventre et doucement, elle faisait glisser ses doigts sous le tee shirt de son meilleur ami. advienne que pourra.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION JUAInovq_o

    BEFORE EVERYTHING GOES COMPLICATED ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017, 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {before everything goes complicated}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Ça m'énervait qu'elle ne comprenne pas mon point de vue. Parce que merde quoi, c'était légitime de ne pas apprécier qu'elle passe son temps au téléphone pour un mec qu'elle va oublier dans deux secondes alors que j'étais juste à côté. Et quand elle admettait que je ne pouvais pas la contenter dans tous les aspects de sa vie, et bien je lui donnais une nouvelle : je pouvais. Après tout, j'avais ce qu'il fallait où il faut et c'était peut-être pas ce qu'il fallait dire, seulement sous le coup de la colère, je l'avais fait. « J'ai jamais dit jamais mais aujourd'hui ouais » Et aujourd'hui ça m'énervait. Pourquoi aujourd'hui ? J'en savais rien. Mais le fait est que là, ça allait certainement trop loin. Elle me provoquait, parce qu'elle ne comprenait pas mes agissements et elle me provoquait pour que j'agisse limite, puisqu'en temps normal, je me serais certainement défilé. Mais aujourd'hui, je me sentais pousser des ailes et j'allais la rejoindre, capturant son visage, et l'embrassant sans aucune retenue. Et puis finalement, nos regards se croisaient, alors que j'étais encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Putain, pourquoi mon cœur battait la chamade comme ça, il m'empêchait alors de réfléchir correctement. Je sentais ensuite ses doigts glisser sous mon t-shirt, et je l'interprétais alors comme un signe qu'elle voulait plus. Est-ce que moi je voulais plus ? Après tout, j'avais apprécié ce baiser alors pourquoi pas. Me pinçant les lèvres, je venais l'embrasser de nouveau avant de retirer moi-même mon t-shirt pour aller plus loin.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum