Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 50
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 50 sur 51 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:08:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais plus que mal en réalité, mais j'étais obligé de bouger quand je le voyais étendu par terre. Il se passait quoi au juste ? Automatiquement, je me dirigeais jusqu'à lui pour tenter de le réveiller, sans grand succès au début. Il n'avait pas le droit de m'abandonner comme ça, pas maintenant, jamais même. Devais-je lui rappeler que j'allais le kidnapper et l'enfermer dans une cave s'il osait faire ça ? Alors mes mains venaient se saisir de sa peau froide de part et d'autre de son visage, mes mots se faisaient à la fois doux et inquièts. Quelques secondes tout au plus avant que sa main ne vienne se poser sur la mienne, puis ses paupières s'ouvraient. Un soulagement s'emparait de moi, alors que mes larmes ne cessaient pas de couler. Ses bras venaient m'emprisonner avec tendresse pour une légère étreinte.

    « Ne me fais plus jamais une frayeur pareille Hadès, ou je te jure que je te tue de mes propres mains. » Dis-je en resserrant un peu plus mon emprise. « Je vais bien et toi comment tu te sens ? »

    On se détachait alors que chacun inspectait l'autre. Le brouhaha avait pris possession des lieux et le mot qui revenait le plus souvent était "disparition" alors Athénaëlle ne disait pas de connerie ? Si Camila n'était plus là, Lenny non plus ? Hecate non plus ? Je le cherchais du regard sans grand succès alors que main dans celle du prince, on se dirigeait vers Noah pour le réveiller. Je me rendais bien compte que ça n'allait pas et je comprenais bien, puisque ma meilleure amie avait disparu, alors quand il réussissait enfin à secouer son meilleur ami, je restais près de lui quand il allait trouver son frère et sa sœur.

    « Calme toi Noah, j'suis là. » Dis-je en attrapant une de ses mains pour le calmer. « On va les chercher, mais calme toi. Je dois trouver Lenny moi, impossible de mettre la main sur Cami. Tiens justement, il est là-bas. » Dis-je en le pointant du doigt.

    Je me précipitais donc vers lui, paniqué.

    « Lenny ! Lenny... Ça va ? Comment tu te sens ? Putain j'ai mal au crâne, j'ai l'impression de crier... » Chuchotais-je en le prenant dans mes bras. « T'as vu Cami ? T'as vu Hecate ? »

    @A. Hades de Belgique-S. @Noah M. Ferrari @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:32:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    may the odds be ever in your favor
    feat. tout le monde
    J'ai beau tourner la tête dans tous les sens je ne les vois pas et j'sens intérieurement que quelque chose ne va pas là, vraiment pas. Elles sont pas sorti, elles sont pas allé ailleurs, elles ne l'auraient pas fait comme ça, sans moi, laissant tout le monde par terre. Non, il y a quelque chose de grave là et mon coeur s'emballe. J'commence à avoir peur et je commence également à paniquer malgré le mal de crâne, voir le mal tout court tellement j'étais affalé comme une merde au sol. Mila est aussi larguée que moi et ça aggrave mon inquiétude. J'commence alors à marcher, à chercher, à aller entre les autres gens confus et rien, toujours rien... Je cri alors "HECATE?!" regardant toujours autour avant de fouiller ma poche pour prendre mon portable rapidement et appeler son numéro. Répondeur... Je recommence, encore... Encore et une dernière fois... Toujours rien. J'commence vraiment à paniquer là et je lâche un gros "Putain!" en regardant mon téléphone tomber sur ce foutu répondeur. Je change de numéro et entre celui de Camila pour reporter le téléphone à mon oreille et là j'ai peur car... Même chanson, répondeur. Je recommence, répondeur encore "Bordel de merde mais répondez moi!" j'ai envie de jeter mon téléphone mais non, j'le garde, il faut que je le garde, j'en ai besoin pour les contacter. J'ai le coeur qui bat à mille là... Dans un dernier espoir, je repense à Lily qui était avec ma soeur et me mordant la lèvre je tente de l'appeler à son tour mais toujours rien... Personne ne décroche "Mais qu'est ce qu'il se passe?" là je balise puissance mille. On m'a pris ma soeur... J'sens que j'vais faire une syncope là, vraiment. Camila... Elle aussi elle n'est plus là... Lily non plus et même cet enfoiré de Pluton. Et à regarder autour j'ai l'impression que beaucoup de monde à disparu et j'ai vraiment très peur de découvrir ce qu'il se passe mais faut que je trouve ma soeur à tout prix!!! Et Camila aussi. C'est là que Cléo' vient vers moi accompagné de Noah. Je la regarde paniqué "Oui ça va mais non je la trouve pas, je les trouve pas! Cléo' elles ont disparus y'a quelque chose qui ne va pas!" regardant encore autour avec les nerfs à vifs "J'ai beau les appeler ça décroche pas, personne ne décroche putain!" me passant une main dans les cheveux en voyant que même Alan n'est plus là et dans le désespoir j'essai de l'appeler lui aussi, sans réponse... Encore... "Mais putain!" j'ai envie de tout exploser là j'suis hors de moi j'vais manquer d'air si ça continu. J'en ai presque les larmes aux yeux "Cléo' il faut les retrouver, faut que je les retrouve, où est-ce qu'ils sont tous passé?!" j'ai peur putain, je la prends dans mes bras et la sers contre moi.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Cléolya A. Strauss @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:38:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les heures avaient défilé et moi, j'étais toujours plongée dans un sommeil, loin d'être réparateur. J'avais l'impression d'être là, sans être là. Je sentais bien que j'étais accroché à quelqu'un, mais j'étais bien trop mal pour pouvoir réagir. Alors l'homme ou la femme qui me manipulait n'arrêtait pas de bouger, je luttais pour ne pas sombrer, pour ne pas partir à nouveau dans le néant que la drogue me procurait. Je bougeais, je m'en rendais bien compte et sans pouvoir ouvrir les yeux, je tentais de parler.

    « On peut arrêter le manège, je ne me sens pas bien... » Chuchotais-je me croyant dans les chaises volantes.

    J'ouvrais les yeux difficilement, faisant paillonner mes paupières avant de me rendre compte que j'étais dans le bras d'Abé, accroché à son cou. Je ne me souvenais de rien et je restais immobile fixant son visage inquiète un instant. Mais pourquoi il me portait ? Pourquoi il parlait de sa sœur ? Mais j'étais ou en fait ? Les souvenirs revenaient petit à petit alors que mes yeux se fermaient à nouveau pour repartir l'espace de quelques instants avant de réussir à revenir à moi-même, enfin presque...

    « Az.. J'ai besoin de Az. » Soufflai-je alors que je m'accrochais un peu plus fort à Abé. « Pourquoi tu me portes Abé ? J'ai le tournis... Ils sont ou Az et Alex ? »

    Il fallait croire que la drogue elle avait un mauvais effet sur moi, enfin, c'était ce que je croyais, parce que parler d'Alex, ça faisait remonter tout les souvenirs à la surface.

    « Je... J'ai soif. »

    @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:51:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    may the odds be ever in your favor
    feat. tout le monde
    Wow on dirait que j'ai pris la cuite du siècle là et ça fait bien longtemps que j'me suis pas senti comme ça pour que ce soit le cas avec un seul verre en fait. Je secoue un peu la tête pour me remettre les idées en place et là j'me rends compte que j'suis seul... Willa. Je fronce les sourcils et regarde autour, je vois que j'suis pas le seul à chercher... Plusieurs personnes ne sont plus là. Ça pu cette histoire. Je fronce les sourcils et prends mon téléphone pour l'appeler. Pas de réponse, je tente une seconde fois, toujours rien. Je peste et lui envois un sms pour l'inciter à me dire où elle est mais pas de réponse pour le moment. J'ai toutes mes affaires, j'suis toujours là, j'suis pas concerné ou pas directement par le délire qui se trame là. Puis on m'interpèle, un étudiant qui me demande si j'sais ce qu'il se passe et je le regard de haut en bas avant de répondre en remettant ma veste "Pas plus que toi désolé." je continu à regarder autour et c'est là qu'Alaska me rejoint pour me demander si je vais bien. J'hoche brièvement la tête d'un "Juste mal au crâne. Willa n'est plus là, tu l'as vu sortir?" juste au cas où je préfère tenter la question même si j'ai peur de connaitre la réponse. Tout le monde ici a été drogué très clairement et ça sent le mauvais plan.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Mathias H. Underwood @Alaska Hamilton
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 50 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 50 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 50 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 50 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 50 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 50 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 50 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 50 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 50 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 50 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 50 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16141
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:55:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ouvre les yeux près d'elle, il la serre doucement contre lui, tout son corps est endolorie. Sa tête cogne contre ses tempes, sa nuque est douloureuse, sa main est ensanglanté, mais il n'a pas vraiment le temps de se demander comment il va. Cléo est soulagée de le voir en vie, elle a probablement imaginer le pire, elle serre son étreinte contre lui alors qu'il lui murmure Aussi solide qu'un diamant pas vraiment ? il frotte doucement son dos, pour tenter de la rassurer, et il est rassuré aussi qu'elle soit là. Mais il ne peut s'empêcher de s'inquiéter, comment va t-elle ? Elle dit que ça va, mais son état dit le contraire. Ca va, t'en fais pas. On trouve les autres et on sort de là d'accord ? il l'inspecte quand même rapidement du regard pour s'assurer qu'elle n'est pas blessée comme lui l'est. Et il se dirige vers Noah avec elle. Son meilleur ami semble pris dans ses rêveries mais pas le temps de rêver. Il le secoue, le belge, avec toute la délicatesse qui lui est propre. Non, il a pas la patience et la douceur de sa cavalière, c'est ce qui les rend complémentaire. Il lui annonce même de but en blanc que sa rousse a disparu, puisqu'elle n'est plus près de lui. Mais alors, il réalise que Abélard et Agathe étaient là, il les a vu. Son sang ne fait qu'un tour. La panique s'empare de lui. Le cauchemar recommence ... Il confit Noah à Cléo et se lève, il doit trouver son jumeau et sa petite soeur. Il les appelle, regarde partout et nul part tant la panique s'empare de lui. Il cache ses tremblements en serrant des poings et Abélard apparait enfin, Ava dans ses bras Je sais pas ... Abé, je trouve pas Zizie.. Je la vois pas ... il ne prête que peu d'attention à Ava parce que tout le ramène à sa soeur. Il faut qu'on la trouve... Il regard partout, tourne sur lui même une fois pour l'appeler à nouveau Agathe ! Réponds Agathe ! rien à foutre si il réveille les autres, ce qui compte c'est sa soeur. Son regard se repose sur son frère Va par là, je vais chercher de ce côté. il avance de nouveau d'un pas pas très assuré et ferme à la recherche de sa petite soeur. Faites qu'elle va bien ... Il espère, de tout coeur qu'elle va bien. Agathe ! sa voix est plus rude, plus froide, plus énervé, elle peut pas se montrer quand on l'appelle ? Parce que là, c'est l'angoisse pour HDBS. C'est comme vivre deux fois un cauchemar des plus terribles, un traumatisme qui le hante encore.

    @Cléolya A. Strauss @Noah M. Ferrari @Agathe A. de Belgique-S @Abelard Z. de Belgique-S. @Ava A-S Strudwick


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 0:14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te retrouves avec Philip que t'as vu il y a pas si longtemps ayant couché avec la veille, avec Maxine que t'as pas vu depuis longtemps depuis qu'elle a quitté la cabot house malheureusement ça aura eu raison de votre début d'amitié, Agathe ton amie de longue date et t'es toujours accompagnée de ta Nina qui supporte pas les cabots mais qui fait une exception pour vous et enfin Emi ta meilleure amie. La soirée se passe, tu bois quelques verres, ton regard croise celui de Philip à qui tu feins de ne pas franchement t'intéresser puis c'est le trou noir. Te voilà par terre au chaud il faut le dire mais t'as un poids sur toi. Ta main sers ce qu'elle tient alors que t'emmerge doucement de ton sommeil. T'as la nausé c'est vraiment attroce et ta tête cogne comme lors d'un concert de heavy metal ça s'amuse la dedans. Tous tes neurones sont grillés faut croire qu'est-ce qu'il t'es arrivé. Tu relèves la tête et tu vois en face de toi Emi qui dort dans une drôle de position avec Nina et tu tiens la main de ta meilleure amie, tu pouvais pas la lacher parce que même dans l'adversité tu traverseras ça avec elle, tu tuerais pour elle si il le fallait. Elle et Nina sont là c'est déjà un bon point il faut le dire. Mais alors tu sens une main autour de ta taille tu grimaces Qu'est-ce que ? ... qu'on ne te dise pas que c'est une nouvelles fois Philip parce que là tu vas vraiment commencer a te dire que c'est pas possible... tu tournes la tête et découvre un inconnu avec horreur, Côme ... Oui en réalité t'aurais préféré Philip a tous bien réfléchir. Tu le regardes il est loin d'être moche mais ce n'est pas le problème, tu ne sais pas qui c'est et ça c'est flippant. Tu secoues un peu Emi en lui tirant sur la main avant de te tourner vers l'inconnu Come pour le secouer un peu avant de reprendre doucement pour le réveiller Erm ... Salut ... Ca va ? ... Il est l'heure de se réveiller ... et surtout de te lâcher ...

    @Maxine Thomspers @Philip Harrison @Agathe A. de Belgique-S @Nina B.-Dunford @Emilia S. de Bourbon @Côme Dubois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 0:29:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lorsque tu avais décidé de te rendre à ce Bal de Thanksgiving, tu t’attendais à passer une très bonne soirée en compagnie de tes amis et tout mais en fait pas du tout, déjà que tu avais été oublié par tes camarades, puis ensuite les personnes avec lesquelles tu avais discuté étaient partis voir leurs connaissances… Du coup, te retrouvant un peu seul sans comprendre ce que tu vivais, tu t’étais mis à boire un peu… Malheureusement, ce que tu buvais avait un arrière-goût si atroce que ça te donnait envie de vomir. Et alors que tu souhaitais te rendre aux toilettes, ton regard s’était troublé et à partir de ce moment-là, ce fut le néant total… On te secoua désormais mais tu voulais encore dormir… Malgré le fait que c’était assez inconfortable et ta tête était en train d’exploser. Ta bouche était sèche, un horrible sentiment de dégoût t’animait actuellement. Une voix de femme te réveilla complètement… Qui était-ce ? Sa tête ne te disait vraiment rien ! « Désolé… Euh… Je ne sais pas et toi ça va ? » dis-tu en français, en la relâchant subitement. Tu te mis à tourner la tête alentours afin de comprendre ce qu’il se passait. Mais que diable s’était-il passé hier soir dans ce gymnase ? Tout ce dont tu souvenais, était encore trop flou dans ton esprit.


    @Athena V. Campbell-Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 0:37:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai beau chercher, je ne le vois pas, mon cousin n’est plus là, ni lui ni sa fiancée Louison. Je deviens nerveuse, je tourne la tête dans tout les sens pour essayer de le trouver. « EZIO ? LOUISON ?! » J’ai beau m’époumoner, rien n’y fait, aucune réponse. Je suis mal, je me sens terriblement mal, mon crâne est à la limite d’exploser, et je ne trouve plus le courage de rester sur mes jambes, elle se dérobe sous mon petit poids, me retrouvant à genoux par terre. « Ezio ! » tentais-je de crier une nouvelle fois. Je fini par réveiller Lenny, qui en se relevant me demande ce qu’il se passe. « J’en sais rien, je me souviens plus de rien, c’est grave bizarre. » Je perds mon regard dans le vide, et finalement Lenny commence chercher sa sœur. Je fini par attraper mon portable et appeler mon cousin et Louison en boucle, mais aucun d’eux ne répond, je sers mon téléphone dans ma main en raccrochant pour la dixième fois. « MERDE ! » Je vais péter un plomb, j’ai qu’une seule envie, tout envoyer valdinguer, mais j’essaye de me canaliser. J’ai finalement réussi à me mettre debout, mais j’ai toujours aussi mal, mon corps me fais mal, j’ai dormi comme une merde par terre, et en plus mon crâne me fais toujours mal. Je rejoins Lenny qui est avec une fille (Cléolya) et Noah. Les deux personnes que Lenny avait rejointes semble tout aussi perdu que nous. Lenny est entrain de dire à cette Cléo donc, qu’il faut qu’il les retrouve. Je me mords la lèvre inférieure. Alors que Cléo venait de prendre Lenny dans ses bras, je lance un regard sur Noah. Oui j’ai envie de le prendre dans mes bras, mais je n’y arrive pas, je sers mes poings, je commence à vraiment être en rogne. Je suis une fille hyper sensible, mais ça je le cache sous trois tonnes de rage et de colère. « Je … Je veux retrouver mon cousin. » murmurais-je, essayant de me persuader que j’allais le retrouver.

    @Lenny J. Malcolm @Cléolya A. Strauss @'Noah M. Ferrari"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 0:55:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    may the odds be ever in your favor
    feat. tout le monde
    Lorsque j’ai sombré, j’étais en pleine discussion avec Royce. Là, j’ouvre les yeux pour découvrir une salle à moitié vide et un paquet de monde qui semble plus affolé les uns que les autres. C’est quoi ce putain de bordel? Je me relève lentement, la tête lourde, mais rien de surprenant vu la drogue que j’ai prise avant d’arriver. Sauf si… c’est autre chose? Pourquoi tout le monde semble à l’ouest comme ça? Et pourquoi c’est le jour aussi? On a pas fait un pyjama party que je sache. J’avance à tâtons dans la salle en cherchant un visage connu. Finalement, c’est une Mila affolé que je vois près de ce Lenny que j’ai rencontré plus tôt. « Hey.. chérie… il s’passe quoi là? » Je regarde à nouveau autour. « Elle est où Louison? »

    © MADE BY SEAWOLF.


    @MILA SCORSESE @LENNY J. MALCOLM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 11:58:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu essayes de te calmer. Mais rapidement tu réfléchis. Ta soeur n'était pas là tout à l'heure. Donc, tout va bien. Mais ta main avec le téléphone d'Ana, ne change pas. Elle était avec toi. Et elle ne l'est plus. Tu te lèves difficilement, en tournant les yeux vers la salle. Cléo te sort que tout va bien, qu'on va les chercher. Tu grognes Je m'en tapes. Je veux la voir et MAINTENANT ! T'es en colère et tu la laisses partir voir son pote. Tes yeux se tournent vers le gymnase. Tout est si flou que tu as failli tomber à la renverse. Merde.. tu clignes des yeux plusieurs fois, regard sur la salle. Tu vois Hades et Abelard au loin. Tu te décides à marcher avant de t'arrêter. Faut que tu y ailles doucement. Tu penses au dernier cul sec que tu as donné avec ton verre, et tu soupires. Tu observes Mila qui arrive dans ton champ de vision, elle a l'air d'aller bien. Et depuis vos derniers messages, tu n'as pas fait l'effort d'aller lui parler. Sauf que c'est comme ça. Gros égo grande fierté. Tu passes ta min dans tes cheveux, arrivant à marcher jusqu'à Hadès et son frère J'arrive pas à retrouver Ana .. Ta soeur est ou ? Tu as essayé de l'appeler ? Tu aurais bien appeler Ana, sauf que tu as son téléphone dans les mains et tu ne sais pas pourquoi... Tu soupires doucement avant de passer ta main dans tes cheveux et tu te décides d'aller le frère de ton meilleur ami avec son ami. Donne la moi, je vais l'aider. Aller chercher Agathe ajoutes-tu avant de mettre son bras autour de son cou.

    @Mila Scorsese @A. Hades de Belgique-S. @Ava A-S Strudwick @Lenny J. Malcolm @Cléolya A. Strauss  @Abelard Z. De Belgique-S.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 50 sur 51 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum