Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla perfection a un nom, bushnell (sloanerah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    la perfection a un nom, bushnell (sloanerah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan avait bien bu ce soir. Il était venu à cette soirée avec Suzy mais là, visiblement, il était tout seul. Il avait perdu la brunette depuis une bonne vingtaine de minutes. Il discutait avec un pote à lui depuis un petit moment, il se doutait bien que sa dulcinée devait être partie avec ses copines. Ou pas. Bof, de toute façon, il était trop imbibé pour réfléchir et se poser des questions. Il avait confiance en sa petite Underwood, il ne risquait pas grand chose. C'était bien la première fois qu'il était aussi serein dans une relation. Les yeux rivés vers son pote, il ne captait pas grand chose à ce qu'il racontait. Son ami s'était lancé dans un grand débat philosophique dans lequel l'Eliot n'avait pas envie de se lancer. Son regard dériva vers la droite, il aperçut sa petite soeur Kyra de dos. Un large sourire s'afficha sur son visage. Il posa sa main sur l'épaule de son pote. « En vrai je m'en fou de ce que tu racontes. Allez, à plus. » dit-il en tapotant son épaule en rigolant. Sloan quitta son ami et s'approcha de sa petite soeur. Il se faufila dans la foule et contourna quelques étudiants. « Bushnell » gueula-t-il pour attirer son attention, pour éviter qu'elle ne lui échappe. La jeune fille se retourna vers lui et, machinalement, il s'approcha d'elle pour enrouler son bras autour de son cou. « Oh Kyra, tu m'sauves la vie, il m'cassait les couilles l'autre débile là. » Sloan plongea son regard dans le sien et s'arrêta deux secondes. Quelque chose n'était pas comme d'habitude mais quoi, il était incapable de le dire.

    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée de plus à boire jusqu’à ne plus me souvenir de mon propre nom. Une soirée de plus à me faire payer des verres à gogo et à devoir en refuser plus de la moitié de peur qu’il y ait la drogue du viol dedans. Une soirée de plus à repousser la plupart des mecs beaucoup trop lourds qui tentent leur chance et qui, en réalité, me dégoûte plus qu’autre chose. Bref, allez savoir pourquoi je continus de sortir comme ça, probablement parce que j’aime l’effet que ça fait que d’entrer et que tout le monde se retourne. Attirer l’attention, me donner en spectacle et profiter de l’effet grisant de l’alcool. Ouais, ça doit être ça. Alors je danse sur la piste, la tête complètement ailleurs lorsque j’entends mon nom de famille gueulé à travers la pièce. « Bushnell » J’hausse les sourcils et me retourne d’un coup, cette voix je ne la connais pas et le mec de qui elle provient non plus. Il est pas mal remarquez, j’vais pas dire non au fond, il serait pas le premier à me connaitre et que je ne le connaisse pas. Ma réputation me devance souvent, mon nom avec. « Oh Kyra, tu m'sauves la vie, il m'cassait les couilles l'autre débile là.» Hein? Il m’enlace comme si on était amis ou j’sais pas quoi alors je pose les mains sur son torse et pousse un peu sur lui. « J’crois que tu te trompes de meuf mon gars. T’as le bon nom, mais le prénom colle pas. » Je le reluque encore un peu et esquisse malgré tout un sourire. « Par contre, si tu veux que je te sauve la vie, ça peut s’arranger. » Et je continus là où tu m’as interrompu, dansant au rythme de la musique sauf que cette fois j’ai une main de posée sur ton torse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était content et limite soulagé de voir débarquer sa petite soeur. Elle allait lui sauver la vie et rendre cette soirée un peu moins chiante. Et puis qui sait, avec un peu de chance, Suzy allait revenir. Le bras délicatement posé derrière le coup de sa soeur, il fut surprit de voir qu'elle le repoussa légèrement. « Mais qu'est ce que tu racontes, t'as trop bu ou quoi Bushnell ? » râla-t-il. En réalité, c'était lui qui avait trop bu mais son inconscience l'obligeait à remettre la faute sur les autres. La blondinette avait la main posée sur son torse. Elle se mit à danser devant lui, de manière peu subjective. L'Eliot fronça les sourcils. « Tu fais quoi là ? T'as vraiment un problème toi, trouves-toi un mec, ça te soulageras je t'assure ! » marmonna-t-il entre ses dents. Sloan n'aimait pas voir sa soeur dans cet état là, c'était plus fort que lui. Il avait l fâcheuse tendance à devoir la protéger tout le temps. Même quand il était complètement saoul, comme ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais qu'est-ce que tu racontes, t'as trop bu ou quoi Bushnell ? » Bah! C’est quoi ton problème à toi? Et d’où tu connais mon nom encore? M’enfin. Ouais, j’ai bu pas mal. Malgré tout, j’suis certaine d’une chose, je t’ai encore jamais vu. Et si c’est ta façon d’approcher les nanas, parfait, j’m’en fiche. Alors je danse devant toi, un sourire aguicheur aux lèvres et ma main sur ton torse, mais tu l’entends autrement. « Tu fais quoi là ? T'as vraiment un problème toi, trouves-toi un mec, ça te soulageras je t'assure ! » Pardon? J’hausse les sourcils tout en me reculant un peu, ma main retombant entre nous. « C’est quoi TON putain de problème? Déjà, personne n’me parle comme ça. Après, si t’as pas envie d’être ce mec justement, fou moi la paix. T’es pas mon frère, tu m’diras certainement pas quoi faire. » Ouais, sauf que…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait à cette soirée. Sa petite soeur était là et pas là, c'était vachement tordu cette réflexion. Trop tordu pour son esprit piétiné par l'alcool. Il n'arrivait plus à réfléchir mais en même temps, il n'avait pas spécialement envie de le faire. Le regard que lui lançait sa soeur était assez piquant et froid. Il ne la reconnaissait pas. Ce n'était pas bien grave, il mettait ça sur le compte de l'alcool, rien de plus. Mais lorsqu'elle prit la parole, il fronça les sourcils. « Mais qu'est ce qu'il te prend Kyra ? T'as tes règles ou quoi ? J'te jure arrête de boire, ça te rend agressive ! » râla-t-il, pas content de la tournure que pouvaient prendre les choses. « Comment ça j'suis pas ton frère ? Tu m'renies c'est ça ? Bah dégage, qu'est ce que tu veux que j'te dise hein ? Tu ne seras pas la première des Bushnell à disparaître. » Et par là, il faisait bien entendu référence à leur père qui était décédé lorsqu'ils étaient jeune mais aussi à leur mère. Kyra était juste méconnaissable ce soir, ça le perturbait un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais qu'est-ce qu'il te prend Kyra ? T'as tes règles ou quoi ? J'te jure arrête de boire, ça te rend agressive ! » Encore avec ce prénom que je ne connais pas. Mais t’es qui putain et pourquoi tu t’entêtes à m’appeler comme ça, à me traiter comme si on se connaissait, à faire comme si j’étais ta sœur!? Je souffle en tentant de garder mon calme, mais le peu de patience que je possède s’envole rapidement m’voyez? « Comment ça j'suis pas ton frère ? Tu m'renies c'est ça ? Bah dégage, qu'est-ce que tu veux que j'te dise hein ? Tu ne seras pas la première des Bushnell à disparaître. » Hein? « J’sais pas c’que t’as bu mon gars, mais j’crois que tu devrais rentrer chez toi parce que t’es gravement atteint là. » Je secoue la tête et chasse l’air d’un mouvement de la main entre nous. « Je dégage oui, vaut mieux je crois parce que j’ai l’impression que tu vas me ramener de force sur ton épaule sinon et c’est pas trop mon kiff à moi. Le seul Bushnell que j'connais c'est mon père et, crois-moi, il est parti nulle part. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'il y avait de bien avec un Sloan saoul, c'est qu'il n'était absolument pas obstiné. Non. Cette fille pouvait lui hurler corps et âme qu'elle n'était pas sa petite soeur, il persisterait jusqu'à la faire acquiescer. Quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs et ce soir, il avait jeté son dévolu sur cette blonde qui ressemblait, vaguement, à Kyra. Elle n'était pas Kyra, inconsciemment, il le savait mais quelque chose n'était pas normale. Elle dégageait quelque chose de connu, de familier. « Eh attends ! Qu'est ce que t'as dit là ? J'ai pas compris, ton père est encore là ? » Ses sourcils se froncèrent. C'était bien la première fois depuis une bonne dizaine d'année qu'il n'avait pas évoqué le nom de leur père avec sa soeur. « Qu'est ce que tu racontes ? Edouard Bushnell est mort et enterré depuis vingt ans. T'es tellement saoule que tu ne te souviens même plus de ça ? Et c'est moi qui ait picolé, Kyra, s'il te plait. » grogna-t-il entre ses dents. Autant Sloan avait énormément de mal à admettre la perte de sa mère, autant il s'était fait une raison pour son père. Mais là, de remettre ce sujet sur le tapis, ça lui faisait vraiment bizarre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais t’es obstiné comme gars toi putain! « Eh attends ! Qu'est-ce que t'as dit là ? J'ai pas compris, ton père est encore là ? » Je soupire lourdement. Bien sûr que mon père est encore là et pour le pire, faut me croire. « Oui! » C’est par sa faute si j’suis ici et pas à me faire chauffer au soleil en Californie à l’heure qu’il est! « Qu'est-ce que tu racontes ? Edward Bushnell est mort et enterré depuis vingt ans. T'es tellement saoule que tu ne te souviens même plus de ça ? Et c'est moi qui aie picolé, Kyra, s'il te plait. » Je fronce à nouveau les sourcils d’un air dubitatif et énervé. « J’en peux plus de toi merde! Serah. S.E.R.A.H. Et oui Edward Bushnell est encore vivant pour me pourrir la vie. Pourquoi tu connais l’nom d’mon père toi!? AH tu m’énerves, je dégage. » Sur ces mots, je tourne les talons et disparait dans la foule.

    HJ: J'me suis permise de rendre le prénom plus américain (emo) Puis jme disais qu'un nouveau rp serait bien parce qu'en sms Serah a dit à Mila qu'elle savait tjr pas qui était Sloan la perfection a un nom, bushnell (sloanerah) 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum