Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Chez Faust] Retrouvailles nocturnes - Lucky + Alan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    [Chez Faust] Retrouvailles nocturnes - Lucky + Alan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Retrouvailles nocturnes


    Je la voyais mal à l'aise de m'avoir posé cette question alors qu'il n'y avait pas de raison, si je n'avais pas voulu lui en parler, je lui aurais dit gentiment mais le fait est que je me sens assez en confiance avec elle pour lui faire ces confessions. " Ne t'excuses pas va ! Comme je te disais, on ne s'est vu que deux fois, mais je te considère assez proche pour t'en parler. ", l'informais-je tout en lui adressant un clin d’œil. Je ne la savais pas croyante, ce n'est pas mon cas, mais savoir qu'elle accordera ses prières à ma mère me fit très plaisir et je n'hésitais pas à la remercier. Je lui avais confié qu'il m'était difficile de croire en l'amour désormais, que je ne voyais cela que comme une émotion qui faisait souffrir atrocement et j'en sais quelque chose, elle aussi d'ailleurs... Certes, Napoléon a affirmé qu'il ne fallait jamais dire jamais donc pourquoi pas, mais ce n'est pas moi qui le provoquerais dans mon état actuel. " Et bien attendons qu'il me tombe dessus alors ! ", lui répondais-je avec le sourire. Ce dernier s'élargissait encore plus suite à son affirmation sur les mecs à laquelle je répondais : " Fort caractère pourquoi pas, ce n'est pas un défaut... ", Absolem savait très bien avoir son petit caractère quand elle le voulait. " ... Mais qui pètent plus haut que leurs culs, je ne parle pas au nom de tout le monde, mais moi, je ne supporte pas ça ! Je préfère largement une fille qui reste simple et les pieds sur Terre. ". Voilà qu'on en était arrivé à parler de mes goûts en matière de femme, je me rendais compte que je pouvais parler de tout et n'importe quoi avec la miss Burberry et c'est vraiment une bonne chose. " Voilà ! Je te préfère bien mieux avec cet état d'esprit Lucky ! ", m'exclamais-je lorsque ses paroles devenaient bien plus optimiste. Sans plus attendre, elle me refila une nouvelle cuillère de soupe dans la bouche, mais je manquais de m’étouffais avec le liquide suite à la nouvelle blague de la belle. Cependant, les toussotements laissaient vite place aux rires, j'aimais bien ce genre d'humour et je surenchérissais sans hésiter : " Ah ça tombe bien Maman parce que j'ai fait un gros popo ! ". Le regard médusé de ses collègues sur nous me fit marrer également, les pauvres se demandant de quoi on pouvait bien parler. Constatant que mon bras s'était calmé, je fis signe à Lucky que je pourrais me débrouiller désormais et qu'elle pouvait aller boire sa soupe avant qu'elle soit froide. Logiquement, je finissais avant elle et désireux de continuer sur une touche un peu plus joyeuse que nos confessions, je pris l'initiative de lui faire un petit tour de magie pendant qu'elle en terminait. Je sortais une pièce de ma poche et empruntant le stylo de serveuse de la jolie blonde, je signais cette dernière d'une étoile pour bien l'identifier. La plaçant dans la paume de ma main, je vins claquer le culot de mon verre sur ma paume une fois, deux fois, trois fois et la pièce traversa le fond du verre pour se retrouver à l'intérieur. Avec un sourire fier de moi, je présentais le verre d'un peu plus près à Lucky pour qu'elle constate le résultat.

    FICHE ET CODES PAR ILMARË


    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et puis si un jour t'as besoin d'aide n'hésite pas à m'appeler. » Et je serais présente pour toi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour le précieux ami que tu es à mes yeux. C'est vrai que ça faisait que deux fois qu'on avait un moment à deux, mais en fait, c'était comme si nous nous connaissions depuis des lustres. J'aimais ce genre d'amitié simple et sincère. Aucune complication, nous étions sur la même longueur d'onde. Nous étions deux poisseux. Deux personnes blessées par l'amour. Deux caractères presque similaires. Ouai, ça faisait quand même beaucoup de points en communs tout ça. « Par contre, quand ça te tombera dessus, n'essaie pas de fuir, car ce sera encore pire. » Je puais la meuf avec trop de vécus. Moi, je n'avais jamais les cartes en mains malheureusement. J'étais toujours celle qui devait attendre et ça me gavait par moment. Même si bon, j'étais quand même très têtue pour abandonner et baisser les bras. « Fort caractère du genre grande gueule, la meuf qui passe au-dessus des autres et qui n'a rien à faire si par ses mots, ou ses actions, elles blessent les autres. Le genre de nanas qui n'hésite pas à manipuler quoi... » Un peu comme Hippolyte Dunford ou Pandora Lévesque #shyzobonjour. Mais tu ne les connaissais pas et c'était tant mieux pour toi, car ces filles ont tant de mots mal placés à cracher gratuitement. Qu'importe... Tu me parlais de tes goûts en matière de filles et je te répondais. « Une fille comme moi en gros. » En te tirant la langue et en riant. Je plaisantais évidemment. Mais sinon, simple et les pieds sur terre, étaient quand même deux des grandes qualités que je possédais. De par mon sourire, tu me faisais la remarque sur le fait que tu aimais bien me voir ainsi et moi ça me touchait. Comme toujours, je faisais une petite connerie amusante. On parlait de couches et maintenant de popo sous le regard surprit de mes collègues. Même Adria était morte de rire dans son coin. J'en connaissais une qui allait faire la vaisselle ce soir ! « Bah dit donc ! Tu digères rapidement toi. » M'amusais-je à complimenter ton estomac. Et ensuite, tu récupérais ton assiette pour qu'à mon tour, je puisse manger ma soupe. Chose que je m'y attendais te regardant me faire un tour de passe passe. Concentré par ce moment, tu terminais ton tour de magie et je déposais ma cuillère dans la soupe. « Comment t'as fait ça ? » Le regard surprit. Je savais que chaque magicien cachait bien des secrets pour berner le public et du coup, je voulais connaître le tien. La magie n'existait pas n'est-ce pas ? Peut-être seulement derrière les caméras alors.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Retrouvailles nocturnes


    J'adressais un sourire à la belle qui me faisais savoir que je pourrais compter sur elle en toutes circonstances et elle me conseillais de ne pas fuir lorsque l'amour me tombera dessus. Seulement, après ce qui m'est arrivé, je serais inconsciemment prudent avec toutes relations amoureuses éventuelles. Peut-être pourrais-je même passer à coté de "la bonne" à cause de cela mais c'est plus fort que moi. Revivre une telle épreuve me fait très peu désormais. " Tu parles en connaissance de cause ? ". Le "... ce sera encore pire " 'avait mis la puce à l'oreille et transpirait le vécu.

    Elle me décrivait sa définition du fort caractère et clairement, ce n'est pas ce que j'avais en tête. " Euh... Fort caractère comme ça, je m'en passerais volontiers. ", lui annonçais-je avec un sourire. Un fort caractère est intéressant chez une femme pour qu'elle ne dise pas oui à tout, ne se plie pas à toutes vos volontés mais si elle en devient méchante, cela n'en vaut pas la peine. Le trait d'humour de miss Burberry en se qualifiant d'une fille qui correspondrait à mes goûts eu le mérite de me faire rire encore une énième fois ce soir et je lui répondais en continuant sur le même ton: " Bien évidemment, vous êtes la femme parfaite Mlle Burberry ! ".

    Nos bêtises en tout genre avait surpris les autres employés de l'établissement et j'avais remarqué une demoiselle en fou rire dans le coin. Il s'agissait d'Adria, une bonne amie que je saluais avant de reporter mon attention sur celle qui avait eu la gentillesse de m'inviter à manger ce soir. L'invitant à manger sa soupe de son coté, je lui avais proposé en attendant un petit tour de magie que mon père m'avait appris, c'est bien une des rare choses qu'il m'ai laissé d'ailleurs... " Crois en la magie moldus ! ", lançais-je afin de ne pas briser le secret. Insistante, je fis signe à la demoiselle que je ne dévoilerais pas le truc et j'orientais la discussion sur un nouveau sujet: " Bon ce soir je fais la vaisselle pour payer mon repas ? "

    FICHE ET CODES PAR ILMARË


    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Disons que, j'crois que l'amour ne m'aime pas. » Au vu de tout ce que je vivais et au bonheur que je n'arrivais jamais à trouver. Ça ne devrait pas être si compliqué pourtant ? Je crois plutôt que l'homme, adorait compliquer les choses. Sinon, il n’y avait pas plus simple qu'aimer. Ceci dit, ce n'était pas le moment de parler de choses aussi déprimantes. On était là pour passer une bonne soirée toi et moi, alors ça ne servait à rien de ressasser ce qui nous chagrinait non ? Et lorsque tu me qualifiais de femme parfaite, je riais de bon cœur. « Bon, ne flatte pas trop mon égo aussi sinon après, j'aurais les chevilles plus grosses que la tête ! » Marquai-je d'un point d'exclamation. Je ne pouvais m'empêcher de rire en ta compagnie, tu avais ce petit don de rendre le sourire qu'importe la mauvaise humeur ou le petit chagrin. Pour ça aussi que j'aimais passer du temps avec toi. T'étais tellement simple d'esprit, un peu comme moi quoi. Et même là avec ton tour de magie dont je n'avais vu que du beurre, j'étais étonnée par ton talent. « On n’est pas à Poudlard ici babe ! » Que je répondais à ta réplique en explosant de rire après avoir terminée ma soupe. Un serveur venait ramasser nos entrées et un autre apportait nos plats. Je me frottais les mains et me léchais les babines à la vue de mon assiette joliment décorée. « Bon appétit ! Et ne rêve pas. T'es mon invité ce soir donc pas de vaisselle pour toi ! » Te fis-je comprendre en attaquant mon repas ensuite. « Ton ex, si jamais elle voulait te revenir, torture là un peu avant de re-craquer. » C'était un conseil que j'aurais dû suivre au lieu de me jeter à corps perdu à chaque fois que Cole me donnait l'impression qu'il allait me revenir. Et c'était encore pire avec celui qui me plaisait actuellement. La totale quoi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Retrouvailles nocturnes


    Si avec Lucky, il est plaisant d'aborder les zones sombres de nos vies respectives, en particulier en ce qui concerne les amours, je préfère quand même quand la discussion est tourné vers des sujets un peu plus positif. L'amour ne t'aime pas Lucky ? Triste pensée que voilà et je suis sûr qu'elle est entièrement fausse. Je me contentais d'une mine désolé avant de revenir sur un ton plus léger et de te qualifier de femme parfaite. La voir répondre sur le même ton et l'entendre rire me fit plaisir. Je suis d'avis que, même si parfois, c'est très ardus, il faut prendre la vie avec humour histoire de dédramatiser les malheurs dans celle-ci. Les soupes terminées, les plats arrivèrent devant nous et j’espérais que le goût soit aussi raffiné que l'odeur qui s'en dégageait. Je lui souhaitais bon appétit, et même si cela me gênait de me voir offrir un repas aussi cher, il semblait que je ne pouvais pas l'éviter, la blondinette étant bien décidée sur ce point. Lorsqu'elle ouvra la bouche pour évoquer un éventuel retour de mon ex, elle tapa juste parce que ces derniers jours, je me demandais comment je réagirais si elle revenait un jour, la bouche en cœur et avec des excuses minables...C'est plus fort que moi, j'ai réussis à passer difficilement outre cette rupture violente, mais je continue de penser à elle, va savoir pourquoi. Ces pensées arrivent même à me faire peur parfois. Et si j'étais faible et lui cédais alors qu'elle souhaitait revenir ? Au risque de souffrir à nouveau ? Je préfère éviter de réfléchir à ça. Je relevais les yeux après avoir goûté au steak qui valait effectivement son prix, et mentais, non pas sans scrupules, à mon amie assis en face : " Ne t’inquiète pas, elle aura beau revenir, c'est finie avec elle ! ". Un sourire de façade pour cacher la vérité, un regard fuyant très vite, je décidais de changer très vite de sujet avant que ces signaux ne soit trop alarmant pour la belle : " Et sinon, tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment ? Je veux dire, à part Penny. ".

    FICHE ET CODES PAR ILMARË


    @Lucky E. Burberry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum