Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gypsy) le réel c'est quand on se cogne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (gypsy) le réel c'est quand on se cogne
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +2.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 748718657 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 748718657 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 748718657
    J'marque mon territoire, le premier qui touche, j'le bouffe (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 1752480385 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 1752480385
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry Louison a un lien avec mon Camille, du coup Kale aura un lien avec ta Gypsy (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Billie Hermès (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 73120010 Ouuuh j'aime bien cette possessivité (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 1924519849 pour répondre à ton MP, j'avais une idée un peu négative au départ mais je vois que Billie se fout de son héritage familial par rapport à Hermès, donc c'est sûrement mort :laugh: Je pense quand même qu'elles auraient pu se rencontrer via leur empire, peut être à de nombreuses fashion week ? Et étant donné que Gigi est extrêmement sensible, peut être que l'humour noir de Billie aurait fortement perturbé Gypsy... Elle lui aurait peut être fait une seule remarque et depuis, elle la fuirait comme la peste parce qu'elle croit tout simplement qu'elle ne peut pas la blairer... Gypsy part au quart de tour si si (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 1f602

    @M. Kale Manning Of course, j'prend les deux s'tu veux (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 1f602 Tu avais une idée ? Sinon tu peux me parler un tout petit peu de Kale ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 3061977507 il est tout costaud, elle va avoir peur Gypsy le fil de fer (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry Je pense que la petite Gypsy, elle serait choquée de voir un mec comme Camille (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 2157042859

    Au niveau de Kale, tout est dans son profil mais ce que je peux rajouter c'est que c'est un gros nounours. Même s'il est tout musclé, en vrai, c'est une petite perle et un mec en or (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 3997999705 Sinon, je viens un peu en touriste, vu que tu n'as pas de liens, je voulais savoir si tu as des liens prédéfinis pour bien commencer ? (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha pauvre Gigi (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 1881463262
    Bah au début c'est forcé que ce soit négatif, Gigi est bleu et Billie est verte (emo)
    Mais que Gigi fuit comme la peste Billie ça l'amusera deux fois plus et elle prendra un malin plaisir à venir chercher la petite bête (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning MDR Elle est pas mieux que Camille t'sais (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 1f602 aloooors il a l'air tout doux Kale effectivement ! Ça va lui foutre les jetons qu'un homme soit si gentil (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 1f602
    Je n'ai pas encore de liens prédéfinis, je préfère y aller au talent (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 166564858 (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 2157042859 mais... étant donné que Gypsy vient de débarquer dans le coin, peut être qu'elle aurait besoin d'un chevalier accessoirement guide qui puisse l'orienter et lui faire découvrir le milieu universitaire... Un homme qui aurait volé à son secours à la rentrée alors qu'elle commençait à paniquer aux services inscriptions à cause d'une meuf incompétente qui lui cherchait des noises... Gigi peut vite péter un câble et Kale l'aurait calmé... Depuis, elle cherche à savoir si Kale est vraiment si attentionné ou si ce n'est que du pipeau (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 1881463262


    @C. BILLIE HERMÈS Bleu, vert, rouge, rose Gypsy s'en fiche un peu de ses gueguerres... Mais j'vois bien Gypsy s'en servir pour justement confirmer sa crainte envers Billie (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 3997999705 du coup, on part sur des "ennemies d'adolescence/enfance" qui se seraient peut être perdues de vue ces dernières années mais qui se retrouveraient enfin ici, à Harvard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gypsy Burberry Ah ah, mais ça me va parfaitement.
    Surtout que c'est bien le genre à Kale de venir en aide aux autres (tout l'inverse de Camille tiens donc (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 1881463262). Du coup, ouais, je pense qu'il l'aurait aidé, lui aurait même montré un peu le campus dans tout ses recoins et tout ?
    Elle peut peut-être se méfier ? Genre, à se dire que peut-être qu'il est comme ça juste pour profiter d'elle ou j'sais pas quoi jusqu'à ce qu'elle voit que c'est un mec en or et son futur mari (gypsy) le réel c'est quand on se cogne 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum