Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew sensations (kale)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    new sensations (kale)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW SENSATIONS.
    — with kale.

    Voilà, je m’étais finalement lancée dans le sujet dont je voulais aborder avec Kale. Sauf que comme ça n’allait pas du tout de lui dire en message texte, je décide de lui demander s’il était libre en ce moment pour que je lui rende visite. Sauf que cela me pris une bonne heure pour tenter de concocter un texte digne de ce nom, afin qu’il ne soit pas fâché sur mes mauvaises conditions. Je dansais tard le soir, afin de tenter de posséder de l’argent en plus du petit boulot que j’ai eue en étant serveuse dans un petit café. Mes plans contre Aymalyne se concrétisaient un peu plus, surtout après avoir parlé avec ma demi-sœur, Ashleigh. Cette dernière détestait maintenant ma sœur jumelle et c’est pour cela que je lui proposais mes services. Nous étions divisés en deux, d’un côté il y avait ma jumelle et Cléolya. De l’autre, moi et Ashleigh. Tout ce que je voulais, c’était ce qu’elles avaient reçue et voir comment la Mather m’avait parlé tout à l’heure, c’était la Eliot qui eue beaucoup plus que les autres. Pourquoi ? Sans doute puisque ma part était dans la sienne et que je ne devrais pas baisser les bras. Bref, après m’être préparée, je pris dans mes mains une fournée de muffins que je lui avais fait et d’enfiler mon manteau. Comme son appartement n’était pas très loin, je ne voulais pas forcément dépenser pour le taxi, c’est pourquoi je décide de m’y rendre à pied. Après une bonne dizaines de minutes à marcher, je toque quelques coups dans sa porte, en attente d’une réponse.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov 2017 - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intrigué, c'est bien là le mot qui me caractérise. Le message que vient de m'envoyer Adria m'a obsédé, cela doit être vraiment très important pour qu'elle décide de me parler en face et non me le dire par message. Enfin, je lui dis que je suis disponible toute la journée et soirée et qu'elle peut passer n'importe quand. C'est donc en début de soirée que la demoiselle doit venir me rejoindre à la maison où j'habite avec Abel (à qui je ne parle plus aujourd'hui à cause de Lily) et Hannie. Ces-derniers ne sont pas là, tant mieux, nous aurons ainsi de l'intimité entre nous pour pouvoir discuter. Quelqu'un toque à la porte, je me doute qu'il s'agisse d'Adria alors je m'empresse d'aller lui ouvrir. Là, rien que de la voir, ça me fait sourire et je la prends dans les bras en faisant attention aux muffins qu'elle tient en main. Ca va ? Tu es venue à pied ? Que je lui demande alors que je la laisse rentrer, je l'aide ensuite à la dévêtir de son manteau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov 2017 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW SENSATIONS.
    — with kale.

    Détestant devoir garder tout à l’intérieur de moi mais surtout de devoir dire à Kale un truc pareil en message texte, cela ne me ressemblait en aucun cas. Non, pour le moment je devais tout lui dire… Mes embrouilles avec Cleolya et Aymalyne mais surtout mon véritable emploi de nuit, celui où je dansais presque tous les soirs. Cela ne me ressemblait en aucun cas sauf que pour arriver à payer des trucs essentiels pour ma vie vu que mes sœurs refusaient de me donner ce qui m’était dût, je dois me débrouiller seule. Tandis que je toquais quelques coups dans sa porte, il n’en fallu pas beaucoup de temps avant que je vois Kale apparaître dans le seuil de la porte. Petit sourire en coin, je le laisse me prendre dans ses bras en prenant soin de ne pas écraser les muffins que j’avais préparé. « Je vais bien et oui, je suis venue à pieds. J’avais besoin de faire mon exercice de la journée. » Cette étreinte me faisait un bien fou, donc j’en profite pour fermer les yeux jusqu’à ce que nous décidions de nous lâcher. Une fois à l’intérieur, je dépose le sac sur la table et le laisse me retirer mon manteau. « Je t’ai préparer des muffins, j’espère qu’ils seront bons. » Je n’étais pas particulièrement bonne dans la pâtisserie sauf que je me débrouillais bien. Retirant mes bottes, j’avance quelques pas afin de quitter l’entrée.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En vrai, j'ai cette petit peur qu'Adria croit que je l'utilise pour oublier Lily. D'un côté, je ne peux pas mentir et dire que je ne pense pas à elle, que je ne l'utilise pas mais je suis aussi très attaché à la blonde. Elle me plaît, j'aime beaucoup sa façon d'être et je trouve qu'elle me correspond bien. Simple, apprêtée, jolie, tout ce que j'aime je le retrouve en elle. Alors je la vois devant la porte de mon appartement et je ne peux pas me retenir de la prendre dans mes bras et lui donner un petit câlin. Elle rentre dans la maison, je prends son manteau que je vais accrocher à la penderie. Je suis sur qu'ils sont délicieux ! Que je lui dis alors que je sors une bouteille de jus du réfrigérateur. Je vais la poser sur la table alors que je m'installe sur une chaise. Vas-y, fais comme chez toi... J'avoue que je commence un peu à redouter ce qu'elle compte me dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW SENSATIONS.
    — with kale.

    J’étais heureuse de savoir qu’Ashleigh allait m’épauler dans mes projets contre Aymalyne. Ma sœur jumelle possédait beaucoup plus que toutes les autres et surtout ma partie de l’héritage, un truc que je détestais faire sauf que c’était pour mon bien. Étant quelque peu perdue dans ce que je pensais envers Kale, j’étais au courant qu’il pensait encore à Lily à cet instant présent et ça me rendait presque mal à l’aise… Le laissant me serrer dans ses bras, je souris doucement et de me laisser aller dans cette étreinte. J’ignore comment il allait prendre la nouvelle que je m’apprête à lui dire, j’avais peur de baisser dans son estime. Lui admettant que j’avais fais une fournée de muffins, je lui souris. « Tant que tu ne tombes pas malade, ça devrait le faire. » Une fois hors de mon manteau, je le laisse marcher jusqu’à la cuisine avant de sortir une bouteille de jus sauf que je restais quelque peu sans voix, tentant de penser à comment j’allais devoir le lui dire. « D’accord. » Une fois mes bottes retirées, je m’approche de la même table avant de m’asseoir en face de lui. « Bon, j’suis désolée de te déranger à une heure pareille sauf que je me voyais mal t’en parler par message texte. » Il fallait mieux que je me lance maintenant. « J’ai pas totalement été honnête avec toi dans les débuts et je m’en excuse. En fait, est-ce que tu connais une certaine Aymalyne ou une certaine Cléolya ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est peut-être le début d'une belle histoire, mais je préfère ne pas aller trop vite et prendre surtout mon temps dans tout cela. Je me remets à peine de mes sentiments et de ce vent monumental que je me suis pris avec Lily, j'essaye de faire de nouvelles rencontres, de voir d'autres choses alors je n'ai pas envie de presser les choses avec Adria. Elle mérite que je sois totalement libre dans ma tête et que si on vient un jour à avoir une relation plus sérieuse, que je m'y mette à cent pour cent. On se pose sur la table où les muffins et bouteille de jus de fruit y est posé, je la regarde et elle s'excuse de me déranger à une heure aussi tardive mais ce qu'elle doit me dire ne peut pas être fait par message texte. Tu ne me dérange pas, j'avais envie de te voir de toute façon... Enfin, dis moi tout. Là, je me sens pas forcément bien. Elle me parle d'Aymalyne, prénom qui ne me dit rien mais le second, c'est tout autre chose. Euh oui, je connais Cléo. Elle fait partie de mon club de Quidditch, pourquoi... ? Que je lui demande, arquant un sourcil, ayant un peu peur de la suite de la discussion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW SENSATIONS.
    — with kale.

    Étant le genre de personne à ne vouloir jamais s’interposer dans rien, je passais mon temps à m’excuser et je sais que ce n’était pas la meilleure des choses. Venant à prendre place en face de Kale, je lui admis que je ne voulais pas le déranger et par chance ce n’était pas le cas. « Parfait.. » Mon petit doigt me disait que le reste de la conversation n’allait pas vraiment lui plaire, c’est quelque chose de très difficile pour moi puisque mon plus grand secret était caché dans ça. Mes sœurs n’en savaient rien, en fait, elles se fichaient un peu de ce que je pouvais ressentir et même si j’avais été odieuse avec Aymalyne, je n’avais pas tous les tords du monde. Prenant une longue inspiration, je commençais à lui parler de mes sœurs sauf que voilà, il connaissait Cleolya. Merde, je sentais que ça n’allait pas vraiment me plaire… « En fait, c’est ma demi-sœur. » Oui, nous étions toutes les deux de la même famille sauf qu’elle se refusait à dire que j’étais sa sœur, que nous avions le même sang. « Ma sœur jumelle et elle ont décidées de ne pas m’inclure dans leur famille… C’est surtout compliqué en ce moment puisqu’Aymalyne lui met pleins d’idées dans sa tête, juste dans l’unique but de me détester. » Elles ne voulaient en aucun cas de moi dans leur famille et ça se voyait.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov 2017 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En fait, je me demande bien de quoi elle veut bien me parler, parce que j'ai pensé qu'on s'était déjà tout dit mais apparemment ce n'est pas vraiment le cas. Elle me parle d'Aymalyne et Cléo, je lui fais comprendre que je connais Cléo en disant seulement que nous sommes dans le même club. Je ne préfère pas ajouter que nous nous sommes vus et embrassés, je ne préfère pas surtout qu'il n'y a rien de concret entre elle et moi. Un petit flirt de rien du tout qui n'a rien de comparable avec ma relation avec Adria. Là, je me sens mal surtout quand elle m'apprend que Cléo est sa demi-sœur. Elle m'explique sa situation familiale, je comprends un peu mieux. Oh... Je vois. Tu fais partie de la famille Strauss ? Que je lui demande alors, Adria doit avoir une certaine réputation et tout non ? Enfin, je la regarde attendant la suite de l'histoire qu'elle doit me conter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov 2017 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW SENSATIONS.
    — with kale.

    Ça me faisait mal d’apprendre que Kale connaissait Cleolya, peut-être que cette dernière lui avait dit des trucs sur ma petite personne et donc je me sentais presque en danger. J’avais peur qu’il croie tout ce qu’elle lui a dit… Enfin, de toute manière si ça devait arriver, je ne pouvais rien faire de plus que de me sentir coupable. La seule chose que je voulais, Aymalyne ne voulait pas me le donner donc je devais faire le tout pour le tout afin de posséder cette fortune. « Elles ne veulent pas que je fasse partie de leur famille… Donc non, je ne suis pas une Strauss. » En réalité, si parce que nous avions toutes le même père sauf venant de diverses mères. C’est un sujet vraiment compliqué sauf que j’avais peur de la réaction qu’allait avoir Kale quand j’allais lui dire la vraie raison de ma visite. Prenant une longue inspiration, je n’osais même pas le regarder. « Comme elles ne veulent pas me donner ma partie d’héritage… Je… J’dois travailler dans un bar le soir, comme danseuse. » Voilà, la bombe venait tout juste d’être larguée et je savais que Kale allait m’en vouloir de ne pas le lui avoir dit plus tôt. J’avais vraiment envie de m’enfuir, le laisser en plan comme ça sauf que ce n’était pas la solution à faire, j’étais au courant…

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle m'explique, me fait un petit topo. Elle ne se considère pas comme une Strauss, ces sœurs ne l'acceptent pas du tout. En pensant à Cléolya, je n'arrive pas du tout à l'imaginer comme ça. Mais, ce n'est pas fini puisque Adria m'avoue que vu qu'elle n'a pas droit à son héritage, elle doit travailler. Danseuse dans un bar le soir. Je ne réagis pas, j'attends un peu. J'aimerai quelque chose de plus fort que ce jus, alors sans dire un mot, je me lève et prends une bière du réfrigérateur. Je m'accoste contre le mur du salon, pose mon regard longuement sur la blonde. Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ? J'essaye de rester calme, de ne pas m'énerver. J'ai avant tout envie de comprendre les choses, le pourquoi du comment. Rien ne sert à ce que j'envenime la situation déjà pesante.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum