Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing holding me back ≈ pluny - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    nothing holding me back ≈ pluny
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    nothing holding me back ≈ pluny - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    nothing holding me back ≈ pluny - Page 2 JUAInovq_o

    nothing holding me back ≈ pluny - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov 2017 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nothing holding me back}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluny

    Pourquoi j'devais toujours l'avoir sur mon chemin ce connard? Non mais clairement, si je pouvais me passer de voir sa tronche à chaque fois que je faisais quelque chose, ça m'irait tout aussi bien. Mais malheureusement, il était là et j'étais dans l'incapacité de m'en débarrasser. Il était un peu comme les termites dans un appartement : il fallait traiter le logement de fond en comble pour pouvoir s'en débarrasser. Mais je ne pouvais pas me défaire de toutes nos relations communes, sinon je n'aurais plus grand monde. Alors je prends mon mal en patience et advienne que pourra. Un jour peut-être il s'en ira de lui-même, cafouillant comme un con. « Laisse-moi rire » Parce que pour le coup, je n'étais pas capable de croire qu'il avait autant d'emprise sur Camila. Elle acceptait déjà de ne plus me voir d'elle-même. Est-ce qu'elle accepterait que ce connard le lui dicte ? Peut-être dans le fond, vu qu'elle l'avait fait quand je lui ai demandé... même si c'était différent, je n'avais pas refusé tout contact. Juste les tête-à-tête. Quand finalement la conversation tournait sur Hecate, il n'avait pas l'air de comprendre que c'était platonique. « Justement, Camila c'était ma meilleure amie et ça a dérapé assez rapidement dans notre relation. Crois pas que je couche avec toutes mes amies. Alors je te répète, t'en fais pas mon grand, je toucherai pas ta petite sœur » En tout cas, si je voulais vraiment le toucher, je savais où aller. Mais je n'avais pas non plus envie de ruiner mon amitié avec la Mather alors je me contentais de rester ami avec elle, d'avoir son soutien inconditionnel. « En attendant, de nous deux, c'est toi qui l'a le plus blessé. » J'avais entendu dire qu'il l'avait larguée dans le simple but d'aller voir ailleurs. Info ou intox ?




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum