Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(willow) a little party never killed nobody
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (willow) a little party never killed nobody
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ça faisait une petite semaine que je t’avais offert le repas à la sortie de l’hôpital, et que tu m’avais naturellement noté ton numéro de téléphone sur le dos de la main. Audacieux, certes, mais j’aimais jouer avec le feu. J’avais donc pris soin de l’enregistrer dans mon iPhone avant d’aller me doucher ce soir-là. Mais c’est ce soir que je m’étais décidé à t’envoyer un texto, après avoir parlé avec Nath, ton frère. Ou demi-frère. Peu importe, je ne savais pas vraiment si vous faisiez la différence et quelle était votre relation à proprement parler. J’avais réalisé, après une demi-heure passé en ta compagnie et vingt ans en la sienne, que vous portiez le même nom. Pour ma défense, Nath n’avait pas toujours porté « Prada » accolé à son Wilson. Une bonne chose dans tout ça était que je prenais un malin plaisir à le taquiner sur le fait qu’on s’était vus, toi et moi. Pas d’arrières pensées, mais Nath partait toujours au quart de tour et ça, c’était vraiment drôle. J’avais hâte d’emménager avec lui. Même s’il fallait encore que je prévienne mes parents, que j’allais quitter la villa familiale. Ils me tueraient, c’était certain, mais au moins je redescendais dans leur estime et peut-être que ça ferait mieux passer la pilule du « je veux pas reprendre l’entreprise familiale » par la suite, qui sait. Ceci étant, tu m’avais rapidement demandé de te rejoindre au Royale, et c’était chose faite. Je pénétrais dans l’enceinte et sortais mon iPhone de ma poche pour t’envoyer un texto, te signalant ma présence.


    @Willow Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a little party never killed nobody
    — with elliot.

    Après avoir mangé un burger en sa compagnie, j'avais vraiment envie de revoir Elliot. Nous semblions être tous les deux sur la même longueur d'onde et c'est peut-être ça qui allait faire en sorte que je vais oublier Maxime. Ce dernier m'avait fait du mal en s'enfuyant de la maison familiale, après que je lui ai dévoilé mes sentiments. Sauf que bon, je trouvais que le meilleur moyen était de ne plus le revoir, pour mieux faire de nouvelles rencontres et surtout pour changer de médecin qui s'occuperait de ma réhabilitation. Voilà plusieurs jours que je passais à l'hôpital, tenter de marcher à nouveau sur mes deux jambes et c'est après avoir fait un immense progrès que le médecin me disait que je pouvais m'agripper sur une canne au lieu de me promener avec une chaise roulante. Bon, ce n'était guère mieux mais c'est mieux que rien. Au moins, ma canne ne prenait pas de la place à comparer à cette chaise. Assise sur l'un des tabourets, je gardais mon téléphone près de moi afin d'entendre le message texte que m'avait envoyé Elliot. Petit sourire sur le coin de mes lèvres, je déplace mes longs cheveux derrière mes épaules et de chercher le beau brun dans la foule. Lui écrivant l'endroit précis, il n'en fallu pas beaucoup de temps avant qu'il me rejoigne. Me redressant du mieux que je le pouvais, je m'agrippe à ma canne pour lui faire la bise. « Alors, comment vas-tu depuis le temps. » Non parce que ça changeait de le rencontrer dans un endroit comme le Royale au lieu d'un hôpital.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivé sain et sauf au Royale suite à ton invitation, je t’envoyais un texto pour te signaler ma présence. Tu me répondais dans la foulée, me décrivant l’endroit précis où tu étais, et il ne m’en fallut peu pour te rejoindre au comptoir du bar et je prenais place sur le haut tabouret libre à côté du tien après les formalités de bonjour. « Alors, comment vas-tu depuis le temps. » Je riais légèrement en commandant un verre au barman, qui me servait rapidement. « Toujours amnésique. Et toi, toujours éclopée? » Un sourire quelque peu taquin venait border mes lèvres. Tu n’étais plus dans ta chaise roulante, et je supposais que c’était une bonne chose. « Du progrès, à ce que je vois? » J’étais content pour toi. C’était toujours plaisant de voir qu’on avançait dans notre rééducation. « Au fait, j’étais tout juste pour mon rendez-vous la dernière fois, à cause de ton petit coup de crayon sur ma main. » Un air faussement blâmeur sur le visage. En réalité, j’étais bien content qu’elle m’avait laissé son numéro.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a little party never killed nobody
    — with elliot.

    Le laissant prendre place à mes côtés, je prenais mon verre déjà commandé dans mes mains sans le quitter du regard au moment où je prenais une gorgée. Je lui demande entre temps comment il allait depuis notre dernière rencontre, disons que l’ambiance avait changé depuis s’être vus tous les deux dans une salle d’attente. Il y avait aussi Maxime qui restait dans mes pensées malgré tout sauf que ce soir, j’avais envie d’oublier comme ce dernier ne s’était pas décidé sur ce qu’il ressentait vraiment envers moi. « Toujours, même si comme tu vois, je me débrouille quand même assez bien. » Dis-je avant de baisser le regard vers cette canne qui se trouvait collée contre le côté du comptoir. Disons que ça m’avait fait du bien quand mon médecin m’avait affirmé que j’allais pouvoir laisser cette chaise roulante de côté. Elliot remarque donc que j’avais fait des progrès et j’étais heureuse d’approuver d’un signe de la tête. « Effectivement. Bon, j’dois admettre que la canne ne me rajeunit pas vraiment sauf que c’est mieux qu’une énorme chaise. » Je n’ai pas eu à lui demandé s’il était arrivé à temps pour son rendez-vous, qu’il me mettait déjà la faute sur moi. Arquant un sourcil, j’hausse les épaules. « Avoue que tu as bien apprécié ce petit coup de crayon, pas vrai ? » Non parce que je savais que s’il ne voulait pas me revoir, il ne serait pas ici. « T’avais hâte de me revoir ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ça me faisait plaisir de te voir hors de cette chaise encombrante. Pourtant, j’utilisais mon humour légendaire pour entamer la conversation sur une bonne ambiance. « Toujours, même si comme tu vois, je me débrouille quand même assez bien. » Oui, je voyais. Tu avais fait des progrès, et j’étais content pour toi. « Effectivement. Bon, j’dois admettre que la canne ne me rajeunit pas vraiment sauf que c’est mieux qu’une énorme chaise. » J’esquissais un sourire. « J’vais devoir t’appeler ‘mamie’ au lieu de 'princesse'. » Je feins une mine attristée de ce changement. Mais t’avais raison. Même pour toi, ça devait t’éviter bien des regards intrusifs et désagréables. Je plaisantais à nouveau sur mon petit retard de rendez-vous à cause d’elle, la dernière fois. « Avoue que tu as bien apprécié ce petit coup de crayon, pas vrai ? » Avalant une gorgée de mon verre quelque peu alcoolisé, je tournais à nouveau la tête vers toi. « Ça valait tous les retards du monde. » Ok, j’étais un gros charmeur, mais c’était intégré à mon ADN, ça coulait dans le sang qui passait dans mes veines. J’étais pas un Winthrop pour rien. « T’avais hâte de me revoir ? » Je posais réellement les yeux sur toi pour la première fois de la soirée. Tes boucles brunes qui retombaient dans ton dos, ton regard perçant. « Oui. Mais le dis pas à Nath, il risquerait de me castrer. » Encore une plaisanterie. C’était sûrement pour atténuer la chose. Je ne voulais pas que tu te fasses des idées sur ma présence ici. J’voulais pas que ça tourne à la catastrophe comme à chaque fois, avec Julia, avec Lucky, avec Hippo, avec Daisy. Trop d’histoires à gérer en ce moment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a little party never killed nobody
    — with elliot.

    La chaise roulante était maintenant du passé, la seule chose dont j’avais besoin c’est de pouvoir me sentir confortable même si je possédais une canne. Bon, ce n’était pas trop le grand luxe sauf que j’aimais mieux me promener avec un truc pareil qu’une chaise de quatre roulettes. « J’suis une princesse même si je possède une canne tu sais. » Haussant les épaules, je garde ce même sourire amusé sur le coin des lèvres avant de prendre une gorgée de mon verre. Je devais le surveiller celui-là, hors de question que je puisse sortir du bar en étant droguée par un homme. Cette mine qu’il faisait, voulait tout dire mais qu’importe je savais que c’était pour rire. Il semblait vouloir me faire porter le chapeau du fait qu’il avait passé près d’arriver en retard à cause de ce qui s’est passé l’autre jour avec ce restaurant. Sauf que je lui admis qu’il avait tout de même apprécié ce petit coup de crayon quand je lui ai écrit mon numéro de téléphone… Elliot avait été un homme que j’ai apprécié au premier regard, dont j’avais envie de revoir et c’est ce qui était en train de se produire. « Vraiment ? Ou c’est parce que tu n’avais rien de prévu ce soir et que tu te trouvais quelqu’un qui voudrait bien passer une soirée en ta compagnie ? » Je connaissais ces hommes qui voulaient bien paraître et Elliot semblait savoir qu’il plaisait aux femmes. Voilà que le prénom de mon demi-frère revenait dans la conversation, ce qui me fit rire légèrement. « Allons, tu crois que je vais tout lui dire ? Je sais garder des secrets. » Disons que je ne savais pas où cette soirée allait nous mener tous les deux, sauf que j’avais vraiment envie d’enlever Maxime de mes pensées. « Alors, je te dis d’avance que je ne pourrai pas danser ce soir.. À moins que tu me portes, mais comme tu me l’as montré l’autre fois, tu veux que je me débrouille seule. » Je voulais seulement voir sa réaction, comment allait-il le prendre.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « J’suis une princesse même si je possède une canne tu sais. » J’haussais vaguement les épaules. Mouais. « J’t’appellerai ‘princesse’ quand tu seras perchée sur des Louboutins et que tu feras tourner la tête de tous ces hommes et leur décrochera leurs mâchoires. » Un sourire fier accroché aux lèvres, je t’adressais un petit clin d’oeil. Non pas qu’elle ne le faisait déjà pas, il suffisait de balayer les alentours du regard pour s’en rendre compte. « Vraiment ? Ou c’est parce que tu n’avais rien de prévu ce soir et que tu te trouvais quelqu’un qui voudrait bien passer une soirée en ta compagnie ? » Haha ! « Un vrai homme ne révèle jamais ses secrets. » répliquais-je d’une façon un peu théâtrale. Non, en réalité, j’avais passé un bon moment à ce fast-food et tu m’avais parue sympa. Sans prise de tête. Mais si Nath savait que je te revoyais ce soir dans un bar, il me couperait probablement les couilles, juste par précaution. Relax, je ne comptais rien lui faire à ta soeurette. « Allons, tu crois que je vais tout lui dire ? Je sais garder des secrets. » Ouuuh. Coquine. « Tu devrais pas. Nath est trop honnête. Même moi j’arrive pas à lui cacher quoi que ce soit. » En même temps, dès qu’on était tous les deux, on devenait des commères ambulantes. Difficile de s’arrêter de parler. « Alors, je te dis d’avance que je ne pourrai pas danser ce soir.. À moins que tu me portes, mais comme tu me l’as montré l’autre fois, tu veux que je me débrouille seule. » Je pointais un doigt déterminé vers toi, buvant une autre gorgée de mon verre presque plein. « Tout à fait raison sur ce point, t’es une grande fille badass, t’as besoin de personne ! Et puis, j’te cache pas que ça m’arrange, j’aime pas nécessairement danser. » Au moins, on aurait l’occasion de parler plus en détails. C’était bien aussi. Et ça évitait de trop se rapprocher l’un de l’autre et de m’emmener tout droit vers les ennuis.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a little party never killed nobody
    — with elliot.

    En fait, je détestais lorsqu’on me surnommait princesse sauf que j’étais au courant que le jeune homme disait un truc pareil rien que pour rigoler un peu. C’est bien la seule chose que j’avais besoin en ce moment… « Quoi ? Serait-ce un défi que t’es en train de me lancer ? » Ce que j’aimais chez Elliot, c’était bien le genre de mec qui disait des blagues aux deux secondes et qui se fichait un peu de ce que la personne pensait. Je voyais une belle amitié qui était en train de se former avec le jeune homme et c’est ce qui me faisait sourire encore plus. Ne pouvant m’empêcher de rigoler un peu, j’hausse les épaules. « Vrai ? T’es sûr de ce que tu avances là. » Étant tout de même heureuse qu’il ne m’est pas connu lorsque j’étais à la Eliot House, je dois admettre qu’à cet instant précis il se serait sauvé en courant par mon attitude de merde. D’être à la Mather House m’avait changé en quelque sorte et j’étais tout de même heureuse du résultat. Je pouvais être moi-même sans trop me demander ce que les autres pensent de moi. Sauf qu’en parlant de mon demi-frère, j’eu quelque peu une moue. J’ignore comment était Nathanaël lorsqu’il est hyper protecteur avec sa sœur mais qu’importe, nous pouvions tout de même nous voir sans qu’il pique une crise de jalousie. « Alors j’crois qu’il va falloir que tu lui dises tout ce qui risque de se passer ce soir. » Dis-je en haussant les épaules, ce petit sourire amusé sur le coin des lèvres. Non, je n’ai certainement pas envie qu’il le sache sauf que je n’ai rien à cacher. Étant légèrement déçue de savoir qu’il n’aimait pas vraiment danser, je faisais presque des yeux de chat triste. « Ah sérieux ? Booon, j’ai l’impression que la soirée va être ennuyante alors. » Prenant une seconde gorgée de mon verre, je le dépose contre le comptoir. « Sinon, j’espère que ta petite copine ne sera pas trop jalouse d’apprendre que j’suis avec toi ce soir. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Quoi ? Serait-ce un défi que t’es en train de me lancer ? » J’haussais les épaules. « Prends-le comme tu veux, mais ça peut être une bonne idée. Mon psy dit que c’est bien de se donner des objectifs, ça favorise la progression. » J’aurais jamais cru devoir aller voir un psy. A croire que la vie parfois nous réservait bien des surprises. Tout comme ta rencontre. Au final, si je n’avais pas eu ce crash, je n’aurais pas passé autant de temps à l’hôpital de Boston et je ne t’aurais jamais croisée. Des choses négatives ressortent toujours des choses positives. Nath était surtout un sujet de conversation facile pour amorcer la soirée et qu’on ne parte pas sur de faux espoirs. C’était ton demi-frère et mon meilleur ami de toujours, et je ne comptais pas me faire sa sœur. Même si cette dernière était uuuultra sexy. Surtout ce soir. « Alors j’crois qu’il va falloir que tu lui dises tout ce qui risque de se passer ce soir. » Et surtout quand elle s’amusait à m’aguicher. « T’as pas le droit de faire ça, de glisser des sous-entendus par-ci par-là. Tu vas me pousser au vice ! » lançais-je sur un ton quelque peu plaisantin, même si mes mots étaient sérieux. J’avais pas envie de ça. J’trouvais que t’étais une nana super cool avec qui je pouvais parler sans me poser de questions, et j’voulais pas que le sexe vienne gâcher tout ça. D’ailleurs, tant mieux que tu ne pouvais pas danser. La danse, ça favorisait le contact physique que j’essayais d’éviter. « Mais non on va pas s’ennuyer, t’inquiète pas. Je vais me vexer si tu continues à dire des trucs comme ça. » Comme si ma présence te ferait t’ennuyer. « Sinon, j’espère que ta petite copine ne sera pas trop jalouse d’apprendre que j’suis avec toi ce soir. » Je riais quelque peu. « On me la fait pas à moi, celle-là. » La technique pourrie pour savoir si l’autre était casé. Il suffisait de demander. « Je suis surpris que tu ne saches pas que je ne suis pas le genre de gars qui est casé. T’as pas entendu des choses sur moi ? » Souvent, les rumeurs me précédaient. Homme à femmes, pur Winthrop.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a little party never killed nobody
    — with elliot.

    Faut croire que l’on voyait un psychologue sans pour autant avoir des idées morbides dans la tête et c’était le cas d’Elliot. Malgré ce petit sens de l’humour à deux balles, je l’appréciais tout de même. « Ah vraiment ? Alors, qu’entendons-nous. » C’est ce que j’aimais dans une relation, pouvoir se donner des défis juste pour emmerder l’autre. Ça me faisait penser à Marin lorsque nous nous fréquentions tous les deux sauf que maintenant il était dans le clan opposé au mien et je me voyais mal discuter avec lui. Sauf que le sujet de conversation dévia vers mon demi-frère, nous avions le même père mais pas la même mère. Si quelque chose devait lui arriver, je ne sais même pas comment j’y arriverais. Ouais, il était le meilleur ami de Nathanael sauf qu’il n’était pas obligé de tout savoir, surtout en ce moment quand je ne me sentais pas totalement au-dessus de tout le monde. Venant à lui glisser pleins de sous-entendus, je ne pouvais m’empêcher de rigoler. « Pourquoi, tu n’as pas le droit ? Allons… Nate n’est pas non plus obligé de le savoir. » Laissant glisser mes doigts le long de son torse, je les retire et décide de prendre une nouvelle gorgée de mon verre. En temps normal, j’étais une femme qui adorait danser sur une piste de danse sauf que voilà, je me voyais mal avec ma canne, devoir me trémousser d’une manière endiablée. Non, valait mieux que je reste assise sur le tabouret, discutant un peu plus avec ce cher Elliot. « Tu dois savoir que j’aime les fessées. » Rigolant un peu, je pouvais voir que le beau brun semblait étonné de m’entendre dire un truc pareil sauf que c’était dans mes veines, j’adorais me foutre de la gueule des gens. En fait, je voulais savoir s’il était seul ou s’il y avait une demoiselle dans sa vie. Le truc classique quoi. « Malheureusement non, qu’est-ce que je devrais savoir à ton sujet ? »

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum