Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReal talk ∴ LINNY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Real talk ∴ LINNY
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    C’est pas le moment, je le sais bien. Mais ce ne sera jamais le bon moment alors je préfère éviter d’attendre et risquer que tu l’apprennes de quelqu’un d’autre. Je n’ai rien à cacher, ce qu’on a fait Pluton et moi c’était sans savoir qui était l’autre et donc certainement pas dans le but de blesser qui que ce soit. Malgré tout, je sens que lorsque je t’annoncerai ce qui est arrivé lundi dernier, tu risques de ne pas le digérer. Après la soirée d’hier, je n’ai tout simplement pas réussi à dormir et c’est donc avec les yeux cernés et un très grand café noir que je me rends à l’hôpital où, j’en suis certaine, tu dois avoir passé la nuit. À l’accueil, je demande le numéro de chambre de Camila et lorsque j’arrive, c’est sans surprise que je te trouve assoupi sur la chaise à côté de son lit. Elle dort à poing fermé elle aussi et je te réveille doucement pour éviter de l’éveiller elle. « Lenny… Lenny.. » Je te secoue doucement l’épaule et pince les lèvres en me redressant alors que tes paupières s’agitent, signe que tu te réveilles enfin.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    La nuit a été longue... Ou courte selon le point de vue. J'ai eu du mal à m'endormir au début, bien trop de choses à penser. Puis l'épuisement a finalement eu le dessus et m'a emporté à j'sais même plus quelle heure. Cami' dormait déjà, moi toujours à se chevet, j'ai fini par sombrer à mon tour. Et j'en avais sacrément besoin. J'dors très mal de base alors là c'était pire. Mais j'ai tenu quelques heures avant qu'on ne vienne me secouer l'épaule « Lenny… Lenny.. » fronçant les sourcils, je fini par ouvrir et les yeux, lâchant par automatisme un "Oui j'suis réveillé..." encore un peu dans le gaz alors que j'aperçois Lily au dessus de moi. Je la regarde en fronçant d'avantage les sourcils, clignant quelques fois des yeux pour bien émerger, jetant un regard vers Cami' qui dormait encore "Qu'est ce qu'il y a?" que je réponds tout bas.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    "Oui j'suis réveillé..." Je te regarde les yeux légèrement écarquillés, le cœur battant, les lèvres pincées. Je n’sais même plus comment agir en ta présence et toi, t’es même pas complètement éveillé encore. Qu’est-ce que ce sera tout à l’heure? "Qu'est-ce qu'il y a?" je pose un doigt sur mes lèvres pour te faire signe de ne pas faire trop de bruit histoire de ne pas réveiller la brunette qui dort. Je fais plutôt signe vers le couloir où je me dirige sans trop attendre. Je souffle un coup, cherchant le courage nécessaire pour avoir cette discussion où je sens que le ton montera bien vite. La seule chose me protégeant présentement est probablement le lieu où nous sommes. Je me mordille l’intérieur de la joue, fais quelques pas et reviens sur ces derniers alors que tu sors. « Il faut qu’on parle…» dis-je finalement pour briser la glace.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    Elle a l'air mal, stressée ou mal à l'aise là tout d'suite c'est dure à dire et j'ai pas encore tout à fait les yeux en face des trous. Sur le coup j'parle assez fort, fin normal, j'fais pas attention et très vite elle met son doigt sur ses lèvres pour m'faire signe de me taire. Je cligne encore un peu des yeux et hoche la tête en regardant Camila qui ne se réveille pas, heureusement. Je la regarde sortir, me lèche les lèvres en me levant, glissant ma main doucement sur celle de Cami' d'un regard avant de marcher vers la porte pour sortir de la chambre à mon tour. Je me tourne alors vers Lily et oui clairement elle est nerveuse. Je fronce les sourcils en m'approchant "Alors qu'est ce qu'il se passe?" c'est quoi cette tête..? On dirait qu'il s'est passé un truc de grave « Il faut qu’on parle…» je fronce un peu plus les sourcils perplexe, posant mes mains sur mes hanches "Ok mais de quoi..?" j'aimerais bien savoir ouais car étrangement je sens que j'vais pas aimer ce que j'vais entendre.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    "Alors qu'est-ce qu'il se passe?" Il se passe que j’ai fait une bêtise, que tu risques de vouloir tout démolir quand je te l’annoncerai, commençant par la gueule de celui avec qui j’ai fait ladite bêtise. Je t’indique qu’il faut qu’on parle et ta posture en elle-même devrait me faire renoncer, mais il en faudra plus pour m’impressionner. "Ok mais de quoi..?" J’avale difficilement ma salive et plonge mon regard dans le tiens. Arrête de tourner autour du pot Lily, ça n’sert à rien. C’est comme un vilain bandage, faut le retirer d’un seul coup. « Lundi dernier j’suis allé au bar et j’suis rentré avec un gars. » Bon, en soit, ça ne devrait pas trop te déranger que j’ai fait ça. Après tout, t’as une meuf maintenant alors avec qui ne m’envoie en l’air et à combien de reprise, ça ne te regarde plus. Pourtant, une partie de moi espère que cette simple révélation t’ébranle un peu. Je te fixe pour voir ta réaction et enchaine finalement. « Je ne savais pas qui il était, on ne s’est même pas dit nos noms avant… avant qu’il ne soit trop tard. » Tu vois où je veux en venir Lenny? « C’était Pluton. J’ai couché avec Pluton. » Et que le chaos soit.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    Elle est sacrément tendue là, du coup je redoute un peu la suite. Son regard, sa façon de se tenir, elle en avale même difficilement la salive, ça sent la boule au ventre et j'en passe le reste. Quoi encore? Qu'est ce qu'elle va m'annoncer? Qu'est ce que j'vais encore devoir digérer? J'crois j'en ai assez vu en peu de temps là, faudrait penser à se calmer et m'oublier 5 minutes non? Ou c'est de la vengeance allez savoir. Je la fixe, sourcils froncés, à l'écoute. Pas fâché mais vu sa tête j'sens que ça va venir du coup j'suis pas serein pour autant « Lundi dernier j’suis allé au bar et j’suis rentré avec un gars. », là automatiquement je détourne le regard, secouant la tête d'un soupir "J'ai pas besoin d'entendre ça Lily." j'veux pas, je préfère pas savoir ce genre de choses en fait. Sauf que ça? Ah ah! Ce n'est que le début en fait, le pire est encore à venir ouais. Elle me fixe alors en lâchant sa bombe « Je ne savais pas qui il était, on ne s’est même pas dit nos noms avant… avant qu’il ne soit trop tard. », étrangement elle recapte rapidement mon attention et je retourne mon regard sur elle, fronçant à nouveau les sourcils, me pinçant les lèvres perplexe quand enfin, j'ai le fin mot de l'histoire « C’était Pluton. J’ai couché avec Pluton. », là euh... J'ai un instant d'absence, de latence ouais. À la fixer mais mon cerveau il est plus là, il a planté. Puis je sers les dents, hoche très légèrement la tête l'air parfaitement calme quand soudain.. J'explose en haussant le ton "Tu peux pas m'dire que tu l'as pas fait exprès là Lily." tournant le dos pour faire trois pas avant de revenir en enchainant "Putain mais de tous les mecs de cette planète, de toutes les foutu bites de Boston! Il a fallu que ça tombe sur lui?! Tu peux pas m'faire croire ça." j'y arrive pas là en fait. Pour moi c'est inconcevable que ça soit dû au hasard en vrai. Je me rapproche d'elle l'air clairement fâché "Dis le moi que c'est pour te venger, que c'est pour me blesser, parce que là honnêtement j'vois pas ça autrement!" ouais c'est bon j'suis remonté! Merci, de bon matin ça fait du bien.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    "J'ai pas besoin d'entendre ça Lily." Je sais. Je le sais très bien même… Mais moi j’ai besoin de te le dire. Même si ça fait mal de te voir comme ça, même si j’aurais préféré jamais te faire ça, c’est arrivé et maintenant je peux plus retourner en arrière. Tout ce que je peux faire, c’est m’assurer d’être la première à te mettre au courant alors je continus, je t’informe qu’on ne le savait pas, que ce n’était pas volontaire avant de lâcher le mot fatidique –ou plutôt le prénom. Et là, c’est comme si t’avais fait face à Medusa. Tu ne dis rien, te fige et moi, j’appréhende le pire. Ta tête bouge presque imperceptiblement de haut en bas et c’est là que tu exploses finalement. Ta voix se fait probablement entendre sur tout l’étage. "Tu peux pas m'dire que tu l'as pas fait exprès là Lily." J’encaisse l’accusation, je sais que ce n’est pas le cas alors ça ne me blesse pas autant que ça aurait pu le faire si c’était vrai. "Putain mais de tous les mecs de cette planète, de toutes les foutu bites de Boston! Il a fallu que ça tombe sur lui?! Tu peux pas m'faire croire ça." Bah vas-y, cris des mots comme bite en plein couloir d’hôpital, c’est un bon plan ça. Et oui, comme tu le dis si bien, de toutes les foutues bites de Boston, il a fallu que je tombe –no pun intended- sur celle de Pluton. Tu te rapproches dangereusement de moi alors que je soutiens toujours ton regard ma foi plus noir que brun là. "Dis le moi que c'est pour te venger, que c'est pour me blesser, parce que là honnêtement j'vois pas ça autrement!" Je secoue lentement la tête de gauche à droite et continus de me triturer les mains. Je n’ai pas peur de ta colère, j’ai peur de te perdre. C’est stupide, mais comment pourrais-je perdre quelque chose qui ne m’appartient déjà pas? Malgré moi, la seule chose qui sort de ma bouche lorsque je l’ouvre c’est « Ça te blesse…? » Putain Lily… « J’te juge que c’était pas pour me venger ou pour te blesser Lenny… C’est arrivé et quand j’ai su qui il était.. le mal était fait. » J’inspire un coup et relâche lentement l’air accumulé dans mes poumons. Il faut bien qu’un de nous deux restes calme. « Tu sais très bien que je ne ferais jamais rien pour te blesser volontairement… J’me suis même occupé de Willa pour pas qu’elle crève merde! » Ouais, on repassera pour le calme là.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    Pourquoi... Juste pourquoi ce mec, cette tête à claque, ce bouffon! Se retrouve toujours dans mes pattes? Pourquoi?! Putain mais ça peut pas être un autre mec vraiment? N'importe qui bordel mais pas celui là. Sur trois nanas avec qui j'vis potentiellement quelque chose d'important bien que différent, il est là bordel de merde. Et si pour le coup c'est pas Lily qui l'a volontairement choisi alors c'est lui qui l'a voulu c'pas possible autrement. Le karma peut pas autant s'acharner à me le coller partout autour de moi comme ça c'est pas possible putain. Ouais, ça y est j'vois rouge et bordel les réveils comme ça je m'en passerais volontiers. Et puis elle? Bah elle reste calme, elle prend ce que j'dis posée, tranquille, ou alors elle prend sur elle j'en sais rien mais là moi je bouillonne ouais. Parce que Cami' ok, ils ont vécu leur truc, mais nan il a été chercher Willa aussi mais à la rigueur pareil, ça m'concerne pas outre mesure mais alors là Lily? No way, juste c'était la fois de trop, le coup de trop. Manquerait plus qu'il chope ma soeur et... Non, ça si ça arrive je le tue, je l'éventre et je lui roule dessus en pleine rue, rien à foutre! Non, Lily elle, elle secoue la tête pour m'dire non, se triturant les mains pour me demander bêtement « Ça te blesse…? » et j'me fige à nouveau bouge entre ouverte, fronçant les sourcils à cette question avant de pester en secouant la tête "À ton avis?!", détournant les yeux exaspéré par la situation « J’te jure que c’était pas pour me venger ou pour te blesser Lenny… C’est arrivé et quand j’ai su qui il était.. le mal était fait. », je secouais encore la tête nerveusement, souriant même nerveusement "Ouais bien sûr." pas que je la crois pas, juste.. J'arrive pas à l'encaisser. Elle inspire profondément « Tu sais très bien que je ne ferais jamais rien pour te blesser volontairement… J’me suis même occupé de Willa pour pas qu’elle crève merde! », là je tourne à nouveau les yeux vers elle "Et j'suis sensé te redire merci pour ça? Parce que d'la façon où tu l'dis c'est comme ci tu l'avais fait pour moi et j'vois pas le rapport avec le fait que t'es couché avec cet abruti!" clairement pas. Willa, j'en ai marre qu'on vienne me la ramener à toutes les sauces comme ci elle était l'excuse du siècle me concernant. Je peste à nouveau avec l'envie de cogner sur tout et tout le monde là "Si ça vient pas de toi, ça vient de lui, forcément!" ouais il l'a fait exprès, il veut m'faire péter un câble c'est forcément ça.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    Pourquoi est-ce que je m’attarde à des détails aussi insignifiants? Pourquoi est-ce que j’ai toujours cette lueur d’espoir complètement ridicule à l’intérieur de moi? "À ton avis?!" Lorsque tu t’emportes comme ça, je ne vois pas que de la frustration, je vois aussi de la déception, de la jalousie et de la possessivité. Mais j’ai sûrement tort… J’essaie de m’expliquer, mais tu ne veux rien entendre, rien croire. Tu secoues la tête, souris nerveusement et mon cœur se pince. "Ouais bien sûr." Je poursuis malgré tout, fâché que tu puisses croire que je te ferais volontairement du mal. Jamais je ne ferais ça. Jamais Lenny. "Et j'suis sensé te redire merci pour ça? Parce que d'la façon où tu l'dis c'est comme si tu l'avais fait pour moi et j'vois pas le rapport avec le fait que t'es couché avec cet abruti!" Je serre les poings et tente de me contenir, me disant qu’au fond, t’es reconnaissant. Que c’est ta frustration qui parle. « Tu sais très bien que, qui que ce soit, je ne l’aurais pas laissé mourir Lenny, j’suis pas comme ça. Mais si j’ai décidé d’aider Willa malgré ma haine envers elle, c’est d’abord et avant tout parce qu’elle porte TON enfant. Alors oui, c’était pour toi. » Du reste, je m’en fou de Willa maintenant. Je sais très bien qu’elle ne fera plus beaucoup de vague –je doute qu’elle en ai même la force… "Si ça vient pas de toi, ça vient de lui, forcément!" Je pose instinctivement la main sur ton avant-bras et réalise mon geste seulement lorsque je sens la chaleur de ton corps sous mes doigts. Je ne le retire pas pour autant, levant les yeux vers toi. « Il ne savait pas plus qui j’étais que moi lui.. J’veux pas que tu déverses ta haine sur lui, fais le sur moi. C’est moi qui suis allé le voir la première, pas l’inverse. » Un courant électrique traverse mon corps à partir de notre point de contact et je tressaille. Il faut que j’arrête de te toucher si j’veux t’oublier sinon j’y arriverai jamais… Surtout quand je te vois t’emporter comme ça, j’peux pas croire que t’as jamais eu de sentiment pour moi, c’est juste pas possible là.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Real talk
    feat. Lenny & Lily
    Ça m'rends dingue que ce mec soit absolument partout dans ma vie. Il est là tel une tâche qui ne veut pas s'effacer, qui laisse sa marque partout, qui noircie tout ce que j'ai et ça m'fait péter un câble. J'ai juste envie de l'écraser, lui briser tous les os, lui éclater la tête sur le trottoir. Ouais, j'ai limite envie d'le tuer en fait. Mais ma colère exagère souvent les choses, enfin j'ai dis souvent. Voilà qu'elle mêle Willa à la discussion et j'commence à en avoir marre qu'elle serve d'excuse pour tout en fait. Faut arrêter de constamment tout ramener à elle. Lily qui baissait les yeux jusqu'à présent se fâche à son tour, serrant les poings « Tu sais très bien que, qui que ce soit, je ne l’aurais pas laissé mourir Lenny, j’suis pas comme ça. Mais si j’ai décidé d’aider Willa malgré ma haine envers elle, c’est d’abord et avant tout parce qu’elle porte TON enfant. Alors oui, c’était pour toi. », je la fixe le regard noir, serrant les dents, sans répondre, me contentant de pester en tournant une fois de plus sur moi même tel un lion en cage. Sauf que maintenant j'en ai encore plus après Plucon et qu'elle prend l'initiative de le défendre, attrapant mon avant bras pour m'dire « Il ne savait pas plus qui j’étais que moi lui.. J’veux pas que tu déverses ta haine sur lui, fais le sur moi. C’est moi qui suis allé le voir la première, pas l’inverse. », mon regard descend instinctivement sur son geste alors que j'tire mon bras en arrière pour qu'elle me lâche "J'en ai après vous deux présentement." vous avez fait ça ensemble, sans même vous présenter. Tsss, cette blague. J'me demande si ça m'dégoute pas limite plus en fait. Ouais, j'suis dingue, énervé, écoeuré. Ça m'blesse qu'elle l'est fait avec lui putain et soudainement, j'comprends bien mieux le ressenti de Camil lorsqu'elle a apprit pour moi et Willa, ce matin, j'suis dans sa peau. Parce que c'est elle, parce qu'il l'a prise elle et ça m'rend ouf. Manquerait plus qu'il touche à ma soeur et là c'est clair et net, je le tue au sens propre du terme.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum