Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIts not stress that kills us, it is our reaction to it. (lily + sloan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Its not stress that kills us, it is our reaction to it. (lily + sloan)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUZY! Sa voix résonne dans tes oreilles, tu te retournes et tu la vois enfin. Honnêtement, t'as pu te rendre jusqu'ici, sauver la vie de Camila, sans problèmes. L'adrénaline t'a permis de transporter son corps lourd et fiévreux toute seule, avec tes petits bras. Maintenant que la peur est passée, tu te retrouves seule, entre ces murs blancs et froid... et t'as peur. T'as peur d'être arrivée trop tard, t'as peur qu'on te dise que c'est de ta faute, t'as pas envie d'attendre toute seule dans la salle d'attente... T'as besoin de réconfort et pour l'instant, les bras de ta cousine était la seule chose à laquelle tu pensais. Tu te lèves et la serre contre toi, ta main dans ses cheveux. T'as fait vite... merci Tu prends une grande inspiration avant de la lâcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me jette pratiquement sur toi lorsque je t’aperçois enfin dans la salle d’attente et tu te lèves pour me serrer dans tes bras. Je te tiens fermement contre moi, fermant les yeux en soufflant enfin. Même si ce n’est pas toi qui es blessé, je ne pouvais que m’inquiéter. «T'as fait vite... merci » « T’as pas besoin de me remercier, tu le sais bien. » Je me recule et te tiens par les épaules à bout de bras. « Toi ça va? Tu n’as rien? » On est jamais trop certain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la serres contre toi, ta tête reposée sur son épaule. Ça fait du bien, un peu de réconfort. Tu laisses finalement ta cousine respirer, lui dit qu'elle a fait vite. T’as pas besoin de me remercier, tu le sais bien. Tu hoches la tête. Toi ça va? Tu n’as rien? Tu soupires. J'ai rien... J'suis arrivée quand ils partaient... Tu te laisses tomber sur le siège et enfonce ton visage au creux de ta main. J'espère que c'n'est pas trop tard ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'ai rien... J'suis arrivée quand ils partaient... » Tu te laisses tomber sur ta chaise et je m’installe à côté, une main réconfortante dans ton dos. « J'espère que c'n'est pas trop tard .. » Ouais… moi aussi. « Tu.. veux me raconter? Parce que j’suis pas certaine d’avoir tout compris en fait. J’étais trop énervé quand tu m’as dit être à l’hôpital… » Je pince les lèvres, te regardant simplement sans jugement aucun, juste inquiète.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu.. veux me raconter? Parce que j’suis pas certaine d’avoir tout compris en fait. J’étais trop énervé quand tu m’as dit être à l’hôpital… Tu hoches la tête. En fait... j'étais au bar, j'attendais des amies. Puis j'ai fini par attendre 1000 ans, aucune n'est venue... Donc bref, j'allais partir, dehors il y avait une baston dans laquelle Camila s'est imposée... puis elle s'est prise un coup de couteau. Tu fixes le vide, en essayant de te remémorer de la scène. La vérité, c'est que t'es pas mal fatiguée alors ton cerveau est un peu au ralenti. Ils sont partis comme si de rien était... j'me suis retrouvée toute seule. J'ai dû prendre les clés de la fille et sa voiture pour la conduire jusqu'ici... J'ai laissée mon sac à main sur le trottoir, j'ai pas pensée à l'reprendre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « En fait... j'étais au bar, j'attendais des amies. Puis j'ai fini par attendre 1000 ans, aucune n'est venue... Donc bref, j'allais partir, dehors il y avait une baston dans laquelle Camila s'est imposée... puis elle s'est pris un coup de couteau. » Je ne peux m’empêcher de me demander qui sont ces amies qui t’ont fait faux bond. Et aussi, qu’est-ce que tu faisais au bar si tu ne peux même pas boire? Enfin, en théorie. « Ils sont partis comme si de rien était... j'me suis retrouvée toute seule. J'ai dû prendre les clés de la fille et sa voiture pour la conduire jusqu'ici... J'ai laissé mon sac à main sur le trottoir, j'ai pas pensée à l'reprendre... » J’hoche lentement la tête et soupire. « Je vois… On pourra toujours retourner voir, mais j’crois pas qu’on les retrouvera. Faudra que t’appelle pour faire bloquer ta carte de crédit au cas… » C’est bien moi ça, penser méthodiquement alors que j’devrais plutôt te réconforter. « Désolé… c’est pas le moment.. on pensera à tout ça plus tard. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • • •

    Assise au fond de la salle d'attente, t'as le visage entre les mains. Lenny t'exaspère, mais tu n'y penses déjà plus. T'as plus important à gérer en ce moment, dont l'adrénaline qui redescend, le stress qui monte en flèche. Tu ne l'as connais pas Camila, t'as pas besoin. Tu veux juste t'assurer qu'elle va bien, parce que t'es comme ça, toi. Tu penses vraiment aux autres, même si dernièrement tu as pris des décisions assez égoïste. Il faut bien, une fois de temps en temps. Lily se joint à toi après avoir lancé quelques paroles inaudible à tes oreilles. De toute façon, tu t'en fous. C'est pas lui l'important en ce moment. Si Camila ne survie pas, t'as pas à t'inquiéter pour le mec qui est apparemment capable de se trouver une meuf 2 semaines plus tard en oubliant la 1ère. J'suis désolée, j'suis à bout... J'aurais pas dû intervenir comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    * * *

    Je laisse Lenny planté au milieu de la salle et revient m’assoir avec toi, m’échouant pratiquement sur la chaise, ton mon poids relâché d’un seul coup. « J'suis désolée, j'suis à bout... J'aurais pas dû intervenir comme ça. » je tourne la tête vers toi rapidement et fronce les sourcils. « Tu veux rire? C’était parfait Suzy. J’veux surtout pas que tu t’excuses… Lenny méritait bien pire que des paroles acerbes, crois-moi. » Et même si une part de moi aura toujours envie de le caresser doucement sur la joue, de lui dire que tout serait plus simple avec moi, je me concentre présentement sur cette haine que j’ai à son égard, ça me change pour une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'excuses. Parce que tu sais ce que Lily ressent pour lui et tu te doutes qu'elle doit espérer qu'il revienne vers elle, ou du moins, qu'ils restent amis. Avec ça, peut-être que tu venais de lui compliquer la vie. T'en sais rien... bref, c'est pour elle que tu t'excuses... Pour Lenny, tu ne regrettes rien. Du moins, là maintenant tu ne regrettes rien. Avec des explications de sa version des choses, peut-être que tu te sentirais mal mais bon. Tu veux rire? C’était parfait Suzy. J’veux surtout pas que tu t’excuses… Lenny méritait bien pire que des paroles acerbes, crois-moi. Tu lui souris doucement, rien que pour lui montrer ton support. Tu le sais, qu'elle a mal. Tu poses ta tête sur son épaule et tu fermes les yeux. Enfin, tu peux te reposer... Tout ce stress t'avait donné mal au ventre, c'était plus grave que tu ne pouvais l'imaginer. Sans t'en rendre compte, une flaque de sang apparaît dans ton pantalon, au niveau de l'entrejambe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu poses la tête sur mon épaule et je caresse doucement tes cheveux avant de poser un baiser sur ton front. Je reste là un moment, songeuse et silencieuse avant de me reculer un peu la tête et de voir cette tache rouge dans ton pantalon. C’est pas tes règles puisque tu es enceinte. Je fixe la tâche et, soudainement, l’information monte à mon cerveau, y faisant exploser une myriade de terminaisons nerveuses pour envoyer la panique à mon être tout entier. « Suzy… SUZY! » Je t’attrape par les épaules et te regarde en face pour voir si tu es toujours parmi nous. « Bouge pas Su… QUELQU’UN?! ON A BESOIN D’UN MÉDECIN! » J’suis pas gynécologue moi, j’suis neurochirurgienne et, là, tout d’suite, j’ai aucune idée de ce qu’on doit faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum