Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe will stand tall (slonathan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    we will stand tall (slonathan)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan savait qu'en commençant à parler comme il venait de le faire, il ne pourrait plus s'arrêter. Ses mots allaient dépasser ses pensées et il n'arriverait pas à se calmer avant d'avoir littéralement explosé. Alors qu'il venait à peine de terminer de parler, il s'apprêtait à continuer avant que Jonathan ne lui coupe l'arbre sous le pied et ne prenne la parole à sa place. Son meilleur ami s'énerva contre lui, prétextant qu'il n'était pas heureux et que sa vie n'était pas aussi rose qu'elle pouvait en avoir l'air d'extérieur. Il s'excusa rapidement d'avoir haussé le ton avec lui. Sauf que pour Sloan, il était impossible de mettre un terme à cette discussion avec un simple désolé. « Tu rigoles là j'espère ! Sérieux Jonathan, évidemment que cet enfant n'est pas le tien, t'es gay, j'vois pas comment tu pourrais en avoir un à toi. Par l'opération du saint esprit peut-être ? T'as toujours voulu avoir un gosse, là le destin il t'en offre un. Pourquoi tu râles encore ? Evidemment qu'elle aura un lien plus fort avec Benji qu'avec toi, c'est son père putain. Tu l'fais exprès ou quoi ? » Encore une fois, il n'avait écouté que la moitié des choses et s'était contenté d'avoir impulsivement. « J'ai pas eu besoin de demander à Suzy ce qu'elle voulait en faire de cette grossesse. Elle est arrivée vers moi avec son idée bien arrêtée. Elle veut avorter parce qu'elle n'est pas prête et parce qu'elle a pensé que c'était ce que je voulais. Elle voulait pas me perdre mais ... putain. » D'un geste violent, Sloan envoya balader la décoration qui était posée sur le comptoir à côté de lui. La décoration se fracassa en mille morceaux sur le sol. Cette situation le dépassait complètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est ce qu'il dit? Qu'est ce qu'il raconte?
    Comment puis je répondre à ça, alors même qu'il vient de faire entrer le doute en moi. Est ce que je lui ai dit que j'en avais envie ? Comment est ce qu'il peut me dire que c'est ... "Un cadeau du ciel? Est ce que tu m'as jamais entendu dire que j'avais envie d'être papa? " Peut être que oui, avant... l'autre moi. Mais pas depuis mon réveil. "Est ce que tu penses que je voulais avoir la responsabilité d'un gosse qui n'est pas le mien, alors que dans ma tête j'ai encore l'impression d'être un gosse moi même? Que je voulais vraiment être responsable d'une fille, avec tout ce qui se passe dans ma tête? Alors même que je ne sais pas QUI JE SUIS ! " Je crie maintenant, ma respiration s'accélère, et le sang afflue dans mon visage "NON ! Et si j'avais à choisir je ne l'aurais pas fait, parce que j'ai autant envie d'être père que toi ! Je suis Gay Sloan ! Tu sais ce que ça veut dire? que j'avais le loisir de jamais penser à ça ! De ne jamais me dire que j'allais engrosser quelqu'un " Même si je crois avoir déjà été avec des filles... même si Eva est adorable... même si ma nouvelle vie de famille est super... même si j'aime mon mari ...

    Je me tait, essayant de retrouver mon souffle, avant de continuer plus calme "... Je n'ai pas peur qu'elle aime son père plus que moi. J'ai peur que LUI l'aime plus qu'il ne m'aime moi..."  
    Le silence qui suit mes paroles, se trouve interrompu par la sonnerie d'un téléphone au loin, quelque part dans le salon. M'offrant un répit, pour que je me sèche rageusement des larmes de faiblesse, que j'arrivais pas à contenir, et que je cache en lui tournant le dos.
    Merde.
    En venant ici, je n'aurais jamais cru que ça allait finir ainsi. Pas non plus que j'allais lui avouer, ce que je refusais jusque la de me dire à haute voix. Quelque chose d'aussi laid que les mots que je viens de vomir.


    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum