Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) 1, 2, 3, 1, 2, 3, drink (alan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (FB) 1, 2, 3, 1, 2, 3, drink (alan)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Alan m'explique pourquoi il n'aima pas trop la Californie, je le regarde bouche bée, me sentant soudain très bête. "Oh je suis désolée," je dis avant de le prendre dans mes bras - ou plutôt de nouée mes bras autour de son cou et de m'effondrer contre lui, la tête sur torse. "Un In'n'Out ça marche," je poursuit en rigolant, me relevant autant que faire ce peut. "Mais faudra attendre que je sois sobre, hein," j'ajoute, toujours en ricanant, étant apparemment la seule à comprendre la blague qui n'existe pas. "En tout cas, en attendant, tiens. Reprend un peu de bonbons." Et avec ça, je lui donne à nouveau une poignée de sucreries. C'est la cinquième fois, et mon sac commence vraiment à se vider, mais pour l'instant je suis juste heureuse de pouvoir nourrir celui qui est venue me sauver. Alan m’amène à sa voiture et me place sur le siège du passager. Quand il me rejoint à l'intérieur, je lève les deux bras en l'air. "Oui ! On va faire un roadtrip ? Où est-ce qu'on va ?" Je lui demande, ignorant totalement et sa question, et ma ceinture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    " Ne sois pas bête, tu ne pouvais pas savoir, pas la peine de t'excuser "
    , lui confiais-je alors qu'elle noua ses bras autour de moi pour ce qui s'apparenterait à un câlin si elle n'était pas aussi torchée. Toujours est-il que l'alcool ne faisait pas perdre le sens de l'humour à celle qui répondait au doux nom de Joy, un humour plutôt graveleux d'ailleurs si je ne m'abuses... " Tu crois que je profite des femmes alcoolisées ? ", lançais-je tout en laissant échapper un rire. Me refilant une nouvelle fois une poignée de bonbons comme si elle donnait la becquée à un oiseau, je lui indiquais que je lui enverrais ma facture de dentiste si jamais je me retrouvais avec des caries par sa faute. Je l'avais installé dans ma voiture et refusant d'attacher sa ceinture, je dû le faire pour elle dans un léger soupir. Me demandant où je l’amenais, je lui offrais cette réponse: " On va à Dreamland, tu verras c'est super ! ". Parce que oui, cette jeune femme avait bien besoin de dormir désormais.  

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum