Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL DU MOIS - Et le award est décerné à ...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    LOWELL DU MOIS - Et le award est décerné à ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lowell du mois
     

    Et le award est décerné à ...



    Kezako ?


    Du nouveau à la Lowell House! D'un commun accord avec Danneel, on a décidé d'instaurer ce petit système de membre du mois, pour récompenser et reconnaître à notre façon les membres qui se défoncent pour la maison, s'investissent et s'impliquent à fond dans notre petite maison d'artistes LOWELL DU MOIS - Et le award est décerné à ...  3850463188 Et ce mois-ci, on ouvre le bal avec notre membre du mois d'octobre, j'ai nommé le beau @Oliver Matthiew Davis !

    C'est un retour fracassant que tu nous fait à la Lowell House, avec une implication monstre, entre ta réactivité dans les différents sujets du flood, ta participation pour le tg Harry Potter, et cette course aux points hallucinante que tu nous a faite, sans parler du fait qu'Oliver, c'est le Lowell par excellence, ce titre est 200% mérité, et j'ajouterais même, t'ayant bizuté, que t'as été une véritable flèche pour tes défis, impliqué et n'hésitant pas à jouer le jeu à fond pour tes différents défis. PARCE QUE OUI MONSIEUR S'EST DÉGUISÉ EN SPICE GIRL ET A CHANTE WANNABE POUR MARGOT, OKAY.

    Bref, merci encore d'être aussi motivée pour la Lowell Joelle, et félicitations encore pour être passée membre officiel cette semaine LOWELL DU MOIS - Et le award est décerné à ...  1365124802

    LOWELL DU MOIS - Et le award est décerné à ...  1510188476-oliver-mdm



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOWELL DU MOIS - Et le award est décerné à ...  1050834305  LOWELL DU MOIS - Et le award est décerné à ...  1050834305  LOWELL DU MOIS - Et le award est décerné à ...  1050834305

    MERCIIIIIIII !!!  
    :feldt:

    Je suis trop touchée en fait! :ehm: LOWELL DU MOIS - Et le award est décerné à ...  1365124802 Merci de me faire ouvrir le bal et pour les mots aussi! LOWELL DU MOIS - Et le award est décerné à ...  1001568715 Et @Margot Weasley, j'ai adoré mon bizutage, c'était très drôle LOWELL DU MOIS - Et le award est décerné à ...  1881463262 Je continuerai d'être motivée, la Lowell c'est la seconde patrie d'Oli LOWELL DU MOIS - Et le award est décerné à ...  1946740601

    Merci encore! LOWELL DU MOIS - Et le award est décerné à ...  1001568715


    p.s. je sais pas si j'avais le droit de posté ici mais je me suis permis, donc faut me dire s'il fallait pas LOWELL DU MOIS - Et le award est décerné à ...  1779901633

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum