Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhighway to hell (elliot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    highway to hell (elliot)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    highway to hell
    — with elliot.

    Une énième séance, voilà ce qui m’attendais cet après-midi. Malheureusement pour moi, j’allais devoir passer le clair de mon temps dans une salle d’attente sans vraiment savoir quoi faire puisque les minutes même voir les heures peuvent passés lentement. Pourtant, c’était devenu une nouvelle routine, quelque chose qu’il fallait que je fasse pendant la semaine entière et ce n’était pas une chose que j’appréciais particulièrement. Pourquoi je devais endurer un tel truc ? Roulant sur ma chaise roulante jusqu’à la salle d’attente, je remis mes papiers à la madame derrière la vitre qui m’affirmait que je devais patienter tout au long de l’attente. Roulant les yeux, je m’approche donc d’un vide créer entre deux chaises pour pouvoir sortir mon téléphone et envoyer quelques messages à Maxime. Ce dernier m’avait demandé si j’avais besoin de lui sauf que je lui ai seulement dit de me retrouver chez moi dès que mon examen allait être terminé. Relevant quelque peu la tête vers un jeune homme que je voyais depuis un bon moment déjà, j’arque un sourcil. « À ce que je vois, tu t’es pris un abonnement privé dans cet hôpital. » Petit sourire moqueur sur les lèvres, je ne voulais en aucun cas l’emmerder avec mon humour si pathétique en soi. Venant à rouler jusqu’à lui, son regard semblait quelque peu perdu puisque les dernières fois il ne m’avait pas vu dans une chaise roulante sauf que c’était la vie et je n’y pouvais rien. « Elliot, c’est ça ? » Dis-je afin de faire à nouveau les présentations.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mes séances de rééducation cérébrale suivaient leur cours avec Lily. On progressait, lentement mais sûrement. Du moins, c’est ce qu’elle disait. J’étais toujours amnésique, moi. Certes, des petites choses me revenaient. Plutôt des sentiments, des sensations, que des évènements à proprement parler, mais c’était déjà ça de pris. Attendant mon tour dans la salle commune, je relevais les yeux sur la brunette qui venait de s’adresser à moi. « À ce que je vois, tu t’es pris un abonnement privé dans cet hôpital. » Tu pouvais parler. « J’vais finir par croire que tu me suis. » Ouais, je t’avais vue plusieurs fois ici également, et qui sait? Peut-être que j’avais pris un abonnement, et que tu avais fait de même pour pouvoir garder un oeil sur moi. Bon, je délirais là, mais les hôpitaux, ça me rendait dingue. Tu t’approchais de moi, assise dans ta chaise roulante, et je fronçais quelque peu les sourcils. « Elliot, c’est ça ? » Je plissais les yeux. « T’en sais vraiment beaucoup dis donc. Qu’est-ce qui t’es arrivé? » enchainais-je tout de suite, sans aucune gêne. J’étais quelqu’un de très franc, et parfois j’oubliais que mes questions pouvaient être indiscrètes, voire intrusives.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    highway to hell
    — with elliot.

    Reconnaissant Elliot, cet homme que j’avais rencontrée par le passé dans cette même salle d’attente, je m’approche de lui. La dernière fois, il m’avait vu avec mes deux jambes fonctionnelles sauf que maintenant j’étais confinée dans cette chaise roulante. Ça ne m’aidait pas vraiment en ce qui concernait la gente masculine sauf que je m’en fiche un peu, la seule chose que je voulais c’est que mon médecin puisse me dire que j’allais pouvoir recommencer à marcher malgré tout. « Crois-moi, ce sont les garçons qui me suivent et non l’inverse. » Petit clin d’œil, je m’approche discrètement de lui en me faisant un petit chemin entre les personnes qui attendaient impatiemment leur tour. Disons que j’allais attendre longtemps, vu comment la fille derrière son bureau m’avait parlé. Les gens s’étaient presque donnés rendez-vous pour perdre leur temps dans l’hôpital. « Peut-être que mes jambes ne sont pas fonctionnelles à cent pourcent mais j’ai une excellente mémoire pour me souvenir des prénoms. » Tandis qu’il me demandait ce qui s’était passé avec moi, je me redresse avec une certaine difficulté pour m’asseoir sur la chaise se trouvant à côté du jeune homme. Ça ne me gênait pas de lui dire ce qui s’était passé. « Accident de moto qui s’est mal déroulé. Je dois apprendre à remarcher avec mes jambes alors… » Reposant mon attention vers mon portable, je le mets dans mon sac à main avant de tourner la tête vers le beau brun. « Toi ? Est-ce que ça va un peu mieux ? » La dernière fois, nous avions eu la chance de parler tous les deux sauf que maintenant, je voulais savoir s’il s’en tirait un peu mieux.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Crois-moi, ce sont les garçons qui me suivent et non l’inverse. » J’esquisse un sourire à ton attention. « Je n’en doute pas. » Compliment déguisé alors que je riais quelque peu à ton clin d’oeil. « Peut-être que mes jambes ne sont pas fonctionnelles à cent pourcent mais j’ai une excellente mémoire pour me souvenir des prénoms. » Je grimaçais. « Ouais, tu sais bien j’imagine — vu que tu en sais beaucoup — que la mémoire, moi, c’est pas mon fort en ce moment. » Tu avais dû entendre parler de mon amnésie, du crash, de la raison pour laquelle on se voyait un peu trop souvent toi et moi. N’empêche, la dernière fois, tu pouvais encore te tenir debout. J’avais loupé un épisode? « Accident de moto qui s’est mal déroulé. Je dois apprendre à remarcher avec mes jambes alors… » Moto? « T’aimes vivre dangereusement. » Dixit celui qui pilotait un hélico tout seul quand il avait envie de prendre l’air. « T’es paralysée? » te questionnais-je donc, pas sûr de très bien comprendre ta subtilité. « Merde, désolé. T’es pas obligée de répondre si t’as pas envie, on peut parler d’autre chose. » T’es vraiment con, Elliot. À penser que tout le monde n’a aucune gêne, comme toi. « Toi ? Est-ce que ça va un peu mieux ? » J’haussais vaguement les épaules. « Doucement. Un jour à la fois, quoi. » Ça allait un peu mieux, en réalité. Mais non, les souvenirs n’étaient toujours pas revenus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    highway to hell
    — with elliot.

    Peut-être avais-je été trop loin en lui disant que c’était les mecs qui me couraient après mais bon, de toute manière c’était bel et bien vrai quoi que je puisse en faire. Sauf que j’en avais peut-être dit un peu trop au sujet de la mémoire, une chose qui me fit grimacer sur le coup. Disons que je n’avais pas penser plus loin et surtout aux conséquences que ça pouvait créer dans la tête de ce pauvre Elliot. Je n’avais jamais été dans sa vie donc je ne peux pas savoir ce que ça peut créer quand on perd toutes les bonnes choses que nous avons vécus pendant la moitié d’une vie. « Désolée, je voulais pas te rendre mal à l’aise non plus. C’était pas mon intention. » Non, mon intention n’était pas de lui faire du mal, loin de là sauf que parfois, j’étais un peu trop curieuse. Ouais, première fois que je faisais de la moto et que ce passe-temps me revient de plein fouet en pleine figure. Disons que je l’avais méritée puisque j’avais demandé à Maxime de me montrer comment m’en servir alors que j’aurais pût très bien demander des conseils à un pro. « Non t’en fais pas, j’ai l’habitude. Par chance, je ne suis pas paralysée. » Si ça avait été le cas, je pense que je l’aurais envoyé promener et de ne plus lui adresser la parole puisque je tenais à mes jambes, hors de question que je ne puisse plus marcher pour me rendre aux endroits importants de ma vie. Lui demandant s’il s’en tirait bien avec ses traitements, je gardais un petit sourire amusé sur le coin de mes lèvres. « À croire qu’on est ici pour raconter nos malheurs, je plain toutes les personnes qui doivent attendre ici. Ça te dirait d’aller manger un peu ? De toute façon je ne crois pas qu’ils vont dire nos noms dans les prochaines minutes. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu ne voulais pas me rendre mal à l’aise, mais il ne fallait pas t’inquiéter, très peu de choses avaient cet effet sur moi. Ma grimace avait juste été la réalité de la situation. N’empêche, on était tous les deux là suite à de l’imprudence et une petite soif d’aventure et de danger. Moi l’hélico, toi la moto. Même si, en l’occurence, la moto paraissait moins con comme option. « Non t’en fais pas, j’ai l’habitude. Par chance, je ne suis pas paralysée. » Je soupirais quelque peu de soulagement, pour toi. Tant mieux, sinon c’était vraiment pas de bol. La poisse. La galère. Mais tu reportais vite la discussion sur ma propre personne, sur ma progression personnelle depuis l’accident. « À croire qu’on est ici pour raconter nos malheurs, je plain toutes les personnes qui doivent attendre ici. Ça te dirait d’aller manger un peu ? De toute façon je ne crois pas qu’ils vont dire nos noms dans les prochaines minutes. » J’hochais la tête. « J’ai rendez-vous dans une demie-heure, donc j’ai un peu de temps devant moi. Y’a un genre de fast-food à la sortie de l’hôpital, on peut aller là si tu veux. » Je me levais, bien décidé à croquer dans un burger. « Euh, par contre je te pousse pas hein, je suis pas un bon Samaritain. » précisais-je en regardant ton fauteuil roulant. Je ne voulais pas être méchant, mais je n’allais pas prétendre être plus gentil que je ne l’étais non plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    highway to hell
    — with elliot.

    Certaines personnes m’avaient trouvées bête d’avoir suivis les conseils de Maxime pour monter sur une bécane sauf que pour le moment je tentais tout ce qui est en mon pouvoir pour que le jeune homme ne puisse pas passer sa vie à s’excuser pour ce qui s’est passé. La chaise n’était qu’un truc qui était présent pour rester un petit moment, après quand j’allais recommencer à prendre le contrôle de mes jambes je n’allais plus en avoir besoin. Sauf que voilà, je l’invitais à venir manger un bout avez moi. La nourriture à l’hôpital n’était pas l’une des plus meilleure alors c’est pourquoi Elliot venait à me parler d’un fast-food, non loin de l’immeuble qui serait facile d’accès pour ma chaise roulante. « Ça me paraît être une bonne idée. » Le laissant se redresser sur ses jambes, j’en fis de même tout en prenant mon temps pour poser mes fesses dans ma chaise roulante. Sauf que ce qu’il me dit, me faisait rire. « T’inquiètes, je suis une grande fille… Je sais me débrouiller toute seule. » Non parce que ce n’était pas tout le monde qui se décidait à pousser ma chaise et hors de question pour moi de paraître faible face à ça. Roulant donc pour me rendre en sa compagnie jusqu’au fast-food lorsque nous sortions dehors, il n’en fallu pas beaucoup de temps avant d’entrer à l’intérieur et de s’asseoir sur les chaises. « Alors, qu’est-ce que t’as envie de manger ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oui, on pouvait sortir quelques instants et aller manger un truc. Mais ça serait en dehors de l’hôpital, parce que ça pouvait sonner cliché mais putain, la bouffe dans cette enceinte était dégueulasse. « Ça me paraît être une bonne idée. » J’hochais la tête, me levais, prêt à partir mais grimaçais légèrement en te voyant, te précisant que je ne comptais pas te pousser comme une grand-mère. Tu allais devoir te débrouiller toute seule, on ne m’appelait pas Saint Elliot. Loin d’être vexée – Dieu merci – tu te mis à rire. « T’inquiètes, je suis une grande fille… Je sais me débrouiller toute seule. » Alors, on allait jusqu’au fast-food juste à côté de l’hôpital et on s’installait à une table. « Alors, qu’est-ce que t’as envie de manger ? » Hm… Le dilemme, à chaque fois que je sortais quelque part pour manger. « J’vais prendre un menu Burger Bacon. Et toi ? Profite, c’est moi qui régale. » Peut-être qu’on devrait m’appeler Saint Elliot, finalement. J’étais d’humeur généreuse aujourd’hui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    highway to hell
    — with elliot.

    Après avoir passé plusieurs semaines dans un lit d’hôpital, j’en avais un peu marre de manger cette nourriture qui était totalement infecte. Puis en plus, ce cher Elliot semblait ne pas vouloir dépendre de moi en poussant ma chaise, c’est sûr que je détestais paraître petite dans ce cauchemar ambulant. En plus, le jeune homme n’était rien de plus qu’une connaissance, nous nous voyons tous les deux dans cette salle d’attente dût aux problèmes que nous avions eus par le passé. Lui affirmant que j’étais une grande fille, nous nous dirigions donc vers ce fameux fast-food que le jeune homme m’avait parlé il y a de cela quelques minutes. Disons que je ne suis pas tout à fait emballée puisque ce n’était pas le genre de restaurant que j’adorais mais pour éviter de me retrouver avec un mal de ventre il fallait que je quitte cet établissement pendant un court moment. Nous installant à la table, je prenais le menu dans mes mains afin de trouver ce que j’allais prendre et demandait au jeune homme ce qu’il avait en tête. « Wow, ça t’arrive souvent de payer le repas à une vulgaire inconnue ? » Rigolant un peu, je me décide donc à lui répondre après avoir fait mon choix. « Je vais prendre le burger végétarien. » Malgré que j’étais cloitrée dans une chaise roulante, je voulais faire attention à ce que je mangeais. Le serveur venait à s’approcher de nous afin de prendre la commande et repartit aussitôt. « Alors dis-moi, quelles études tu fais à Harvard ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le fast-food moi, ça me plaisait bien. J’aimais bien la mal-bouffe. Suffisait de compter le nombre de soirées pizzas qu’on faisait avec Nath dans le mois, c’était clairement représentatif. Tu faisais les choses bien toi, tu regardais le menu, alors que moi, j’y allais au feeling. Il fallait dire aussi que le menu, j’le connaissais par coeur, alors pas besoin de coup d’oeil pour moi. C’était un peu désolant, d’ailleurs, quand on y réfléchissait deux secondes. Je me proposais donc de t’offrir le repas. C’était quoi, dix dollars? Ça n’allait pas me tuer, loin de là. « Wow, ça t’arrive souvent de payer le repas à une vulgaire inconnue ? » Je lâchais un petit rire suite à ta remarque. « Seulement à celles qui sont charmantes. » rétorquais-je donc, dans mon légendaire sourire en coin. Tu décides de prendre le burger végétarien. « T’es végétarienne? » demandais-je donc, fronçant légèrement les sourcils. Le serveur vint prendre notre commande et repartait la préparer en cuisine. J’espère qu’il ne serait pas trop long. Lily ne manquerait pas de me rappeler à l’ordre si je manquais mon rendez-vous. « Alors dis-moi, quelles études tu fais à Harvard ? » Je reportais mon attention sur toi. « Relations internationales en majeur et français en mineur. Et toi? » J’me demandais ce que tu pouvais bien faire, toi. « D’ailleurs, tu commences vraiment à me faire flipper. D’où tu sais que je suis à Harvard, hein? » te questionnais-je, les yeux légèrement plissés, d’un ton faussement suspicieux.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum