Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to tell you something + Jake
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    I need to tell you something + Jake
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I NEED TO TELL YOU SOMETHING
    feat. Jake
    Je ne pouvais pas cacher ça à Jake, je ne pouvais pas pas lui dire. Je savais par contre que ce que j'avais à lui dire ne lui plairait pas forcément, pas du tout en fait. Mais je me devais d'être honnête avec lui. C'est pourquoi j'avais décidé de me rendre chez lui. Débarquant de ma voiture que j'avais garée devant son appartement, je monta les marches qui menaient à l'entrée avant de cogner à sa porte. Sa voiture était garée dans le stationnement, je savais donc qu'il était là. Et comme je ne voyais pas celle de sa petite soeur, je savais que nous serions seuls. Tant mieux vu la situation. J'avais cogné et déjà, je commença à me sentir de plus en plus anxieuse. Je savais d'avance que Jake ne serait pas heureux de la situation. Pour lui, Nate était une personne que je ne devais plus côtoyer. Mais pour moi, malgré tout ce qui s'était passé, il restait un de mes plus anciens amis et ça avait de la valeur à mes yeux. Tout cpmme ma relation avec Jake en avait aussi.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jake L. M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dernièrement, ce n'était pas la grande forme. Aussi bien dans ses relations que pour sa santé. Jake se sentait fatigué et il n'avait même pas envie d'aller en cours. Combien de fois il s'était réveillé, la joue collée contre le bureau, se rendant compte qu'il n'avait rien suivi. Si certains professeurs étaient cléments avec lui d'autres ne lui faisaient aucune faveur. Quoi qu'il en soit, le Winthrop devait rattraper son retard rapidement pour ne pas se retrouver à retaper l'an prochain. Le début de l'année commençait vraiment mal pour le Disney et il craignait vraiment que ça empire. Il connaissait la cause de tout ça. Vautré dans son canapé, le jeune homme glissa une main sur sa cicatrice, fixant un point invisible sur le mur. Le médecin lui avait dit que son état n'irait pas mieux et qu'il s'aggraverait avec le temps. Et à qui il devait dire ça ? Jake n'avait pas envie de voir la peur voiler les yeux de ses sœurs. Il n'avait pas non plus l'envie de le dire à Sofia. Il n'avait personne à qui se confier, personne à qui dire qu'il avait peur, que son cœur allait finir par le lâcher. Son regard s'anima et tomba sur la boite de pilules posée sur la table. Dans un espoir fou, le médecin lui avait prescris autre chose. Quelque chose de plus fort, de plus violent. Des médicaments qui le rendaient parfois amorphe. Et pour couronner le tout, Jake mentait en disant que c'était les cours, qu'il dormait peu. Il avait la sensation de ne faire que dormir pour. Ses paupières commençaient à tomber doucement quand on frappa à sa porte, le faisant légèrement sursauter. Qui ça pouvait être ? Il n'attendait pas la moindre visite. Le brun se leva pour aller ouvrir, se tenant à la porte alors qu'il haussait des sourcils surpris en voyant Sofia. « Hey... » Il s'écarta pour la laisser entrer. Il y avait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu. Quelques jours, rien de grave. Des échanges de sms par ci par là mais Jake savait qu'il n'était plus le cœur tendre et attentionné du début de leur relation. En vérité, la réaction de Sofia à la soirée Disney l'avait profondément vexé et blessé dans son ego. Voir qu'elle prenait la défense de Nate -encore- lui avait torturé l'esprit au point qu'il avait finit par se demander s'ils devaient continuer ensemble. Si la vie les avait séparé une fois, peut être n'étaient ils pas fait pour s'aimer. « Installe toi. Tu vas bien ? » Demanda t-il, la voix enraillée par la fatigue. Se raclant la gorge, Jake vint se laisser tomber dans le canapé en lâchant un léger soupir. « Ça fait un moment qu'on s'est pas vus hein ? Quoi de neuf ? » Demanda t-il à la rousse sans plus de cérémonie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I NEED TO TELL YOU SOMETHING
    feat. Jake
    Quand j'entendis du bruit dans l'appartement, je savais que Jake venait vers la porte. D'ailleurs, lorsque celle-ci s'ouvrit, mon coeur s'accéléra. Autant parce que j'étais complètement amoureuse de lui, autant parce que j'avais peur de le perdre à cause de ce que je venais lui annoncer. Je ne savais même pas si j'allais avoir le courage de le lui dire. Surtout vu son air fatigué. Il avait l'air complètement à plat. Il disait que ces cours lui prenaient beaucoup d'énergie, qu'il dormait très peu. J'étais malgré tout inquiète de le savoir aussi fatigué, aussi brulé.
    Un petit sourire s'afficha sur mon visage malgré tout. "Hey." le saluai-je à mon tour avant d'entrer dans le logement. Le suivant du regard, je contempla Jake qui s'installa sur le canapé où il devait être quelques instants plus tôt. "Oui, j'ai finalement terminé le gros travail dont je te parlais." Un travail d'une trentaine de pages contenant des activités et des façons différentes d'enseigner. Ça faisait des jours que j'étais dessus et il était maintenant terminé. C'était d'ailleurs tout un soulagement pour moi. Il ne restait plus qu'à le remettre à l’enseignante la semaine prochaine. M'approchant du divan, je m'y installa aussi tout près de Jake, posant ma main sur la sienne. "Ça va. Et toi? T'as vraiment l'air brulé."

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake se sentait bien plus mal que les autres jours. Il se sentait fatigué et il avait envie d'aller se reposer dans sa chambre ou de rester dans le canapé à ne rien faire. Le brun n'attendait personne et fut un peu surpris de voir Sofia débarquer sans le prévenir. Enfin, il n'allait pas la virer maintenant qu'il était là. Dans un meilleur état, il aurait sûrement accueilli sa rousse d'une manière différente. Mais ce n'était pas vraiment le cas alors bon, il faisait de son mieux. « Ah, tu as fini ? Très bien alors. Je suis content que ça aille bien dans tes études... » Sourit-il légèrement, sans trop d'entrain. Il aurait aimé avoir l'air plus en forme et ne pas trop montrer à Sofia qu'il était fatigué et pas très bien mais là, il n'arrivait pas à faire semblant d'aller bien. Le jeune homme soupira doucement en passant une main sur son visage. « Oui ça va Sofia. J'ai changé de médicament et pour le moment, mon corps ne s'y habitue pas. Mais ça va aller... » Jake lui même n'en était pas convaincu mais il n'avait pas vraiment le choix. On ne lui laissait plus le choix désormais. Il savait que son cœur allait fonctionner de moins en moins bien et que les médicaments étaient la seule chose qui le maintenait en vie pour le moment. Le brun tourna son regard vers la rousse, l'observant. Doucement, il retira sa main de celle de Sofia. « T'es juste passée me dire que tu avais terminé ton taf ? En général tu me préviens quand tu vas passer... » Marmonna t-il. Jake n'était pas très agréable mais il s'en excuserait plus tard, quand sa santé sera mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I NEED TO TELL YOU SOMETHING
    feat. Jake
    Jake ne semblait vraiment pas au meilleur de sa forme aujourd'hui. Je savais bien qu'il y avait des moments plus difficiles de temps en temps mais je n'aimais pas le voir dans cet état.
    Il accusa les nouveaux médicaments qu'il prenait depuis peu. Comme je savais que le sujet de conversation que nous allions avoir allait être plutôt mouvementé et que Jake n'avait pas l'air d'avoir trop envie de discuter, je décida de ne pas insister sur la question.
    Me demandant pourquoi j'étais venu le voir, je répondis spontanément: "J'avais envie de te voir." C'était vrai en plus. Ça faisait quelques jours qu'on ne s'était pas vu et mon petit ami me manquait. "Et je voulais te parler de quelque chose. Et je voudrais que tu écoutes jusqu'à la fin, sans m'interrompre." Je voulais pouvoir lui dire tout ce que je pensais avant qu'il ne se fâche. Je voulais qu'il comprenne ce que j'avais à lui dire. "Je sais tout de suite que tu ne seras pas d'accord. Mais ma décision est prise et j'apprécierais que tu l'accepte." Prenant mon courage à deux mains, je pris une profonde inspiration avant de continuer. "Je veux continuer de voir Nate. En ami, évidemment. On est ami depuis tellement longtemps, il a toujours été important pour moi, dans ma vie. Je sais que ça te plait pas mais c'est important pour moi."

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sofia était gentille et elle ne relevait même pas le comportement de son petit-ami. Ça n'étonnait pas vraiment Jake. Sofia était beaucoup trop gentille. Elle ferait mieux de l'envoyer balader en lui hurlant après plutôt que d'être aussi stoïque face à son comportement, malade ou non. Mais au lieu de ça, elle se lança dans un discours dont Jake se serait volontiers passer. Il en haussa les sourcils tout haut tant il fut surpris de ce qu'elle lui disait. Le jeune homme dévisagea la rousse comme si elle était devenue folle, clignant des yeux. Il l'écoutait, il comprenait ce qu'elle demandait -enfin ce qu'elle lui imposait- et il ne voyait pas à quel moment il lui avait interdit de revoir ce Nate de pacotille. Jake sentait l'agacement le prendre. « Mais à quel moment je t'ai interdit de lui parler. Je t'ai simplement demandé de me promettre de ne plus aller voir ailleurs ! Je vois pas le rapport ! » Jake se leva d'un bond, manquant de tomber tant sa tête tournait. Il avait des vertiges et grogna en s'éloignant de Sofia pour marcher un peu dans la pièce, vraiment sur les nerfs. « Fais ce que tu veux de ta vie, je suis qui pour la contrôler ? De toute façon, c'est pas comme si tu attendais ma permission ! Mais je vois bien comment les choses se passent depuis mon retour ! Je ne suis que le connard qui est parti, qui est rentré chez lui en te laissant derrière. Ah oui ! Parce que c'est vrai, un petit rhume et j'abandonne tout hein Sofia ? C'est ça non ? Peut être que c'est avec Nate que tu devrais être et pas avoir moi ! » Jake souffla comme un bœuf, croisant les bras contre sa poitrine en se collant contre le mur en fixant la rouquine. « Tu crois que je suis un abruti ? Tu crois que je ne sais pas ce qu'il se dit dans mon dos ? Je sais parfaitement que les rumeurs circulent que je suis le connard qui t'a abandonné parce qu'il allait mourir. Le pire c'est qu'il n'y a pas un seul moment où tu m'as défendu. Mais à la soirée Disney, t'as pas hésité à le faire pour Nate. Pour quoi je passe maintenant Sofia, hein ? Avoue honnêtement les choses et arrête de tout mettre sur le dos des autres ! » Jake était énervé, furieux. Il avait une folle envie de lui demander de dégager mais il se retenait, il prenait sur lui. Parce qu'il était toujours amoureux de Sofia mais il se sentait blessé du peu d'importance qu'elle lui accordait. « Oui, je suis jaloux de ton pote Nate. Mais garde le comme un ami, je m'en fous. Je suis pas ton père. Fais ta vie. Mais je t'ai prévenue Sofia. Le moindre faux pas et cette fois ci, je ne pardonnerai pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I NEED TO TELL YOU SOMETHING
    feat. Jake
    Je m'attendais à quoi? À ce qu'il saute de joie et me dise que ça lui allait parfaitement, que Nate était quelqu'un de bien que je gagnais à garder dans mes amis? Non, pas tant que ça. Mais je m'attendais quand même à pouvoir discuter de la situation avec lui, lui faire comprendre que c'était vraiment important pour moi et que j'apprécierais qu'il me supporte dans ma décision. Bref, c'est totalement l'opposé qui se produit. Il me répond comme s'il n'en avait rien à faire. Il parle fort, il se fâche, s'éloigne de moi. "J'ai jamais dit que tu m'interdisais de le voir ou que tu m'empêchais de faire quoi que ce soit. Je voulais juste être honnête avec toi, te dire ce qui m'importe et tu réagis comme si..." J'avais pas de comparaison en tête pour le moment mais je trouvais sa réaction totalement exagérée malgré le fait que je m'y attendais un peu. "Jake, j'en ai rien à faire de ce que les autres disent ou pensent.
    Ce qui a été fait ou dit, c'est du passé. Je veux aller en avant avec toi, pas dans le passé.
    " Si on passait notre temps à prendre en compte ce que les autres disaient, on n'en finirait plus. Il fallait qu'on se focuse sur nous, sur notre couple.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake en avait déjà marre et avait envie de dire à Sofia de partir. De le laisse tranquille. Le jeune homme ne se sentait pas bien du tout et, même si ça se voyait, il tenait tout de même à avoir cette conversation avec Sofia. Il passa un main sur son visage, serrant les mâchoires. « Excuse moi mais tu te rends pas compte de la manière dont tu me balances ça. Tu m'imposes tes choix et je dois juste dire que je suis d'accord avec ça. Franchement, je suis un peu exaspéré de ton comportement. Oui, vois Nate, vois qui tu veux, ça m'importe complètement. Je vais pas t'enfermer dans une cage dorée non plus. Tu voudrais quoi ? Que je te laisse faire mais que je grogne à chaque fois ? » Pesta le brun. Il s'assit de nouveau sur le canapé, se massant le crâne doucement. « T'en as rien à faire mais ça ne t'empêche pas de m'engueuler en public pour défendre ton pote... » Jake grimaça légèrement et soupira. « Tu veux aller de l'avant et pourtant, tu y restes dans ton passé. Ce... Nate. Tu l'as aimé pendant des années, tu as couché avec, il a jamais voulu de toi et pourtant tu lui offres généreusement ton amitié... J'ai sincèrement un doute sur le fait que tes sentiments pour lui n'existe plus Sofia même si je ne doute pas de tes sentiments pour moi. Je pense surtout que tu ne sais pas réellement ce que tu veux. Je veux dire, pour de vrai... On est plus des enfants, on est des adultes ? Je comprendrai que tu sois complètement perdue dans tes sentiments mais je voudrai simplement ne pas être pris pour un abruti... » Au moins, les choses étaient dites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I NEED TO TELL YOU SOMETHING
    feat. Jake
    J'avais l’impression que peu importe ce que je disais, la conversation tournait mal, que chacune de mes paroles étaient mal interprétées ou encore que je les formulais de la mauvaise façon. Je tenais à Nate comme ami et j'étais amoureuse de Jake. Je disais à mon copain que je voulais continuer de voir Nate en toute amitié. "Non, je...
    Je veux que tu respectes mon choix et que... que tu me fasse confiance.
    " Je veux pouvoir aller rendre visite à mon ami sans me sentir coupable à chaque fois, est-ce que c'est trop demander? On est supposé se faire confiance, non? C'est pas comme si j'avais briser sa confiance. Après le bal, lorsqu'il s'était passé quelque chose entre Nate et moi, Jake n'était plus là. Je comprend que ça puisse le blesser mais je l'ai été aussi par son départ. Puis, il tait question de mes sentiments envers Nate. "C'était une erreur okay, on aurait pas dû. Mais j'ai plus de sentiments pour lui, plus depuis longtemps. Et c'est pas avec lui que j'ai envie d'être, c'est avec toi.
    Et ça, j'en suis certaine.
    " dis-je en m'approchant de mon petit ami, posant ma main sur la sienne. Je n'avais plus aucun doute sur mes sentiments, quoi que j'en avais pas eu pour mes sentiments envers Jake. Ça avait toujours été clair pour moi que je l'aimais. C'est mes sentiments pour Nate qui m'avaient mélangés. Mais il s'avérait qu'au final., ce n'était que des sentiments d'adolescente qui n'avaient jamais abouti. Et c'était terminé.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake se sentait comme le méchant dans cette histoire et ça l'énervait encore plus. Il pinça les lèvres, contrarié par les mots de sa rousse. « Que je respecte ton choix ? Donc tu insinues que je le respecte pas ? Tu veux peut être que j'en fasse mon meilleur ami pour combler tes désirs de princesse ? Y a autre chose que je dois faire pour que tu sois pas malheureuse ? Bien sur, on s'occupe pas de mon état hein... » Jake se sentait si furieux de la façon dont se déroulait la conversation qu'il se demandait s'il ne devait pas lui demander de partir. En fait, il ne savait pas s'il devait même lui dire que rompre serait la meilleure solution. Ses yeux scrutaient le visage de la rouquine, extrêmement contrarié. Il ne savait plus où donner de la tête. Il passa une main sur son visage avant de se tendre en voyant Sofia se rapprocher de lui. Il retira doucement sa main de la sienne et détourna le regard. « C'est pas le problème Sofia. Le problème c'est qu'on dirait que je t'impose les choses. Je veux que tu répondes à mes questions maintenant. Est ce que je t'ai interdit de le voir ? Est ce que je t'ai déjà interdis quoi que ce soit ? Et est ce que je suis un mec chiant qui te surveille constamment ? Franchement Sofia, on dirait que rien ne va et que tout va de travers avec moi. Que je fais tout de travers. Alors, si je ne conviens pas, honnêtement, change de mec... Parce que j'ai pas envie de continuer à me torturer l'esprit... » Et surtout parce qu'il avait autre chose à penser. Son cœur n'allait pas mieux et ça l'angoissait de plus en plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum