Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalya ₪ Forever and ever
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Calya ₪ Forever and ever
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Forever and ever

    ( Camila & Cléolya )



    Devant le téléphone, j'étais incapable de bouger. J'avais l'impression qu'on venait d'ôter mon cœur de ma poitrine. Je restais debout, les yeux rivés sur mon écran, figé dans le temps quelques très longues secondes. Pas elle. Non, pas elle. Et puis qui avait fait ça en fait ? Petit à petit, je retrouvais mes esprits. Difficilement, mais je réalisais. J'appelais Miles à la rescousse parce que j'allais avoir besoin de lui. J'attendais le petit matin et rapidement, je me préparais pour venir ta voir. C'était à bord d'un van que je montais, pour prendre la direction de l'hôpital. Une fois sur place, j'aidais mon 'homme à tout faire' à décharger la voiture, puis on passait les portes coulissante pour nous diriger jusqu'à ta chambre. Traversant les couloirs pour finalement arrivé jusqu'à ta porte de chambre, les patients, les infirmières, nous avait dévisager. Bon ok, j'étais dans l'excès, je le savais, mais quand même, c'était toi, ma meilleure amie qu'était mal en point et qu'importe à quel point tu m'en voulais, tu allais avoir besoin de moi les prochains jours. J'entrais, laissant ta grosse surprise dehors, puis je t'observais, l'espace de quelques secondes, le temps que je sache comment agir, avant de foncé droit sur toi et d'attraper ta main, les larmes aux yeux. Je n'avais pas besoin que tu parles, juste que tu sois là, éveillée, parce que c'était déjà la deuxième fois que j'avais l'impression que les anges essayaient de me prendre ma poupée. D'un revers de la main, j'essuyais mes pleurs et d'une douce voix, je m'adressais à toi.

    « Poupée.. J'ai une surprise pour toi. » Soufflai-je tendrement, faisant signe à Miles d'apporter ton cadeau. « Je me suis dit qu'avec ça, face à toi, c'était une bonne motivation pour toi de te battre pour aller mieux pour pouvoir te blottir dedans. » Dis-je amusée.

    Miles arrivait, avec cette peluche énorme que lui-même avait du mal à faire passer par la porte, avant de l'installer dans un coin de la pièce.

    « Et puis comme ça, tu sauras que je veille toujours sur toi »

    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était difficile de revenir à la réalité. de se rendre compte de ce qui s'était réellement passé. elle savait que les flics étaient non loin, attendant le feu vert du personnel de l'hôpital pour pouvoir aller lui poser des tas de question. mais qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir dire ? elle n'avait limite aucun souvenir. c'était pas comme si elle allait être capable d'identifier les gars ni rien de tout ça. ses souvenirs étaient encore un peu embrumés -quoi que ça c'était peut-être à cause de la morphine- et la seule chose dont elle était réellement consciente était que quand les antis douleurs commençaient à cesser de faire effet, elle souffrait le martyr. parce que ouais, mine de rien, elle s'était mangé un coup de couteau en plein dans l'abdomen et ça, mine de rien, ça faisait mal. fermant ses yeux, elle cherchait le sommeil qui semblait ne pas vouloir venir alors que concrètement, elle était épuisée la cabot. au bout du rouleau même. et la porte s'ouvrait finalement sur cléolya. sa cléo. sa meilleure amie qui avait encore les yeux brillants des larmes qu'elle avait pu verser. camila, elle n'avait d'autres choix que d'esquisser un sourire en la voyant. adieu la rancoeur et tous le reste, elle avait juste besoin de sa meilleure amie à ce moment précis. rien de plus. et puis y avait un type qui -tentait- d'entrer avec elle, une peluche trop grande pour être vrai qu'il tirait jusqu'à réussir à lui faire passer la porte. "tu m'as manqué cléo" qu'elle soufflait simplement. c'était la seule chose qu'elle avait à lui dire à ce moment précis. rien de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Forever and ever

    ( Camila & Cléolya )



    Dans tout ça, j'perdais la notion du temps. Figée face à toi dans ce lit d'hôpital, je prenais le temps d'assimiler les choses. Certes, Lenny m'avait prévenue, mais te revoir là, étendu dans ces draps blancs, cette pièce bien trop froide, ça me bouffait. Tu m'en voulais, je le savais, mais je restais quand même ta plus vieille et proche amie alors même si tu venais à m'insulter de tout les noms, j'étais prête. Non, je n'allais pas te laisser tomber et t'allais de gré ou de force me supporter. C'était déjà compliqué quand t'étais tomber du balcon, alors qu'entre tout allait bien, et je n'étais pas sur de pouvoir supporter encore longtemps que le destin te prenne pour cible. Deux fois, déjà, que j'avais l'impression qu'on voulait t'emporter, te voler ta vie. Sauf que ma vie, elle n'avait aucun sens si tu n'en faisais plus partie, alors je m'approchais de toi, les yeux humides des larmes que j'avais déversés depuis que j'avais appris la nouvelle et j'attrapais ta main l'air de rien alors que Miles tentait de faire rentré ta surprise.

    « Tu m'as manqué aussi.. » Soufflais-je avant de légèrement sourire. « Tu n'avais pas besoin de te faire poignarder pour avoir mon attention, tu sais.. » Dis-je avec humour.
    © BLACK CHERRY


    Hj : Désolé du retard :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle lui avait même manqué affreusement. parce que malgré tout ce qui avait pu se passer, elle restait sa meilleure amie. son tout. y avait pas un monde ou camila pouvait être sans cléo et ça, malgré la peine qu'elle avait pu ressentir. elle était tout simplement incapable de tirer un trait sur cette amitié parce que si elle le faisait, elle savait que la seule chose qu'elle serait capable de ressentir était le vide. et non, ça, elle ne pouvait pas la surmonter. et ouais, ça lui faisait du bien à cami de la voir ici. de voir que malgré tout, elle était présente. alors quand sa meilleure amie venait attraper sa main, elle enserrait un peu plus ses doigts avec les siens. comme pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas la lâcher. qu'elle ne le ferait plus jamais et qu'elle était prête à passer au dessus de tout si ça leurs permettaient de se retrouver pour de vrai. "t'es sûre ?" elle esquissait un léger sourire avant de reprendre. "j'me disais pourtant que ça ferait les plus belles réconciliations au monde." digne d'une série télévisée en fait. inspirant un coup, elle s'aidait de ses coudes pour se redresser au moins un peu regardant l'énorme peluche présente dans la pièce. "mais va falloir que tu m'expliques comment je dois faire pour rentrer chez moi avec ça" non mais parce que c'était typiquement pas le genre de truc qu'on pouvait se trimballer en toute tranquillité. bien au contraire même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Forever and ever

    ( Camila & Cléolya )



    On était dans une impasse, enfin, c'était ce que je croyais, puis j'avais reçu cet appel et mon monde, il avait simplement vrillé. Bien évidemment, c'était toi qui souffrais le plus. C'était toi qu'avait été trahis, c'était toi qui avais reçu ce coup de couteau et c'était encore toi qu'étais à l'hôpital. Je ne voulais pas me précipiter, même si à l'instant où je l'avais su, j'avais eu envie de te voir. J'avais impatiemment attendu le petit matin pour te retrouver, pour que tu puisses avoir le temps de te remettre un peu de tes émotions, parce qu'à l'instant, où j'allais passer ta porte de chambre, j'avais peur que tu m'en veuilles encore et qu'à cause de l'énervement ça empire ton état et pourtant.. Le son de ta voix, ta main dans la mienne, les mots que tu employais, ça me faisait un bien fou. Ca me permettait de respirer à nouveau.

    « Tu me poses vraiment la question ? » Soufflai-je souriante. « Tu parles, j'crois que je suis en totale déshydratation tellement j'ai pleuré. »

    Ouais, si tu pouvais éviter la prochaine fois, je crois que tu ferais bien des heureux, toi y compris. Te te redressait, tant bien que mal alors que tu me taquinais quant à mon cadeau.

    « L'avantage d'avoir un Miles dans sa vie. » Dis-je en rigolant. « Je m'en occuperais. Toi, tu dois t'occuper de reprendre des forces et guérir. »

    Devais-je te rappeler que tu n'étais pas une ninja ? À croire que le malheur, il était attiré par toi.
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle n'était même pas certaine que ça puisse passer la porte de son appartement à vrai dire et il était là le problème. parce que le truc, il faisait bien deux mètres de haut, quatre mètres de large. dans quel monde est-ce que l'on pouvait se balader avec ça et le rentrer dans un appartement ? puis où allait-elle le mettre ? ça prendrait le quart du pièce à lui tout seul. m'enfin, c'était du cléolya tout craché. toujours dans l'excès, à voir toujours tout en grand et c'était comme ça qu'elle l'aimait sa meilleure amie. "dis toi que tu pisseras moins" qu'elle répondait d'un sourire avant de secouer la tête. ouais, clairement, elles auraient pu rêver mieux comme retrouvailles mais au moins, elles étaient plus conscientes que jamais que la vie ne tenait qu'à un fil et qu'il était peut être temps d'enterrer la hâche de guerre. du moins, du côté de camila puisque c'était elle qui était en colère depuis un moment maintenant. "j'irais bien, je suis une battante." et elle l'avait prouvé des milliers de fois déjà. alors ouais, elle s'en sortirait, comme d'habitude. c'était ce qu'elle faisait de mieux camila. "et j'exige de ne plus être éloignée de toi." parce que cléo, c'était son tout, sa vie, son amour. elle ne voulait plus avoir à la sortir de sa vie, c'était bien trop difficile de devoir avancer sans elle, d'avoir personne sur qui se rattraper. "promet moi qu'on laissera jamais un garçon se mettre entre nous." parce que fallait absolument qu'elles se montrent plus forte que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Forever and ever

    ( Camila & Cléolya )



    J'étais constamment dans l'abus et c'était certainement une des raisons qui poussait les gens à m'apprécier. Je n'étais pas facile au quotidien, de par mes petites habitudes étranges et mes extravagances, mais quand j'aimais quelqu'un, j'étais prête à tout pour lui remettre du baume au cœur et quoi de mieux qu'un ourson géant ? Réellement, quelle fille n'aimerait pas avoir ça face à soi ? Alors certes, ce n'était pas discret, mais c'était à mon image et je voulais que ma surprise te fasse plaisir et te montre que, quoi qu'il puisse se passer entre nous, je veillerais toujours sur toi. Je tentais l'humour pour essayer de te changer et tu me le rendais bien. Je répondais d'un rire à ta remarque, retrouvant les rires qui me manquait tant ses derniers temps.

    « Je le sais bien, mais bon sérieusement arrête de te foutre dans la merde, tu seras mignonne. »

    Même si tu ne le faisais pas exprès, puisque c'était rarement ta fausse, voir jamais. À croire que le karma, c'était une pute avec toi, une sacrée pute même. Puis tes mots me réconfortaient, on scellait enfin cette réconciliation. On avait eu une petite approche concernant Athénaëlle et Pluton et c'était agréable, mais ce n'était pas comparable à ce que tu me disais là. J'en étais émue moi, comme une bouffonne les larmes remontrait le bout de leur nez, non pas de peine, mais de joie.

    « Et j'exige que tu m'empêches une nouvelle fois de faire de la merde. » Parce que c'était limite une religion chez moi depuis que j'étais à Boston. « Un garçon, une fille, le destin, rien. Promis. » Dis-je en serrant ça main. « T'as extrêmement mal ou tu peux te décaler un peu sur le côté du lit ? »
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    camila, elle n'avait pas envie de la perdre. pas envie de perdre sa meilleure amie qui était aussi son tout. ça avait été dur sans elle et elle n'avait pas envie de revivre cette expérience. pas alors qu'elles donnaient l'impression de se retrouver au moins un peu. alors ouais, elle avait besoin de promesse cami. besoin de savoir que ça ne se reproduirait plus et que tout irait bien. "si tu trouves le moyen d'arrêter de me mettre dans la merde, je suis prenneuse." non mais parce qu'elle ne faisait clairement pas exprès en fait et qu'elle aurait aussi souhaité ne pas se retrouver dans ce genre de situation. et c'était tellement touchant de voir la grande cléo aussi émue face à elle. ouais, elle lui avait terriblement manqué. au point où ça avait été atroce en fait d'avancer sans elle. "promis" du moins, elle ferait son possible mais c'était surtout à cléo de réfléchir à deux fois avant d'agir. main dans la main, elle esquissait un sourire avant de reprendre. "je pense que je pourrais réussir à me décaler." inspirant un coup, elle s'aidait de ses coudes pour lui faire de la place dans le lit ridicule de l'hôpital. "il me tarde déjà de sortir de là.." pourquoi fallait-il toujours que ça lui arrive à elle ce genre de connerie ? elle cumulait une poisse pas possible quand même, c'était horrible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Forever and ever

    ( Camila & Cléolya )



    Cette sensation d'avoir cette peur de te perdre, je ne voulais plus jamais la ressentir. Alors certes, on, c'était disputer à cause d'une de mes erreurs, mais jamais de la vie, je n'avais souhaité te perdre. T'étais mon tout, ma vie et sans toi ça avait été les pires jours de ma vie. J'avais plus le cœur à sourire, j'avais plus envie d'être joyeuse et ça montrait à quel point t'étais mon âme sœur. Je ne croyais pas au grand amour, même si j'étais clairement amoureuse de l'amour comme aimait si bien le dire ma sœur, mais t'étais mon évidence. T'étais l'amour de ma vie et je me comprenais en disant ça parce qu'on savait toutes les deux qu'il n'était question que d'amitié, mais je t'aimais, plus que quiconque sur cette terre.

    « Je ferais mon possible alors... » Dis-je en souriant.

    Puis voilà ça se voyait sur ton visage que t'étais épuiser et malgré ton minuscule lit d'hôpital, je réclamais que tu te décales un peu, pour me faire une petite place. Je voyais bien la souffrance dans tes mimiques de visage. Je retirais mes chaussures et je me glissais à tes côtés.

    « T'es congelée... Viens là. » Dis-je en passant mon bras sous ta tête. « Je sais poupée, mais pour l'instant, tu dois juste dormir, t'as besoin de te remettre de tout ça. » Soufflais-je en replaçant bien la couverture de mon autre main, puis je déposais un baiser sur ton front.

    Puis je fermais les yeux, je profitais de ta présence et je tombais de sommeil, surement en même temps que toi. L'espace d'une sieste on oubliait le malheur qui nous entourait.


    Fin du rp :heaart:

    © BLACK CHERRY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum