Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes pingouins c'est la vie - Dimarter - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Les pingouins c'est la vie - Dimarter
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2017 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡
    Plus beau que moi ? Ca existe vraiment aux yeux de Carter ? Non impossible. Je n'y crois pas. Enfin après je m'en fiche, tant que moi qu'elle aime. Et je sais qu'elle m'aime. Malgré tout ce qu'on a traversé ensemble, on s'aime toujours, et pour rien au monde je voudrais être séparé d'elle. Je l'aime trop, je suis dingue d'elle. Après tout, on est ici aujourd'hui. Ca prouve bien à quel point je l'aime plus que tout. " Ca c'est impossible. Je suis le plus beau à tes yeux. " Oui je précise que c'est à ses yeux. Parce que je me lancerais pas des fleurs à ce point pour dire que je suis le plus beau de tous. Non je le suis à ses yeux. Enfin tout comme elle est la plus belle des femmes à mes yeux. C'est beau l'amour non ? On finit par aller à la douche tous les deux, et je suis le premier à entrer dans la cabine de douche pour pouvoir mettre l'eau en route et l'attendre. Ca fait du bien de se retrouver un peu de cette manière. Ce voyage va vraiment nous faire du bien. On va retrouver notre complicité, ce petit truc qui avait en quelque sorte disparu à cause de ce qu'on ne se disait pas. Maintenant que tout va bien, on peut se laisser aller et reprendre notre relation comme il faut. Je ne peux m'empêcher de lui rappeler que c'est sur un bateau que tout a commencé entre nous deux. Je n'oublierais jamas notre première nuit ensemble, même si on l'a fortement regretté les jours d'après. " T'as bien fais oui, sinon on serait passé à côté de tout ça, à côté de nous... " Et ça n'aurait pas été pareil. C'est tellement parfait. Avec des bas, mais aussi des hauts et il faut retenir que ces dernières choses. Je finis par prolonger son baiser, alors que mes mains glissent contre sa taille. " Je t'aime. " Je pourrais lui dire des millions de moi que je l'aime. Mais je finis par retourner l'embrasser, c'est bien plus intéressant que de se laver.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2017 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡
    Elle finit par rire tout en secouant la tête, ne pouvant pas faire autrement face à ce qu’il était en train de lui dire, il la connaissait trop bien et c’était réciproque. C’était ça d’être ami, meilleur ami avant de vivre une histoire d’amour, surtout comme la leur. « Effectivement, ouais. Tu es le plus beau à mes yeux, personne n’arrive à ta cheville pour moi. » Ouais, il était réellement le plus beau à ses yeux et elle ne trouverait jamais personne aussi beau, aussi sexy, aussi magnifique que Dimitri. C’était sûrement l’amour qu’elle lui portait qui faisait ça, mais elle l’avait toujours trouvée magnifique. Il n’y avait juste pas cette attirance et tout le reste, peut-être qu’elle cachait juste ça, qu’elle retenait tout ça parce que son amitié avec le jeune homme était plus important que le reste. Mais elle avait finit par tombée amoureuse de lui, elle ne reviendrait jamais en arrière, il était la plus belle chose qu’elle avait pu avoir dans sa vie. Elle espérait juste que toutes ses épreuves soient derrière eux, qu’ils se retrouvent comme avant, surtout cette complicité, le fait qu’ils passaient leur temps à rire, sourire et surtout s’embêter. Ils avaient perdus tout ça, sûrement à cause de ses propres conneries, elle le savait, mais elle allait juste se battre pour le retrouver totalement comme avant, elle en avait besoin. Elle jouait avec ses cheveux tout en souriant en coin, ils parlaient de la première fois qu’ils avaient couchés ensemble, c’était juste étrange parce qu’ils avaient eu tellement honte ensuite, mais ça avait été le début de tout, de toute cette histoire magnifique. « Ouais… Et t’as bien fait de parler d’assumer par la suite. T’es la plus belle chose qui me sois jamais arrivée… » Et elle le pensait totalement, sa bouche contre la sienne elle profitait totalement de ce baiser, de ce moment juste parfait avec son mari. « Je t’aime plus que tout. » Sa main sur sa joue, elle sourit en lui disant ses mots dans les yeux et elle pourrait lui dire tellement de fois, tout le temps pour qu’il sache à quel point elle était folle de lui. Elle prolongea son baiser avant de reculer un peu son visage pour poser ses lèvres sur la mâchoire doucement tout en se dirigeant vers son cou alors que sa main était en train de glisser sur son torse tout en descendant vers son sexe.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡
    Je fais un grand sourir eplutôt fière en regardant Carter après qu'elle ait confirmé qu'à ses yeux, j'étais bien le plus beau. Je l'avais dis qu'elle finirait par l'avouer. Je la connais à force. Et puis l'inverse marche aussi. Carter est de loin la plus belle à mes yeux. Pourtant j'ai eu du mal à le remarquer, parce que je n'avais d'yeux que pour Ashleigh avant que tout commence entre nous. J'ai cru que j'avais oublié Ashleigh, mais en la revoyant à Harvard, je me souviens avoir sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine en la voyant. Mais maintenant je ne ressens plus rien en voyant Ashleigh, même si elle restera quelque part dans mon coeur, parce qu'elle a tout de même compté pour moi. Bien que ce n'était pas réciproque, c'est la première femme dont je suis tombé fou amoureux. Je ne voyais que par elle. Maintenant c'est passé, et je ne vois que par Carter. " Ah je préfère ça. " Je souris amusé alors qu'on part tous les deux à la douche. On ira plus vite, ou pas d'ailleurs. Une douche à deux, ça a toujours tendance à s'éterniser, surtout avec Carter et moi. On est proche l'un de l'autre, alors qu'on reparle de notre première fois, et qu'on reparle des circonstances. Ok derrière, on n'a absolument pas assumé, on s'est évité, jusqu'à ce que je débarque chez elle, en pleur, suite à la drogue et surtout suite à la mort de mon père. C'est là que je lui ai dis qu'on pourrait assumer un peu. " C'est la meilleure décision que j'ai prise. " A partir du moment où on a assumé, on a commencé à coucher ensemble, jusqu'à ce qu'on se mette ensemble et qu'on finisse par tomber amoureux l'un de l'autre. Durant le baiser, je sens la main de Carter descendre délicatement vers mon sexe. Je sens que ça va déraper une nouvelle fois. Mais on est là pour ça aussi. Pas de retenue. Durant le baiser, je viens à la faire reculer doucement, alors que ma main vient se poser dans le creux de son dos pour pouvoir l'attirer contre moi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc 2017 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pingouins c'est la vie
    feat. Dimarter ♡


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum