Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux ◊ Douglas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux ◊ Douglas
    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit Lien? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari : Avec plaisir ! T'as ne petite idée de ce que tu veux ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte
    Les parents de Nienke travaillent tous les deux dans des organisations internationales. Sa famille est très respectée. Elle a une grande soeur (Saskia), un frère jumeau (Tommy) et une petite soeur de dix-neuf ans (Jennie). Un an après sa naissance, ils ont déménagés à La Haye, où les parents van Dijk vivent encore. Son jumeau et ses sœurs sont aux Pays-bas.

    Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰ Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰ Fidèle ✰ Généreuse ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰

    Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰ Têtue ✰

    ✰ Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰ Adore le chocolat noir, mais le vrai de vrai, celui qui est bien amère. ✰ A un chauffeur payé par son père pour la surveiller et la protéger. Il s'appelle Anthony, il est jeune et assez sexy mais Ninie le voit comme un frère. ✰ C'est une grande romantique, elle rêve du grand amour. ✰ Elle aime les histoires d'amour, la poésie et tous les romans. Elle a toujours son livre du moment dans son sac à main, pour les moments de pause dans sa journée. ✰ Elle replonge dans ses vieux démons, couche et repart le lendemain sans donner ou prendre de nouvelles. Elle ne veut plus s'attacher parce que sa séparation avec Hayden l'a trop blessée. ✰

    ◇ ◆ ◇

    actuellement dans sa vie - C'est une princesse de glace mais qui est adorable au fond, une grande bosseuse (7e année en neurosciences et psychologie), et folle amoureuse d'Hayden. Ils s'étaient mis ensemble mais elle est retourné aux Pays-Bas pour s'occuper de son frère jumeau qui s'était fait agressé et qui était entre ma vie et la mort à l'hôpital. Elle est de retour, en grande partie parce que Den lui manque affreusement, et c'est maintenant lui qui s'en va. Elle est très attristée par la nouvelle, et regrette presque d'être de retour sur Harvard.



    Oui je sais pour le Nirvana xd Ça va la fasciner ce genre de club. Elle a pu y traîner pour une soirée, entrant dans le bâtiment comme elle serait entrer dans n'importe quelle boîte. Et elle va accepter un verre avec plaisir !
    Et elle fera le ménage dans l'appart, avec Papier dans les bras xdd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Bah j'ai pas d'idées du tout en fait ... Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 1881463262 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 1881463262 #Touriste
    T'as besoin de quoi ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte beaucoup, beaucoup trop canon Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk : ha ouais c'est tout l'inverse de mon Doug :ôô: elle ressemble un peu à mon ancien perso Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 3997999705
    Ça pourrait faire un beau duo du coup Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 3850463188
    Richard non mais elle va pas faire le ménage dans son appart après il va devoir la payer pour ça Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 1881463262

    @Noah M. Ferrari : Ha merde Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 1881463262 j'suis nulle pour trouver des idées la plupart du temps Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 2727399354 mais t'inquiète pas on va trouver quelque chose Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 1688815589 J'ai besoin de pleeeein de chose, pour le moment j'ai pas beaucoup de liens Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 550846730
    Alors j'ai lu ton profil, je vois deux possibilités : soit ils se son taper sur la gueule à une soirée, soit ils sont super copains Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 1881463262 parce qu'enfaite ils se ressemble sur pas mal de points je trouve Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 1616978029

    @Daisy Byers : c'toi qu'est beaucoup beaucoup trop belle lààà Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 4205929361 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Partons sur le super copain alors Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 1881463262 J'ai trop d'ennemi pour Noah j'en ai marre Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 1881463262 et j'ai passé de potes hommes Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Du coup, ils pourraient se connaître depuis combien de temps? Récemment ou pas? Elle sait pour sa copine à l'étranger?
    Si elle fait le ménage, elle ne demandera rien xd et elle sortira Papier à la laisse sur le campus xd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari : Parfait alors ! Si tu as pleins d'ennemies Doug se fera un plaisir de casser des gueules (emo) Je les imagines bien se retrouver en terrasse d'un bar et tailler les gens qui passent, draguer lourdement les meufs (après quelques verres) Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 1881463262

    @Nienke van Dijk : Ça fait 3 ans que Dougdoug est aux USA, donc 3 ans maxi Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 3997999705 A mon avis ils se seraient rencontrer parce que Doug essaierait de draguer Ninie Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 3997999705 après y'a moyen qu'elle lui ai mis un vent et qu'au file du temps ils soient devenue vachement proche. Même s'il aurait essayé de lui cacher, elle aurait peut-être finit par entendre une conversation téléphonique, ou apercevoir un sms entre lui et sa copine Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 1616978029 du coup il aurait sans doute fini par lui dire Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 1881463262 Enfin j'imagine bien ça comme ça Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 550846730 après c'est comme tu veux Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 3997999705
    Papier est du style à bouffer la laisse Richard je sens qu'elle va perdre Papier sur le campus et passer une journée à le chercher Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 1881463262 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Ah si c'est il y a 3 ans, elle aurait même pu dire oui xd et en apprenant qu'il a une copine, elle va venir l'engueuler direct'. Du coup, elle pourrait être une des seules à vouloir qu'il respecte sa fidélité.
    Si Ninie lit un bouquin en tenant la laisse, sûr que Papier se barre et qu'elle court partout pour la retrouver. (Femelle ou mal??)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum