Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitys'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    s'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Percer ma carapace, il faut bien plus que de me connaître pour réaliser une chose pareille. Non, ce ne serait pas simple tout comme percer la carapace d'Asia. Nous sommes pareils, nous nous cachons et il sera bien difficile de cerner qui nous sommes réellement pour l'un comme pour l'autre. Elle accepte le jeu dans tout les cas, je n'en suis que ravi. Même si c'est aussi à mes risques et périls... L'italienne prend deux verres qu'elle remplit d'eau, je l'accompagne sur le canapé alors qu'elle me pose en première sa question. Je trésailles, ne m'attendant surtout pas à une question pareille. Mais, le jeu est le jeu, en tant que vrai joueur, je me dois de dire la vérité. Ouais... Instinctivement, je baisse les yeux, n'arrivant pas à regarder Asia, mon regard est donc fixé sur mon verre d'eau. J'ai fait des choses qui me font honte, j'en ai fait et voilà, c'est la vie. Réponse donnée, je finis par la regarder cette fois-ci. A mon tour... Tout ce que tu fais, tu assumes ou t'es du genre à regretter et pas assumer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia) - Page 2 7hEN8XrI_o
    Elle le mettait en garde sur le fait que ce jeu pourrait mal finir pour lui. Mais pour elle aussi sauf qu'elle ne l'admettrait pas. Elle voulait garder le contrôle. Et puis il allait devoir être plus que précis dans ses questions s'il tenait à en découvrir plus sur l'italienne, à percer ses secrets les plus sombres. Sans perdre une minute, elle se lançait dans le jeu. Sourire satisfait qui s'affichait sur son visage. Il n'y a pas pas plus plaisant que le jeu surtout quand ce dernier est machiavélique. Il ne l'est peut être pas pour le moment mais il le deviendra à l'avenir. Savoir qu'il avait parfois du mal à se regarder le miroir pour des actes qu'ils avaient commis, la faisait doucement rire. Elle aurait aimé en savoir plus, malheureusement elle n'avait le droit qu'à une seule question. Suite au prochain épisode donc. Elle lève les yeux au ciel à ses paroles. Elle aurait du s'en douter qu'il l'attaquerait à ce sujet." Regretter non mais de là à assumer c'est une autre histoire. " C'était deux choses totalement différente." Ne pas crier tous mes faits et gestes me permet de cultiver un certain mystère. " Elle aime se dire qu'elle est énigmatique, ça la rend désirable et au fond elle en joue. Bon ben voilà le jeu il était fini pour aujourd'hui. Et puis quoi maintenant ? Ils allaient se regarder dans le blanc des yeux ? Non parce qu'Asia n'est pas du genre bavarde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n'ai clairement pas l'habitude d'être sincère et honnête, j'aime mentir et faire croire des choses fausses aux personnes que je côtoie, mais je suis également très joueurs. Alors, je lui avoue que parfois, j'ai honte de moi, j'ai honte de me regarder dans la glace quand je me réveille le matin. Elle doit être satisfaite de savoir des choses sur moi pas forcément positive, mais je veux être sans filtre avec Asia. Jouer franc-jeu et c'est bien une première pour moi. A mon tour de lui poser une question, je lui demande si elle est du genre à assumer ou regretter. Elle arrive à détourner un peu la question pour la mettre à son goût, mais en soi elle y répond. Au final... je n'arrive pas à en savoir plus sur elle. Le mystère... C'est vrai que c'est ce qui attire chez toi. Je lui fais un sourire, buvant ensuite dans le verre d'eau qu'elle m'a servi. Tu sais... T'as toujours été le sommet que j'aurai jamais pensé atteindre. Quand on a couché ensemble, la première fois, j'étais gamin, si tu savais toutes les pensées qui m'ont traversé l'esprit après. Que je lui balance en riant, espérant la détendre un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia) - Page 2 7hEN8XrI_o
    L'italienne n'est vraiment pas douée pour parler d'elle, pour s'ouvrir aux autres. Elle garde tout pour elle alors pas étonnant qu'elle finisse par exploser au bout d'un certain moment. Elle répond comme elle peut mais ce n'est pas pour autant qu'elle va tout lui déballer. Autant faire durer le jeu le plus longtemps possible, non ? C'est comme ça qu'elle finira par gagner. Sourire charmeur qui s'affiche sur son visage, lorsqu'il flatte son égo. L'italienne a parfaitement conscience de ses pouvoirs de séduction. Encore heureux qu'il dise avoir été marqué par sa première fois avec elle. Le contraire l'aurait étonné mais surtout vexé." Je ne suis pas le genre de femme qu'on oublie... " Asia laisse son empreinte partout où elle passe. Question de fierté sûrement." Tu t'étais pas mal débrouillé ce jour là. " C'est vrai qu'elle avait été agréablement surprise par ses prouesses. Pas étonnant qu'il soit devenu à ce jour un étalon." J'ai le droit de connaître les pensées qui ont tant hantés ton esprit après mon passage ? " Quand on tend une perche à Asia, elle n'hésite pas à l'attraper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est soirée confidence apparemment, je me dis qu'Asia doit voir qui je suis vraiment ou pas. Peut-être que je peux enjoliver la vérité un petit peu ? Je dois prendre cette chance qu'elle me donne pour qu'on rattrape le temps perdu entre nous déjà. Alors, je lui parle de notre première fois, notre première rencontre. Elle a été ma première et comme on dit, on oublie pas sa première fois (surtout avec une femme comme elle). Elle me complimente, avant de me demander quelles sont les pensées qui m'ont traversé l'esprit. Que t'étais une femme sublime et probablement celle qui me fallait. A l'époque. Parce que ça a changé aujourd'hui, ou pas du tout. Ivy m'avait brisé le cœur à cette époque, puis je t'avais rencontré et en peu de temps, on avait couché ensemble. Ainsi, elle n'a connu que le Camille connard et non le vrai, celui d'avant son cœur brisé. Puis, je me suis toujours demandé pourquoi avoir couché avec moi ? J'étais plus jeune que toi, inexpérimenté.. C'est vrai que je me suis toujours posé la question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia) - Page 2 7hEN8XrI_o
    Etrange qu'elle soit aussi calme, mais surtout qu'elle ne se braque pas. Asia n'est pas douée quand il s'agit de converser. A vrai dire elle n'aime pas s'ouvrir, toujours dans ce but ultime de se protéger. Cette peur de souffrir ou de faire souffrir l'autre est à l'origine même de sa solitude. Et pourtant aujourd'hui elle semble un peu plus ouverte, sans doute parce qu'elle s'est levé du bon pied ce matin mais aussi parce qu'il a attisé sa curiosité. Evidemment elle préfère poser des questions à Camille plutôt que s'ouvrir elle. Elle lève les yeux au ciel lorsqu'il prétend qu'elle aurait pu être la bonne pour lui. Il y a des années certainement mais aujourd'hui c'était loin d'être le cas. Asia est devenu un poison et ce pour n'importe quel homme qui soit. Petit rire qui s'échappe de ses lèvres. C'est vrai que cela pouvait paraître étonnant qu'ils aient fini dans le même lit et pourtant la réponse était simple." Plus expérimenté peut être mais pas totalement non plus. " Bien qu'Asia était aujourd'hui une grande séductrice, ce ne fut pas toujours le cas." On s'entendait bien alors je n'avais aucune raison de me priver. " Mais surtout elle avait cruellement besoin d'attention l'italienne et passer la nuit avec un homme permettait de combler ce vide en elle. Ces pensées bien trop personnelles, elle préférait les garder pour elle." On devrait arrêter de ressasser le passé. " Ce n'est pas une chose qui lui plait vraiment, ce n'est jamais bon de trop creuser, de raviver des blessures. Asia n'aime pas plonger dans ses souvenirs, se rappelait de celle qu'elle avait pu être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asia ne le sait pas, mais plus jeune, j'ai toujours eu un faible pour elle alors quand on a couché ensemble, c'était comme si j'avais réalisé un rêve. Parce que moi je suis comme ça, mes rêves deviennent souvent réalité. D'ailleurs, je lui dis, je lui dis qu'elle était probablement la fille qu'il me fallait à l'époque. Aujourd'hui ? Je ne sais pas, la brune est spéciale, froide, mais c'est ce qui est attirant chez elle. Elle a changé, j'ai envie de voir jusqu'où elle est différente. Mais, elle préfère ne pas ressasser le passé, à quoi ça sert de toute façon ? Le passé doit rester le passé, rien ne compte que le présent. Aujourd'hui. Posant mon regard sur elle, tentant de l'analyser sans vraiment y réussir, je décide de casser le silence qui commence à s'installer. Tu sais, je pense qu'il te faut un homme de fort caractère, capable de te tenir. Tu vois ce que je veux dire ? Elle est seule, ça se voit, contrairement à moi qui aime m'entourer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s'il y a un avenir, il faut le saisir. (asia) - Page 2 7hEN8XrI_o
    Elle avait assez parler à coeur ouvert pour aujourd’hui mais surtout elle avait peur que la conversation dévie sur un sujet sensible qu’elle ne souhaiterait pas aborder et ca pourrait la rendre mauvaise. Ce qui serait dommage alors que la situation entre eux était plutôt apaisée et étonnamment, elle préférerait qu’il en reste ainsi. Mais pour le coup Asia ne savait pas trop quel sujet aborder. Heureusement que Camille avait plus de conversation qu’elle pour combler les blancs. Léger sourire se dessinant sur ses lèvres, parce qu’il est loin d'avoir tort. ” Ca ne fait aucun doute sauf que les hommes capables de me supporter ne court pas les rues. Puis bon je préfère mettre les relations sérieuses de côté.” ca valait mieux pour elle mais aussi pour les hommes. Elle refusait de vivre une troisième tragédie sentimentale ou d’en blesser un de plus.” Et toi pourquoi tu n’as toujours pas trouvé une fille douce, sociable et bourrée d’humour ?” Malgré son caractère arrogant et présomptueux, il lui fallait une fille bien, une fille qui saurait le remettre sur le droit chemin, une femme à l'opposé de l’italienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lui fais part de mon avis, lui faire comprendre qu'elle a un besoin d'un mec avec un fort caractère. Elle sourit m'avouant que ce genre de mec ne court pas la rue, c'est vrai qu'elle n'a pas tort. Le peu de mec que j'ai pu croisé sont tous des petites tapettes, ils ont peur de s'affirmer. J'adore te voir sourire, t'es magnifique. C'est sorti tout seul, j'ai surtout pensé à voix haute. Mais, je ne fais genre qu'elle n'a pas entendu, alors qu'elle me demande pourquoi moi, je n'ai pas une femme à mes côtés. En fait... Je suis censé me marier à la fin de mes études avec la princesse du Luxembourg. Sauf que... je n'ai pas trop envie même si je comprends le principe de l'alliance et tout, j'essaye d'esquiver comme je peux. Autant être honnête avec elle, de toute façon je sais que je vais réussir à esquiver ce mariage. En vrai, je pense que je trouverai pas une fille qui peut me supporter. Ca, c'est vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les hommes, Asia ne pourrait s’en passer malgré tous leurs défauts mais elle avait tiré un trait sur l’attachement. Ce n’est déjà pas sa tasse de thé et puis ses précédentes relations s'étant mal terminées, elle préférait ne plus faire subir de profond traumatisme à son coeur. Il ne supporterait pas être brisé une fois de plus. Quelque peu surprise par ses mots, elle secoue la tête. Les compliments sur son physique elle en a l’habitude mais sur son sourire beaucoup moins étant donné qu'elle a le visage figé, laissant transparaître que très peu d'émotions positives, la plupart du temps. Finissant son verre d’eau, ses sourcils se froncent à l'entendre dire qu'il était condamné à un mariage forcé. Pratique moyenâgeuse qui la faisait grincer des dents.” J’ai quand même du mal à t’imaginer marier ! Personnellement je ne comprend pas cette pratique et je te déconseille d’accepter cette union. Je serais déçue si tu te laissais marcher sur les pieds ainsi. “ Franchement s’il accepte une connerie pareille, Asia serait capable de le jeter du haut d’une falaise.” C’est vrai que ce n’est pas donné à tout le monde. Ca demande du courage et puis des filles patientes c'est plutôt rare maintenant.” Difficile de trouver chaussure à son pied aujourd’hui et surtout difficile de ne pas être déçue.” Tu veux rester dîner ? J’allais cuisiner italien.” Ca compensera le repas qu’il n’a pas pu déguster lors de leur dernière entrevue. Enfin elle propose surtout pour ne pas passer une énième soirée solo.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum