Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER n°5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TOP DUNSTER n°5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 28 octobre au 04 novembre 2017


    Hello mes poussins :ahoy:
    Première semaine de novembre et je crois que vous avez tous plus ou moins trouvé votre rythme de croisière TOP DUNSTER n°5 550846730 car nous sommes à peu près toujours dans le même nombre de rp/semaine et j'adore ça ! En prime, préparez-vous à une flambée des points car nous avons accueilli de nombreux Dunster officiellement cette semaine. Les petits padawans sont devenus grands... je suis toute émue TOP DUNSTER n°5 2442039969 Allez, je vous mets au défi d'atteindre la 1er place d'ici la fin de l'année. Si vous relevez le défi *musique de mission impossible et lunettes de soleil à la Tom Cruise sur le pif* vous aurez le droit à un temple de kinder au chocolat... virtuel TOP DUNSTER n°5 73120010

    Cette semaine encore, je me colle à vos petits mots puisque Mme Maconahey a décidé de faire grève et de crier des "na na na mon câble" dans mon unique oreille qui entend ce soir xD

    Voici le top de la semaine :

    @Lily Penelope Underwood Boooon je crois que je t'avais fait une promesse (et vivi je t'envoie le mp dissuite après ce petit mot xD) alors ma petite princesse, je suis fière de toi ! Non seulement tu es tip top cette semaine mais en prime, tu as fini ton bizutage. Elle est pas belle la vie?! Maintenant, je vais pouvoir charrier les bizuts en leur disant : bah on est plus dans le top xD

    Pour la seconde place, on retrouve un habitué, le prince de la DH à savoir notre planète adorée @Pluton Westerberg N'empêche, je comprends que Summer soit à cours d'inspiration car à force de vous voir dans le top, on sait plus quoi dire... Tes baskets vont finir par briller à force de les cirer TOP DUNSTER n°5 1881463262 mais bon, je suis obligée de te féliciter pour cette seconde place hautement méritée TOP DUNSTER n°5 550846730

    Aaaah une égalité et deux petits nouveaux dans ce top TOP DUNSTER n°5 3997999705 @Adria Steadworthy Tu as réussi l'exploit de sauver l'honneur des bizuts pour ce top en te plaçant à la 3ieme place de ce top. Bravo à toi TOP DUNSTER n°5 3850463188 je te sens en pleine motivation et j'espère que cela continuera car ton personnage a l'air super intéressant de ce que j'en ai lu. J'espère te revoir ici la semaine prochaine. Ps : joue là à la GOT pour virer le prince et la princesse du trône TOP DUNSTER n°5 550846730

    Trop contente de pouvoir te faire un petit mot à toi aussi @O. Brent Keegan car je vois toute ton implication dans la maison jaune et ça me fait très plaisir. Ton personnage est attachant avec sa fichue manie de se casser la gueule partout.. Puis, ta reprise de Despacito avec Chad était parfaite TOP DUNSTER n°5 550846730 bref, tu es extra et mérite amplement ta place dans ce top. Continue comme ça ^^

    Voilà c'est tout pour cette semaine mais merci à vous pour votre dynamisme et votre présence TOP DUNSTER n°5 2511619667 je vous aime !


    Nombre de rp écrits : 214 rps
    Progression semaine : -11 rps



    38 Rps - Lily Penelope Underwood
    31 Rps - Pluton Westerberg
    26 Rps - Adria Steadworthy
    O. Brent Keegan
    19 Rps - A. Suzy Underwood
    14 Rps - Absolem Altman
    11 Rps - Liam Wilson
    8 Rps - Alejandro Ortega
    7 Rps - C. Summer Maconahey
    Elyes I. Mendoza
    5 Rps - Chad.W. Miller
    3 Rps - Hannie E. Parker
    Honey M. Dumas
    Rain S. Wilkins
    2 Rps - Côme Dubois
    Katherine Östensson
    Lisandro Prada
    Niels L. Pettersen
    Paris A. Maconahey
    Zoe Scorsese
    1 Rps - Erin H. Duncan



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À qui tu dis de se la jouer GOT toi? TOP DUNSTER n°5 387742012 Merci @Paris A. Maconahey chéri TOP DUNSTER n°5 3850463188 ça m'fait plaisir d'être ta princesse pendant un mois (emo) Genre limite, tu devrais t'faire une signa rien que pour montrer comment tu me vénères itoo #pan (je déconne Richard) Bravo tout le monde :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER n°5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER n°5 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER n°5 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'peux ramener mes meubles pour m'installer à cette deuxième place? TOP DUNSTER n°5 166564858 Merciii en tout cas, ça fait plaisir, même si tu sais plus trop quoi dire TOP DUNSTER n°5 1881463262

    Et BRAVOOOOOO à tout le monde hanwii et bienvenue chez les validés tous ceux qui ont fini leur bizutage TOP DUNSTER n°5 3997999705




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg faudra qu'on aménage notre salle de trône bientôt (emo)
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TOP DUNSTER n°5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TOP DUNSTER n°5 QIkbezwN_o
    TOP DUNSTER n°5 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo à touuuuuuuus TOP DUNSTER n°5 3997999705 Ils gèrent les jaunes TOP DUNSTER n°5 152426858 Bon moi ça sera mieux la semaine prochaine face



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasper O. Ellington J'attends encore notre rp TOP DUNSTER n°5 387742012
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER n°5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER n°5 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER n°5 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood bientôt ouais TOP DUNSTER n°5 1881463262




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TOP DUNSTER n°5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TOP DUNSTER n°5 QIkbezwN_o
    TOP DUNSTER n°5 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Vrai, je te dois toujours un contexte TOP DUNSTER n°5 226457400  pastaper TOP DUNSTER n°5 1779901633



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum