Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes
    Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin Une Cabot et un Winthrop ça fait toujours bon ménage c'est sûr If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 1508216586 Oui ça me va ils peuvent s'être connus comme ça, Jan aurait lancer une annonce pour chercher un homme qui pourrait l'aider dans son projet de photographie et Hermes s'est proposé du coup le courant est bien passé entre eux If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Oui voilà, il y a beaucoup de sentiments refoulés dans ce lien. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 1881463262 Je ne pense pas nécessairement à une relation amoureuse, mais leur relation pourrait toujours être sur une note très ambiguë, ou on pourrait laisser le tout évoluer inrp. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 3997999705

    @Janessa M-Disney J'aime ce petit lien simple :) Hermes va probablement tenter de prendre des clichées de Janessa sans qu'elle regarde, juste pour la taquiner. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 3997999705 Pour la rencontre, est-ce qu'ils se connaissent depuis longtemps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin J'aime bien ça je crois Vic Du coup, il se serait jamais rien passé entre eux en vrai? L'ambiance est simplement toujours tendue? Elle pleure sur un mec, il ramène de la glace et elle ne sait pas si elle doit l'accepter. Elle veut le voir lorsqu'elle se remet, il refuse en sortant des excuses bidons, etc? If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood C'est pas mal l'idée que j'ai de leur relation. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 3997999705 L'ambiance est tendue, les commentaires d'Hermes peuvent toujours être à double sens, mais il n'ose jamais aller plus loin. Parfois il se sauve tel Batman. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 1881463262 Je vais t'ajouter sur ma liste de rp en attente puisque pour le moment je suis chargée, mais je te ferai signe dès que possible ? If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin Parfait! Je t'ajoute à mes liens ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin Ça me va comme lien simple aussi If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 1508216586 Hermes est à Harvard depuis combien de temps? Jan depuis Septembre 2014 donc ils peuvent se connaître depuis un moment :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup j’ai regardé les liens que tu recherches et il y en aurais deux qui pourrait vraiment convenir a jinny If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 3997999705 alors, il y aurais l’amie qui pousse hermes a son maximum et la « sexfriend » parce que du coup mademoiselle est celibataire mais elle crachera pas sur un peu d’amuse If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 1881463262 mais du couo oui jinny, jaesun et hermes peuvent aussi trainer tous les trois y’a aucuns soucis ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa M-Disney Hermes aussi est arrivé en 2014, donc effectivement ils peuvent se connaître depuis un moment, même voir la rentrée :)

    @Jinny Bezos-Park J'hésite, je vois tellement Jinny dans les deux liens. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 1881463262 Peut-être que nous pouvons faire un mélange des deux ? Elle pousse Hermes a son maximum, passe du temps avec lui mais qu'au final, il y a des petits plus ? If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 3997999705 (ou après une soirée arrosée ils se passent des petits événements)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin ahah ! on peut faire un medley des deux si tu veux, ça me va parfaitement If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 3997999705
    après, jinny tiens tellement pas l'alcool que c'est tout à fait possible qu'il se passe des trucs après avoir un peu trop bu If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 1881463262 elle va finir par aller voir les alcooliques anonymes je sens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin Parfait ils peuvent s’etre connus à la rentrée en voulant s’aider mutuellement à se repérer puis se recroiser lors de l’annonce de Jan If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 6 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum