Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastassy ❀ Soirée pyjama.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Anastassy ❀ Soirée pyjama.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 04 Nov 2017, 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle semaine, nouveau problème. Ouais, elle était pessimiste enfin pas vraiment, mais elle savait qu’avec un enfant tout pouvait se passer. Pourtant la semaine venait de se passer, rien ne s’était passé, heureusement parce que sinon ça annonçait une semaine horrible pour elle. Passant sa langue sur ses lèvres, elle laissait son fils à sa mère tout en la remerciant encore une fois. Elle savait parfaitement que sa mère serait toujours d’accord pour le garder, elle essayait de ne pas en abuser quand même parce que bon, c’était elle la mère, c’était à elle de faire attention. Après un dernier baiser, elle rentrait dans sa voiture pour partir en direction de Cambridge pour rejoindre Ana pour une soirée entre fille, ça allait lui faire du bien. Elle n’avait pas beaucoup de choses à oublier, pas beaucoup de choses à raconter, mais ça faisait toujours du bien une soirée comme ça. Elle ne disait jamais non de toute manière sauf quand elle était en galère pour ses cours, elle préférait se concentrer sur ça que faire la fête. Ce n’était pas faire la fête qui allait lui donner un boulot stable, qui allait faire en sorte que son enfant ait un avenir. Frappant sur la porte, elle sourit un peu plus en voyant la rousse devant ses yeux. Heureuse de la voir, vraiment ça faisait longtemps que ça n’avait pas été le cas. « Je ramène à boire, j’espère que ça te va. » Elle montrait la bouteille de vin qu’elle avait acheté avant de débarquer chez la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 09 Nov 2017, 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée entre filles, quoi de mieux ? Surtout que ça faisait un bail que je n'avais pas eu de nouvelle de Tessy. Nous étions amies, mais disons que nous nous voyons seulement quand le temps nous le permet. Tessy est maman et je supposais que cela prenait beaucoup de temps, la vie de mère célibataire plus les études. Je ne savais pas vraiment comment elle arrivait à s'en sortir. Et ça me faisait bizarre, d'avoir des copines mamans ou en passe de le devenir. Bambi, qui était une amie proche, allait le devenir elle aussi, et j'avais toujours du mal à réaliser. Pour ma part, j'étais beaucoup trop jeune pour ce genre d'engagement, certainement pas assez mature. Je préférais largement attendre la fin de mes études pour commencer à y songer. Enfin, même à la fin de mes études, je crois bien que j'allais privilégier ma carrière artistique. J'avais rangé l'appartement au mieux afin d'accueillir la demoiselle et j'avais préparé quelques amuse-gueules et autres cochonneries. « Je ramène à boire, j’espère que ça te va. » dit Tessy en levant sa bouteille de vin. Elle large sourire étire mes lèvres. « Ça me va très bien » J'adorais le vin. « J'espère que tu as faim, parce que j'ai trop prévu, comme toujours... » Je riais et je l’emmenais dans le salon où la table basse était garnie. Soirée cool ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017, 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prendre du temps pour elle, c'était super important surtout depuis qu'elle était maman. Elle avait assumée ce petit bout de chou qui avait pris une grande place dans sa vie, elle ne connaissait pas le père et franchement, elle s'en fichait royalement. Le plus important pour elle, c'était de prendre soin de lui, de lui donner ce qu'il méritait dans la vie et que son enfance soit la plus parfaite possible. Ce soir, elle l'avait laissé chez sa mère, heureusement qu'elle était là pour elle, depuis le début sinon elle ne savait pas du tout comment elle se débrouillerait. Elle finit devant la rousse et sans attendre, elle frappa à la porte avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres heureuse de passer du temps avec elle, ça fait un moment que ça n'avait pas été le cas donc il était temps de rattraper tout ça. Montrant directement ce qu'elle avait entre les mains, elle finit par s'avancer en laissant sa bouche se poser sur la joue de son amie avant de la suivre jusque la table basse pour voir qu'effectivement, il y en avait bien trop pour deux personnes. « Je savais être une grosse mangeuse, mais je crois qu'il va quand même en rester pas mal de tout ça. » Si elle finissait tout, elle allait clairement doubler de volume et disons que ce n'était pas son but dans la vie, elle aimerait bien rester comme elle était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017, 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais prévu beaucoup trop de nourriture, mais j'allais faire en sorte de ne rien perdre, quitte à mettre des restes dans le frigo de la mather house pour ceux qui le souhaite. J'ouvrais à mon amie, heureuse d'avoir Tessy pour moi ce soir. Elles étaient devenues rares les soirées avec la demoiselle depuis qu'elle était maman. Je le comprenais très bien, mais ça me rendait triste tout de même, surtout qu'une autre de mes amies proche allait bientôt devenir maman à son tour, de jumeaux qui plus est, et ça me rendait triste de la voir s'éloigner peu à peu. Mais, ainsi était la vie. J'emmenais la jeune femme dans la pièce de vie, coin salon, après lui avoir fait la bise. De la nourriture recouvrait la table basse et au moins, il y en avait pour tous les goûts. « Je savais être une grosse mangeuse, mais je crois qu'il va quand même en rester pas mal de tout ça. » Je riais sans pouvoir m'en empêcher « Ne t'en fais pas s'il en reste, ça ne sera pas perdu pour autant » Hors de question pour que ça arrive. « Bon alors, quoi de beau ? » Je m'asseyais dans le canapé, l'invitant à faire de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2017, 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée avec une de ses amies, ce n’était pas pour lui déplaire, loin de là. Elle en avait besoin, son fils avait toute son attention et même si ce n’était pas pour lui déplaire, c’était quand même embêtant par moment. Alors ouais, elle avait besoin de cette soirée pour passer son temps avec une amie et voir se confier, ouais ça aussi elle en avait besoin. Il y avait tellement de choses qu’elle ne comprenait pas, surtout le silence de Noah du jour au lendemain, connard. Bref, elle sourit en voyant son amie et surtout la tonne de nourriture qui était devant ses yeux, c’était un peu – voir même beaucoup trop, mais la rousse était comme ça. Elle sourit en coin avant de venir s’installer à ses côtés suite à l’invitation qu’elle était en train de lui tendre. « Je n’en doute pas une seule seconde. » Elle savait que la rousse n’allait pas faire en sorte que cette nourriture soit gâchée puis ce n’était même pas le genre de la blonde de jeter de la nourriture comme ça, elle savait que beaucoup de personnes en avaient besoin. « La routine, comme tu le sais. Enfin pas tellement la routine puisque Thiméo arrive toujours à me surprendre. » Elle rit u peu en parlant de l’amour de sa vie. « La seule chose qui change, c’est le silence d’un mec et je comprends pas pourquoi. Je devrais sûrement pas me poser de questions, mais bon. Et toi quoi de neuf ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017, 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'invitais quelqu'un à venir à la maison, que ce soit en pleine après-midi ou bien en soirée, je m'arrangeais pour qu'il y ait toujours de quoi manger et boire. Le truc, c'est que parfois, comme ce soir, je ne connaissais pas forcement les goûts de la personne, alors pour ne pas manquer à mon devoir d'hôte, j'avais acheté un peu de tout pour satisfaire les papilles que mon amie Tessy. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu et j'aimais bien prendre de ses nouvelles et discuter. C'était important, et puis, je savais qu'avec la jolie cabot, j'allais pouvoir me confier. On prenait place dans le canapé, l'une à côté de l'autre face au festin. « Je n’en doute pas une seule seconde. » Je mettrais les restes dans les frigos de la confrérie. La nourriture sera toujours bonne et certains étudiants n'ont pas forcement les moyens de manger ce qu'ils veulent. Alors... peut-être que ça pourra leur faire plaisir. Une fois ce point éclairci, je prenais des nouvelles. J'avais envie de savoir ce qu'il se tramait dans la vie de la demoiselle. « La routine, comme tu le sais. Enfin pas tellement la routine puisque Thiméo arrive toujours à me surprendre. » Je souris. Ça ne devait pas être facile d'avoir un enfant et d'être seule pour l'élever. « La seule chose qui change, c’est le silence d’un mec et je comprends pas pourquoi. Je devrais sûrement pas me poser de questions, mais bon. Et toi quoi de neuf ? » Je fronce doucement les sourcils avait de prendre un sushi végétarien « Un mec ? » que je demandais en faisant ma curieuse. Et moi, quoi de nouveau ? Je lâche un petit soupir en levant les sourcils. « Je me suis mise en couple avec mon plan cul... » Ouaip, j'étais en couple avec Noah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 04 Déc 2017, 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyant toute cette nourriture devant elle, elle en avait déjà mal au ventre même si actuellement elle avait faim, mais bon elle n’était pas un ventre sur pattes et de plus, elle faisait très attention à son physique. C’était important pour elle, mais bon elle savait que son amie n’allait pas faire en sorte de la forcer à manger et heureusement. La blonde savait aussi que ça n’allait pas être perdu, qu’Anastasia trouvera une solution par rapport aux restes. Elle passait encore une fois sa langue sur ses lèves avant de servir à boire tout en prenant quelque chose à manger. Elle n’était pas embêtante pour ça, elle mangeait tout ce qui était possible et surtout elle n’avait pas de plat favori. C’était un peu un avantage, mais aussi un handicap pour les autres parce qu’ils ne savaient pas quoi préparer quand elle venait. Elle hocha rapidement la tête avant d’avaler pour reprendre la parole, elle ne savait pas réellement pourquoi elle en parlait parce que ce mec n’était qu’une erreur non ? elle ne devait pas se prendre autant la tête pour ça, mais c’était plus fort qu’elle. « Ouais, il y avait un jeu entre nous. C’était différent, bon pas au point que je m’attache à lui, mais ça me changeait. Puis je sais pas ce qui s’est passé du jour au lendemain, j’ai plus eu de nouvelle, de réponse. Il a joué au mec mort. » Elle faisait avec, elle trouverait bien quelqu’un d’autre avec qui s’amuser, c’était ce qu’elle se disait. « C’est pas un peu bizarre ? » Elle fronça les sourcils même si ce n’était pas si étonnant que ça, ça finissait souvent comme ça quand on couchait régulièrement avec la même personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 07 Déc 2017, 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous trouvons place devant la table basse ou plutôt, le buffet et tout en commençant à picorer, la discussion commença facilement. Tessy me parlait d'un homme qui ne lui parlait plus et dont elle n'avait plus aucune nouvelle. Elle semblait ne pas vouloir s'en préoccuper et pourtant... elle en parlait. Les hommes, c'était encore une énigme pour moi. Jules m'avait trompé alors qu'il semblait m'aimer comme il n'avait jamais aimé auparavant et Noah voulait qu'on se mette en couple alors qu'il ne me portait pas plus que ça dans son cœur. Ma vie sentimentale était faite de parallèle étrange et je ne préférais pas y porter une grande attention. « Ouais, il y avait un jeu entre nous. C’était différent, bon pas au point que je m’attache à lui, mais ça me changeait. Puis je sais pas ce qui s’est passé du jour au lendemain, j’ai plus eu de nouvelle, de réponse. Il a joué au mec mort. » Je pinçais mes lèvres en la regardant, ne sachant pas tellement quoi lui dire. « C’est pas un peu bizarre ? » J'haussais les épaules avant de la regarder. « Peut-être que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour arrêter votre relation ou peut-être qu'il y a un message codé derrière. Mais, tu es sûre de ne pas être attachée ? » Il devait être assez important pour en parler, non ? « Il s'appelle comment ? » Peut-être que je le connaissais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017, 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle parlait de Noah parce que c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas faire autrement elle n’était pas attachée, loin de là. Les histoires de sentiments, de toutes ces conneries ce n’était pas pour elle, depuis toujours elle le savait. Puis avec l’exemple de ces parents, non merci, elle laissait volontiers la place aux autres. Mais elle ne comprenait pas, elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, autant être honnête dès le début non ? Parce qu’elle l’était elle, elle attendait juste qu’on fasse la même chose avec sa personne, mais apparemment c’était trop compliqué pour les autres. Elle soupira doucement en entendant la réponse de la rousse, peut-être qu’elle avait raison, la blonde ne savait plus réellement quoi penser dans le fond. « Peut-être, mais autant être honnête pour le coup, non ? Ca serait moins compliqué pour tout le monde, non ? » Elle pencha la tête pour la regarder avant de réfléchir quelques secondes à sa question, elle connaissait déjà la réponse parce qu’elle était plus qu’évidente. « Non, je suis pas attachée c’est certain. Les trucs de couple, c’est pas tellement mon genre. J’ai eu un exemple plus qu’horrible avec mes parents et ça m’a juste montré que… ce n’était pas pour moi. » C’était peut-être horrible, mais elle le vivait plutôt bien elle. Elle ne connaissait pas le père de son enfant, ce n’était même pas un problème pour elle, elle vivait juste sa vie comme elle venait. « Noah. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017, 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut-être, mais autant être honnête pour le coup, non ? Ça serait moins compliqué pour tout le monde, non ? » Je m'arrêtais de me goinfrer pendant un instant et prenais le temps de vider ma bouche pour surenchérir à propos de ce qu'elle venait de dire. « Tu sais, les hommes et l’honnêteté, ça fait deux ma chérie... Alors peut-être qu'il ne faut pas que tu en attendes trop de sa part... » On entendait beaucoup le refrain comme quoi les femmes sont compliquées et la plupart du temps, ça sortait de la bouche des hommes, mais bien souvent, ils étaient pires que nous. Néanmoins, je ne pouvais m'empêcher de lui demander si elle était certaine de ne pas être attachée au jeune homme. Le fait même d'en parler pouvait en dire long. « Non, je suis pas attachée c’est certain. Les trucs de couple, c’est pas tellement mon genre. J’ai eu un exemple plus qu’horrible avec mes parents et ça m’a juste montré que… ce n’était pas pour moi. » Je grimaçais en la regardant. Je pouvais totalement le comprendre. Mes parents étaient encore très amoureux, mais de base, les couples ne sont pas mon truc non plus. Jules m'a fait beaucoup de mal et pourtant, me voilà avec Noah. D'ailleurs, je lui demandais le prénom de cet homme. J'étais curieuse de savoir si je le connaissais. « Noah. » Mon sang ne fait qu'un tour. Des Noah, il devait en avoir un certain nombre sur le campus, mais là, je le sentais mal. « Noah comme Noah Ferrari, un eliot ? » que je demande la plus innocente du monde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum